Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar pedro0217 » Sam Août 25, 2012 6:24 pm

458 italia a écrit:As-tu vu la vidéo ou ma 147 GTA est devant la MRS 3 RS 250ch (passée au banc à 262ch d'ailleurs la semaine suivant mon test).


Ah ben tiens, tu fais bien de m'en parler de tes vidéos :

1- Elles ne respectent pas les règles du forum, où aucunes vidéos qui n'est pas en accord avec la loi en vigueur est interdite => à ma connaissance les runs et autres excès de vitesse sont interdit en France, donc tu ne respectes pas nos règles. Il me semble que tu es censé les connaître !
Je ne répéterai pas ce genre de propos un seconde fois, la prochaine fois il y aura une sanction. Tes vidéos ont donc été supprimées du forum !


2- Il me semble aussi que tout le monde te répète sur ce forum qu'on en a un peu rien à faire des lignes droites ici ! je tire, je m'arrête, ici nous on s'en fout !
Ce qui nous intéresse ici c'est l'exploitation de nos autos, ce qui veut dire exploiter moteur ET chassis. En ligne droite le chassis n'est pas exploité. Nous ici, nous sommes des passionnés d'automobile en général pas de perf en ligne droite, car, à ma connaissance l'accélération en ligne droite, ça n'a jamais représenté une voiture !
A ce moment là, autant avoir un Pickup FORD F150 V8 de 6.2L de cylindré avec une prépa de plus de 500ch sous le capot : ça va tirer fort, voir très fort mais au 1er virage il est dans l'herbe !
La perf en ligne droite, c'est à la porté de tous ; par contre la perf en circuit virageux, là faut commencer à savoir maitriser.
Et c'est ici c'est ce qui nous habite et nous motive : progresser, apprendre, partager, comprendre, maitriser, repousser nos limites, exploiter nos autos... mais tout ça sur circuit, avec des courbes, avec des trajectoires à gérer, pas simplement avec une pédale de droite à écraser. Donc retourne dans ton bac à sable et reviens quand tu auras des temps au tour sur une vraie piste entre ta GTA et une M3RS avec le même pilote au volant, et là on reparlera.
En attendant, je ne veux plus lire le moindre commentaire de toi sur tes pseudos comparaisons de ligne droite, ou je devrais plutôt dire de run-iste irrésponsable !

Tu peux considérer ce post de ma part comme un avertissement officiel de l'équipe de modération du forum.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Lemonge70 » Sam Août 25, 2012 6:32 pm

458 italia a écrit:Mais vous les grands super pilotes là, vous vous prenez tous pour loeb hein...et bien on va faire simple, le jour ou vous venez à Francorchamps avec vos MRS 3 RS full stock, et bien vous me le dites et je viendrai rouler avec vous, ok??? On va voir si je suis un pilote de ligne droite....

Donc, quand vous montez à Francorchamps, n'oubliez surtout pas de me le dire, je serai là et on verra bien qui sera devant sur circuit, vous faites tous les malins, on va voir si il y en a un seul qui va relever mon défi.



Oh pinaise, j'avais vu 11, je croyais que c'était ton âge. Je me suis dit merde j'ai taquiné un gamin qui joue sur Forza et qui croit que c'est la vrai vie. Mais non !! C'est ton nombre de message. Sorry !! C'est vrai que sur tous les forums que tu fais, tu repars souvent à 0.

T'es vraiment humble comme gars vu ton discours. Mais attention, qui fait le malin tombe dans le ravin, et qui fait le beau tombe dans le caniveau.

Au fait, tu aurais une petite vidéo ( vu que c'est ton dada) de toi à Francorchamps entrain de mettre une pile à tout le monde. Je suis curieux de voir ton style, apprendre et un jour faire aussi bien que toi.
Avatar de l’utilisateur
Lemonge70
Apprenti
 
Message(s) : 175
Inscription : Dim Jan 29, 2012 9:00 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 458 italia » Sam Août 25, 2012 6:53 pm

Je le répète encore une fois et on va faire encore plus simple.

1: Vous pensez qu'une MRS 3 RS 250ch est plus performante sur circuit qu'une 147 GTA, ok c'est votre droit.

2: Je pense moi qu'une 147 GTA est plus performante qu'une MRS 3 RS 250ch sur circuit, c'est mon droit oui ou non????

