Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Morex » Lun Août 24, 2009 4:51 pm

Pour un premier message dans ce topic CAPITENNE T, tu y vas quand même fort avec la première phrase de ton message...

Moi même je ne suis pas d'accord avec tout ce qui ce dit sur ce topic mais il y a l'art et la manière de le dire ;-)
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar roro02 » Lun Août 24, 2009 4:53 pm

Morex a écrit:Pour un premier message dans ce topic CAPITENNE T, tu y vas quand même fort avec la première phrase de ton message...

Moi même je ne suis pas d'accord avec tout ce qui ce dit sur ce topic mais il y a l'art et la manière de le dire ;-)


Il n'a quand même pas tout à fait tord non plus :!:
roro02
 

Messagepar Morex » Lun Août 24, 2009 4:55 pm

Remarque c'est le meilleur moyen de ce faire remarquer lorsque l'on est nouveau :alien:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 24, 2009 5:02 pm

C'est son opinion et c'est un peu limite, à suivre mais j'espère que c'est pas le combat que tu es venu chercher Capitenne T ? ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 5:11 pm

Morex a écrit:Pour un premier message dans ce topic CAPITENNE T, tu y vas quand même fort avec la première phrase de ton message...

Moi même je ne suis pas d'accord avec tout ce qui ce dit sur ce topic mais il y a l'art et la manière de le dire ;-)

Ce serait avec plaisir que de te ficeler un message chargé d'une grande part de diplomatie mais je t'avoues qu'après une courte lecture de ce sujet, l'envie n'y était pas.

De plus, si on ne devait s'exprimer qu'en prenant compte de la forme, le débat irait encore plus mal. :jap:
CAPITENNE T
 

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 5:12 pm

roro02 a écrit:
Il n'a quand même pas tout à fait tord non plus :!:

:jap:
CAPITENNE T
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 24, 2009 5:13 pm

CAPITENNE T a écrit:
roro02 a écrit:
Il n'a quand même pas tout à fait tord non plus :!:

:jap:


:?:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 5:13 pm

Morex a écrit:Remarque c'est le meilleur moyen de ce faire remarquer lorsque l'on est nouveau :alien:

Je préfère rester discret cher ami. :)
CAPITENNE T
 

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 5:15 pm

le mac ya velik a écrit:C'est son opinion et c'est un peu limite, à suivre mais j'espère que c'est pas le combat que tu es venu chercher Capitenne T ? ;-)

Diantre, ai-je suffisamment de temps pour combattre le tuning de mauvais goût, non, alors pour ce qui est d'aller au front sur les quelques comparaisons dynamiques automobiles... :-?
CAPITENNE T
 

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 5:18 pm

le mac ya velik a écrit:
:?:

Pardonnez mon inexpérience sur ce forum cher modérateur; j'ai comme habitude de prendre l'usage du smiley " :jap: " qui représente le gif suivant:

Image

Mes excuses les plus plates.
CAPITENNE T
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 24, 2009 5:20 pm

CAPITENNE T a écrit:
le mac ya velik a écrit:
:?:

Pardonnez mon inexpérience sur ce forum cher modérateur; j'ai comme habitude de prendre l'usage du smiley " :jap: " qui représente le gif suivant:

Image

Mes excuses les plus plates.


Je te trouve bien taquin, j'espère que ce n'est pas ironique de ta part car on va pas être pote sinon... Qui t'a parlé d'excuses ? Je demandais simplement ce que c'était. ;-)
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 5:28 pm

le mac ya velik a écrit:
Je te trouve bien taquin, j'espère que ce n'est pas ironique de ta part car on va pas être pote sinon... Qui t'a parlé d'excuses ? Je demandais simplement ce que c'était. ;-)

Qui t'a parlé d'être pote? Je suis là pour parler voiture et me détendre un pneu. ;-)

Plus sérieusement, et sans taquiner cette fois-ci; je ne suis pas venu pour troller, tu n'auras pas à user de l'outil "Ban" avec moi, ne te fais pas de soucis.

