Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar le mac ya velik » Lun Oct 19, 2009 12:58 pm

C'est du grand n'importe quoi les gars sur les citations, faîtes un effort svp !!! :evil:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar The Joker » Lun Oct 19, 2009 3:04 pm

le mac ya velik a écrit:C'est du grand n'importe quoi les gars sur les citations, faîtes un effort svp !!! :evil:


Et encore,je te trouve plutot sympa,sur mon forum je leur aurais fait une "ablation" de toute la partie fight inutile sur le topic! :lol:
Ombre et lumière.
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Conducteur
 
Message(s) : 545
Inscription : Mer Juin 24, 2009 10:01 pm
Localisation : Entre 9000 et 14000 tours...

Messagepar stef95 » Lun Oct 19, 2009 4:16 pm

TROIS PAGES POUR DIRE QUOI :?: RIEN DU TOUT :evil: BRAVO LES GARS :evil: ET ENCORE JE NE PARLE PAS DES PAGES D'AVANT SUR LE MEME THEME :roll:
"Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank WILLIAMS a donné son nom".
viewtopic.php?f=126&t=33135
Avatar de l’utilisateur
stef95
Amateur
 
Message(s) : 1351
Inscription : Sam Fév 07, 2009 1:05 pm
Localisation : 95, 33

Messagepar cfa_32 » Lun Oct 19, 2009 5:05 pm

Ah enfin la cavalerie est arrivé ,c'est comme les italiens ils arrivent quand la guerre est terminer :-?
cfa_32
 

Messagepar neo37 » Lun Oct 19, 2009 6:38 pm

stef95 a écrit:TROIS PAGES POUR DIRE QUOI :?: RIEN DU TOUT :evil: BRAVO LES GARS :evil: ET ENCORE JE NE PARLE PAS DES PAGES D'AVANT SUR LE MEME THEME :roll:



Je suis assez d'accord avec toi mais ce topic est un peu ingérable!!!!Comme c'est d'ailleurs souvent le cas en vrai lors de run!!!!le battu trouve souvent une excuse ou autre pour minimiser le résultat ou autre quand a celui qui est devant il a souvent tendance a rajouter ou grossir les écarts!!!!

Se post est fait pour raconter nos test ainsi que les résultats qui vont avec mais si a chaque fois que tu raconte un test un mec te dit impossible,pas vrai etc!!!!

Chaque test,chaque voiture et chaque conducteur est différent donc forcément les résultats peuvent aussi l'être!!!!

Sans oublier ceux qui n'on même pas les voitures en question et profite d'internet pour raconter des exploits de pote ou qui n'ont jamais existé!!!

Moi le premier j'ai participé au pseudo débat pueril!!!! :oops: mais bon il faut aussi arréter de tout le temps remettre en cause la version des gens si il ne sont pas trop fantaisiste bien sur!!!!

Sans oublier le taf que cela donne aux modos!!!! ;-)
Dernière édition par neo37 le Lun Oct 19, 2009 9:00 pm, édité 3 fois.
Image

la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise
Taliban renault sport!!!!!!!!R26R bleu dynamo
Avatar de l’utilisateur
neo37
Conducteur
 
Message(s) : 520
Inscription : Lun Mars 19, 2007 7:59 pm
Localisation : TOURS

Messagepar VinS » Lun Oct 19, 2009 6:51 pm

neo37 a écrit:
stef95 a écrit:TROIS PAGES POUR DIRE QUOI :?: RIEN DU TOUT :evil: BRAVO LES GARS :evil: ET ENCORE JE NE PARLE PAS DES PAGES D'AVANT SUR LE MEME THEME :roll:



Je suis assez d'accord avec toi mais ce topic est un peu ingérable!!!!Comme les d'ailleurs souvent le cas en vrai lors de run!!!!le battu trouve souvent une excuse ou autre pour minimiser le résultat ou autre quand a celui qui est devant il a souvent tendance a rajouter ou grossir les écarts!!!!

Se post est fait pour raconter nos test ainsi que les résultats qui vont avec mais si a chaque fois que tu raconte un test un mec te dit impossible,pas vrai etc!!!!

Chaque test,chaque voiture et chaque conducteur est différent donc forcément les résultats peuvent aussi l'être!!!!

Sans oublier ceux qui n'on même pas les voitures en question et profite d'internet pour raconter des exploits de pote ou qui n'ont jamais existé!!!

Moi le premier j'ai participé a pseudo débat pueril!!!! :oops: mais bon il faut aussi arréter de tout le temps remettre en cause la version des gens si il ne parait pas trop fantaisiste bien sur!!!!

Sans oublier le taf que cela donne aux modos!!!! ;-)


Ca c'est vraiment le pire :!: Le mec qui defend corps et âme les perfs d'une voiture qu'il n'a pas :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar cfa_32 » Lun Oct 19, 2009 7:39 pm

VinS a écrit:
neo37 a écrit:
stef95 a écrit:TROIS PAGES POUR DIRE QUOI :?: RIEN DU TOUT :evil: BRAVO LES GARS :evil: ET ENCORE JE NE PARLE PAS DES PAGES D'AVANT SUR LE MEME THEME :roll:



Je suis assez d'accord avec toi mais ce topic est un peu ingérable!!!!Comme les d'ailleurs souvent le cas en vrai lors de run!!!!le battu trouve souvent une excuse ou autre pour minimiser le résultat ou autre quand a celui qui est devant il a souvent tendance a rajouter ou grossir les écarts!!!!

Se post est fait pour raconter nos test ainsi que les résultats qui vont avec mais si a chaque fois que tu raconte un test un mec te dit impossible,pas vrai etc!!!!

Chaque test,chaque voiture et chaque conducteur est différent donc forcément les résultats peuvent aussi l'être!!!!

Sans oublier ceux qui n'on même pas les voitures en question et profite d'internet pour raconter des exploits de pote ou qui n'ont jamais existé!!!

Moi le premier j'ai participé a pseudo débat pueril!!!! :oops: mais bon il faut aussi arréter de tout le temps remettre en cause la version des gens si il ne parait pas trop fantaisiste bien sur!!!!

Sans oublier le taf que cela donne aux modos!!!! ;-)


Ca c'est vraiment le pire :!: Le mec qui defend corps et âme les perfs d'une voiture qu'il n'a pas :mrgreen:



+1 Est-ce que ca existe :shock:
cfa_32
 

Messagepar VinS » Lun Oct 19, 2009 7:45 pm

Bien sur, Mega Alfa qui roule en 166 et défend les 156 GTA :lol:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Seeeeb » Lun Oct 19, 2009 8:37 pm

Bon allez Vins, va acheter une MRS toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

A

Messagepar Mega Alfa » Lun Oct 19, 2009 8:47 pm

VinS a écrit:Bien sur, Mega Alfa qui roule en 166 et défend les 156 GTA :lol:


bon tu ne sais pas lire et tu ne dois pas suivre le forum mais bon :mrgreen:

Je roule en Alfa Gt V6 = même moteur que la GTA :alien:

Essaye d'être constructif mon grand païlote !


Bon on a l'habitude des grandes diatribes anti Alfa ici :mrgreen: 147 GTA and co derrière les MRS en ligne droite ( je le redis puisque certains ont un malin plaisir à noter que des bouts de phrases :alien: ) Les GTA and co sont devant en performances PURES, mais sur circuit sinueux c'est la MRS devant grâce à son chassis etc.......

Pas du tout la même philosophie de voiture :bom:

Mais bon certains ne cherchent que le fight ou s'invente des pseudos perfs..... Ou bien ne veulent pas comprendre la différence du conducteur :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Miss-RS » Lun Oct 19, 2009 8:54 pm

Bon comme d'habitude c'est n'importe quoi ce topic !!!! :shock: :shock: :shock:

Il n'y a pas eu de modo ce weekend et quand on revient on voit quoi ???
Des vidéos de run, des citations à n'en plus finir, des débats puérils et sans intérêt digne d'une cour de récré, des prises de têtes, etc............ :evil: :evil: :evil:

Y'en a plus que ras le bol, merci de faire un effort et de vous recentrer sur le sujet en vous comportant en adultes responsables !!!!
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar pedro0217 » Lun Oct 19, 2009 9:01 pm

je confirme les propos de Lynda !!!!!!
Il suffit que tous les modos soient absents pour que vous en profitiez !
Continuez sur cette lancée, ce topic sera supprimé à forece car moi aussi ça me gonfle !!!
on a beau vous expliquer les choses, vous en avez rien à foutre ! donc au bout d'un moment, on va finir par etre plus radical ! et pourtant, ça pourrait etre construcif de parler de la concurrence ! vive ce sujet ! :roll: :evil:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Rich rs » Lun Oct 19, 2009 9:04 pm

BON SINON pour repartir dans le but du topic, une petite bourre ce week en rentrant du gros rasso de amberieux.

j'adore celle la :mrgreen: ecoutez bien c'était vraiment drole et en plus c 'était une alfa roméo pour changer de sujet :mrgreen:.