3: Donc, j'invite tous les possesseurs de MRS 3 RS 250ch full stock (comme ma 147 GTA) de venir rouler avec moi à Francorchamps...comme ça on verra laquelle des 2 autos est devant...c'est simple non.
458 italia
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jeje59 » Sam Août 25, 2012 6:58 pm

458 italia a écrit:Je le répète encore une fois et on va faire encore plus simple.

1: Vous pensez qu'une MRS 3 RS 250ch est plus performante sur circuit qu'une 147 GTA, ok c'est votre droit.

2: Je pense moi qu'une 147 GTA est plus performante qu'une MRS 3 RS 250ch sur circuit, c'est mon droit oui ou non????

3: Donc, j'invite tous les possesseurs de MRS 3 RS 250ch full stock (comme ma 147 GTA) de venir rouler avec moi à Francorchamps...comme ça on verra laquelle des 2 autos est devant...c'est simple non.


il y a encore plus simple tu cherche a défier les pilotes amateur ok c'est tres bien une bonne idées

donc tu veux les défier sur spa ( un très bon circuit) cela veut dire que tu y a deja forcément roulé. tu posséde donc des vidéos de tes cessions circuit.

Poste simplement une des vidéos d'un de tes tours sur ce circuit cela nous permettras de juger de tes performances ;-)

pas mal d'ici ont des videos sur spa on pourras tout simplement les comparer....
Dernière édition par jeje59 le Sam Août 25, 2012 8:23 pm, édité 1 fois.
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Blackbird » Sam Août 25, 2012 7:01 pm

lui répondez pas..il fait ça partout... http://www.forum-auto.com/automobile-pr ... 074-35.htm
Avatar de l’utilisateur
Blackbird
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 75
Inscription : Dim Sep 25, 2011 2:01 pm
Localisation : 59 - Maubeuge

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 458 italia » Sam Août 25, 2012 7:04 pm

Je n'ai pas de vidéos car je suis seul à bord qd je vais sur circuit.

Juste un chrono, je tourne avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock en 3'20'' (T°de 15°, piste séche bien sur).
Trouver une voiture full stock de perfs comparables qui tournent plus vite....
458 italia
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jeje59 » Sam Août 25, 2012 7:10 pm

458 italia a écrit:Je n'ai pas de vidéos car je suis seul à bord qd je vais sur circuit.

Juste un chrono, je tourne avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock en 3'20'' (T°de 15°, piste séche bien sur).
Trouver une voiture full stock de perfs comparables qui tournent plus vite....


alors tu es sois disant si performant et aucune vidéos tout a fait normal.... tu veux etre crédible dans tes propos vas a spa dès que tu peux avec une caméra et poste ta vidéos
mégane 3 rs volé le 02/04/2014
Avatar de l’utilisateur
jeje59
Conducteur
 
Message(s) : 630
Inscription : Dim Avr 24, 2011 11:26 pm
Localisation : haute savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 25, 2012 7:13 pm

458 italia a écrit:Mais vous les grands super pilotes là, vous vous prenez tous pour loeb hein...et bien on va faire simple, le jour ou vous venez à Francorchamps avec vos MRS 3 RS full stock, et bien vous me le dites et je viendrai rouler avec vous, ok??? On va voir si je suis un pilote de ligne droite....

Donc, quand vous montez à Francorchamps, n'oubliez surtout pas de me le dire, je serai là et on verra bien qui sera devant sur circuit, vous faites tous les malins, on va voir si il y en a un seul qui va relever mon défi.


Quand as tu été à SPA pour la dernière fois ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 25, 2012 7:21 pm

458 italia a écrit:Je n'ai pas de vidéos car je suis seul à bord qd je vais sur circuit.

Juste un chrono, je tourne avec ma Clio 1.6 16v ph2 110ch full stock en 3'20'' (T°de 15°, piste séche bien sur).
Trouver une voiture full stock de perfs comparables qui tournent plus vite....


Il y a des dizaines de spotteurs à SPA et pas capable sortir une seule photo.... t'es trop fort toi !!!!
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar 458 italia » Sam Août 25, 2012 7:23 pm

La dernière fois était le 15 aout (public day), il fesait 32°, j'y ai roulé avec ma Clio 1.8 16v 140ch d'origine.