Fin du HS, retour au sujet :!:
CAPITENNE T
 

Messagepar le mac ya velik » Lun Août 24, 2009 5:32 pm

Je n'ai pas parlé de ban... :lol:
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar mael_b » Lun Août 24, 2009 6:00 pm

CAPITENNE T a écrit:Plus sérieusement, et sans taquiner cette fois-ci; je ne suis pas venu pour troller, tu n'auras pas à user de l'outil "Ban" avec moi, ne te fais pas de soucis.

Fin du HS, retour au sujet :!:


Ouf, tu m'as fait peur parce que ce n'est pas flagrant d'après tes dernières interventions... :roll:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 6:12 pm

mael_b a écrit:
Ouf, tu m'as fait peur parce que ce n'est pas flagrant d'après tes dernières interventions... :roll:

Voyons, entre dijonnais ! :!:

Je ne pensais pas être aussi "brut", mais je vous fais part de ce que j'en pense; j'ai vraiment pas l'impression de parler à des passionnés quand je vois des "fights" inutiles du genre " viens que je te bottes le cul de ta Mégane avec ma Subaru ". Image
CAPITENNE T
 

Messagepar pedro0217 » Lun Août 24, 2009 8:28 pm

Toi il va falloir que tu te calme illico !

je n'irais pas par 4 chemin, je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout ta façon de parler et de prendre tout le monde de haut, equiep de modération comprise !

à mon avis, tu as beaucoup de choses à apprendre sur la vie et communauté toi !

Je te le dis franchement, tu est placé dès à présent sous surveillance rapproché de l'equipe de moderation !

A toi de savoir faire preuve d'intelligence !
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Greg 206rc » Lun Août 24, 2009 8:38 pm

Rich rs a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Rich rs a écrit:Je pense qu'il faut comparer ce qu'il y a de comparable stock bien sur car après ça ne veut plus rien dire. :!:

La 206 RC joue avec la Clio RS et non la megane RS. Il n'y a pas a cherché plus loin.

Avec ma RS 2004 j'ai pu testé contre une RC c'était kif kif.
Avec cette RS 2004 je suis cote à cote avec une bonne RS 2 172 ch.

Et cette dernière la RS 2 172 ch face a ma megane actuelle se prend une pilule 4 5 voitures d'avance pour la megane sur un 30 a 180.

J'espere avoir été compréhensible :lol: :alien: :mrgreen:

Sinon aujourd'hui bonne journée.
Porche boxter S cab, 1ere 2 eme la megane se défend pas mal il passe les 3/4 de sa caisse. on a pas put allé plus loin.

Sinon 320 D bon ben je pense que le resultat est pas nouveau je lui fesait des appels de phare pour qu'il se range sur le coté. :lol:



Ecoutes, on peut comparer ce que l'on veut. Sinon faut arreter de raconter vos story avec des 320d ..... :lol:

ya des choses qui ont été dites concernant des 206 modifiée, moi je dis qu'avec 2 bricoles ca accroche pas mal point barre.

Biensur que d'origine, il y a un monde entre les deux


On raconte no story car on est sur un forum megane RS non ? :mrgreen:

Y a rien de logique dans tes propos on modifie la RC , on modifie alors la RS :!:
Je le redis la RC joue avec les clio RS ( gabari , tenue de route , athmo etc ... )

Maintenant préparé ça ne veut plus rien dire si la RC sort plus de 200 ch bien sur qu'elle va accrocher la megane voir peut être faire mieux , mais il faut jouer à arme égal .


parce qu'on est sur un forum mrs on en peut parler que de mrs?

moi ce que je vois c'est que dans un sens, raconter vos super reprises avec des mazout de 150cv ca passe bien.... par contre qu'on dise qu'une rc ou aussi bien une rs un peu modifiée peut suivre une mrs ca dérange on dirait?

parce que ya des talibans un peu partout, on classe tout un forum dans le même sac ?!

je suis loin d'en faire parti, j'ai aussi bien une rc, qu'une r26 et qu'un gtt dans le box.... mais je répond aux quelques remarques précédentes...


quand je lis qu'un mrs suit un 135i.................. pourtant ca choque pas grand monde :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Scorpa » Lun Août 24, 2009 8:38 pm

Bonsoir

bon allez je vais appaiser un peu tout ca....


