Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Rich rs » Lun Août 31, 2009 12:12 am

MikaRS a écrit:Je me suis mangé une sacré raclé par une nouvelle s3 (certainement reprog aussi)en rentrant de Paris aujourd'hui, je le double a 210 ,hop feux de détresse la il revient avec une facilité sur moi ,vraiment abusé je le laisse passer et s'échappe mais pas d'une ou deux voitures c'est plutôt 4 ou 5 camions la c'est lui qu'il me fait les feux détresse je lui répond par des appels de phares, mon pote me dit de le rattraper et de se mettre a coté de lui, je le fais et il lui fait un signe du pouce pour dire que sa caisse elle pousse ensuite je roule une dizaine de kilomètres derrière eux (la s3 et une MRS pas la pendant la mini course) je leurs fait des appels de phares pour dire que nos chemins se séparent répondent tous les 2 par feux de détresse, vraiment sympa les gars c'était 2 voitures immatriculé en Espagne...

J'étais avec 4 personnes dans la voitures lui a 2 mais ça change vraiment pas grand chose pour pas dire rien, vraiment impressionné par cette s3... :shock: :shock:


Ben 265 cv la S 3 derniers model :mrgreen: donc un peu normal, en plus pour info j'ai eu la chance de faire un tour en passager dedans c'est un truc de dingue ça pousse tous le temps et ça tient fort bien le pavé :shock:
une belle voiture mais trop chère :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Rich rs » Lun Août 31, 2009 12:18 am

cristovao a écrit:Petite info
En partent en vacance au Portugal sur une belle route d'Espagne je croise une golf 6 gti
on n'a joué sur bien 200 kilomètres ( et oui il a fallu que l'on s'arrête mettre de l'essence, ca consomme ) et bien la gti marche moins fort.
Que ce soit en reprise, pointe, départ elle ne suis pas
Pour info je n'ai qu'une rs 5 portes 225 ch full stock alors entendre que le 2.0 tfsi marche mieux j'ai un gros doute
Voila si ca peux aider


Pas eut la chance de tester avec une golf 5 ou 6 gti mais je pense comme toi que la megane est devant.

Pour moi la golf jouait plus avec la clio que la megane , une bonne clio RS qui sort ces chevaux tient la golf gti à mon avis :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar hgt_evo » Lun Août 31, 2009 7:02 am

Bien possible que le tfsi soit derrière je dis pas. Mais les 2 fois ou j'ai testé j'etais derrière c'est sûrement ma bagnole qui merde alors
hgt_evo
Débutant
 
Message(s) : 305
Inscription : Ven Juin 26, 2009 7:04 am
Localisation : switzerland

Messagepar Seeeeb » Lun Août 31, 2009 9:42 am

Voila le fichier dont j'avais parlé ;-)

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar JJ_RS70 » Lun Août 31, 2009 10:14 am

Rich rs a écrit:
MikaRS a écrit:Je me suis mangé une sacré raclé par une nouvelle s3 (certainement reprog aussi)en rentrant de Paris aujourd'hui, je le double a 210 ,hop feux de détresse la il revient avec une facilité sur moi ,vraiment abusé je le laisse passer et s'échappe mais pas d'une ou deux voitures c'est plutôt 4 ou 5 camions la c'est lui qu'il me fait les feux détresse je lui répond par des appels de phares, mon pote me dit de le rattraper et de se mettre a coté de lui, je le fais et il lui fait un signe du pouce pour dire que sa caisse elle pousse ensuite je roule une dizaine de kilomètres derrière eux (la s3 et une MRS pas la pendant la mini course) je leurs fait des appels de phares pour dire que nos chemins se séparent répondent tous les 2 par feux de détresse, vraiment sympa les gars c'était 2 voitures immatriculé en Espagne...

J'étais avec 4 personnes dans la voitures lui a 2 mais ça change vraiment pas grand chose pour pas dire rien, vraiment impressionné par cette s3... :shock: :shock:


Ben 265 cv la S 3 derniers model :mrgreen: donc un peu normal, en plus pour info j'ai eu la chance de faire un tour en passager dedans c'est un truc de dingue ça pousse tous le temps et ça tient fort bien le pavé :shock:
une belle voiture mais trop chère :mrgreen:


tu sais Mika moi je m'etais fait déchiré le cul par une TT-S reprog! qui devait sortir dans les 300cv!!! l'ecart se comptait meme pu en voiture mais en train!!!!! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar L'intrépide » Lun Août 31, 2009 10:23 am

cristovao a écrit:Petite info
En partent en vacance au Portugal sur une belle route d'Espagne je croise une golf 6 gti
on n'a joué sur bien 200 kilomètres ( et oui il a fallu que l'on s'arrête mettre de l'essence, ca consomme ) et bien la gti marche moins fort.
Que ce soit en reprise, pointe, départ elle ne suis pas
Pour info je n'ai qu'une rs 5 portes 225 ch full stock alors entendre que le 2.0 tfsi marche mieux j'ai un gros doute
Voila si ca peux aider


