Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Août 21, 2009 9:41 pm

Mega Alfa a écrit:Bon alors ? Personne pour une sortie sur Toulouse ? On pourrait faire une sortie sympa ( restaurant, discutions puis quelques tests et promenades....) ça n'interesse personne ou il faut avoir une MRS pour faire des sorties ? :mrgreen:

pas la peine de me dire que ce n'est pas le bon sujet, j'aimerais faire une sortie avec des gars avec qui discuté et qui savent s'amuser un minimum, je pense que c'est le sujet qui attire le plus de personnes qui correspondent :D

Je commence à douter un peu ;D Entre les gars qui ne te rep pas pour te filer les vidéos et les runs qui n'aboutissent jamais ^^ Je me demande parfois si il ne faut vraiment pas être une Renault Sport pour faire des trucs :( Je pensais que cette communauté été au dessus de ça mais bon :( Faites moi mentir :(


Je fais uen sortie ballade sur les petite route turini etc .... si ca te dis :mrgreen:

Sinon novembre sortie piste a ledenon :mrgreen:

Au moins tu diras pas qu'on repond pas :mrgreen: perso j'ai une forum multi marques :alien: alors dis pro renault :mrgreen:
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar lagunagt » Sam Août 22, 2009 9:25 pm

killer a écrit:
Mega Alfa a écrit:
killer a écrit:
Mega Alfa a écrit:


Les temps du Hockenheim Court..... Faut pas déconner en disant que c'est une voiture de ligne droite et que son chassis est une merde..........

Renault Megane R26 2007 230 1355 1.18.6
Opel Astra OPC 2005 240 1393 1.19.3
Volkswagen Golf 5 R32 2005 250 1569 1.19.4
Mazda 3 MPS 2006 260 1483 1.19.6
Volkswagen Golf 5 GTi 2004 200 1355 1.19.6
Renault Megane RS 2004 225 1375 1.19.9
Ford Focus ST 2005 225 1392 1.20.1
Honda Civic Type R 2001 200 1195 1.20.4
Honda Civic Type R 2007 200 1301 1.21.3
Alfa-Romeo GT 3.2 V6 2004 240 1410 1.21.6
Alfa-Romeo 147 GTA 2002 250 1398 1.22.1


Ouais, enfin, le chassis est clairement en dessous de la Megane, car se prendre 1s au tour, avec 30ch de plus, y'a pas de quoi pavoiser...


La mauvaise foi :mrgreen: je te répondrais de la même façon sur les réponses qu'on peut lire sur les perfs pures...... On est pas à une seconde près quand on fait du circuit :) Tu pourrais dire au moins qu'elle a une très bonne tenue de route malgré tout :mrgreen:

Au final la MPS est nettement plus polyvalente que la Megane RS, des perfs très bonnes et un chassis largement au dessus de la moyenne et devant les R25 :)


Il n'y a pas de mauvaise foi.
je j'ai JAMAIS dit que la MPS était une mauvaise voiture, ou avait un mauvais chassis. Je ne peux pas me le permettre, car jamais essayé.
J'ai juste dit, que pour se prendre 1s au tour sur un circuit, avec 30ch de plus, le chassis devait être en dessous de celui de la R26...



non memem avec 50ch de + la MPS restera tres tres MOCHE :mrgreen:
lagunagt
 

Messagepar Greg 206rc » Dim Août 23, 2009 8:15 pm

ca taille sec les rc par ici :lol: :lol:


ya de tout partout.....

après quand on lis qu'une ctr avance pas, oui et non je dirais... tout le monde fantasme dessus et quand on passe devant, on a tendance a redescendre sur terre :lol:

maintenant en accèl pure, entre une rc un poil modifiée et une mrs, ya pas un monde non plus.... mon père a une r26 je sais de quoi je parle....

sur les temps sur piste, j'ai tapé un 1.31.6 a magny cours en 206 et avec des pneus pourraves contre 1.30 en r26 par un pilote

comme quoi :roll:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar lagunagt » Dim Août 23, 2009 8:23 pm

par contre contre une astra h opc? quelqu'un?
lagunagt
 

Messagepar Seeeeb » Dim Août 23, 2009 8:24 pm

T'es ouffffffff ça taille pas les RC, c'est une très bonne voiture mais certains s'y croient un peu trop.. comme dans toutes les marques d'ailleurs (cf les talibans CTR comme floCTR et vtec06 :mrgreen: )