Alors donc 2 ptites anecdotes de ce WE...

Tout d'abord samedi dans la journée...

j'étais chez mes parents dans le 30, j'arrive a une intersection... une ptite 206 RC qui passe avec a son bord un homme d'un certain age...

1ere reaction (completement debile, je vs l'accorde) => "mdr le vieux a pris la voiture de son fils (il avait le A au "cul")... je le suis gentiment en ville...

puis nous arrivons sur un rond point, pour partir sur une ptite departementale, et la le Mr au volant me fait un ptit signe de tete (du genre "allez ptit viens jouer un peu...")

nous entamons cette ptite route sympa sur quelques km en ayant tous les 2 un rythme plutot soutenu mais sans prendre non plus trop de risques (on etait la pour s'amuser pas se tuer)... puis il a ralenti, fait un ptit signe de la main, il tournait chez lui.... plutot sympa "le papy" mdr

Ensuite plus tard, apres un arret (boutique haribo hummmm) je repars trankilou sur une nationnale et la un mec (ou une femme j'ai pas vu...) en 306 16S me double, du coup j'ai appuyé pour venir le coller un peu, et la rebelotte petit parcours sympa en duo... avec a la fin un ptit coup de warning comme pour dire "on se remet ca quand tu veux) bref bonne journée koi...

Donc pour dire... pas de "pilulle" mais deux tres bons moments entre passionnés de sport auto avec ptites balades amusantes (pas comme des tarés non plus looool)

Par contre je ne parlerais pas du "gugus" avec sa grosse 530d qui a voulut trop chambrer (sur l'autoroute).... j'en parle pas car il est deja trop loin.....mdr (j'adore quand un mec arrive a 5km en envoyant les pleins phare genre "pousse toi de la MOI j'arrive avec MA GROSSE ALLEMANDE"... je suis sur qu'il a meme pas eu le tps de voir que c'etait une RENAULT MEGANE mdr...


voila fin de la treve....

reprenez les combats.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

++
Rascasse : poisson chasseur de la famille des Scorpaenidae


http://chezfredetmarie.fr
Avatar de l’utilisateur
Scorpa
Débutant
 
Message(s) : 216
Inscription : Lun Juil 27, 2009 7:40 pm
Localisation : Poggiale, 20114 FIGARI

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 9:08 pm

pedro0217 a écrit:Toi il va falloir que tu te calme illico !

je n'irais pas par 4 chemin, je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout ta façon de parler et de prendre tout le monde de haut, equiep de modération comprise !

à mon avis, tu as beaucoup de choses à apprendre sur la vie et communauté toi !

Je te le dis franchement, tu est placé dès à présent sous surveillance rapproché de l'equipe de moderation !

A toi de savoir faire preuve d'intelligence !

Tiens, la voix moralisatrice à parlé ! Puisses-tu me parler directement, je me permet de te répondre de la même façon: je n'apprécie pas du tout, mais alors pas du tout la façon avec laquelle tu me prends de haut sous la menace de ton outils "Ban".

Je suis désolé, mais je suis là pour parler à des passionnés, matures, qui savent prendre du recul sur des situations ou autres expériences.

Moi qui pensait arriver sur ce topic pour voir un peu ce qui se passe dans les faits, je lis:

Bon alors ? Personne pour une sortie sur Toulouse ? On pourrait faire une sortie sympa ( restaurant, discutions puis quelques tests et promenades....) ça n'interesse personne ou il faut avoir une MRS pour faire des sorties ? Mr. Green

pas la peine de me dire que ce n'est pas le bon sujet, j'aimerais faire une sortie avec des gars avec qui discuté et qui savent s'amuser un minimum, je pense que c'est le sujet qui attire le plus de personnes qui correspondent :D

Je commence à douter un peu ;D Entre les gars qui ne te rep pas pour te filer les vidéos et les runs qui n'aboutissent jamais ^^ Je me demande parfois si il ne faut vraiment pas être une Renault Sport pour faire des trucs :( Je pensais que cette communauté été au dessus de ça mais bon :( Faites moi mentir :(


Les allemandes sont faites pour les autoroutes, donc pas besoin d'un super chassis. Par contre niveau moteur, ça respire bien Mr. Green


D'accord, c'est du ressentis sur trois pages, mais faut savoir quand même rester objectif et rester passionné des belles autos avant de se talibaniser pour une marque précise et faire son taliban.

