Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Albator » Jeu Jan 27, 2011 4:23 pm

Ce qui nous donne, environ 260ch si cela est exact.(191kw*1.36). On est pas à 275ch, mais le moteur respecte le cahier des charges de 260ch minimum. De toute façon, on fait ce que le veux avec un turbal, a quelques poneys prés...
Kinou, peut tu nous dire les changements effectués ou bien est-ce confidentiel(carto seule et/ou pièces)? Merci.
Albator
Débutant
 
Message(s) : 367
Inscription : Mar Jan 11, 2011 2:51 pm
Localisation : Reims

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Jeu Jan 27, 2011 4:29 pm

Puma a écrit:
Grognon a écrit:Non, il n'y a pas de toutes façons de M3RS 5 portes ;-)


C'est justement ce que j'ai dit. Des sources indiquaient à un moment que la version Gendy allait être spécialement en 5 portes...


Je vois pas trop comment ils feraient des M3RS 5 portes spécialement pour la gendarmerie alors qu'ils ne le peuvent pas pour la version normale :scratch: Il s'agit pas de juste découper des portières supplémentaires au chalumeau quand même :lol:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar guibbs69 » Jeu Jan 27, 2011 5:37 pm

c est faisable , mais a quel prix :?: ils partent sur une base de 5 portes ou de break et montent une meca de rs ... notre president a bien un vel satis chassis long et blindé . et il n est pas au catalogue Renault il me semble :scratch: ;-)
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Jeu Jan 27, 2011 7:25 pm

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Jackyzer une M3RS :mrgreen:

Je sors :arrow:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Jan 27, 2011 7:58 pm

Seulement une reprog carto à 191kw c'"est amplement suffisant pour l'utilisation Gendy !!
Au début de l'étude du cahier des charges, il est vrais que RST avait évoqué le fait de pouvoir étudier le fait de nous faire une 5 portes si cela avait été necessaire.........

Normalement d'ici 15 jours vous pourrez voir la version sérigraphiée qui est sympa aussi !! ;-)

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar lensois47 » Jeu Jan 27, 2011 8:08 pm

Sympa les infos, tout comme les photos, mais Kinou, je ne pense pas que tous nos camarades viennent sur ce fofo, tout aussi sympa soit-il, il y en a quelques uns qui, je pense aimeraient bien avoir les mêmes info et photos sur un autre forum tout aussi sympa.... merci pour eux!

longue vie aux RS et Allez Lens... :cheers: :salut:
lensois47
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Geo59 » Jeu Jan 27, 2011 8:25 pm

les M3RS Gendarmerie vont bientôt apparaitre sur les routes, si je comprends bien
1325 ch dans l'écurie familiale
Geo59
Pilote
 
Message(s) : 2326
Inscription : Mer Mai 12, 2010 7:53 pm
Localisation : Lille / Biarritz

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar FJX » Jeu Jan 27, 2011 8:31 pm

Grognon a écrit:
Puma a écrit:
Grognon a écrit:Non, il n'y a pas de toutes façons de M3RS 5 portes ;-)


C'est justement ce que j'ai dit. Des sources indiquaient à un moment que la version Gendy allait être spécialement en 5 portes...


Je vois pas trop comment ils feraient des M3RS 5 portes spécialement pour la gendarmerie alors qu'ils ne le peuvent pas pour la version normale :scratch: Il s'agit pas de juste découper des portières supplémentaires au chalumeau quand même :lol:


Ou une porte d'entrée Lapeyre en menuiserie bois exotique ou alu ! :mrgreen: :arrow:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar guibbs69 » Jeu Jan 27, 2011 8:43 pm

"ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de Jackyzer une M3RS " .... :lol: :lol: :lol: sacre grogon va ;-) ....
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Puma » Jeu Jan 27, 2011 8:43 pm

Grognon a écrit:Je vois pas trop comment ils feraient des M3RS 5 portes spécialement pour la gendarmerie alors qu'ils ne le peuvent pas pour la version normale :scratch: Il s'agit pas de juste découper des portières supplémentaires au chalumeau quand même :lol:


Non. Ils ne veulent pas et non ils ne peuvent pas.


Et il faut reconnaitre qu'elle serais bien moche en 5 portes et beaucoup moins racée. Mais c'est une question de volonté et non de capacité, tu comprends la différence?

Mettre la technologie d'une M3RS dans une mégane 5 portes, surtout pour une quantité de véhicule conséquente est tout à fait envisageable (d'autant qu'il me semble qu'ils fabriquent des mégane III dont des GT en cinq portes dans la même usine...) - Mais ca induit un surcout d'adaptation que le ministère n'était manifestement pas près à assumer.


Merci Kinou pour tes infos.
Puma
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar guibbs69 » Jeu Jan 27, 2011 8:46 pm

oui mais dans une estate :cool: :shock: :cool: ... ok je :arrow:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Jeu Jan 27, 2011 8:49 pm

lensois47 a écrit:Sympa les infos, tout comme les photos, mais Kinou, je ne pense pas que tous nos camarades viennent sur ce fofo, tout aussi sympa soit-il, il y en a quelques uns qui, je pense aimeraient bien avoir les mêmes info et photos sur un autre forum tout aussi sympa.... merci pour eux!

longue vie aux RS et Allez Lens... :cheers: :salut:


Hello camarade !!!!
Normalement le webmaster du fofo en question a du les recevoirs !!! Impossible de poster des polas sur notre sympatique fofo en ce moment alors je les ai envoyé directement......Demande à DD s'il les a dans sa boite !! Au cas ou il m'appelle.. :scratch:

Tu pars quand à la pris en main ??

