[vu sur le net] annonces de MRS

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Tiny » Ven Juil 12, 2013 10:06 am

Oublis pas que tu avais l'option pack noir sur les F1 team donc coque de rétro, jantes et baguette de toit en noir au lieu d'anthracite ^^.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Ven Juil 12, 2013 10:08 am

Dans ce cas les coques de rétros ont été repeintes
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Tiny » Ven Juil 12, 2013 10:12 am

Non c'est une option chez Renault, le pack noir complet comprends les jantes, coques de rétro et baguette de toit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Chico9401 » Ven Juil 12, 2013 10:26 am

Viper7 a écrit:Dans ce cas les coques de rétros ont été repeintes


Exactement le premier proprio a demander a les faires repeindres avant la livraison du vehicule, il n'aimait pas les retros gris!
Chico9401
 
Message(s) : 14
Inscription : Jeu Juil 11, 2013 7:23 pm

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Tiny » Ven Juil 12, 2013 10:40 am

Pour les R26 c'est une option, à l'achat la personne pouvait les prendre noir ou anthracite et beaucoup les ont fait repeindre en noir quand elle n'avait pas le pack.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Ven Juil 12, 2013 10:42 am

Chico9401 a écrit:
Viper7 a écrit:Dans ce cas les coques de rétros ont été repeintes


Exactement le premier proprio a demander a les faires repeindres avant la livraison du vehicule, il n'aimait pas les retros gris!


Ok la voilà l'explication ;-)
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Ven Juil 12, 2013 10:43 am

Tiny a écrit:Non c'est une option chez Renault, le pack noir complet comprends les jantes, coques de rétro et baguette de toit.


Mon ancienne était en coques de rétro anthracite par défaut, lié à la version sport de l'époque, pas d'option pack noir
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Tiny » Ven Juil 12, 2013 10:48 am

Je parle des R26, il y avait l'option ;-).
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Ven Juil 12, 2013 10:51 am

Ah ok, là il ne s'agit pas d'une R26.
Par contre as tu la date de dispo de cette option, si cette option a existé, il faut qu'on la rajoute dans le tableau pour les R26
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Sebzilla » Mer Juil 17, 2013 12:33 pm

boumbake a écrit:La côte dépend des vendeurs


Loin de moi l'intention de vouloir relancer une polémique mais ça n'est pas exact.
La côte dépend de l'objet (rareté, aura) et, surtout, surtout, de sa demande.
Tant qu'elle est supérieure à l'offre, les tarifs de vente se maintiennent bien, voire très bien, puis quand le ratio bascule, les carottes sont quasi-cuites, étant donné que la multiplicité des choix permettra à l'acquéreur de réviser facilement ses offres.
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar boumbake » Mer Juil 17, 2013 3:40 pm

Sebzilla a écrit:
boumbake a écrit:La côte dépend des vendeurs


Loin de moi l'intention de vouloir relancer une polémique mais ça n'est pas exact.
La côte dépend de l'objet (rareté, aura) et, surtout, surtout, de sa demande.
Tant qu'elle est supérieure à l'offre, les tarifs de vente se maintiennent bien, voire très bien, puis quand le ratio bascule, les carottes sont quasi-cuites, étant donné que la multiplicité des choix permettra à l'acquéreur de réviser facilement ses offres.

Ce n'est pas tout à fait de ca dont je parle. En gros, tu sais bien que les vendeurs de lessive s'entendent sur les prix, pourtant le choix est énorme, l'offre n'en parlons pas et pourtant la cote augmente :mrgreen: ...bref je maintiens donc que le prix est aussi fonction du vendeur ;-)
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Mer Juil 17, 2013 4:05 pm

Moi je ne demande que ça que tous les vendeurs de M3RS s'entendent sur les prix :roll:

La réalité c'est que c'est la loi de l'offre et de la demande qui conditionnent le prix en règle générale. Ceci est à pondérer pour le marché de niche que constitue les M3RS, si sur un temps donné un vendeur veut brader sa M3RS, les autres devront soit attendre qu'ils aient vendus leur caisse, soit se rapprocher du prix des autres, sans quoi, à moins de tomber sur un pigeon, il n'est pas prêt de la vendre.
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar boumbake » Mer Juil 17, 2013 4:12 pm

Viper7 a écrit:Moi je ne demande que ça que tous les vendeurs de M3RS s'entendent sur les prix :roll:

La réalité c'est que c'est la loi de l'offre et de la demande qui conditionnent le prix en règle générale. Ceci est à pondérer pour le marché de niche que constitue les M3RS, si sur un temps donné un vendeur veut brader sa M3RS, les autres devront soit attendre qu'ils aient vendus leur caisse, soit se rapprocher du prix des autres, sans quoi, à moins de tomber sur un pigeon, il n'est pas prêt de la vendre.

Helas, il en faut toujours un qui soit hors du tir pour que l'on prenne ca comme une reference, ce qui est valable dans la vie professionnelle encore plus.
Je ne fais pas rentrer en compte le paramètre délai de vente escompté car ça fausse tout! Malheureusement c'est bien ça le problème!
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Viper7 » Mer Juil 17, 2013 4:18 pm

Après ya toujours le facteur chance ! Le gars qui cherchait pile cette config et qui est prêt à y mettre le prix. Mais ça reste exceptionnel
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar FRN » Jeu Juil 18, 2013 1:43 pm

Je vais mettre mon grain de sel dans la discussion ...