De plus, les histoires de 0 à 100, tirages de bourres autoroutières ou autre runs sauvages, c'est, à mes yeux, de la branlette: une voiture, si il elle dispose d'un volant et de freins, c'est pour être mené, c'est pas pour rester passif.

Ce n'est que mon point de vue, que tu le veuilles ou non; libre à toi de sévir, d'user de censure et de rester avec ce genre de discours "sur une ligne droite je vais plus vite que".

Enfin bref, je vais vous laisser vous mesurer, après tout, c'est humain de se comparer.

Bonne soirée. ;-)
CAPITENNE T
 

Messagepar Rich rs » Lun Août 24, 2009 9:13 pm

Greg 206rc a écrit:
Rich rs a écrit:
Greg 206rc a écrit:
Rich rs a écrit:Je pense qu'il faut comparer ce qu'il y a de comparable stock bien sur car après ça ne veut plus rien dire. :!:

La 206 RC joue avec la Clio RS et non la megane RS. Il n'y a pas a cherché plus loin.

Avec ma RS 2004 j'ai pu testé contre une RC c'était kif kif.
Avec cette RS 2004 je suis cote à cote avec une bonne RS 2 172 ch.

Et cette dernière la RS 2 172 ch face a ma megane actuelle se prend une pilule 4 5 voitures d'avance pour la megane sur un 30 a 180.

J'espere avoir été compréhensible :lol: :alien: :mrgreen:

Sinon aujourd'hui bonne journée.
Porche boxter S cab, 1ere 2 eme la megane se défend pas mal il passe les 3/4 de sa caisse. on a pas put allé plus loin.

Sinon 320 D bon ben je pense que le resultat est pas nouveau je lui fesait des appels de phare pour qu'il se range sur le coté. :lol:



Ecoutes, on peut comparer ce que l'on veut. Sinon faut arreter de raconter vos story avec des 320d ..... :lol:

ya des choses qui ont été dites concernant des 206 modifiée, moi je dis qu'avec 2 bricoles ca accroche pas mal point barre.

Biensur que d'origine, il y a un monde entre les deux


On raconte no story car on est sur un forum megane RS non ? :mrgreen:

Y a rien de logique dans tes propos on modifie la RC , on modifie alors la RS :!:
Je le redis la RC joue avec les clio RS ( gabari , tenue de route , athmo etc ... )

Maintenant préparé ça ne veut plus rien dire si la RC sort plus de 200 ch bien sur qu'elle va accrocher la megane voir peut être faire mieux , mais il faut jouer à arme égal .


parce qu'on est sur un forum mrs on en peut parler que de mrs?

moi ce que je vois c'est que dans un sens, raconter vos super reprises avec des mazout de 150cv ca passe bien.... par contre qu'on dise qu'une rc ou aussi bien une rs un peu modifiée peut suivre une mrs ca dérange on dirait?

parce que ya des talibans un peu partout, on classe tout un forum dans le même sac ?!

je suis loin d'en faire parti, j'ai aussi bien une rc, qu'une r26 et qu'un gtt dans le box.... mais je répond aux quelques remarques précédentes...


quand je lis qu'un mrs suit un 135i.................. pourtant ca choque pas grand monde :mrgreen:


on peut parlé de toute les voitures sans problème :lol: mais vient pas nous dire que tu te fou de nos comparaison enfin ma comparaison avec des 320 d. On est un peu sur le topic pour...
ce n'est pas une daube loin de la et la comparaison est interessante je me demande même si la RC l'accroche :mrgreen: :mrgreen: :!:

Qu' une RS suive une RS ça dérange pas mais une RC si :mrgreen:
taliban powaa ! :arrow:

Maintenant tu as sacrément de la chance d'avoir tous ces jouets dans ton garage... :cool:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)