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar guibbs69 » Jeu Jan 27, 2011 8:59 pm

petit hs : ils ont une equipe de foot a lens :?: ... ah oui on a eu le premier de nos 7 titres consecutifs ( lyon :king: :cheers: ) contre eux .... pas taper , je :arrow:
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort , ou handicapé ...
guibbs69
Amateur
 
Message(s) : 1363
Inscription : Ven Mars 26, 2010 7:08 pm
Localisation : HAUT BEAUJOLAIS

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Jeu Jan 27, 2011 10:12 pm

guibbs69 a écrit:oui mais dans une estate :cool: :shock: :cool: ... ok je :arrow:


+1000 !!! je plussois !!!!
Je veux une RS Estate, c'est clair !!! Le coupé 3 portes aura rapidement ses limites chez moi ! :-?
Et puis, je pense que ça pourrait avoir de la gueule :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar BartLux » Jeu Jan 27, 2011 10:42 pm

lensois47 a écrit:Sympa les infos, tout comme les photos, mais Kinou, je ne pense pas que tous nos camarades viennent sur ce fofo, tout aussi sympa soit-il, il y en a quelques uns qui, je pense aimeraient bien avoir les mêmes info et photos sur un autre forum tout aussi sympa.... merci pour eux!


Eux peuvent toujours s'inscrire sur notre forum... nous on ne peut pas s'inscrire sur le votre...
Ça pourrait pourtant être marrant... nous on raconte comment on se fait choper et vous comment vous nous coincez...
Humour je précise :lol:
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Damilde » Jeu Jan 27, 2011 11:15 pm

:lol: :lol: :lol:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Mike80 » Jeu Jan 27, 2011 11:25 pm

260ch....tout ça pour ça.... :shock: :shock: tu parles d'une reprog. en plus ça ne se sentira meme pas d'avec une stock ,en plus certaines sortent à 258ch.... :mrgreen:
Bref ,en tout cas 250 ou 260ch suffisent d'aprés moi pour un VRI.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Ngoht » Jeu Jan 27, 2011 11:33 pm

lensois47 a écrit:Sympa les infos, tout comme les photos, mais Kinou, je ne pense pas que tous nos camarades viennent sur ce fofo, tout aussi sympa soit-il, il y en a quelques uns qui, je pense aimeraient bien avoir les mêmes info et photos sur un autre forum tout aussi sympa.... merci pour eux!


Je respecte kinou sur cet échange avec les méganeux qui forcément ne plairait sûrement pas à nos supérieurs... Je ne sais pas vraiment si cela intéresserait autant de nos camarades que cela intéresse les membres de ce forum..... C'est une autre forme d'échange, hors du contexte du boulot qui ne peux que faire du bien à notre image...... Ici c'est la passion qui prédomine et prend l'ascendant sur l'autre forum..... Enfin ce n'est que mon avis.....
Et puis cela renforce le jeu du chat et de la souris, lol.......
Tant qu'il y a des polis, c'est légal... Quand il n'y a pas de poils, c'est un régal...
Avatar de l’utilisateur
Ngoht
Amateur
 
Message(s) : 1695
Inscription : Lun Avr 19, 2010 8:08 pm

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Jan 27, 2011 11:36 pm

Mike80 a écrit:260ch....tout ça pour ça.... :shock: :shock: tu parles d'une reprog. en plus ça ne se sentira meme pas d'avec une stock ,en plus certaines sortent à 258ch.... :mrgreen:
Bref ,en tout cas 250 ou 260ch suffisent d'aprés moi pour un VRI.... ;-)


Surtout qu'elles seront un poil plus lourdes avec le matériel embarqué. Au final ça sera comme une M3 RS stock... mais après tout, c'est déjà très très bien.... il faut pas oublier qu'ils sortent d'une WRX ( :silent: ) et que la Mégane va être bien au dessus :cheers:

;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar RomainRC » Jeu Jan 27, 2011 11:41 pm

Ngoht a écrit:
lensois47 a écrit:Sympa les infos, tout comme les photos, mais Kinou, je ne pense pas que tous nos camarades viennent sur ce fofo, tout aussi sympa soit-il, il y en a quelques uns qui, je pense aimeraient bien avoir les mêmes info et photos sur un autre forum tout aussi sympa.... merci pour eux!


Je respecte kinou sur cet échange avec les méganeux qui forcément ne plairait sûrement pas à nos supérieurs... Je ne sais pas vraiment si cela intéresserait autant de nos camarades que cela intéresse les membres de ce forum..... C'est une autre forme d'échange, hors du contexte du boulot qui ne peux que faire du bien à notre image...... Ici c'est la passion qui prédomine et prend l'ascendant sur l'autre forum..... Enfin ce n'est que mon avis.....
Et puis cela renforce le jeu du chat et de la souris, lol.......


De plus, Kinou ni aucun d'entre nous ne dévoile d'informations confidentielles. Le choix de la voiture a été rendu public, les photos postées ne montrent pas de secrets gendarmerie (contrairement à un topic "Voitures de police" sur autotitre où on voit même les immat des banalisées de BR ou SR... ça c'est inadmissible !) , et puis quoi de mieux qu'un pilote BRI pour communiquer à propos de leur VRI.
Image
Avatar de l’utilisateur
RomainRC
Amateur
 
Message(s) : 1115
Inscription : Ven Jan 15, 2010 5:54 pm
Localisation : Bretagne (35)

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)