Page 8 sur 228

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 2:22 pm
par Sancho
kheops77 a écrit:
Sancho a écrit:sympa tout ces test !

Hey kheops le TT mk2 tu lui a mit tempete ou pas trop ?


Je suis monté jusqu'a 230, ensuite je me suis arrété, j'avais au moins 2 voitures d'avance sur lui facile. Ce soir la j'etais tout seul, et lui je ne sais pas, il avait les vitres teintées, reste a voir si il jouait un peut de ses rapports!!!
Elles sont lourdes ses allemandes avec leur Quattro ;)


Quattro c'etait pas un TFSI alors c'etait un V6.

JE croi que les 2l tfsi sont en traction appart la TTS et pour info un TT sa fait 1300 kg environ

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:11 pm
par kheops77
Non, s'etait bien une 2.0TFSI, elle n'avait que deux sorties a gauche, et tu avais bien raison, ce n'est qu'une traction, et qui ne fait que 1300kg.
je pensait qu'il avai fait comme sur les anciennes TT 1.8T 180ch ou la Quattro etait en option.
Mais bon n'empeche que je les devencé :lol: mais je pense qu'il etait deux dedans!!!
Par contre le 3.2 V6 marche assez fort, car en arrivant sur les 220, elle commencait deja a pointé le bout de son nez, je pense qu'en passant les 230 elle serait resté devant moi et m'aurait facilement distancé, la prochaine fois que j'en croiserait une, j'en profiterait pour faire plus d'essai, promis!

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:12 pm
par Sancho
Peut etre en tout cas je suis qu'a moitier surpris ,

Marche bien les MRS ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:16 pm
par kheops77
Sancho a écrit:Peut etre en tout cas je suis qu'a moitier surpris ,

Marche bien les MRS ;-)

C sur que ca marche fort!!!

Je vien de faire ma revision, et j'ai enfin retrouvé mes anciennes performances!!!
Je pense que je vais faire comme les phase 2, faire mes revisions soit tout les 1 ans, soit tout les 20000kms.

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:17 pm
par Sancho
Tu peux meme changer l'huile tout les 10 000 kms si c'est oi qui le fait ca coute pas des masses de sous!

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:19 pm
par kheops77
Sancho a écrit:Tu peux meme changer l'huile tout les 10 000 kms si c'est oi qui le fait ca coute pas des masses de sous!

C'est clair, mais la Motul que je prend n'est pas donnée non plus!!!
Mais une voiture qui marche sur de haute performance doit etre bien plus entretenu qu'une simple citadine!!!
Tu a fait quelques teste toi sinon contre tes amis Astra OPC... ;)

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:20 pm
par max34500
Sancho a écrit:
kheops77 a écrit:
Sancho a écrit:sympa tout ces test !

Hey kheops le TT mk2 tu lui a mit tempete ou pas trop ?


Je suis monté jusqu'a 230, ensuite je me suis arrété, j'avais au moins 2 voitures d'avance sur lui facile. Ce soir la j'etais tout seul, et lui je ne sais pas, il avait les vitres teintées, reste a voir si il jouait un peut de ses rapports!!!
Elles sont lourdes ses allemandes avec leur Quattro ;)


Quattro c'etait pas un TFSI alors c'etait un V6.

JE croi que les 2l tfsi sont en traction appart la TTS et pour info un TT sa fait 1300 kg environ


proche de 1500Kgr

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:21 pm
par Sancho
Comment tu connais ?

L'astra a un peut le cancer pour le moment ...

C'est meme pas la peine de test

Ouai javou si tu mets de la 300v ca coute un bras :lol:

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:24 pm
par kheops77
max34500 a écrit:proche de 1500Kgr


Non Max, je sis parti verifier, et Sancho a bien raison.
ce sont les anciennes TT qui pesait des masses.
J'avais une S3, elle pesait 1.450T si mes souvenirs sont bon , et la TT 1.8T 225 fesait 1.530 Kg, mais ca c'est dut au systeme Quattro Haldex, par contre les TT 1.8 T 180 en traction ne depassait pas les 1.350T

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:24 pm
par Sancho
Cela depend des option j'imagine mais elle est donner pour 1300 kgs
http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/tt2L0tfsi.php

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:27 pm
par max34500
vous parlez pas du TTS? si c'est le cas il pèse 1450kgr mesuré par Echappement. 1507kgr mesuré par Ze perf, mais bon eux je les crois moins.

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:28 pm
par Sancho
Bien sur que non mais du TT 2.0 TFSI. qui fait 200 ch

Je pense que un MRS ce fait deposé par un TT-S meme a deux dedans :lol:

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:30 pm
par max34500
Sancho a écrit:Bien sur que non mais du TT 2.0 TFSI. qui fait 200 ch

Je pense que un MRS ce fait deposé par un TT-S meme a deux dedans :lol:
pas plus que ca j'y ai déja eu affaire avec ma R26... sinon j'ai pas lu, j'ai cru que vous parliez de la TTS par rapport au poids.

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:31 pm
par max34500
Sancho a écrit:Cela depend des option j'imagine mais elle est donner pour 1300 kgs
http://www.automobile-sportive.com/guide/audi/tt2L0tfsi.php


Sur automobile sportive il s'agit des données cosntucteurs donc elles sont fausses.

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:31 pm
par Sancho
Ah carement ba écoute ...

Marche bien alors le MRS

Edit: Elle sont fausse mais j'ai pas le point du 2.0 tfsi pesé car il a pas eté essayé dans échappement pas en coupé en tout cas .

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:32 pm
par kheops77
Sancho a écrit:Bien sur que non mais du TT 2.0 TFSI. qui fait 200 ch

Je pense que un MRS ce fait deposé par un TT-S meme a deux dedans :lol:
Ya pas photo, une difference de 50 ch deja, et les etages des boites de vitesses allemandes sont bien mieux concu pour les pointes, rien qu'a voir leur Autobhan!!!

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:34 pm
par kheops77
Et le Roadster est bien plus lourd aussi, donc verifier bien le modele ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:35 pm
par max34500
Sancho a écrit:Ah carement ba écoute ...

Marche bien alors le MRS

Edit: Elle sont fausse mais j'ai pas le point du 2.0 tfsi pesé car il a pas eté essayé dans échappement pas en coupé en tout cas .


Nan R26 j'y tiens, elles sont tellement différentes pour moi :mrgreen:

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:37 pm
par kheops77
.
max34500 a écrit:
Sancho a écrit:Ah carement ba écoute ...

Marche bien alors le MRS

Edit: Elle sont fausse mais j'ai pas le point du 2.0 tfsi pesé car il a pas eté essayé dans échappement pas en coupé en tout cas .


Nan R26 j'y tiens, elles sont tellement différentes pour moi :mrgreen:
Niveau performances sur du depart arrété, lancé, ou autre, pense pas qu'il y es si grande difference, enfin quoi que la boite de la R26 est bien plus courte que les notres, alors apres ca rest a voir ;-)

MessagePublié: Jeu Fév 05, 2009 6:39 pm
par kheops77
Sinon dernier test en date pour moi

MRS Vs Citroen 2CV===} à votre avis... :lol:

MRS Vs 330Ci ===} MRS :cool: