Page 71 sur 228

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 5:34 pm
par NicolasFoveau
Meg&Race a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:C'est clair les vrais "païlotes" savent doser les gaz, pas besoin d'une aide mécanique :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on va pas se faire de copains, mais qu'est ce qu'on a raison!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:

ne pas avoir de DGL permet de mieux travailler ses trajectoires en tout cas :thumright:
avec le DGL on se pose moins de question - c efficace çà c'est sur !



C'est pas faux ;-)

Par contre merci la re-acceleration meilleur et ne parlons pas de sous la pluie sur route l'aspect plus sécurisant.

Sur circuit sous la pluie c'est magique

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 6:12 pm
par BaD_BoY
Morex a écrit:
BaD_BoY a écrit:Sinon je suis dégouter car il y a quelques mois je me fesai allumer tout les week end par un MRS noir et maintenant que j'en ai une je le vois plus! mdr

Où ça :?:


sur la rocade de chartres... une jolie 4voies

MessagePublié: Mar Sep 08, 2009 11:07 pm
par Meg&Race
Nicolas > c'est pour rire ;-)

j'avais pu le tester à Spa et en comparaison avec la mienne,
le DGL apporte clairement un plus, çà patine bcp moins,
tu peux ré-accélerer plus tôt etc ...
et sous la pluie c'est surement plus sécurisant tout à fait

j'aurai bien aimé l'avoir sur la mienne,
mais ma RS marche bien qd mm sans
je dois faire plus gaffe et sur circuit je m'applique un peu plus ;-)

sinon ne lit pas ce qu'il y a en-dessous :-? :mrgreen:


Sagaris a écrit: de toute façon la R26 est une guez pour se trainer en ligne droite sur la voie de gauche pour vous em***der. CA c'est un auto... bloquant. :mrgreen:
:mrgreen: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 5:14 am
par RUPTEUR
Petite bourre avec un BM 330D(E46) sur une R.D ya 2jours en pleine nuit! entre DAX et MONT DE MARSAN dans les LANDES, pour ceux qui connaissent!!
Résultat, en ligne droite la BM suit sans problème.
Bon c'est vrai, on a pas trop forcer sur les excès de vitesses au cas ou, et puis c'était zen, car tantôt il me dépassait et je le laissait filer, puis je repassais devant, tout ça sur une bonne vingtaines de bornes!
Puis est arrivé le premier rond point! la BM était devant à cet instant à l"entrée du dit rond point, je le suivait à vingt mètres environs.
Et là, je le voit remettre les gaz en sortie de rond point, avec une jolie fumée noire en sortie de pot, et l'arrière qui se dérobe un peu sur la rebord de route bordée de gravillons!!
Aussitôt, je me dit qu'il veut jouer et j'appuie aussi.
Je remonte sans problème, puis repasse devant!
oups! je suis déja à *** [EDIT MISS-RS : RAPPEL SUR CE TOPIC : le forum ne cautionne pas de vitesse supérieure à la réglementation en vigueur], et il est loin derrière, même très loin! je ralentie car là j'abusais vraiment, et ne m'étais pas rendu compte que ma MRS était monté si vite.
Du coup j'attends un peu la BM qui revient rapidement.
Et la, second rond point! sauf que cette fois je suis devant.
J'entame le rond point assez fort en gardant un minimum d'accél, et remet pleins gaz dès la sortie!
Je regarde le rétro et constate qu'il était mais vraiment loin.
Du coup je ne l'ai même pas revu derrière moi avant un troisième rond point ou il y avait des travaux avec un passage alterné, et ou j'ai du stopper! :lol:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 7:58 am
par Loïc
NicolasFoveau a écrit:
Meg&Race a écrit:
Only-run70 a écrit:
VinS a écrit:C'est clair les vrais "païlotes" savent doser les gaz, pas besoin d'une aide mécanique :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

on va pas se faire de copains, mais qu'est ce qu'on a raison!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
+1 :lol: :lol:

ne pas avoir de DGL permet de mieux travailler ses trajectoires en tout cas :thumright:
avec le DGL on se pose moins de question - c efficace çà c'est sur !



