Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Puma » Mar Jan 18, 2011 3:34 pm

Tiny a écrit:J'allais le dire que les propulsions pour eux ne sont pas bien, trop risqué en cas de poursuite, mais par contre pour les Sub accidenté faut arrêter de croire qu'ils ont cartonné tout seul en faisant les cons ^^.



Y en a pas eu quelques unes qui ont été cartonnées hors intervention....? :lol:
Puma
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar FJX » Mar Jan 18, 2011 3:38 pm

Grognon a écrit:
binouze29 a écrit:

Economie nationale ???? ils me semblent qu'elles sont assemblées en Espagne,non ??? donc à priori c'est plutôt les ouvriers espagnols qui en bénéficient,pas les français !!


Si t'achètes une Toyota Yaris, tu dois considérer qu'elle est française alors puisqu'elle vient de Valenciennes ? :-?
ça fait des années que les constructeurs ont délocalisé certaines de leurs pièces (qui représentent l'essentiel de la valeur de la voiture) ou l'assemblage final mais personne ne semblait s'en offusquer. C'est depuis que l'assemblage de nos chères MRS a été délocalisé que certains semblent prendre conscience du phénomène :roll:
A ma connaissance, il reste encore pas mal d'usines Renault en France et on peut se réjouir des centaines de milliers d'emplois directs ou indirects générés par nos constructeurs nationaux. Et on fait en général aussi bosser nos concessionnaires ou agents français en achetant ces voitures et en les entretenant dans le réseau. Le tableau n'est pas si sombre..et ça me choque encore moins dans la mesure où c'est chez un de nos voisins européens plutôt qu'en Chine.
On est entré depuis bien longtemps dans l'ère de la mondialisation, qu'on le veuille ou non. A l'heure où t'écrivais ton message, sauf à être à poil devant ton PC :mrgreen: (fabriqué en Asie), je pense que pas mal des vêtements que tu portes sont pas "made in France" non plus, et la liste est longue dans une maison ou en dehors ;-)

Tu y penseras aussi quand tu changeras tes pneus (sauf s'ils viennent de Clermont Ferrand :lol: ) ou quand tu feras le plein (Total est français mais je pense que son pétrole ne l'est pas :mrgreen: )


T'es en forme dis-moi !!! Tu grognes toujours hein ! :mrgreen:
Cela dit tu as raison...Même ma bonne vieille moutarde de Dijon n'est plus française maintenant...La honte !!! Ca tue la Bourgogne tout ça ! Ou encore pire, nos meilleurs vins qui commencent à s'exporter en production aux USA ! :evil:
Dernière édition par FJX le Mar Jan 18, 2011 5:59 pm, édité 1 fois.
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar M38 » Mar Jan 18, 2011 5:57 pm

Si vous voulez encore des infos sur la M3RS vous je vous conseil d'arreter vos trucs stupide sur les Subaru planté parce que là Kinou ne dira plus rien il a déja faimlli le faire une fois je crois que là il le fera. alors svp arretez vos blagues stupide ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Grognon » Mar Jan 18, 2011 6:14 pm

"Je vous demande de vous arrêter" :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar J70 » Mar Jan 18, 2011 6:56 pm

Grognon a écrit:"Je vous demande de vous arrêter" :mrgreen:


:lol: :mrgreen:
Clique ici >>> http://www.protectalarme.fr/

Rejoint notre page facebook et clique sur j'aime >>> https://www.facebook.com/alarmebesancon?ref=hl
Avatar de l’utilisateur
J70
Pilote
 
Message(s) : 3553
Inscription : Lun Jan 04, 2010 8:26 am
Localisation : Besançon (25)

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar haribo63 » Mar Jan 18, 2011 7:14 pm

FJX a écrit:
Grognon a écrit:
binouze29 a écrit:

Economie nationale ???? ils me semblent qu'elles sont assemblées en Espagne,non ??? donc à priori c'est plutôt les ouvriers espagnols qui en bénéficient,pas les français !!


