Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Jeu Mars 18, 2010 11:36 am

Après la prise de tête voiture/voiture on est entré dans le débat moto/megane :lol:
Prochaine étape: les perfs des MRS face aux engins volants. Je suis sur que je tiens un ATR42 en phase de décollage :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar schmoll » Jeu Mars 18, 2010 1:03 pm

Grognon a écrit:Après la prise de tête voiture/voiture on est entré dans le débat moto/megane :lol:
Prochaine étape: les perfs des MRS face aux engins volants. Je suis sur que je tiens un ATR42 en phase de décollage :mrgreen:


tu te mouille pas trop en disant ça Grognon... :mrgreen:

Je connais ces avions quand je monte sur Paris c'est ces avions ATR42 que l'on a à Agen... :lol:

D'ailleur il fou les boules... ça branle de partout :tongue:
schmoll
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Jeu Mars 18, 2010 1:27 pm

T'inquiètes, c'est pas confortable mais c'est très fiable ;-)
Pour la vitesse, j'ai préféré prendre quelque chose d'abordable. Je m'attaquerai pas à un Mirage 2000 :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Stef87410 » Jeu Mars 18, 2010 5:57 pm

Grognon a écrit:Après la prise de tête voiture/voiture on est entré dans le débat moto/megane :lol:
Prochaine étape: les perfs des MRS face aux engins volants. Je suis sur que je tiens un ATR42 en phase de décollage :mrgreen:



Une MRS atomise toutes les voilures tournantes sur un 1000 m DA. (Voilure tournantes=Hélico!!)
Je sais ça sert à rien comme comparo, mais bon, vu le grand n'importe quoi général!
Stef87410
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar jack67 » Sam Mars 20, 2010 2:24 pm

Oui vive les chassou! mais on est complètement HS là les gars... à moins que Dassault soit en concurrence avec Renault ;-)
jack67
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar chico-67 » Jeu Mars 25, 2010 8:51 am

Bon, ptite bourre hier soir avec une lotus allemande (sur autobahn of course ;-) )

C'etait une Elise mais impossible de savoir quelle version... Bref je pensais me prendre une rouste mais en s'inserant sur l'autoroute derrière lui, il se decale a gauche met le pieds dedans, moi aussi et la surprise, j'ai du lacher la pedale pask sinon jlui faisait l'arrière! (depart environ à 110 en 4, juska 200).

En tout cas le son de la lotus etait bien sympa!
MRS F1 Team R25
Dump Forge
et SB!!!!
Avatar de l’utilisateur
chico-67
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Jeu Août 27, 2009 3:34 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Ven Mars 26, 2010 8:59 pm

les lotus ca va de 130ch a 230 environ, forcement ce ne sont pas les memes perfs!
ce devait etre une petite celle ci! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Sam Mars 27, 2010 6:55 pm

MRS Reprog 255cv/400Nm vs Corsa OPC Reprog 230cv/326Nm

Sur les rapports 3/4/5, départ à 80/90 on marche pareil jusqu'à 140, je pars bien après.
Tests réalisés sur autoroute allemande même que y'a personne dessus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Grognon » Sam Mars 27, 2010 8:39 pm

Seeeeb a écrit:Tests réalisés sur autoroute allemande même que y'a personne dessus :mrgreen:


Décidément, qu'est-ce qu'elles sont utiles ces autoroutes allemandes :mrgreen:

Je suis parti :lol: :arrow:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Sam Mars 27, 2010 9:11 pm

:tongue: :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Dim Mars 28, 2010 12:09 pm

MRS vs S4 v6 biturbo 265cv

2 dans la MRS, lui tout seul, depart en 2 a 60, il passe devant quasiment tout de suite et jusqu'a 200km/h je suis 2 a 3 voitures derriere lui! je pensais qu'il m'aurait mis un peu plus, mais par contre au dela de 200km/h je pense que l'ecart ce serait creuser!

voila, sympathique ce petit test sur autobahn!! :salut:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Damilde » Mar Mars 30, 2010 11:58 am

Seeeeb a écrit:MRS Reprog 255cv/400Nm vs Corsa OPC Reprog 230cv/326Nm

Sur les rapports 3/4/5, départ à 80/90 on marche pareil jusqu'à 140, je pars bien après.
Tests réalisés sur autoroute allemande même que y'a personne dessus :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: ça y est t'as fait ton test avec laurent :mrgreen: vous allez sacrement loin pour tester :mrgreen: :tongue: ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Seeeeb » Mar Mars 30, 2010 12:51 pm

Ben ouais attends :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar steeve2b » Mar Mars 30, 2010 12:53 pm

soussouille a écrit:moi je dis, ils ont tord et raison l'un et l'autre !

une moto type roadster pas forcément très puissante avec une Vmax pas très élevé et une grosse prise au vent peut effectivement à haute vitesse se faire distancer par une voiture, même par une RS Dci qui accrochera de toutes façon les 220km/h sans trop de pépin, contrairement à la moto ou il faudra lutter contre la prise au vent.

mais la comparaison s'arrête là, une moto de seulement 75cv, accélère bien plus fort qu'une RS même reprog !
alors je parles pas des nouvelles sportives qui débridé atteignent les 200cv et tape le 400m D.A sous la barre des 10sec !

