christ17260 a écrit:ils ont très bien résume et ils auraient pu rajouter aussi un look de clio dci de base avec aucune sportivité et les pallettes qui ne sont pas prise sur le volant donc énorme dèfaut ... Vive la m3rs et la clio3rs !!!yoz a écrit:ils sont content dans turbo, manque juste la fougue de la rs3
"des changements de rapports extrêmement rapide digne des GT"
bon du turbo quoi
clientalexis a écrit:christ17260 a écrit:ils ont très bien résume et ils auraient pu rajouter aussi un look de clio dci de base avec aucune sportivité et les pallettes qui ne sont pas prise sur le volant donc énorme dèfaut ... Vive la m3rs et la clio3rs !!!yoz a écrit:ils sont content dans turbo, manque juste la fougue de la rs3
"des changements de rapports extrêmement rapide digne des GT"
bon du turbo quoi
Ça faisait longtemps que tu l'avais pas ramené toi... C'est pourtant bien plus pratique d'avoir des palettes fixes donc toujours au même endroit. Parce que quand t'es mains moulinent sur le volant au moins tu sais où monter et descendre les rapports. C'est marrant cette critique pour quelqu'un qui a eu une 360 Modena...dont les palettes sont fixés sur la colonne de direction!
On a bien compris que tu n'aimais pas cette voiture alors je me demande encore ce que tu fais sur ce post...
Il y en a qui sont bien contents de racheter d'occasion les voitures des papys n'ayant pas les moyens de se payer des autos neuves.christ17260 a écrit:ils ont tout simplement bien résumer cette mocheté de clio 4 rs qui est loin d'être une réussite !!! Ils vont perdre des puristes et attirer les papybibipe54 a écrit:Résumé des trois essais : Direct auto, auto-moto et turbo
Direct auto : Je trouve que cela a été le + dur des 3, elle en pris pour son grade.
te
clientalexis a écrit:christ17260 a écrit:ils ont très bien résume et ils auraient pu rajouter aussi un look de clio dci de base avec aucune sportivité et les pallettes qui ne sont pas prise sur le volant donc énorme dèfaut ... Vive la m3rs et la clio3rs !!!yoz a écrit:ils sont content dans turbo, manque juste la fougue de la rs3
"des changements de rapports extrêmement rapide digne des GT"
bon du turbo quoi
Ça faisait longtemps que tu l'avais pas ramené toi... C'est pourtant bien plus pratique d'avoir des palettes fixes donc toujours au même endroit. Parce que quand tes mains moulinent sur le volant au moins tu sais où monter et descendre les rapports. C'est marrant cette critique pour quelqu'un qui a eu une 360 Modena...dont les palettes sont fixés sur la colonne de direction!
On a bien compris que tu n'aimais pas cette voiture alors je me demande encore ce que tu fais sur ce post...
Beef a écrit:C'est vrai que pour un vieux qui veut plus passer les vitesses et qui veut balader ses petits enfants c'est une super auto ..
Mais quel dommage que les jeunes se pignolent sur ces boites de merde ... Déjà qu'ils savent conduire des propulsions, là ils sauront bientôt plus passer des vitesses ... Et le plaisir du talon-pointe alors ? C'est pas la trique ça ???
J'en veux enormément à Renault Sport, à la hauteur de ce que j'aime (j'aimais ?) cette marque depuis 30 ans ... A nous faire des autos à piloter, passionnantes, agressives .... Toutes les meganes, clio, GT turbo, R5 alpine, clio V6 et même les R11 turbo, la R5 turbo ... En gros RS devient de l'audi ... Ca tombe bien commercialement ça marche d'enfer .... mais putain pourquoi pas laisser l'option boite meca au moins ??? qu'on puisse choisir ... En imposant ça et aseptisant leur clio ils encouragent un mouvement ... et je regrette ....
Même en la trouvant moche, elle aurait eu une bonne boite j'aurais peut être regardé .... sans vendre ma R27 qui est tellement belle et jouissive à conduire ....
Et pis bon une marque qui a fait la R26R ... quand même !!!!
yoz a écrit:peut être une option boite manu sur les futures "gordini"
Viper7 a écrit:Beef a écrit:C'est vrai que pour un vieux qui veut plus passer les vitesses et qui veut balader ses petits enfants c'est une super auto ..
Mais quel dommage que les jeunes se pignolent sur ces boites de merde ... Déjà qu'ils savent conduire des propulsions, là ils sauront bientôt plus passer des vitesses ... Et le plaisir du talon-pointe alors ? C'est pas la trique ça ???
J'en veux enormément à Renault Sport, à la hauteur de ce que j'aime (j'aimais ?) cette marque depuis 30 ans ... A nous faire des autos à piloter, passionnantes, agressives .... Toutes les meganes, clio, GT turbo, R5 alpine, clio V6 et même les R11 turbo, la R5 turbo ... En gros RS devient de l'audi ... Ca tombe bien commercialement ça marche d'enfer .... mais putain pourquoi pas laisser l'option boite meca au moins ??? qu'on puisse choisir ... En imposant ça et aseptisant leur clio ils encouragent un mouvement ... et je regrette ....
Même en la trouvant moche, elle aurait eu une bonne boite j'aurais peut être regardé .... sans vendre ma R27 qui est tellement belle et jouissive à conduire ....
Et pis bon une marque qui a fait la R26R ... quand même !!!!
Sinon concrètement t'en penses quoi de la boite de vitesse ? Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton avis au fil de ce topic
bubuche a écrit:J'ai pas tout lu vos post mais quelqu'un a t'il des infos pour savoir si elle est prevue en 3 portes par la suite?
GTR26 a écrit:A l'époque lors des essais de la M3 E46, ils se plaignaient des palettes qui tournaient avec le volant...maintenant de l'inverse comme si la Clio avait la direction d'une F1 ...ces boites ça reste un "gadget" (car il faut beaucoup de chevaux pour éviter de jouer avec la zone rouge et ses protections électroniques qui empêchent de rétrograder comme Montagny ce matin) même sur une Evo X, les seules à valoir le coup sont inaccessibles pour un grand nombre, car il faudrait rouler en GTR ou en Ferrari .
Une bonne boite en rallye c'est déjà la moitié du pris de vente de la Clio donc on ne peut pas s'attendre à des miracles sur cette Clio, cette une bonne initiative qui aurait mérité l'option boite méca . Celui qui aime s'amuser au volant d'une compacte (Clio, Ds3, Focus, Megane, etc...) prendra plus de plaisir avec une boite méca ...
Une bonne boite en rallye c'est déjà la moitié du pris de vente de la Clio
Beef a écrit:Le pb c'est que les boites de course ont des pignons à taille droite et si c'est solide et rapide, c'est trés bruyant donc on aura jamais cela en série .... Dommage parce qu'une sequentielle de rallye c'est trés bon !
Beef a écrit:Le pb c'est que les boites de course ont des pignons à taille droite et si c'est solide et rapide, c'est trés bruyant donc on aura jamais cela en série .... Dommage parce qu'une sequentielle de rallye c'est trés bon !
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)