Si t'achètes une Toyota Yaris, tu dois considérer qu'elle est française alors puisqu'elle vient de Valenciennes ? :-?
ça fait des années que les constructeurs ont délocalisé certaines de leurs pièces (qui représentent l'essentiel de la valeur de la voiture) ou l'assemblage final mais personne ne semblait s'en offusquer. C'est depuis que l'assemblage de nos chères MRS a été délocalisé que certains semblent prendre conscience du phénomène :roll:
A ma connaissance, il reste encore pas mal d'usines Renault en France et on peut se réjouir des centaines de milliers d'emplois directs ou indirects générés par nos constructeurs nationaux. Et on fait en général aussi bosser nos concessionnaires ou agents français en achetant ces voitures et en les entretenant dans le réseau. Le tableau n'est pas si sombre..et ça me choque encore moins dans la mesure où c'est chez un de nos voisins européens plutôt qu'en Chine.
On est entré depuis bien longtemps dans l'ère de la mondialisation, qu'on le veuille ou non. A l'heure où t'écrivais ton message, sauf à être à poil devant ton PC :mrgreen: (fabriqué en Asie), je pense que pas mal des vêtements que tu portes sont pas "made in France" non plus, et la liste est longue dans une maison ou en dehors ;-)

Tu y penseras aussi quand tu changeras tes pneus (sauf s'ils viennent de Clermont Ferrand :lol: ) ou quand tu feras le plein (Total est français mais je pense que son pétrole ne l'est pas :mrgreen: )


T'es en forme dis-moi !!! Tu grognes toujours hein ! :mrgreen:
Cela dit tu as raison...Même ma bonne vieille moutarde de Dijon n'est plus française maintenant...La honte !!! Ca tue la Bourgogne tout ça ! Ou encore pire, nos meilleurs vins qui commencent à s'exporter en production aux USA ! :evil:


Par contre le french kiss restera francais
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Mike80 » Mar Jan 18, 2011 10:21 pm

M38 a écrit:Si vous voulez encore des infos sur la M3RS vous je vous conseil d'arreter vos trucs stupide sur les Subaru planté parce que là Kinou ne dira plus rien il a déja faimlli le faire une fois je crois que là il le fera. alors svp arretez vos blagues stupide ;-)


+ 1.... ;-)
Ex : M 3 R.S. Luxe - Chassis cup - RS Monitor - Pack Ambiance jaune
Actu : Golf mkV R32 Dsg
Avatar de l’utilisateur
Mike80
Amateur
 
Message(s) : 1001
Inscription : Mer Nov 11, 2009 9:26 pm
Localisation : Picardie

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Mar Jan 18, 2011 10:38 pm

il y a eu 6 ou 7 de cassées par accident et je conçois que pour l'une d'entre elles les circonstances ne sont pas :oops: !!!!!
Par contre, vous avez déjà conduit une Sub, avec 4RM sans assistance ?? Si oui, et que vous l'avez fait jusqu'aux limites de la voiture, ok, continuez à vous foutre de la gueule des collègues, sinon "be quiet"......
En ce qui concerne les propolsions d'aujourd'hui, elles sont plus faciles à conduire qu'une 4RM sans assistance (peut être que certains ici pourront confirmer mes dires). J'ai essayé la 135i M Perfo sur le mouillé et elle était presque plus sous vireuse que l'inverse (Les pilotes qui rigoles des gendys j'ai pas besoin de vous expliquer ce que veut dire sous virer, hein ;-) ).

Bon les M3RS arrivent, je vais faire une prise en mains lundi sur le circuit de la Bresse. Le mois prochain vous devriez voir la version définitive........

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar LUDO » Mar Jan 18, 2011 11:04 pm

Je pense que certain pense être meilleur que les gendarmes !ces pas sur :lol:
Supporter de l'asm
MRS 3 blanche cup 2010 ,vendue
500 ABARTH essesse
MRS 3 blanche cup luxe 2012

Imagehttp://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png
[img][http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623808LUDO.png/img]
Image
LUDO
Amateur
 
Message(s) : 1869
Inscription : Jeu Mai 15, 2008 9:30 pm
Localisation : Loin des cons

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar pedro0217 » Mar Jan 18, 2011 11:31 pm

binouze29 a écrit:Economie nationale ???? ils me semblent qu'elles sont assemblées en Espagne,non ??? donc à priori c'est plutôt les ouvriers espagnols qui en bénéficient,pas les français !!