La cote est une base qui prend en compte la perte de valeur due à l'utilisation (usure des pièces, usure des différents éléments dont la carrosserie, dépréciation face aux nouveaux modèles, ...).
Après rentre en jeux la loi du marché. Vous avez 2 types d'acheteurs : celui qui veut quelque chose de précis et lui sera près à attendre / mettre le prix (chassis cup, sirius, ...) par ce que le nombre de véhicule sur le marché de l'occasion n'est pas forcément important. Le 2e type d'acheteur est celui qui n'a pas trop de critère : il veut juste une M3RS (ça fait peur :mrgreen: ) et là il compoare uniquemetn le prix.

Il y a bien sûr des niveaux intermédiaires (entre options indispensables et bonus/cerise sur le gâteau). Et puis rentre en compte aussi d'autres critères (état général, suivi de l'entretien, lieux de garage, fumeur, ...).

Bref, pour fixer une cote qui prendrait en compte tous ces critères, il faudrait faire une formule mathématique digne d'un chercheur BAC +15 en maths. Sinon, vous avez toujours le pifomètre étaloné :mrgreen: qui marche aussi bien.

boumbake a écrit:En gros, tu sais bien que les vendeurs de lessive s'entendent sur les prix, pourtant le choix est énorme, l'offre n'en parlons pas et pourtant la cote augmente :mrgreen:

Sur les lessive, c'est biaisé : il y a beaucoup de marques, mais derrière il n'y a que quelques groupes. Donc ils inondent le marché pour faire croire qu'il y a de la concurrence.
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar rudylo » Jeu Juil 18, 2013 2:37 pm

Ça me rappelle quand je vendais ma clio 1.5 DC100 initiale!! Une dame m'appelle me dit que ma voiture l'intéresse mais qu'elle a vue une autre annonce avec un prix plus bas. Ni une ni deux je lui demande pourquoi elle me contact alors... Puis dans la conversation elle me dit que l'autre annonce est une clio dynamique... Bref la j'ai raccroché direct!
rudylo
Débutant
 
Message(s) : 416
Inscription : Mar Juin 28, 2011 7:51 am
Localisation : 78

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar yoz » Jeu Juil 18, 2013 6:32 pm

http://www.leboncoin.fr/voitures/506363185.htm?ca=21_s

prit sur un autre forum

"
attention arnaque , voiture qui a tapée sans repassage au marbre..
Non, c'est un pote qui l'a acheté, en rentrant chez lui il s'aperçoit que le pare choc est mal aligné avec le capot, que les roues vibrent ...
Il l'amène chez un pote carrossier qui lui dit qu'elle a le train AV et AR non droit.
Entre temps il réussi à appeler le 1er conducteur qui était inscrit sur la carte grise, il tombe sur sa copine qui lui dit qu'il s'est enroulé autour d'un arbre.
Il retourne vite la rapporter et par chance le vendeur qui n'était soit disant pas au courant avait encore le chèque dans sa caisse...
Et comme par hasard deux jours après elle retrouve le chemin des annonces
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Sebzilla » Jeu Juil 18, 2013 8:48 pm

FRN a écrit:
boumbake a écrit:En gros, tu sais bien que les vendeurs de lessive s'entendent sur les prix, pourtant le choix est énorme, l'offre n'en parlons pas et pourtant la cote augmente :mrgreen:

Sur les lessive, c'est biaisé : il y a beaucoup de marques, mais derrière il n'y a que quelques groupes. Donc ils inondent le marché pour faire croire qu'il y a de la concurrence.


J'allais dire exactement la même chose, merci ;)
Et on ne peut pas dire qu'il n'y ait que 4 vendeurs de Mégane R.S. en France...^^
Avatar de l’utilisateur
Sebzilla
Amateur
 
Message(s) : 1070
Inscription : Mar Juil 02, 2013 6:42 pm
Localisation : Toulon (Var)

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar boumbake » Ven Juil 19, 2013 8:59 am

Sebzilla a écrit:
boumbake a écrit:En gros, tu sais bien que les vendeurs de lessive s'entendent sur les prix, pourtant le choix est énorme, l'offre n'en parlons pas et pourtant la cote augmente :mrgreen:

Sur les lessive, c'est biaisé : il y a beaucoup de marques, mais derrière il n'y a que quelques groupes. Donc ils inondent le marché pour faire croire qu'il y a de la concurrence.

Euh...c'était un exemple pour dire que le prix ne dépendent pas que des acheteurs.
LA cote ne veut strictement rien dire, c'est tellement subjectif et variable que j'ai l'impression de parler de l'inflation ;-) :clown: Et comment on fait si LA COTE dit tel prix et que toute les annonces sont au-dessus? On achète plus rien alors.....vous allez voir les vendeurs en disant que ce sont tous des voleurs? Allez, on sait tous que trop de paramètres sont à intégrer ce qui peut tout fausser. Bilan: ca dépend aussi et beaucoup du vendeur! :lol:
En fait c'est un dialogue de sourd parce que c'est comme en physique, tout dépend du référentiel que l'on prend! :mrgreen:
MEMBRE ADHERENT 2013, 2014
RESERVE:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
boumbake
Expert
 
Message(s) : 7900
Inscription : Dim Juil 08, 2012 5:28 pm
Localisation : BOURGOGNE

Re: [vu sur le net] annonces de MRS

Messagepar Tiny » Ven Juil 19, 2013 9:08 am

Des fois je me demande si tu comprends ce que tu dis :lol:.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tiny
Expert
 
Message(s) : 5768
Inscription : Jeu Sep 16, 2010 10:26 pm
Localisation : Ca dépends des jours ^^

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)