A l'époque ou j'avais ma Lancia 230cv, un Suzuki 600 Djebel 45cv arrivait à suivre à l'accélération, je l'ai détaché qu' à partir de 140/150 km/h

j'ai encore en mémoire cet essai sur la partie circuit rallye du pole d'ales, 2 pilotes s'affrontent, un avec une moto supermotard l'autre une subaru WRX max Gr.N, une vraie avec boite à crabot et tout et tout.....et bien La Sub elle prend chère !!! la moto était très largement devant.


entièrement d'accord, moto et auto ça ne se compare pas ! J'ai déjà pousser des M3, des Porches de la voie de gauche en faisant des appels de phare avec ma R1 parce qu'il bouchenait la voie de gauche, c'est bien marrant... mais dès que ça se met à tourner.... bah c'est moins marrant :lol: ça passe bien plus vite qu'une moto...
steeve2b
 

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar chico-67 » Mer Mars 31, 2010 10:30 am

Sur la meme autobahn que la semaine derniere, MRS vs Speedster Turbo (0-1) :cry: fo dire que c des poids plumes c engins...
MRS F1 Team R25
Dump Forge
et SB!!!!
Avatar de l’utilisateur
chico-67
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Jeu Août 27, 2009 3:34 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar JJ_RS70 » Mer Mars 31, 2010 11:52 am

chico-67 a écrit:Sur la meme autobahn que la semaine derniere, MRS vs Speedster Turbo (0-1) :cry: fo dire que c des poids plumes c engins...


de beaucoup? et sur quel rapport? :salut:
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Loïc » Mer Mars 31, 2010 2:44 pm

C'est une peu normal 200 ch avec Turbo et 930 kg, tu fais pale figure avec tes 230 et tes 1T400 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar chico-67 » Jeu Avr 01, 2010 11:01 am

J'etais a 130 et lui me double a blinde avec un motards a son cul, dc retrograde en 4 puis puis jle suit, yavai du monde a gauche donc il a du ralentir, jlai ratrapper et sa a plusieurs reprises mais je pouvais pas appuyer pask le mec en moto etait en plein milieu et gener un peu (on etait a environ XXX compteur). Apres j'ai pu doubler le motard et je l'ai rattraper car il a pris la meme sortie que moi. en fin de sortie il avait un petit rond point et en sortie de rond point, la c'etait la mechante fessé lorsqu'il a reaccelerrer....

EDIT MISS-RS : le récit de prise de vitesse supérieure à la réglementation est interdit sur le forum, de même que le langage sms, donc merci de faire un effort :-?
MRS F1 Team R25
Dump Forge
et SB!!!!
Avatar de l’utilisateur
chico-67
Apprenti
 
Message(s) : 152
Inscription : Jeu Août 27, 2009 3:34 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Greg 206rc » Jeu Avr 01, 2010 11:47 am

chico-67 a écrit:J'etais a 130 et lui me double a blinde avec un motards a son cul, dc retrograde en 4 puis puis jle suit, yavai du monde a gauche donc il a du ralentir, jlai ratrapper et sa a plusieurs reprises mais je pouvais pas appuyer pask le mec en moto etait en plein milieu et gener un peu (on etait a environ XXX compteur). Apres j'ai pu doubler le motard et je l'ai rattraper car il a pris la meme sortie que moi. en fin de sortie il avait un petit rond point et en sortie de rond point, la c'etait la mechante fessé lorsqu'il a reaccelerrer....

EDIT MISS-RS : le récit de prise de vitesse supérieure à la réglementation est interdit sur le forum, de même que le langage sms, donc merci de faire un effort :-?



Oui par contre on a le droit de dire qu'on fait du fond de 5 du moment qu'on dépasse pas 130 ....
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Re: Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Messagepar Miss-RS » Jeu Avr 01, 2010 11:54 am

Greg 206rc a écrit:Oui par contre on a le droit de dire qu'on fait du fond de 5 du moment qu'on dépasse pas 130 ....


on peut aussi supprimer le topic si t'en es de là ! :lol: :lol:
comme ça plus de problème !
t'auras bien compris qu'on modère un minimum ce qui est modérable ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)