Meme fabriquée en Espagne, la Megane étant un produit d'une socièté française, elle est donc compté dans le PIB Francais. Le PIB étant un indicateur économique important, ça rentre donc en compte dans l'economie francaise. ;-)

Grognon a écrit:Tu y penseras aussi quand tu changeras tes pneus (sauf s'ils viennent de Clermont Ferrand :lol: )

Les Gammes Michelin Pilot Sport 2, Pilot Super Sport, et Pilot Sport Cup sont belles et bien fabriquées à Clermont Ferrand même. Donc ça devient un choix plus qu'évident :mrgreen: :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar eightman » Mar Jan 18, 2011 11:44 pm

pas mal d'infos dans ce post. Si j'ai bien compris la version finale avec la déco définitive n'a pas été dévoilée? J'ai envie de peindre une trophy aux couleurs de la gendarmerie pour la blague. Bleu métal/ jaune fluo j'aime assez.
Stef
eightman
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar kikostar » Mer Jan 19, 2011 6:53 am

LUDO a écrit:Je pense que certain pense être meilleur que les gendarmes !ces pas sur :lol:




Ouais, c'est comme en orthographe et grammaire...
dsl :-?

A+
j'adore ce topic, il faut l'appeler, " les gendarmes sur l'autoroute"
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Mer Jan 19, 2011 11:03 am

C'est bien pour "échanger" et "partager" que tu viens sur un Fofo, Mr Kikostar ??!!! ;-)

NB: Tu Pensera à ma médaille hein, j'y tiens...........

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar BartLux » Mer Jan 19, 2011 4:09 pm

haribo63 a écrit:Par contre le french kiss restera francais


Et la branlette espagnole alors ?
[VENDUE] M3RS - Gris Cassiopée - Radiosat 3D Arkamys - Pack essentiel - Pack visibilité - Vitres arrières sur-teintées
BartLux
Débutant
 
Message(s) : 249
Inscription : Ven Mai 07, 2010 1:13 pm
Localisation : Grenoble

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar FJX » Mer Jan 19, 2011 5:52 pm

BartLux a écrit:
haribo63 a écrit:Par contre le french kiss restera francais


Et la branlette espagnole alors ?


Ben espagnole ! mdr :scratch:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar Kinou » Mer Jan 19, 2011 5:56 pm

Tout dépend du bonnet, en même temps....... :lol:

:salut:
Kinou
 

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar alex552 » Mer Jan 19, 2011 5:56 pm

Vous vous éloignez un peu trop du sujet :!:
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar kikostar » Mer Jan 19, 2011 7:13 pm

Bah non c'est de " l'échange", perso je viens que pour l'échange, l'échange et rien que l'échange.
Avatar de l’utilisateur
kikostar
Débutant
 
Message(s) : 297
Inscription : Jeu Nov 25, 2010 1:44 pm
Localisation : Alsace

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar haribo63 » Mer Jan 19, 2011 8:12 pm

Bon on attend les futurs nouvelles de KINOU pour les essaies. Si j'ai bien compris. LE 275 bhp est bien confirmé
haribo63--> William
Mégane 3 RS Noir étoilé : Pack Cup, récaro, rs monitor, 19 steev, alarme, tapis RS, écrou antiVOL... ICI

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
haribo63
Pilote
 
Message(s) : 2930
Inscription : Jeu Oct 21, 2010 7:41 pm
Localisation : Clermont Ferrand

Re: Megane 3 R.S. et Gendarmerie

Messagepar FJX » Mer Jan 19, 2011 8:52 pm

alex552 a écrit:Vous vous éloignez un peu trop du sujet :!:


Seulement un tout ptit peu ! :roll: :mrgreen:
Toute voiture restant entière pendant plus d'une course est trop lourde...

Image
Avatar de l’utilisateur
FJX
Pilote
 
Message(s) : 4142
Inscription : Ven Juin 04, 2010 7:20 am
Localisation : Chez moi !

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)