Conclusion à prendre avec des pincettes car vous deviez être tous les deux chargés, mais pas forcément de la même façon, ce qui peut jouer sur le résultat final.

Sinon, tu partais où au Portugal ?
Avatar de l’utilisateur
L'intrépide
Amateur
 
Message(s) : 1188
Inscription : Jeu Déc 20, 2007 10:26 pm
Localisation : Cergy

Messagepar LE MARSEILLAIS » Lun Août 31, 2009 11:18 am

Perso je me suis regalé voir eclaté de rire :mrgreen: a en lire certains :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une 206 rc marche moins bien qu'une megane rs point aprés uen fois modifier ca tient bien derriere sous 160 aprés ca marche moins bien ;-)

Faut pas halluciner ;-) pour que ca marche mieux faut investir dedans c'ets logique comme une ctr ;-)

J'ai vue une ctr avec admi / ligne faire kif kif avec une saxo vts ( admi / ligne / vidé ) j'en tire aps des conclusions de fou ;-)

Donc moi je met ce que je fais avec des amis ni plus ni moins, ca n'a aucune espece de valeur réel mais relfete juste un test entre ami a un instant T. ;-)

Pour le tfsi des golf / sirroco etc...un ami ayant plusieur autos dont megane et golf gti m'a confirmé que c'est quasi kif kif la golf etant avantagé par ca réactiviter a bas regime et la megane plus sur l'allonge ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar cristovao » Lun Août 31, 2009 3:30 pm

L'intrépide a écrit:
cristovao a écrit:Petite info
En partent en vacance au Portugal sur une belle route d'Espagne je croise une golf 6 gti
on n'a joué sur bien 200 kilomètres ( et oui il a fallu que l'on s'arrête mettre de l'essence, ca consomme ) et bien la gti marche moins fort.
Que ce soit en reprise, pointe, départ elle ne suis pas
Pour info je n'ai qu'une rs 5 portes 225 ch full stock alors entendre que le 2.0 tfsi marche mieux j'ai un gros doute
Voila si ca peux aider


Conclusion à prendre avec des pincettes car vous deviez être tous les deux chargés, mais pas forcément de la même façon, ce qui peut jouer sur le résultat final.

Sinon, tu partais où au Portugal ?


a ponte de lima a cote de braga
pour le chargement j'été avec ma femme et le coffre plein, lui tout ce que j'ai vu ils été 2 apres a savoir ce qu'il avait dans le coffre bonne question
je peut affirmé qu'il ne faisait pas semblant de torché, je dit pas que je lui métté un airbus d'avance, mais dans tout les cas de figure j'été devant meme en pointe pour info en vmax conteur biensur mon eguille c'est arrété a 255 et je le voyé disparetre petit a petit
Avatar de l’utilisateur
cristovao
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:41 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar NicolasFoveau » Lun Août 31, 2009 6:38 pm

MikaRS a écrit:Je me suis mangé une sacré raclé par une nouvelle s3 (certainement reprog aussi)en rentrant de Paris aujourd'hui, je le double a 210 ,hop feux de détresse la il revient avec une facilité sur moi ,vraiment abusé je le laisse passer et s'échappe mais pas d'une ou deux voitures c'est plutôt 4 ou 5 camions la c'est lui qu'il me fait les feux détresse je lui répond par des appels de phares, mon pote me dit de le rattraper et de se mettre a coté de lui, je le fais et il lui fait un signe du pouce pour dire que sa caisse elle pousse ensuite je roule une dizaine de kilomètres derrière eux (la s3 et une MRS pas la pendant la mini course) je leurs fait des appels de phares pour dire que nos chemins se séparent répondent tous les 2 par feux de détresse, vraiment sympa les gars c'était 2 voitures immatriculé en Espagne...

