speetrap a écrit:la golf r met pas non plus 10s dans la tete à la mrs faut abuser allez sur le site zeperf las chronos se valent à peu près à part sur le 0à100 pour la golf qui est meilleur logique pour une transmission intégrale meme la ford focus rs se faisait battre sur le 0 à100 dans une revue,la boite dsg tire super court moins de 120 en 3ème donc normale quel reprenne un léger poil mieux...après toutes les voitures ne marchent pas pareils vus par exemple sur nos mrs certaines sortent à peine 240cv alors que d'autres passe 265cv...sur un banc,après chacun achète la voiture qui lui plait...
speetrap a écrit:par contre sur les vidéos de golf r la consommation fait peur la plus basse 15l/100 et meme vu une à 25l/100 ca craint un peu tu m'étonne quelle marche légèrement mieux elle boit aussi beaucoup...
Mike80 a écrit:OK la golf est plus lourde mais faut pas oublier que ce 2l Tfsi reprends bien mieux que celui de la mégane RS...il pousse comme il faut dés 2500tr et c'est pas le cas de la MRS.....
Mike80 a écrit:OK la golf est plus lourde mais faut pas oublier que ce 2l Tfsi reprends bien mieux que celui de la mégane RS...il pousse comme il faut dés 2500tr et c'est pas le cas de la MRS.....
Yonasono a écrit:Une 4wd sera toujours avantagé en départ arrété.
Dans la cas de la Golf, celle ci a en plus sa boite DSG comme argument supplémentaire, bref des tractions comme la Megane, des civic, Mazda 3 ou Focus RS n'ont strictement aucune chance.
En revanche en reprise c'est une autre histoire, la golf aura toujours l'avantage de sa boite (courte et robotisé) mais le rapport poids/puissance joues plus en la faveur de la megane. Bref, c'est pas gagné pour l'une comme pour l'autre, faut tester.
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