Une alpha spider arrive derrière mon pote et sa clio rs 172 qui marche du tonnerre , on roulait tranquille enfin legerement au dessus de la vitesse reglementaire sur autoroute et bim bim bim appel de phare du spider derrière mon pote. Il se pousse et le spider arrive derrière moi , mais bizarrement ne me fait pas d'appel de phare du coup la clio a mon pote se remet derrière lui , je met mon cligno a gauche comme lui :lol: et ce fut une branlé speciale rs , une megane RS qu'il a vu s'envoler et une clio rs qui la pourri royalement en le doublant facilement.

il ma semblé que c'était la 2.0 Spark 150 ou 155 chevaux , enfin bon il aurait du éviter les appels de phares le mec du 83. :roll: :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Oct 19, 2009 9:23 pm

En même temps pas de gloire :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Rich rs » Lun Oct 19, 2009 9:38 pm

Mega Alfa a écrit:En même temps pas de gloire :mrgreen:


oui et non , de loin il balançait les appels de phares en pensant pas que c'était une clio rs vu que la 172 est très discrète de derrière et moi devant la clio il ne m'avait pas vu et ben il fera un peu plus attention la prochaine fois avant de balancer des appel de phares en pensant qu'il s'agissait d'une clio twining ! :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Oct 19, 2009 9:52 pm

Peut être il roulait vite et vu que vous rouliez tranquillement il a fait un appel pour que vous retourniez sur la file de droite :mrgreen: Parce que bon, c'est pas un avion celle la :D Il a fait désiglée la RS ton pote ?
Mega Alfa
 

Messagepar Rich rs » Lun Oct 19, 2009 9:58 pm

on roulait pas mal déja ... :lol: et on doublait des voitures donc il a voulu chercher , il a trouvé , non la rs n'est pas désiglée mais de loin pour voir le petit Renault sport pas évident je pense ... :lol:
c'est vrai que pour 150 chevaux :shock: ça avançait vraiment pas , je suis sur que la ibiza FR d 'un ami fesait aussi bien car trop lourde cette alfa. :-?
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Mega Alfa » Lun Oct 19, 2009 10:05 pm

Rich rs a écrit:on roulait pas mal déja ... :lol: et on doublait des voitures donc il a voulu chercher , il a trouvé , non la rs n'est pas désiglée mais de loin pour voir le petit Renault sport pas évident je pense ... :lol:
c'est vrai que pour 150 chevaux :shock: ça avançait vraiment pas , je suis sur que la ibiza FR d 'un ami fesait aussi bien car trop lourde cette alfa. :-?


Oui c'est un veau :mrgreen:
Mega Alfa
 

Messagepar Alfa-Tube » Mar Oct 20, 2009 8:21 am

Mega Alfa a écrit:
Rich rs a écrit:on roulait pas mal déja ... :lol: et on doublait des voitures donc il a voulu chercher , il a trouvé , non la rs n'est pas désiglée mais de loin pour voir le petit Renault sport pas évident je pense ... :lol:
c'est vrai que pour 150 chevaux :shock: ça avançait vraiment pas , je suis sur que la ibiza FR d 'un ami fesait aussi bien car trop lourde cette alfa. :-?


Oui c'est un veau :mrgreen:


je dirais plutot un Buflone :lol:
Alfa-Tube
 

Messagepar Alfa-Tube » Mar Oct 20, 2009 8:22 am

Rich rs a écrit:
Mega Alfa a écrit:En même temps pas de gloire :mrgreen:


oui et non , de loin il balançait les appels de phares en pensant pas que c'était une clio rs vu que la 172 est très discrète de derrière et moi devant la clio il ne m'avait pas vu et ben il fera un peu plus attention la prochaine fois avant de balancer des appel de phares en pensant qu'il s'agissait d'une clio twining ! :mrgreen:


Le moteur du spider est plutot comparable à celui d'une R19 16S, alors forcément face à une MRS y a pas photo
Alfa-Tube
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)