Scorpa a écrit:Bonsoir
bon allez je vais appaiser un peu tout ca....
Alors donc 2 ptites anecdotes de ce WE...
Tout d'abord samedi dans la journée...
j'étais chez mes parents dans le 30, j'arrive a une intersection... une ptite 206 RC qui passe avec a son bord un homme d'un certain age...
1ere reaction (completement debile, je vs l'accorde) => "mdr le vieux a pris la voiture de son fils (il avait le A au "cul")... je le suis gentiment en ville...
puis nous arrivons sur un rond point, pour partir sur une ptite departementale, et la le Mr au volant me fait un ptit signe de tete (du genre "allez ptit viens jouer un peu...")
nous entamons cette ptite route sympa sur quelques km en ayant tous les 2 un rythme plutot soutenu mais sans prendre non plus trop de risques (on etait la pour s'amuser pas se tuer)... puis il a ralenti, fait un ptit signe de la main, il tournait chez lui.... plutot sympa "le papy" mdr
Ensuite plus tard, apres un arret (boutique haribo hummmm) je repars trankilou sur une nationnale et la un mec (ou une femme j'ai pas vu...) en 306 16S me double, du coup j'ai appuyé pour venir le coller un peu, et la rebelotte petit parcours sympa en duo... avec a la fin un ptit coup de warning comme pour dire "on se remet ca quand tu veux) bref bonne journée koi...
Donc pour dire... pas de "pilulle" mais deux tres bons moments entre passionnés de sport auto avec ptites balades amusantes (pas comme des tarés non plus looool)
Par contre je ne parlerais pas du "gugus" avec sa grosse 530d qui a voulut trop chambrer (sur l'autoroute).... j'en parle pas car il est deja trop loin.....mdr (j'adore quand un mec arrive a 5km en envoyant les pleins phare genre "pousse toi de la MOI j'arrive avec MA GROSSE ALLEMANDE"... je suis sur qu'il a meme pas eu le tps de voir que c'etait une RENAULT MEGANE mdr...
voila fin de la treve....
reprenez les combats....
++
+1000 pour la bm j'aurais fait pareil... [/b]