Après quand je lis "ouais bah une CTR ça avance pas, avec ma RC je lui ai mis une branlée" euh j'ai envie de dire pourquoi pas mais non :roll:
La CTR c'est loin d'être l'arme fatale de malade mais pour un atmo et moyennant quelques centaines d'euros elle est énorme tout simplement.. Et en même temps quand on débarque en Europe une bagnole qui fait 20cv de plus au jap ça peut se comprendre..

Mais si tu lis bien greg, il me semble que personne ici n'a taillé une RC et c'est même plutôt le contraire..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Seeeeb » Dim Août 23, 2009 8:24 pm

lagunagt a écrit:par contre contre une astra h opc? quelqu'un?


Stock/Stock => Astra
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Greg 206rc » Dim Août 23, 2009 8:31 pm

Seeeeb a écrit:T'es ouffffffff ça taille pas les RC, c'est une très bonne voiture mais certains s'y croient un peu trop.. comme dans toutes les marques d'ailleurs (cf les talibans CTR comme floCTR et vtec06 :mrgreen: )

Après quand je lis "ouais bah une CTR ça avance pas, avec ma RC je lui ai mis une branlée" euh j'ai envie de dire pourquoi pas mais non :roll:
La CTR c'est loin d'être l'arme fatale de malade mais pour un atmo et moyennant quelques centaines d'euros elle est énorme tout simplement.. Et en même temps quand on débarque en Europe une bagnole qui fait 20cv de plus au jap ça peut se comprendre..

Mais si tu lis bien greg, il me semble que personne ici n'a taillé une RC et c'est même plutôt le contraire..


arf 2 pages plus tot, ca en dit pas que du bien.... :mrgreen: à croire que lorsque l'on a 225cv et un turbo on est aussi les rois

pour les talibans yen a partout et ici aussi :) :lol:

c'est ce qu'un mec a cru il y a pas ltgps quand j'étais en gtt .... malheureusement pour lui fallait pas venir me frotter le pare choc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Seeeeb » Dim Août 23, 2009 8:39 pm

J'avais pas tout lu.. Oui bon c'est pas non plus bien méchant!
J'ai vu aussi certains talibans ici tu me diras c'est comme partout.. :lol: :lol:

Quand tu mate il y a de ça quelques années le run RC/CTR avec la RC qui passait devant et qui avait fait 20 pages sur dailymotion avec les talibans CTR, c'était assez drôle au final :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar Greg 206rc » Dim Août 23, 2009 9:14 pm

Seeeeb a écrit:J'avais pas tout lu.. Oui bon c'est pas non plus bien méchant!
J'ai vu aussi certains talibans ici tu me diras c'est comme partout.. :lol: :lol:

Quand tu mate il y a de ça quelques années le run RC/CTR avec la RC qui passait devant et qui avait fait 20 pages sur dailymotion avec les talibans CTR, c'était assez drôle au final :lol:



je connais très bien cette vidéo ........................................................... :mrgreen:

depuis la rc marche bien mieux que sur la vidéo :mrgreen:
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar Rich rs » Lun Août 24, 2009 12:15 am

Je pense qu'il faut comparer ce qu'il y a de comparable stock bien sur car après ça ne veut plus rien dire. :!:

La 206 RC joue avec la Clio RS et non la megane RS. Il n'y a pas a cherché plus loin.

Avec ma RS 2004 j'ai pu testé contre une RC c'était kif kif.
Avec cette RS 2004 je suis cote à cote avec une bonne RS 2 172 ch.

Et cette dernière la RS 2 172 ch face a ma megane actuelle se prend une pilule 4 5 voitures d'avance pour la megane sur un 30 a 180.

J'espere avoir été compréhensible :lol: :alien: :mrgreen:

Sinon aujourd'hui bonne journée.
Porche boxter S cab, 1ere 2 eme la megane se défend pas mal il passe les 3/4 de sa caisse. on a pas put allé plus loin.