C'est pas faux ;-)

Par contre merci la re-acceleration meilleur et ne parlons pas de sous la pluie sur route l'aspect plus sécurisant.

Sur circuit sous la pluie c'est magique


D'un autre côté c'est pas avec la direction électrique de la Megane qu'on va pouvoir travailler les trajectoires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 4:41 pm
par NicolasFoveau
C'est pas faux, le feeling direction est pas tip top, je préféré celui de la R27

( mon reve une R27 avec un GMP de R26 :lol: )

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 4:57 pm
par PETANE58
NicolasFoveau a écrit:C'est pas faux, le feeling direction est pas tip top, je préféré celui de la R27

( mon reve une R27 avec un GMP de R26 :lol: )


Si il existait une clio avec un 2.0 T de 200 cv , je pense qu'elle serait vraiment top........!
En plus il le font bien avec le 1.2 TCE........ :mrgreen:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 4:57 pm
par Scorpa
Coucou...

Bon ben ca y est c'est fait, je me suis fait tordre mdr....

l'autre soir, du coté de hyeres, je rentre sur l'autoroute, devant moi.... un 360 Modena.... je le pousse un peu et j'ai voulu le doubler en sortant de la voie d'acceleration..... mdr Papy a appuyé et oups...... plus de Modena....

Non mais c'etait cool, c'est tellement rare les gens qui ont ce genre de caisse de les voir réagir à ces ptites "attaques", je me suis pris un vent, mais j'ai adoré.... (ca fait vraiment un bruit d'enfer cette caisse)

a oui j'oubliais.... sympa le mec en plus... apres m'avoir distancé... ptit warning....

Voila....

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 5:18 pm
par yoyo clio rs
t'avait du oublier ton frein a main :?: car la modena et deriere la mrs en principe :lol: :lol: :mrgreen: ok je :arrow: :arrow: :arrow:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 6:44 pm
par Scorpa
yoyo clio rs a écrit:t'avait du oublier ton frein a main :?: car la modena et deriere la mrs en principe :lol: :lol: :mrgreen: ok je :arrow: :arrow: :arrow:



Ah !!!! c'etait ca l'odeur de brulé..... mdr.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 7:19 pm
par rforce1
Morex.... alors j'ai faillit attendre :mrgreen:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 7:20 pm
par Loïc
PETANE58 a écrit:
NicolasFoveau a écrit:C'est pas faux, le feeling direction est pas tip top, je préféré celui de la R27

( mon reve une R27 avec un GMP de R26 :lol: )


Si il existait une clio avec un 2.0 T de 200 cv , je pense qu'elle serait vraiment top........!
En plus il le font bien avec le 1.2 TCE........ :mrgreen:


Tu as ca s'appelle une R26-R :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 9:36 pm
par LE MARSEILLAIS
Genre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 9:41 pm
par Rich rs
Petite bourre avec la dernière 120 D coupé ( 177 cv ) , ça pousse fort sur autoroute je trouve, bien galéré pour le doublé en fond de 4...
Quelle est grosse cette megane :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Sep 10, 2009 7:58 pm
par narcotic
Rich rs a écrit:Petite bourre avec la dernière 120 D coupé ( 177 cv ) , ça pousse fort sur autoroute je trouve, bien galéré pour le doublé en fond de 4...
Quelle est grosse cette megane :mrgreen:


la série 1 encore plus ;-)

MessagePublié: Jeu Sep 10, 2009 9:11 pm
par JJ_RS70
oui et une 123d ça doit etre pire!! voir mm kifkif!!!!!!!!
a voir et a essayer!!

MessagePublié: Jeu Sep 10, 2009 11:00 pm
par Rich rs
Only-run70 a écrit:oui et une 123d ça doit etre pire!! voir mm kifkif!!!!!!!!
a voir et a essayer!!


j'avais pu tester avec la rs 2004 contre une 123 d en seconde et troisieme j'étais cote a cote , on était un peu étonné car la 2004 marchait normalement , elle n'avait rien d'extraordinaire.