J'étais avec 4 personnes dans la voitures lui a 2 mais ça change vraiment pas grand chose pour pas dire rien, vraiment impressionné par cette s3... :shock: :shock:


Ah cette S3, superbe auto en tout et un TFSI magnifique qui se prépare comme une merveille

Si seulement elle etait moins chère, elle serait dans le garage :mrgreen:
NicolasFoveau
 

Messagepar Rich rs » Lun Août 31, 2009 7:57 pm

cristovao a écrit:
L'intrépide a écrit:
cristovao a écrit:Petite info
En partent en vacance au Portugal sur une belle route d'Espagne je croise une golf 6 gti
on n'a joué sur bien 200 kilomètres ( et oui il a fallu que l'on s'arrête mettre de l'essence, ca consomme ) et bien la gti marche moins fort.
Que ce soit en reprise, pointe, départ elle ne suis pas
Pour info je n'ai qu'une rs 5 portes 225 ch full stock alors entendre que le 2.0 tfsi marche mieux j'ai un gros doute
Voila si ca peux aider


Conclusion à prendre avec des pincettes car vous deviez être tous les deux chargés, mais pas forcément de la même façon, ce qui peut jouer sur le résultat final.

Sinon, tu partais où au Portugal ?


a ponte de lima a cote de braga
pour le chargement j'été avec ma femme et le coffre plein, lui tout ce que j'ai vu ils été 2 apres a savoir ce qu'il avait dans le coffre bonne question
je peut affirmé qu'il ne faisait pas semblant de torché, je dit pas que je lui métté un airbus d'avance, mais dans tout les cas de figure j'été devant meme en pointe pour info en vmax conteur biensur mon eguille c'est arrété a 255 et je le voyé disparetre petit a petit


Le 255 , au portugal c'est possible ??? :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar MikaRS » Lun Août 31, 2009 10:08 pm

Only-run70 a écrit:
Rich rs a écrit:
MikaRS a écrit:Je me suis mangé une sacré raclé par une nouvelle s3 (certainement reprog aussi)en rentrant de Paris aujourd'hui, je le double a 210 ,hop feux de détresse la il revient avec une facilité sur moi ,vraiment abusé je le laisse passer et s'échappe mais pas d'une ou deux voitures c'est plutôt 4 ou 5 camions la c'est lui qu'il me fait les feux détresse je lui répond par des appels de phares, mon pote me dit de le rattraper et de se mettre a coté de lui, je le fais et il lui fait un signe du pouce pour dire que sa caisse elle pousse ensuite je roule une dizaine de kilomètres derrière eux (la s3 et une MRS pas la pendant la mini course) je leurs fait des appels de phares pour dire que nos chemins se séparent répondent tous les 2 par feux de détresse, vraiment sympa les gars c'était 2 voitures immatriculé en Espagne...

J'étais avec 4 personnes dans la voitures lui a 2 mais ça change vraiment pas grand chose pour pas dire rien, vraiment impressionné par cette s3... :shock: :shock:


Ben 265 cv la S 3 derniers model :mrgreen: donc un peu normal, en plus pour info j'ai eu la chance de faire un tour en passager dedans c'est un truc de dingue ça pousse tous le temps et ça tient fort bien le pavé :shock:
une belle voiture mais trop chère :mrgreen:


tu sais Mika moi je m'etais fait déchiré le cul par une TT-S reprog! qui devait sortir dans les 300cv!!! l'ecart se comptait meme pu en voiture mais en train!!!!! ;-)


Ouais mais ça fait toujours mal au cul cul de se faire manger de la sorte!!!Perso je m'attendais pas du tout a ca...
MikaRS
Débutant
 
Message(s) : 207
Inscription : Mar Juil 28, 2009 9:26 pm

Messagepar Gu » Lun Août 31, 2009 10:19 pm

Pas besoin d'un 2TFSI reprog pour donner la fessée à une MRS. J'ai eu l'occasion de comparer sur circuit sur une ligne droite de 900m y'avait une belle différence en faveur de ma Cupra full stock.
Gu
 

Messagepar cristovao » Lun Août 31, 2009 10:22 pm

Rich rs a écrit:
cristovao a écrit:
L'intrépide a écrit:
cristovao a écrit:Petite info
En partent en vacance au Portugal sur une belle route d'Espagne je croise une golf 6 gti
on n'a joué sur bien 200 kilomètres ( et oui il a fallu que l'on s'arrête mettre de l'essence, ca consomme ) et bien la gti marche moins fort.
Que ce soit en reprise, pointe, départ elle ne suis pas
Pour info je n'ai qu'une rs 5 portes 225 ch full stock alors entendre que le 2.0 tfsi marche mieux j'ai un gros doute
Voila si ca peux aider


Conclusion à prendre avec des pincettes car vous deviez être tous les deux chargés, mais pas forcément de la même façon, ce qui peut jouer sur le résultat final.

