Page 73 sur 228

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 3:13 pm
par XTCalex
pierrotrs2004 a écrit:bon concernant la vmax, presque 265 - 270 compteur en v6, sur autobahn hein !! :mrgreen: qu'est ce t'en penses ?


Moi je dis pas mal, t'avais le vent dans le dos a cette vitesse ?? :mrgreen:

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 3:46 pm
par Aspec22
240km/h sur Autobahn avec ma 2.0 IDE, bon elle a mis le temps mais bon...
et en descente je suis quasi sur d'aller au rupteur :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon hier soir, enfin ce matin je me suis amusé en rentrant d'un mariage, et oui c'est moi SAM!!!!
Et bien je me suis pris une pure branlé contre une Subru STi 8 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais vu le bruit il y avait de la modifs dans l'air.

A bientôt les amis.

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 4:43 pm
par JJ_RS70
Aspec22 a écrit:240km/h sur Autobahn avec ma 2.0 IDE, bon elle a mis le temps mais bon...
et en descente je suis quasi sur d'aller au rupteur :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon hier soir, enfin ce matin je me suis amusé en rentrant d'un mariage, et oui c'est moi SAM!!!!
Et bien je me suis pris une pure branlé contre une Subru STi 8 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Mais vu le bruit il y avait de la modifs dans l'air.

A bientôt les amis.


ah ouais pas mal le IDE!!
sinon une sti8 prépa c'est logique ça tourne fort qd meme ces betes la!!

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 4:57 pm
par Mikey
Juste une petite note concernant les modifications moteur...

C'est effectivement illégale car non correspondant aux données constructeurs. Donc boitier, reprogrammation, kit d'admission et tout, ce n'est pas homologué sur route... SAUF... si on a fait une déposition auprès de la DRIRE qui se chargera de valider ou non l'homologation du véhicule.

C'est par exemple comme ça qu'on fait quand on veux mettre un side-car sur sa moto.

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 5:24 pm
par LE MARSEILLAIS
Sinon pour faire plus simple pourquoi ne pas changer le forum et ne plus etre en statut publique ? ;-)

Ca vous permettrez de vous dé-charger et certains de mettre leur bourre ou autres sans arreire pensé ou hypocrisie ;-)

Aprés je comprend les deux partie , modo et certain utilisateur ;-) dommage juste de ne pouvoir en discuter posément ;-)

MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 8:45 pm
par pedro0217
sauf que nous n'avons pas envie de rendre ce forum privé..... justement on nous a plusieurs fois dit c'est c'est un gros avantage qu'il soit public et moi je reste de cet avis ;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 9:35 am
par Thierry34
Il faut faire une section privée juste alors ou ce qui veulent peuvent s'y défouler.

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 10:08 am
par sw!!xz
Thierry34 a écrit:Il faut faire une section privée juste alors ou ce qui veulent peuvent s'y défouler.


Et ça serait quoi les règles pour avoir le droit de voir cette section?

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 11:56 am
par VinS
Thierry34 a écrit:Il faut faire une section privée juste alors ou ce qui veulent peuvent s'y défouler.


Je l'ai proposé Thierry... hélas personne n'en veut :!: :arrow:

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 3:41 pm
par Thierry34
Y'aurai pas de règles précises, juste les membres les + actifs ou anciens quoi, le noyau on va dire comme sur tous les forums quasimment...aprés libre aux modos d' y accepter qui ils veulent.

;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 5:07 pm
par JJ_RS70
ça serait pas trop mal effectivement!!!
que l'on puisse un peu discuter de la réalité sans arriere pensée!! ;-)

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 5:10 pm
par VinS
Allez faire un tour dans la partie "Vie du forum". :arrow:

MessagePublié: Lun Sep 14, 2009 5:12 pm
par JJ_RS70
hop la ça y est vinS c'est fait a voter oui biensur!!!!

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 8:29 pm
par JJ_RS70
petit test contre une Mini cooper S 175cv reprog ce soir!!

et ben ça marche pas si mal que ça avec leur boite 6 (comparé aux 207 RC)!!
je lui ai mit quand meme, mais seulement a partir de 180 je commençais a bien partir, mais sinon avant c'est presque du pareil au meme!!

test réalisé sur autoroute allemande biensur!! :alien: :alien: :mrgreen: :mrgreen: :bom: :bom: :lol: :lol:

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 8:36 pm
par Yogis
Only-run70 a écrit:petit test contre une Mini cooper S 175cv reprog ce soir!!

et ben ça marche pas si mal que ça avec leur boite 6 (comparé aux 207 RC)!!
je lui ai mit quand meme, mais seulement a partir de 180 je commençais a bien partir, mais sinon avant c'est presque du pareil au meme!!

test réalisé sur autoroute allemande biensur!! :alien: :alien: :mrgreen: :mrgreen: :bom: :bom: :lol: :lol:


Z'êtes vraiment des fous les gars !!!
Vous passez votre vie en Allemagne pour faire des tests !!! :shock: :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 8:54 pm
par Rich rs
Only-run70 a écrit:petit test contre une Mini cooper S 175cv reprog ce soir!!

et ben ça marche pas si mal que ça avec leur boite 6 (comparé aux 207 RC)!!
je lui ai mit quand meme, mais seulement a partir de 180 je commençais a bien partir, mais sinon avant c'est presque du pareil au meme!!

test réalisé sur autoroute allemande biensur!! :alien: :alien: :mrgreen: :mrgreen: :bom: :bom: :lol: :lol:


Et tu sais combien elle sortais après la reprog ? :?:

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 9:28 pm
par Seeeeb
Pas loin des 200/205 je pense ;-)
Comment tu sais que c'était bien la 175 O-R ? Il y a un truc qui différencie le 1.6T 175 du 170?

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 9:35 pm
par Matt
le 1.6T existe en 170? :shock:
C'est la ph1 en 1.6 compresseur qui fait 170 nan? (après être passé par la case 163...)

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 9:42 pm
par Rich rs
les sorties d'échappements ne diférencie que la 163 ch des 170 et 175 ch ?

MessagePublié: Jeu Sep 17, 2009 9:47 pm
par VinS
Tfacon 163,170,175.... c'est guez une cooper S :mrgreen: