Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar platine22 » Jeu Fév 10, 2011 8:55 pm

Geo59 a écrit:quelle synchronisation :lol: :lol: :lol: :lol:



quand on est bon :mrgreen: :mrgreen: :cheers:
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar D-jay kitoo » Jeu Fév 10, 2011 8:59 pm

Pour ne pas perdre le lien des photos, je les remets içi ... :lol: :lol:

ImageImage
ImageImage
ImageImage

Elle est magnifique cette RS, vivement qu'on les voyent sur la route ...
Avatar de l’utilisateur
D-jay kitoo
Débutant
 
Message(s) : 257
Inscription : Ven Oct 01, 2010 4:11 pm
Localisation : SoBe, FL

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Jeu Fév 10, 2011 9:01 pm

Kinou vu sur le fofo aller envoi a ton tour :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Jeu Fév 10, 2011 9:06 pm

Kinou revienttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cry: :cry: :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Fév 10, 2011 9:07 pm

Salut, salut !!!!

Je rentre juste, bin oui après faut tout ranger et nettoyer (bon on a pris le temps de faire un ptit tour quand même !!! :mrgreen: )

Effectivement pas grand chose sur les JT, mais normalement dimanche sur Auto moto, avec un interview de mon collègue (et partenaire au sein du Team RoadRunner) et de ma tronche dans la voiture........C'est jamais évident, entre les journalistes et les officiers derrières qui écoute tout ce que tu raconte et qui te bref bien avant, donc après le passionné laisse place au Gendy pure et dure dans les interviews !!!

Mais un reportages sur les VRI devraient être diffusé trés prochainement sur Planet no-limit, et là c'est plus détendu !!!!

Nous devrions faire d'autres com avec en particulier RST sur circuit (on a été contacté pour les JPRS, ça va peut être se mettre en place - donc pour magny cours pas encore fait alors juste la R26.R du team et pas la M3RS gendy......) et une grosse com également pour la livraison des premiers modèles en unité (courant mars).

Bon alors elle vous plait ou bien ??!! Nous on aime bien, même si on aurait préféré un sérigraphie plus typé RST, mais bon..... :lol:

Voilou

A oui ptite précision, celle présentée n'avait pas le nouveau becquet !!!

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Jeu Fév 10, 2011 9:13 pm

Moi je kiff a mort t'as des toffs de l'interieur :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar D-jay kitoo » Jeu Fév 10, 2011 9:16 pm

Moi aussi je suis Fan à 100%
Avatar de l’utilisateur
D-jay kitoo
Débutant
 
Message(s) : 257
Inscription : Ven Oct 01, 2010 4:11 pm
Localisation : SoBe, FL

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar platine22 » Jeu Fév 10, 2011 9:21 pm

avec les bandes jaune fluo sur le coffre ont vous verra de loin :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
platine22
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Sep 28, 2010 9:50 pm
Localisation : 22 / 33

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Fév 10, 2011 9:22 pm

Oui une seule celle qui est plus haut dans le post qui en fait a été piraté sur un Fofo BRI, j'en suis l'auteur de cette photo et le seule endroit où je l'avait posté c'était le Fofo BRI qui n'est pas ouvert, donc.........A l'époque il nous était interdit de divulguer les photos !!!! :mad:

Je la remet au cas ou :

Image

Vous pouvez voir la finition pas terrible quand même, rien qu'au niveau de la fixation du combinet radio (qui est juste au dessus de la clim avec deux BTR grise, sans compter que du coup, le combient vas etre devant la clim et l'autoradio !!!! :pig: ) Enfin....On le déplacera nous même !!

Bon je vais manger un bout et je reviens discuter avec vous...........

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Jeu Fév 10, 2011 9:27 pm

Merci Kinou

Il aurait du mettre le truc plein de bouton rouge a la place du combinet radio ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar terror seb » Jeu Fév 10, 2011 9:34 pm

Kinou a écrit:A oui ptite précision, celle présentée n'avait pas le nouveau becquet !!! :salut:


Et tu aurais une photo du nouveau ??
Avatar de l’utilisateur
terror seb
Débutant
 
Message(s) : 422
Inscription : Mar Mars 23, 2010 7:25 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 10, 2011 9:42 pm

platine22 a écrit:
Geo59 a écrit:quelle synchronisation :lol: :lol: :lol: :lol:



quand on est bon :mrgreen: :mrgreen: :cheers:



En effet, tous les deux en retard :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 10, 2011 9:46 pm

Kinou a écrit:
Bon alors elle vous plait ou bien ??!! Nous on aime bien, même si on aurait préféré un sérigraphie plus typé RST, mais bon..... :lol:


:salut:



Yes moi j'adore ! La sérigraphie est sobre, tout ce que j'aime ! J'avais peur qu'elle soit toute jaune, garder la bande blanche sur le flanc c'est pas mal ... j'avais peur qu'elle ressemble à cette horrible chose :

Image

Il va falloir que j'aille la voir dès qu'ils la touchent en Aquitaine :bounce: :bounce:

Déjà je vous dis pas quand je rentre dans un groupement avec la mienne, tout le monde vient m'en parler :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Fév 10, 2011 10:02 pm

Kinou a écrit:Vous pouvez voir la finition pas terrible quand même, rien qu'au niveau de la fixation du combinet radio (qui est juste au dessus de la clim avec deux BTR grise, sans compter que du coup, le combient vas etre devant la clim et l'autoradio !!!! :pig: ) Enfin....On le déplacera nous même !!

Bon je vais manger un bout et je reviens discuter avec vous...........

:salut:


C'est sur, surtout que 30cm plus à droite ça ne gênerait rien...

Il manque encore le support TIE, ça va faire une jolie verrue plantaire ça aussi :mrgreen:


Bon appétit Kinou, t'as du trop parler au lieu de manger des ptits fours là bas :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Fév 10, 2011 10:13 pm

Alors pour le TIE, nous avions demandé à ne plus avoir un bras comme sur la Sub, car en cas d'accident..... :oops: . Donc finalement il sera dans une pochette dans la boite à gant, en wifi.

Je suis vraiment désolé mais pour le new becquet pas eu le temps de retourner chez RST, avec les préparatifs de la journée d'aujourd'hui. J'essaie d'en faire au plus vite !!

Pour Auto moto on a fait un ptit 0 à 100 sur le départ du péage en mode sport et la chaussée mouillée on sent bien l'auto bloquant...... :lol: Sont vraiment sympas les journalistes d'auto moto, on a négocié un dédicace de Marion !!! :tongue:

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Jeu Fév 10, 2011 10:15 pm

Super toutes ces news ! Kinou, c'est toi qui est au volant de la M3RS de la video ?

Dis moi, quand vont elles etre livrées ? Toutes les régions vont les avoir en meme temps ou pas ?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar sylar7r » Jeu Fév 10, 2011 10:19 pm

D-jay kitoo a écrit:Pour ne pas perdre le lien des photos, je les remets içi ... :lol: :lol:

Elle est magnifique cette RS, vivement qu'on les voyent sur la route ...



:scratch: heu... pas sur !
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Fév 10, 2011 10:26 pm

pedro0217 a écrit:Super toutes ces news ! Kinou, c'est toi qui est au volant de la M3RS de la video ?

Dis moi, quand vont elles etre livrées ? Toutes les régions vont les avoir en meme temps ou pas ?


Non c'est pas moi, mais mes deux collègues de St Arnoult, on était trois il en falait deux, ayant déjà eu les honneurs de la présentation avec la Sub il y a 5 ans j'ai laissé ma place. Par contre sur le reportage auto-moto j'en suis !!! J'espère que je dis pas trop de connerie (comment on devient chef, Chef ??!! :clown: ).

A priori toutes les régions seront livrées pour cet été. POur info une grosse com serat faite au mois de mars lors de la livraison de la première vingtaine. Plus de la com avec RST sur circuit (on a essayé de se placer, éta,nt déjà en relation avec RST pour les JPRS et l'éloboration du cahier des charges....à voir !!).

Ptite dédicace pour toi pedro, le ministre a bien insisté sur la marque des pneumatiques ("Et quelle est la marque des pneumatiques ??" dans le texte !!! :mrgreen: ).

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar yuscht » Jeu Fév 10, 2011 10:34 pm

d'ailleurs au final vous avez des M3RS chassis cup...et pas des chassis sport comme prévu initialement
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Fév 10, 2011 10:41 pm

Il n'as jamais été convenu d'avoir des chassis sport ??!!! Dès le début RST a présenté le chassis cup !!
En tout cas on est super content d'avoir cette bombinette, j'suis même pas certain que je vais pas m'en prendre une perso............

:salut:
Kinou
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)