Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Dim Jan 15, 2012 10:41 am

bon voilà, je m'interroge sur les perfs de la Golf V GTI : hier petit mode arsouille face à cette golf. Ma M3RS en mode sport avec moi et ma femme dans la voiture, et derrière moi une GTI à 3 dans la voiture, je roulais tranquille jusqu'à ce qu'il m'arrive au cul, j'était en bas d'une cote à double voix derrière une voiture, passage d'une belle courbe à 50 km/h et j'attends le départ de la double voix pour doubler en espérant le surprendre un peu :roll: Je pars en 2 fond de compteur, j’enchaîne la 3 fond de compteur, et je passe la 4 presque fond de compteur car après les 800 mètres de côte je lâche les gaz, et là le mec je lui est mis au pire 10 ou 15 mètres :shock:
Alors ma question est : normal ? ou cette golf est reprog ? :scratch: car avec 50cv de moins et une personne de plus dans la voiture :roll:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar arshavin38 » Dim Jan 15, 2012 11:37 am

Je me suis fait surprendre hier par les ancienne leon , a 3 dans la voiture , moi tout seul et j'ai galéré a passer devant sur un depart de péage :shock: :evil:

Je sait pas combien de chevaux ca fait , si elle était prepa ou pas ... mais les boules :sad: :mrgreen:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Dim Jan 15, 2012 11:39 am

arshavin38 a écrit:Je me suis fait surprendre hier par les ancienne leon , a 3 dans la voiture , moi tout seul et j'ai galéré a passer devant sur un depart de péage :shock: :evil:

Je sait pas combien de chevaux ca fait , si elle était prepa ou pas ... mais les boules :sad: :mrgreen:

c'était une cupra ?
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar cooper » Dim Jan 15, 2012 11:51 am

c'était même peut être un poele a fioul :shock: booo la honte :mrgreen:
sinon les dernières léon I cupra R faisaient 225cv donc c'est un peu normal
EX : Meg1 ph1 coupé 2L16v jaune sirius
EX : Mini cooper 1.3i 92, british racing green
EX : M5 e39, bleu Lemans
EX : Mini cooper 1.3i 96, british racing green
EX : M3RS TROPHY, jaune sirius, Recaro Cuir, N°302
Avatar de l’utilisateur
cooper
Expert
 
Message(s) : 5026
Inscription : Sam Jan 08, 2011 7:01 pm
Localisation : 80

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar olivier93 » Dim Jan 15, 2012 1:53 pm

J'ai un ami possédant une golf V gti reprog 230cv et 410nm, le coup de pied au cul est beaucoup plus présent (surement du au couple supérieur)...

Lors de notre première arsouille (j'avais 3000km au compteur) il n'avait aucun mal à me doubler mais mtn avec 16000km c'est kik kif, je commence à partir vers 230km/h mais je trouve ce 2.0l tfsi très bon!
olivier93
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 77
Inscription : Jeu Nov 18, 2010 7:53 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Sil » Dim Jan 15, 2012 3:24 pm

Y'a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte...
Image
Sil
Amateur
 
Message(s) : 1521
Inscription : Jeu Jan 07, 2010 11:56 am

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Dim Jan 15, 2012 5:37 pm

Sil a écrit:Y'a tellement de paramètres qui rentrent en ligne de compte...



C'est l'éternel problème des comparos entre voitures ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar flo69 » Dim Jan 15, 2012 6:13 pm

moi j'ai essayer depart arreter et depart lancé contre une porsche panamera v8 300ch boite auto sport et ba jai ete tres tres etonné je suis devant jusqu'a 200km/h.
le gars c'est arreté vers moi et m'a demander si j'etais reprog(reponse NON) et m'a dit bon j'y vais bonne soirée.!!!
alors que toutes la soirée il fesait des grands departs et tous le monde disai pollolla comme sa marche une panamera (moi le premier) .je dit a mon pote viens on essai pour voir se que sa donne. et la on est tombé sur le cul.
jai regarder quesque sa donnai en comparaison poids/puissance et ba c'est leger mieu pour la porsche mais bon le gars ma dit qu'il venait de la bloqué a 285km/h alors que moi 245km/h
megane rs f1 team jaune sirius n*717 dump valve forge!
Avatar de l’utilisateur
flo69
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Oct 04, 2011 8:15 pm
Localisation : lyon et environ

