Grognon a écrit:lolo a écrit:Je trouve que Sport auto est un journal quelque peu élitiste : si l'auto n'est pas une propulsion, avec moins de 6 cylindres, moins de 300cv, plus de 60k€,
J'ai corrigé un peu ton texte
Dks21 a écrit:J'ai parcouru l'article tout à l'heure... Ya une chose qui m'a interpellé, c'est que le pilote essayeur émet un jugement de valeur sur le véhicule et ce sur circuit... Pas de problème, il est la pour ça! Mais quand je vois qu'il peste contre l'AFU, je me dis qu'il n'a pas appuyé sur le bouton sport et comme ça change pas mal le comportement du véhicule je ne peux m’empêcher de penser qu'il a essayé un véhicule castré... En conclusion pour juger correctement, ça aurait pu être intéressant de jeter un œil dans le manuel...
Pour les 261ch c'est vraiment un mauvais tirage pour le véhicule (étonnant pour un véhicule presse, si s'en est un).
Quant à la monte pneumatique, perso j'aime pas le RE50A, pour l'avoir essayé sur des véhicules différents, je préfère le PS2, mais c'est subjectif...
highmast a écrit:261 cv sur le banc DMperformance c'est une bonne performance. c'est souvent 10-15 de plus ailleurs....
pour l'AFU, étonnant...on peut faire un freinage degressif avec ça? non? et il s'en est pas rendu compte? bizarre...
Dks21 a écrit:highmast a écrit:261 cv sur le banc DMperformance c'est une bonne performance. c'est souvent 10-15 de plus ailleurs....
pour l'AFU, étonnant...on peut faire un freinage degressif avec ça? non? et il s'en est pas rendu compte? bizarre...
Ben... ouais...
Zefram a écrit:Dks21 a écrit:highmast a écrit:261 cv sur le banc DMperformance c'est une bonne performance. c'est souvent 10-15 de plus ailleurs....
pour l'AFU, étonnant...on peut faire un freinage degressif avec ça? non? et il s'en est pas rendu compte? bizarre...
Ben... ouais...
Quand tu vois que sur l'essai de la Mp4-12 (je crois) le mois dernier, Tinseau rale car l'antipatinage est toujours légèrement actif, malgrès qu'il soit désactivé, ca m’étonnerait
highmast a écrit:les pneus...
on pourra avoir 50 CV de plus, si les pneus sont moins bons...le résultat sera...vraiment moins bon!
Ch. Tinseau est une référence donc son avis est quand même difficilement (possible) critiquable!
Le RING et les autres circuits n'ont rien a voir! appuis, changement de direction, grip...etc!
et comme entre trophy et cup seul ou presque change les gommards, faut pas chercher plus loin!
ce qui est sûr c'est que après le buzz du record on attend tellement de la trophy que l'on est déçu! mais que la voiture n'a rien de décevante sauf ses RE050 qui hors du ring surchauffent trop vite et perdent toute efficacité.
autre déception, la trophy prend toujours sa claque face à une R26R stock et toyo.
bon on verra tout ça le 26 mars...
fnm68 a écrit:Pfff, la trophy c'est de la merde en barre
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