Sinon, tu partais où au Portugal ?


a ponte de lima a cote de braga
pour le chargement j'été avec ma femme et le coffre plein, lui tout ce que j'ai vu ils été 2 apres a savoir ce qu'il avait dans le coffre bonne question
je peut affirmé qu'il ne faisait pas semblant de torché, je dit pas que je lui métté un airbus d'avance, mais dans tout les cas de figure j'été devant meme en pointe pour info en vmax conteur biensur mon eguille c'est arrété a 255 et je le voyé disparetre petit a petit


Le 255 , au portugal c'est possible ??? :mrgreen:


faut juste faire attention de ne pas rouler/glisser sur une bouze de vache car l ESP ne te sauvera pas et y a des chance que t y laisse la tienne de bouze sur la route ;-)
Avatar de l’utilisateur
cristovao
Débutant
 
Message(s) : 300
Inscription : Dim Jan 25, 2009 9:41 pm
Localisation : bordeaux

Messagepar Rich rs » Mar Sep 01, 2009 12:25 am

cristovao a écrit:
Rich rs a écrit:
cristovao a écrit:
L'intrépide a écrit:
cristovao a écrit:Petite info
En partent en vacance au Portugal sur une belle route d'Espagne je croise une golf 6 gti
on n'a joué sur bien 200 kilomètres ( et oui il a fallu que l'on s'arrête mettre de l'essence, ca consomme ) et bien la gti marche moins fort.
Que ce soit en reprise, pointe, départ elle ne suis pas
Pour info je n'ai qu'une rs 5 portes 225 ch full stock alors entendre que le 2.0 tfsi marche mieux j'ai un gros doute
Voila si ca peux aider


Conclusion à prendre avec des pincettes car vous deviez être tous les deux chargés, mais pas forcément de la même façon, ce qui peut jouer sur le résultat final.

Sinon, tu partais où au Portugal ?


a ponte de lima a cote de braga
pour le chargement j'été avec ma femme et le coffre plein, lui tout ce que j'ai vu ils été 2 apres a savoir ce qu'il avait dans le coffre bonne question
je peut affirmé qu'il ne faisait pas semblant de torché, je dit pas que je lui métté un airbus d'avance, mais dans tout les cas de figure j'été devant meme en pointe pour info en vmax conteur biensur mon eguille c'est arrété a 255 et je le voyé disparetre petit a petit


Le 255 , au portugal c'est possible ??? :mrgreen:


faut juste faire attention de ne pas rouler/glisser sur une bouze de vache car l ESP ne te sauvera pas et y a des chance que t y laisse la tienne de bouze sur la route ;-)


Dans la megane les sensations sont vachement asseptisées avant de laché la bouze il en faut. :mrgreen:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Rich rs » Mar Sep 01, 2009 12:32 am

Gu a écrit:Pas besoin d'un 2TFSI reprog pour donner la fessée à une MRS. J'ai eu l'occasion de comparer sur circuit sur une ligne droite de 900m y'avait une belle différence en faveur de ma Cupra full stock.


240 ch la cupra donc un peu logique ! même si je pense qu'il n'y a pas foule... :roll:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Gu » Mar Sep 01, 2009 9:58 am

Rich rs a écrit:240 ch la cupra donc un peu logique ! même si je pense qu'il n'y a pas foule... :roll:


Pour avoir conduit les 2 dans les mêmes conditions, en sent bien plus de 10 ch théoriques de différence.
Gu
 

Messagepar sw!!xz » Mar Sep 01, 2009 10:08 am

Son couple max est aussi atteint bien plus vite que la r26. La dif vient peut etre de là non?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Gu » Mar Sep 01, 2009 10:10 am

Je ne sais pas. La R26 m'a semblé plus coupleuse en bas.
Gu
 

Messagepar sw!!xz » Mar Sep 01, 2009 10:18 am

En tout cas sur le papier j'ai vu que le couple max de la r26 était à 3000 T/m contre 2200 pour la cupra.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mar Sep 01, 2009 10:31 am

Etonnant ton ressenti car cupra stock contre rs stock y a pas un monde tout juste 1 caisse d'ecart :shock:

Aprés ce depend toujours des condition evidement ;-)

Et sur piste c'est encore plus difficile de juger comment est il ressorti de la courbe avec le bout de droit etc ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)