Sinon 320 D bon ben je pense que le resultat est pas nouveau je lui fesait des appels de phare pour qu'il se range sur le coté. :lol:
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar Greg 206rc » Lun Août 24, 2009 6:51 am

Rich rs a écrit:Je pense qu'il faut comparer ce qu'il y a de comparable stock bien sur car après ça ne veut plus rien dire. :!:

La 206 RC joue avec la Clio RS et non la megane RS. Il n'y a pas a cherché plus loin.

Avec ma RS 2004 j'ai pu testé contre une RC c'était kif kif.
Avec cette RS 2004 je suis cote à cote avec une bonne RS 2 172 ch.

Et cette dernière la RS 2 172 ch face a ma megane actuelle se prend une pilule 4 5 voitures d'avance pour la megane sur un 30 a 180.

J'espere avoir été compréhensible :lol: :alien: :mrgreen:

Sinon aujourd'hui bonne journée.
Porche boxter S cab, 1ere 2 eme la megane se défend pas mal il passe les 3/4 de sa caisse. on a pas put allé plus loin.

Sinon 320 D bon ben je pense que le resultat est pas nouveau je lui fesait des appels de phare pour qu'il se range sur le coté. :lol:



Ecoutes, on peut comparer ce que l'on veut. Sinon faut arreter de raconter vos story avec des 320d ..... :lol:

ya des choses qui ont été dites concernant des 206 modifiée, moi je dis qu'avec 2 bricoles ca accroche pas mal point barre.

Biensur que d'origine, il y a un monde entre les deux
GTTi 200+ / MRS R26 260 / MK Indy R ZZR1400
Greg 206rc
Conducteur
 
Message(s) : 531
Inscription : Sam Nov 08, 2008 4:31 pm

Messagepar pedro0217 » Lun Août 24, 2009 7:02 am

avec 2 bricoles comme sur ta RC une MRS accroche encore mieux......

enfin bref, je suis ce topic sans participer et comme ici on va encore me dire que je suis trop chauviniste sur ma voiture, mais bon...... on peut effectivement comparer toutes les autos entre elles mais au bout d'un moment faut reconnaitre que ça ne veut plus rien dire....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar seb87 » Lun Août 24, 2009 10:26 am

Greg 206rc a écrit:
Ecoutes, on peut comparer ce que l'on veut. Sinon faut arreter de raconter vos story avec des 320d ..... :lol:

ya des choses qui ont été dites concernant des 206 modifiée, moi je dis qu'avec 2 bricoles ca accroche pas mal point barre.

Biensur que d'origine, il y a un monde entre les deux

+1 , testé plusieurs fois même ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Rich rs » Lun Août 24, 2009 11:42 am

Greg 206rc a écrit:
Rich rs a écrit:Je pense qu'il faut comparer ce qu'il y a de comparable stock bien sur car après ça ne veut plus rien dire. :!:

La 206 RC joue avec la Clio RS et non la megane RS. Il n'y a pas a cherché plus loin.

Avec ma RS 2004 j'ai pu testé contre une RC c'était kif kif.
Avec cette RS 2004 je suis cote à cote avec une bonne RS 2 172 ch.

Et cette dernière la RS 2 172 ch face a ma megane actuelle se prend une pilule 4 5 voitures d'avance pour la megane sur un 30 a 180.

J'espere avoir été compréhensible :lol: :alien: :mrgreen:

Sinon aujourd'hui bonne journée.
Porche boxter S cab, 1ere 2 eme la megane se défend pas mal il passe les 3/4 de sa caisse. on a pas put allé plus loin.

Sinon 320 D bon ben je pense que le resultat est pas nouveau je lui fesait des appels de phare pour qu'il se range sur le coté. :lol:



Ecoutes, on peut comparer ce que l'on veut. Sinon faut arreter de raconter vos story avec des 320d ..... :lol:

ya des choses qui ont été dites concernant des 206 modifiée, moi je dis qu'avec 2 bricoles ca accroche pas mal point barre.