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar toutspeed » Dim Jan 15, 2012 7:33 pm

flo69 a écrit:moi j'ai essayer depart arreter et depart lancé contre une porsche panamera v8 300ch boite auto sport et ba jai ete tres tres etonné je suis devant jusqu'a 200km/h.
le gars c'est arreté vers moi et m'a demander si j'etais reprog(reponse NON) et m'a dit bon j'y vais bonne soirée.!!!
alors que toutes la soirée il fesait des grands departs et tous le monde disai pollolla comme sa marche une panamera (moi le premier) .je dit a mon pote viens on essai pour voir se que sa donne. et la on est tombé sur le cul.
jai regarder quesque sa donnai en comparaison poids/puissance et ba c'est leger mieu pour la porsche mais bon le gars ma dit qu'il venait de la bloqué a 285km/h alors que moi 245km/h


Le NON la achevé ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
toutspeed
Apprenti
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Sep 03, 2011 6:01 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar flo69 » Dim Jan 15, 2012 8:06 pm

toutspeed a écrit:
flo69 a écrit:moi j'ai essayer depart arreter et depart lancé contre une porsche panamera v8 300ch boite auto sport et ba jai ete tres tres etonné je suis devant jusqu'a 200km/h.
le gars c'est arreté vers moi et m'a demander si j'etais reprog(reponse NON) et m'a dit bon j'y vais bonne soirée.!!!
alors que toutes la soirée il fesait des grands departs et tous le monde disai pollolla comme sa marche une panamera (moi le premier) .je dit a mon pote viens on essai pour voir se que sa donne. et la on est tombé sur le cul.
jai regarder quesque sa donnai en comparaison poids/puissance et ba c'est leger mieu pour la porsche mais bon le gars ma dit qu'il venait de la bloqué a 285km/h alors que moi 245km/h


Le NON la achevé ^^


Grave la semaine d'après il est venu avec un 996 turbo 550ch et il est venu me voir pour me dire tu veux essayer "pour le fun" (cetai la Phrase que je lui avait dit 1 semaine plutôt)
J'ai dit non c'est bon
megane rs f1 team jaune sirius n*717 dump valve forge!
Avatar de l’utilisateur
flo69
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Oct 04, 2011 8:15 pm
Localisation : lyon et environ

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Dim Jan 15, 2012 8:13 pm

excellent , le mec t'avais dû le vexer terrible :lol:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar flo69 » Dim Jan 15, 2012 8:31 pm

surtout que l'on etait pas que tous les 2 y devais y avoir 200 personnes

mais bon jetais tous aussi etonné que lui etais comme un dingue! sa phrase "une renault megane devant une porsche j'y crois pas, allez salut" et il sest barré comme un porc :cheers:
megane rs f1 team jaune sirius n*717 dump valve forge!
Avatar de l’utilisateur
flo69
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Oct 04, 2011 8:15 pm
Localisation : lyon et environ

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Geo59 » Dim Jan 15, 2012 10:13 pm

flo69 a écrit:moi j'ai essayer depart arreter et depart lancé contre une porsche panamera v8 300ch boite auto sport et ba jai ete tres tres etonné je suis devant jusqu'a 200km/h.
le gars c'est arreté vers moi et m'a demander si j'etais reprog(reponse NON) et m'a dit bon j'y vais bonne soirée.!!!
alors que toutes la soirée il fesait des grands departs et tous le monde disai pollolla comme sa marche une panamera (moi le premier) .je dit a mon pote viens on essai pour voir se que sa donne. et la on est tombé sur le cul.
jai regarder quesque sa donnai en comparaison poids/puissance et ba c'est leger mieu pour la porsche mais bon le gars ma dit qu'il venait de la bloqué a 285km/h alors que moi 245km/h



c'est V6 de 3,6 l avec une vitesse max de 259 km/h.......
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar flo69 » Dim Jan 15, 2012 10:18 pm

a oui desoler V6 300cv
megane rs f1 team jaune sirius n*717 dump valve forge!
Avatar de l’utilisateur
flo69
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Oct 04, 2011 8:15 pm
Localisation : lyon et environ

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar toutspeed » Dim Jan 15, 2012 10:20 pm

flo69 a écrit:surtout que l'on etait pas que tous les 2 y devais y avoir 200 personnes

mais bon jetais tous aussi etonné que lui etais comme un dingue! sa phrase "une renault megane devant une porsche j'y crois pas, allez salut" et il sest barré comme un porc :cheers:



c'est pas bien de snobé les gens ^^ en tous cas tu dois encore avoir le sourire ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
toutspeed
Apprenti
 
Message(s) : 197
Inscription : Sam Sep 03, 2011 6:01 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar arshavin38 » Dim Jan 15, 2012 10:33 pm

Alors moi jai regarder c etait une leon top sport 20VT ;-)

Prepa ou pas mais 180cv d'origine :evil:
Tout vient a point a qui sait attendre ....

