RiDeR-136 a écrit:Elle va bien se vendre cette C4RS je pense !
jen voit de plus en plus des Clio 4 j'en est encore vue une se matin a la station de lavage grise
christ17260 a écrit:je ne pense pas que les bons de commande pour la clio 4 rs se rempliront tant que cà !!! vu son look anti sportif et des perfs à hauteur d'une clio 3 rs , je doute que renault fasse un tabat avec cette clio !!!! mon oncle qui dirige une grosse concession pense que renault n'en vendra pas autant que la clio 3 rs ...narno a écrit:je veux bien spéculer si vous me faite plein de bons de commandes LOL
christ17260 a écrit:je ne pense pas que les bons de commande pour la clio 4 rs se rempliront tant que cà !!! vu son look anti sportif et des perfs à hauteur d'une clio 3 rs , je doute que renault fasse un tabat avec cette clio !narno a écrit:je veux bien spéculer si vous me faite plein de bons de commandes LOL
speedturbo33 a écrit:Sans compter la boite qui passera les rapports sans pertes de temps. Ça sera plus performant que la clio 3 bien evidement mais y aura pas un gouffre avec sa devancière comme ça a toujours été...
Nico-RS a écrit:speedturbo33 a écrit:Sans compter la boite qui passera les rapports sans pertes de temps. Ça sera plus performant que la clio 3 bien evidement mais y aura pas un gouffre avec sa devancière comme ça a toujours été...
En terme de performances moteur pure la 2RS 182 est proche d'une 3RS plus lourde.
RiDeR-136 a écrit:
la 182 marche mieux que la 3RS1
Par contre la 182 marche moins bien que la 3RS2
entre la 3RS1 et la 3RS2 il y a un monde , surtout au passage de la 4 de la 3RS2 grace a la boite pas étagé pareil
FRN a écrit:Leuen a écrit:Et au passage qu'est-ce qu'on s'en tape des chronos constructeurs et de la V-Max.
Ce qui compte c'est le feeling derrière le volant, le comportement, et les temps au tour pour les pistards.
En attendant d'avoir le modèle entre les mains, on n'a pas trop le choix : on parle des infos qu'on nous distille de çi de là ... C'es de la com.
Ca permet quand même de comparer avec ce qu'on connait et donc de se faire une idée approximative de ce qui sera peut-être la réalité (ça fait beaucoup de conditionnel ça ). Bref, on spécule ...
Nico-RS a écrit:RiDeR-136 a écrit:
la 182 marche mieux que la 3RS1
Par contre la 182 marche moins bien que la 3RS2
entre la 3RS1 et la 3RS2 il y a un monde , surtout au passage de la 4 de la 3RS2 grace a la boite pas étagé pareil
Tu es sûr que c'est pas l'inverse? Pourtant la 3RS1 tire plus court que la 3RS2.
highmast a écrit:Pour le poids faut pas rêver non plus à un truc light , +30 kg de boîte, + 25 kg avec les portes arrières, faites le calcul....et pour les sensations bah comme elle à plus les attributs de l 'ancienne, bah ce sera "édulcoré" ou "artificielle".... Finalement une voiture dans son époque numérique et virtuelle...à l opposé de la précédente, pas avard en sensations et ressentit...mais bon ce n'est pas ce qui se vend dorénavant...par contre elle aura sûrement plus de clients que de passionnés...sic!
highmast a écrit:Les gars, 90% de ce topic est plus creux que l'ex 2 litres atmo (avant la 3ph2!)
Tout le monde donne son avis parle de perf, de poids, etc... En esperant que la CRS4 sera l'heritiere sportive de la CRS3. De ce que j ais pu en voir ou essayer, je ne crois pas que RST ait fait la voiture pour une bande de "puriste" (dont je fais partis), déjà un parce il ont fait avec ce que l'on leur a accordé (budget) et parce que ce qui fait vendre ce n'est plus des 2 l. atmo (taxe), des boîtes manuelles (en ville c'est chiant), des caisses bodybuidé ( c'est chers à fabriquer),etc... Mais plutôt une caisse passe partout avec quelques gènes de légimité sportive...
Sera t'elle plus vite...oui bien sur répondront les aficionados (et les chiffres), bon j'avoue avec plus de couple dispo super tôt avec une boite double clutch, j espère sincèrement, et ce sera le cas , il y'a un turbo, ça aide!...
Pour le poids faut pas rêver non plus à un truc light , +30 kg de boîte, + 25 kg avec les portes arrières, faites le calcul....et pour les sensations bah comme elle à plus les attributs de l 'ancienne, bah ce sera "édulcoré" ou "artificielle".... Finalement une voiture dans son époque numérique et virtuelle...à l opposé de la précédente, pas avard en sensations et ressentit...mais bon ce n'est pas ce qui se vend dorénavant...par contre elle aura sûrement plus de clients que de passionnés...sic!
c'est pas faux ce que tu dis !! une chose est sur c'est que son look non-sportif et trop proche de l'origine risque de beaucoup l'handicapé!!!highmast a écrit:Cette remarque vaut pour :
- la C3RS vis-à-vis de la C2RS
- la C2RS vis-à-vis de la Clio Williams
- la Clio Williams vis-à-vis de la 5 GTT
C'est pas faux! Bonne remarque...d'ailleurs il a fallu une Williams pour être au niveau des sensations d'une GT5t et une une CRS3 ph 2 pour être au niveau d'une CRS2.
Sauf que cette fois ci la philosophie change quand même beaucoup...à commencer par le look (mais la chacun jugera...mais elle est très (trop) proche d'une clio normale voir même en retrait si cette dernière est équipé du kit sport carbon look titanium), techniquement (plus de gros freins, plus de voies larges, plus de pivots découples, etc), on peut pas dire que la voiture ne s'est pas embougeoisé (volume, 5 portes, confort, masse), le tout compensé par un turbo, une boîte certes efficace mais qui fait le boulot à votre place et quelques accessoires sonores virtuelles (un turbal ne chante pas comme un atmo) pour tenter de plaire à tout le monde...le contraire d'une C3RS, très attrayante sportivement mais pas très répandu car trop extrême...mais c est celle la qui plaisait au forumeur d'où ma remarque! il faut attendre autre chose de cette clio 4 RS pour ne pas être très déçu pour certains.
street a écrit:En même temps question look face a la concurrence, on peut pas dire qu'elle fait moins bien....
La 208 gti... Rien de très sportive esthétiquement. La ds3r a part 5 morceaux de carbone et des autocollants, c'est une ds3 normale.
Essai dans 2 mois et demi. On verra bien! Moi j'aime bien l'auto en photo. Possible ma prochaine en remplacement de ma M3RS.
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)