Viper7 a écrit:Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)
Viper7 a écrit:Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)
Autre exemple, quelqu'un qui veut une r26 bleue dynamo n'a pas intérêt à réfléchir trop longtemps...
Gran' Syl a écrit:Merci des précisions Bebert Tu trouves des R26 à prix raisonnables mais en jaune sirius, autant partir sur une 3 à mon avis Par contre je te conseille une 3P ... ta fille ne baissera pas la vitre, elle aura la clim et fera un petit effort pour sortir
Et à mon avis le plus important, c est prendre son temps pour l achat ... Des RS, il y en aura toujours à vendre, il suffit d attendre la bonne
bebert a écrit:Viper7 a écrit:Oui et non, moi avant d'acheter ma première RS, j'ai pris connaissance de toutes les combinaisons possibles et j'ai "dessiné" mon modèle idéal. Il y en avait une a vendre dans mon budget qui correspondait à 100% à ce que je recherchais. Gros coup de bol car par la suite, je n'ai jamais vu la même que la mienne, et pourtant je surveille ! (Ph2, 5p, OS, cuir, ch. sport, carminat, full options)
Autre exemple, quelqu'un qui veut une r26 bleue dynamo n'a pas intérêt à réfléchir trop longtemps...
La tienne c'est un châssis sport et non un CUP, d'ailleurs c'est quoi la différence exactement? question de tarage d'amorto ??
bebert a écrit:Par contre entre une phase 1 et 2, a part les feu arrière, couleur d'étriers de freins, c'est quoi les différences ???
Tiny a écrit:C'est juste les R26 en 230ch, les autres ph2 sont en 225ch comme les ph1 et autres Mrs .
Viper7 a écrit:bebert a écrit:Par contre entre une phase 1 et 2, a part les feu arrière, couleur d'étriers de freins, c'est quoi les différences ???
Non, ma phase 2 était un chassis sport étriers gris. autre différence l'alignement pare choc avant et phares avant, ainsi que le sigle renault sport a gauche pour les phase 1, a droite pour les phase 2. Tous les détails par ici -> Détail des variantes de Megane2 RS - MAJ du 06/09/12
Tiny a écrit:annonce introuvable, c'était quoi ?
The Fouine a écrit:Tiny a écrit:annonce introuvable, c'était quoi ?
Ah zut !! c'était une Clio 3 RS R-27 avec moteur, boîte et train avant de R26-R le tout avec une petite prépa sortant 280cvx
Le moteur turbo, l'autobloquant et le chassis de la Clio, la bombinette ultime.
yuscht a écrit:
Renault faisait vraiment des VTT badgés RS mais ils ont arrêté
il y avait même un VTT carbone j'ai failli en acheter un
boumbake a écrit:La superbe R25 de quelqu'un d'ici qui en vrai est magnifique!!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/499645481.htm?ca=12_s
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