Peut être qu'il serait parti après mais en meme temps plus de 1500 kg face au 1100 kg de la 2004 ça doit y jouer quand même. :mrgreen:

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 7:28 am
par rforce1
Rich rs a écrit:
Only-run70 a écrit:oui et une 123d ça doit etre pire!! voir mm kifkif!!!!!!!!
a voir et a essayer!!


j'avais pu tester avec la rs 2004 contre une 123 d en seconde et troisieme j'étais cote a cote , on était un peu étonné car la 2004 marchait normalement , elle n'avait rien d'extraordinaire.

Peut être qu'il serait parti après mais en meme temps plus de 1500 kg face au 1100 kg de la 2004 ça doit y jouer quand même. :mrgreen:



Et en même temps, comme tu le dis, c'est plus lourd et ça moins de chevaux, donc logique et pas surprenant ;-)

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 7:36 pm
par RUPTEUR
RUPTEUR a écrit:Petite bourre avec un BM 330D(E46) sur une R.D ya 2jours en pleine nuit! entre DAX et MONT DE MARSAN dans les LANDES, pour ceux qui connaissent!!
Résultat, en ligne droite la BM suit sans problème.
Bon c'est vrai, on a pas trop forcer sur les excès de vitesses au cas ou, et puis c'était zen, car tantôt il me dépassait et je le laissait filer, puis je repassais devant, tout ça sur une bonne vingtaines de bornes!
Puis est arrivé le premier rond point! la BM était devant à cet instant à l"entrée du dit rond point, je le suivait à vingt mètres environs.
Et là, je le voit remettre les gaz en sortie de rond point, avec une jolie fumée noire en sortie de pot, et l'arrière qui se dérobe un peu sur la rebord de route bordée de gravillons!!
Aussitôt, je me dit qu'il veut jouer et j'appuie aussi.
Je remonte sans problème, puis repasse devant!
oups! je suis déja à *** [EDIT MISS-RS : RAPPEL SUR CE TOPIC : le forum ne cautionne pas de vitesse supérieure à la réglementation en vigueur], et il est loin derrière, même très loin! je ralentie car là j'abusais vraiment, et ne m'étais pas rendu compte que ma MRS était monté si vite.
Du coup j'attends un peu la BM qui revient rapidement.
Et la, second rond point! sauf que cette fois je suis devant.
J'entame le rond point assez fort en gardant un minimum d'accél, et remet pleins gaz dès la sortie!
Je regarde le rétro et constate qu'il était mais vraiment loin.
Du coup je ne l'ai même pas revu derrière moi avant un troisième rond point ou il y avait des travaux avec un passage alterné, et ou j'ai du stopper! :lol:

EUH! la faudrait ptêtre arrêter l'hypocrisie MISS RS! si on ne peux plus rien dire, alors à quoi bon! il est évident que lorsqu'on se tire la bourre on ne va pas faire du 111KM/H au lieu du 110!!!
Il ne s'"agit pas de cautionner la vitesse excessive, mais de raconter un fait réel, maintenant chacun prend ces responsabilités quand il roule vite!
C'est pareil pour ceux qui rajoute des cheveaux avec une reprog, qui est illégale tant que la voiture n'est pas repasser aux mines !mais la c'est drôle, on ne fait pas de rappel la dessus! et je ne parle pas du Topic VMAX, ou la tout le monde y va de son; "moi j'ai fait du 245KM/H ou oh ba moi du 250km/H" Non, franchement, la, faut arrêter je crois de jouer les moralisateurs avec certains et pas avec d'autres!

MessagePublié: Ven Sep 11, 2009 8:11 pm
par Miss-RS
hou hou hou ! Il est pas content RUPTEUR :lol: :lol: :lol:

Ecoute, tu penses bien ce que tu veux de la façon dont on intervient sur le forum, c'est comme ça et c'est tout, et si t'es pas content et bien va voir ailleurs si l'herbe est plus verte ;-)