Mais encore une fois, au lieu de parler, venez roulez contre moi, vous avez peur ou quoi????
458 italia
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Sam Août 25, 2012 7:28 pm

458 italia a écrit:La dernière fois était le 15 aout (public day), il fesait 32°, j'y ai roulé avec ma Clio 1.8 16v 140ch d'origine.

Mais encore une fois, au lieu de parler, venez roulez contre moi, vous avez peur ou quoi????



Mon pauvre je serais plus près je serais venu avec plaisir te mettre une pastille pour te faire fermer ton groin....

C'est dans tes gênes d'être un boulet et de faire chier les gens ou quoi?
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 25, 2012 7:30 pm

458 italia a écrit:La dernière fois était le 15 aout (public day), il fesait 32°, j'y ai roulé avec ma Clio 1.8 16v 140ch d'origine.

Mais encore une fois, au lieu de parler, venez roulez contre moi, vous avez peur ou quoi????


quelle couleur ta Clio ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Harry-Dirt » Sam Août 25, 2012 7:35 pm

J'ai parler avec quelques fan d'alfa et certains possède une 147 gta, ils m'affirment tous que la mégane 3 rs (toutes version) est plus performante
Pour eux c'est normal au vu de la différence d'age des autos

Qui croire maintenant ?
Harry-Dirt
Apprenti
 
Message(s) : 104
Inscription : Jeu Août 02, 2012 1:10 pm
Localisation : France

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar krystof » Sam Août 25, 2012 7:46 pm

Yannick31 a écrit:
krystof a écrit:@ Yannick : jle verrais plus dans genre "Confessions intimes" :mrgreen:


AH MERCI je cherchais ce nom d'émission désespérément :mrgreen: le must du genre !


De rien parfois quand jveux bien me marrer on se regarde ça avec madame et le MUST c'est quand ya les kéké tuning ça c'est Fénoménale !

Bref....
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar krystof » Sam Août 25, 2012 7:52 pm

doudou73 a écrit:
458 italia a écrit:La dernière fois était le 15 aout (public day), il fesait 32°, j'y ai roulé avec ma Clio 1.8 16v 140ch d'origine.

Mais encore une fois, au lieu de parler, venez roulez contre moi, vous avez peur ou quoi????



Mon pauvre je serais plus près je serais venu avec plaisir te mettre une pastille pour te faire fermer ton groin....

C'est dans tes gênes d'être un boulet et de faire chier les gens ou quoi?



:lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Continuez les mecs jme fend la gueule
PARISIENS ET CHAMPIONS
Champion Mon Frère !!!!
Avatar de l’utilisateur
krystof
Amateur
 
Message(s) : 1075
Inscription : Mer Avr 27, 2011 8:50 pm
Localisation : 94

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 25, 2012 8:01 pm

Harry-Dirt a écrit:J'ai parler avec quelques fan d'alfa et certains possède une 147 gta, ils m'affirment tous que la mégane 3 rs (toutes version) est plus performante
Pour eux c'est normal au vu de la différence d'age des autos

Qui croire maintenant ?


Le mec qui dès qu'il s'assoit derrière un volant, fait que le moteur prend 50 cv par l'action du saint esprit.
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 25, 2012 8:03 pm

458 italia a écrit:La dernière fois était le 15 aout (public day), il fesait 32°, j'y ai roulé avec ma Clio 1.8 16v 140ch d'origine.

Mais encore une fois, au lieu de parler, venez roulez contre moi, vous avez peur ou quoi????


SQC 232, ça te parle ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 25, 2012 8:12 pm

458 italia a écrit:La dernière fois était le 15 aout (public day), il fesait 32°, j'y ai roulé avec ma Clio 1.8 16v 140ch d'origine.

Mais encore une fois, au lieu de parler, venez roulez contre moi, vous avez peur ou quoi????


Pourquoi avoir peur ? et surtout de quoi ?
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Sam Août 25, 2012 8:27 pm

j'avais oublié cette parution, pour dire que c'est une star dans le monde du sport automobile :

Image
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar michoudesiles » Sam Août 25, 2012 8:33 pm

MDR!!! :lol:
Besoin d'un detailing?: http://chti-renov.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Conducteur
 
Message(s) : 774
Inscription : Dim Juin 13, 2010 10:19 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)