Biensur que d'origine, il y a un monde entre les deux


On raconte no story car on est sur un forum megane RS non ? :mrgreen:

Y a rien de logique dans tes propos on modifie la RC , on modifie alors la RS :!:
Je le redis la RC joue avec les clio RS ( gabari , tenue de route , athmo etc ... )

Maintenant préparé ça ne veut plus rien dire si la RC sort plus de 200 ch bien sur qu'elle va accrocher la megane voir peut être faire mieux , mais il faut jouer à arme égal .
Megane 3 RS Blanc Glacier powaaaaaaaa !!!
Avatar de l’utilisateur
Rich rs
Amateur
 
Message(s) : 1040
Inscription : Ven Mai 29, 2009 1:11 pm

Messagepar cookies » Lun Août 24, 2009 11:53 am

Oui enfin gagné 13 chevaux sur une rc il y a du taf!
309 gti 16 bleue miami
205 gti 16
Megane 3rs cup
cookies
Débutant
 
Message(s) : 494
Inscription : Lun Mai 04, 2009 8:03 pm
Localisation : vosges

Messagepar Yogis » Lun Août 24, 2009 2:05 pm

cookies a écrit:Oui enfin gagné 13 chevaux sur une rc il y a du taf!


Ouais, ou alors acheté direct une C3RS !!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Seeeeb » Lun Août 24, 2009 2:48 pm

cookies a écrit:Oui enfin gagné 13 chevaux sur une rc il y a du taf!


177+13 = 190 .. largement faisable..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 4:05 pm

Ce topic est exceptionnel: la mauvaise foi, le talibanisme, la branlette et le jeu du "kisèkalaplugroSse" à son meilleur.

Un peu de tenue tout de même, et un peu de raison: tout le monde n'a pas la chance d'être une première main avec un moteur bien rôdé et un entretien aux petits oignons. Chacun à sa méthode de conduite, ses manières, ses points forts et ses points faibles.

Une voiture, c'est pour se faire plaisir avec soi-même: on ne roule pas contre quelqu'un quand même, ou alors c'est qu'on est vraiment attardé, à la manière des runners du vendredi soir qui ne font qu'appuyer, gratifiant comme passe-temps... :W

Une auto, c'est une expression de son talent: tu mets une Scuderia dans les mains d'un néophyte comme moi et tu donnes à Alonso une R26, on va se prendre sur un circuit, je me prends une branlée, malgré le fait que sur un run d'attardé je pourrais aisément gagner.

Bref, je vous laisse vaquer à votre jeu de la biscotte automobile; le dernier qui va arriver va déguster... :W
CAPITENNE T
 

Messagepar speedturbo33 » Lun Août 24, 2009 4:26 pm

CAPITENNE T a écrit:Ce topic est exceptionnel: la mauvaise foi, le talibanisme, la branlette et le jeu du "kisèkalaplugroSse" à son meilleur.

Un peu de tenue tout de même, et un peu de raison: tout le monde n'a pas la chance d'être une première main avec un moteur bien rôdé et un entretien aux petits oignons. Chacun à sa méthode de conduite, ses manières, ses points forts et ses points faibles.

Une voiture, c'est pour se faire plaisir avec soi-même: on ne roule pas contre quelqu'un quand même, ou alors c'est qu'on est vraiment attardé, à la manière des runners du vendredi soir qui ne font qu'appuyer, gratifiant comme passe-temps... :W

Une auto, c'est une expression de son talent: tu mets une Scuderia dans les mains d'un néophyte comme moi et tu donnes à Alonso une R26, on va se prendre sur un circuit, je me prends une branlée, malgré le fait que sur un run d'attardé je pourrais aisément gagner.

Bref, je vous laisse vaquer à votre jeu de la biscotte automobile; le dernier qui va arriver va déguster... :W


Meme si je suis a peu pres d accord avec toi, c'est malheureusement souvent un discours de frustré que tu as là :roll:
speedturbo33
Amateur
 
Message(s) : 1981
Inscription : Lun Fév 18, 2008 4:38 pm

Messagepar CAPITENNE T » Lun Août 24, 2009 4:38 pm

Un discours de frustré? Genre je suis jaloux de ton auto parce que sur une ligne droite tu vas me mettre une pilule?

A mon humble avis, les frustrés sont les talibans et consorts qui recherchent à trouver une auto gagnante et une auto perdante en se basant sur des tests du style "Ze perfs" et des expériences personnelles plus ou moins cocasses. :jap:
CAPITENNE T
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)