Grognon a écrit:Après la prise de tête voiture/voiture on est entré dans le débat moto/megane
Prochaine étape: les perfs des MRS face aux engins volants. Je suis sur que je tiens un ATR42 en phase de décollage :mrgreen:
Grognon a écrit:Après la prise de tête voiture/voiture on est entré dans le débat moto/megane
Prochaine étape: les perfs des MRS face aux engins volants. Je suis sur que je tiens un ATR42 en phase de décollage
Seeeeb a écrit:Tests réalisés sur autoroute allemande même que y'a personne dessus
Seeeeb a écrit:MRS Reprog 255cv/400Nm vs Corsa OPC Reprog 230cv/326Nm
Sur les rapports 3/4/5, départ à 80/90 on marche pareil jusqu'à 140, je pars bien après.
Tests réalisés sur autoroute allemande même que y'a personne dessus
soussouille a écrit:moi je dis, ils ont tord et raison l'un et l'autre !
une moto type roadster pas forcément très puissante avec une Vmax pas très élevé et une grosse prise au vent peut effectivement à haute vitesse se faire distancer par une voiture, même par une RS Dci qui accrochera de toutes façon les 220km/h sans trop de pépin, contrairement à la moto ou il faudra lutter contre la prise au vent.
mais la comparaison s'arrête là, une moto de seulement 75cv, accélère bien plus fort qu'une RS même reprog !
alors je parles pas des nouvelles sportives qui débridé atteignent les 200cv et tape le 400m D.A sous la barre des 10sec !
A l'époque ou j'avais ma Lancia 230cv, un Suzuki 600 Djebel 45cv arrivait à suivre à l'accélération, je l'ai détaché qu' à partir de 140/150 km/h
j'ai encore en mémoire cet essai sur la partie circuit rallye du pole d'ales, 2 pilotes s'affrontent, un avec une moto supermotard l'autre une subaru WRX max Gr.N, une vraie avec boite à crabot et tout et tout.....et bien La Sub elle prend chère !!! la moto était très largement devant.
chico-67 a écrit:Sur la meme autobahn que la semaine derniere, MRS vs Speedster Turbo (0-1) fo dire que c des poids plumes c engins...
chico-67 a écrit:J'etais a 130 et lui me double a blinde avec un motards a son cul, dc retrograde en 4 puis puis jle suit, yavai du monde a gauche donc il a du ralentir, jlai ratrapper et sa a plusieurs reprises mais je pouvais pas appuyer pask le mec en moto etait en plein milieu et gener un peu (on etait a environ XXX compteur). Apres j'ai pu doubler le motard et je l'ai rattraper car il a pris la meme sortie que moi. en fin de sortie il avait un petit rond point et en sortie de rond point, la c'etait la mechante fessé lorsqu'il a reaccelerrer....
EDIT MISS-RS : le récit de prise de vitesse supérieure à la réglementation est interdit sur le forum, de même que le langage sms, donc merci de faire un effort
Greg 206rc a écrit:Oui par contre on a le droit de dire qu'on fait du fond de 5 du moment qu'on dépasse pas 130 ....
Retour vers La planète Renault-Nissan en général
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)