Tout est ici : viewtopic.php?f=2&t=16480&start=0
Avatar de l’utilisateur
arshavin38
Amateur
 
Message(s) : 1292
Inscription : Sam Mars 13, 2010 11:49 am
Localisation : Pas trés loin de chez moi...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar flo69 » Dim Jan 15, 2012 10:37 pm

arshavin38 a écrit:Alors moi jai regarder c etait une leon top sport 20VT ;-)

Prepa ou pas mais 180cv d'origine :evil:


il y a plusieurs model en leon 20VT 180ch, la leon top sport le 20VT fait 210ch apres dans la leon R il fait 225ch
difficile de les diferencier car il peut il y avoir le meme pack
megane rs f1 team jaune sirius n*717 dump valve forge!
Avatar de l’utilisateur
flo69
Apprenti
 
Message(s) : 160
Inscription : Mar Oct 04, 2011 8:15 pm
Localisation : lyon et environ

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar mag » Lun Jan 16, 2012 8:00 am

YAYA a écrit:bon voilà, je m'interroge sur les perfs de la Golf V GTI : hier petit mode arsouille face à cette golf. Ma M3RS en mode sport avec moi et ma femme dans la voiture, et derrière moi une GTI à 3 dans la voiture, je roulais tranquille jusqu'à ce qu'il m'arrive au cul, j'était en bas d'une cote à double voix derrière une voiture, passage d'une belle courbe à 50 km/h et j'attends le départ de la double voix pour doubler en espérant le surprendre un peu :roll: Je pars en 2 fond de compteur, j’enchaîne la 3 fond de compteur, et je passe la 4 presque fond de compteur car après les 800 mètres de côte je lâche les gaz, et là le mec je lui est mis au pire 10 ou 15 mètres :shock:
Alors ma question est : normal ? ou cette golf est reprog ? :scratch: car avec 50cv de moins et une personne de plus dans la voiture :roll:


Est tu sur que c'étais une golf gti simple,c'étais pas une pirelli ou édition30 avec leurs 230ch?
moi j'ai fais une petite arsouille avec une cooper works,collé à son cul en accélération,lui à fond,je suis passé devant,mais sa tourne fort ces cooper works aussi!!!
clio rs1/Mégane rs f1 team r25/Mégane 3 rs cup blanche
mag
Débutant
 
Message(s) : 233
Inscription : Mar Août 10, 2010 12:54 pm
Localisation : sud

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar YAYA » Lun Jan 16, 2012 8:19 am

mag a écrit:
YAYA a écrit:bon voilà, je m'interroge sur les perfs de la Golf V GTI : hier petit mode arsouille face à cette golf. Ma M3RS en mode sport avec moi et ma femme dans la voiture, et derrière moi une GTI à 3 dans la voiture, je roulais tranquille jusqu'à ce qu'il m'arrive au cul, j'était en bas d'une cote à double voix derrière une voiture, passage d'une belle courbe à 50 km/h et j'attends le départ de la double voix pour doubler en espérant le surprendre un peu :roll: Je pars en 2 fond de compteur, j’enchaîne la 3 fond de compteur, et je passe la 4 presque fond de compteur car après les 800 mètres de côte je lâche les gaz, et là le mec je lui est mis au pire 10 ou 15 mètres :shock:
Alors ma question est : normal ? ou cette golf est reprog ? :scratch: car avec 50cv de moins et une personne de plus dans la voiture :roll:


Est tu sur que c'étais une golf gti simple,c'étais pas une pirelli ou édition30 avec leurs 230ch?
moi j'ai fais une petite arsouille avec une cooper works,collé à son cul en accélération,lui à fond,je suis passé devant,mais sa tourne fort ces cooper works aussi!!!

je peux pas dire, tout ce que j'ai vu, c'est le sigle GTI dans la calandre, mais après je ne serais même pas reconnaître les séries limitées :roll:
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar doudou73 » Lun Jan 16, 2012 5:00 pm

flo69 a écrit:
arshavin38 a écrit:Alors moi jai regarder c etait une leon top sport 20VT ;-)

Prepa ou pas mais 180cv d'origine :evil:


il y a plusieurs model en leon 20VT 180ch, la leon top sport le 20VT fait 210ch apres dans la leon R il fait 225ch
difficile de les diferencier car il peut il y avoir le meme pack



Pour info la topsport fait la même puissance que la sport c'est à dire 180 cv.
Pour les versions à 210 et 225 cv ce sont des cupra et le kit carroserie n'est pas le même ;-)
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)