Les perfs' de nos MRS face a la concurence

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 1:26 pm

Euh ouai pas d'accord, une transmission integrale ne fait pas tout surtout vu le poid... De vrais pilotes dans les deux je pense que le résultat sera le meme.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar kheops77 » Mer Mars 18, 2009 1:27 pm

supercopa a écrit:
sw!!xz a écrit:Lequel alors? Le Toutou?


nan plus...

c'est de ce genre là (filmé de l'interieur d'un Cayenne Turbo S)

http://www.youtube.com/watch?v=9kBHpHBYFiU

encore heureux que tu me depose avec un 4x4 de ce genre :lol:
Mais je confirme que une Cayenne S n'avance pas du tout!!
Comparé a une Turbo!!!, ou meme la tienne ;-)
kheops77
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 88
Inscription : Lun Nov 03, 2008 9:23 am

Messagepar supercopa » Mer Mars 18, 2009 1:35 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
supercopa a écrit:
sw!!xz a écrit:Ceci dit je pense que sur circuit ça pourrait etre différent.


sur la neige aussi...

bref. Chaque auto a ses qualités et ses défauts, l'essentiel c'est d'en etre conscient.


D'où il faut bien etre honnéte l'inutilité de ton intervention je prefere te le dire :mrgreen:

Car dire tu veu tiré en parlant d'une caisse qui est hors de la discution d'ou au depart mon idée que tu etait proprio d'un cayenne :roll: me susi dis il c'est senti agressé pour ca leon desormais pour son cayenne :mrgreen:

Mais non là rien a voir :mrgreen:


mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:
supercopa
 

Messagepar supercopa » Mer Mars 18, 2009 1:35 pm

kheops77 a écrit:
supercopa a écrit:
sw!!xz a écrit:Lequel alors? Le Toutou?


nan plus...

c'est de ce genre là (filmé de l'interieur d'un Cayenne Turbo S)

http://www.youtube.com/watch?v=9kBHpHBYFiU

encore heureux que tu me depose avec un 4x4 de ce genre :lol:
Mais je confirme que une Cayenne S n'avance pas du tout!!
Comparé a une Turbo!!!, ou meme la tienne ;-)


justement, c'est un Turbo S dans la vidéo... c'est a dire ce qui se fait de plus puissant en Cayenne.
supercopa
 

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 1:41 pm

Justement c'est ce qu'il dit, un S ça n'avance pas du tout comparé à un turbo ou à un 63 AMG ;-)
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar supercopa » Mer Mars 18, 2009 1:45 pm

sw!!xz a écrit:Justement c'est ce qu'il dit, un S ça n'avance pas du tout comparé à un turbo ou à un 63 AMG ;-)


ah ok. Désolé je me fais vieux, j'ai du mal a comprendre. :oops:
supercopa
 

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 1:51 pm

supercopa a écrit:mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:



Le truc c'est qu'on est sur un fofo de mrs et que c'est interessant de connaitre les caisses qui restent derriere. Celles qui sont devant c'est useless. ;-)
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar bentralala » Mer Mars 18, 2009 2:26 pm

sw!!xz a écrit:Le truc c'est qu'on est sur un fofo de mrs et que c'est interessant de connaitre les caisses qui restent derriere. Celles qui sont devant c'est useless. ;-)

Personnellement, celle qui sont derrière c'est useless également :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Mars 18, 2009 2:33 pm

supercopa a écrit:
mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:


Je suis du meme avis ;-) mais pour le coup tu est carrement hors sujet permet juste de te la dire ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 2:34 pm

bentralala a écrit:Personnellement, celle qui sont derrière c'est useless également :mrgreen:



:mrgreen: Chacun voit midi à sa porte. :lol:

C'est bien je trouve de savoir contre quoi on peut rivaliser, surtout sur circuit.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar bentralala » Mer Mars 18, 2009 2:52 pm

sw!!xz a écrit: :mrgreen: Chacun voit midi à sa porte. :lol:

C'est bien je trouve de savoir contre quoi on peut rivaliser, surtout sur circuit.

Effectivement, tout est une question de point de vue.
Quand je vais sur circuit, j'ai pas l'impression de me "battre" contre les autres.
J'y vais pour me faire plaisir, sans avoir peur des radars, de ceux qui arrivent en face, des gamins au bord de la route et autre cyclistes...

Après, mais ce qu'une supposition n'ayant pas pu encore conduire ces voitures, j'imagine que je m'amuserai plus sur circuit avec une petite elise plutôt qu'une R8.
Par contre, c'est clair qu'une gt3 rs ou une scuderia, ça doit pas être mal quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Débutant
 
Message(s) : 331
Inscription : Ven Juin 06, 2008 2:15 pm
Localisation : CHuisse

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 3:03 pm

bentralala a écrit:Quand je vais sur circuit, j'ai pas l'impression de me "battre" contre les autres.

Ah non pas question de se battre c'est pour voir ses qualités de pilote. Une histoire de se noter par rapport aux autres qui ont des voitures avec lesquelles ont peut rivaliser. Tout en se faisant plaisir. C'est pour ça que je trouve ça interessant de connaitre les "proies" potentielles d'une mrs.

bentralala a écrit:Après, mais ce qu'une supposition n'ayant pas pu encore conduire ces voitures, j'imagine que je m'amuserai plus sur circuit avec une petite elise plutôt qu'une R8.
Par contre, c'est clair qu'une gt3 rs ou une scuderia, ça doit pas être mal quand même :mrgreen:


+2
On m'a offert une journée de pilotage pour dans 4 semaines, j'espere que ça va etre plaisant.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar Mikey » Mer Mars 18, 2009 4:16 pm

bentralala a écrit:Après, mais ce qu'une supposition n'ayant pas pu encore conduire ces voitures, j'imagine que je m'amuserai plus sur circuit avec une petite elise plutôt qu'une R8.
Par contre, c'est clair qu'une gt3 rs ou une scuderia, ça doit pas être mal quand même :mrgreen:


Oh crois moi, j'ai eu l'occasion de tester une R8 sur circuit, tu t'amuses bien avec :mrgreen: Ca accelere tellement fort, ça freine fort, c'est super précis... :oops: :shock: :lol: :mrgreen:
Mikey
 

Messagepar JJ_RS70 » Mer Mars 18, 2009 6:17 pm

sw!!xz a écrit:
supercopa a écrit:mon intervention a le meme niveau d'utilité que de comparer en live les perfs d'une MRS et d'un Cayenne S... ravi de te lire et de constater qu'on est d'accord au moins sur un point : c'est totalement inutile.

mais bon, visiblement ca occupe :mrgreen:



Le truc c'est qu'on est sur un fofo de mrs et que c'est interessant de connaitre les caisses qui restent derriere. Celles qui sont devant c'est useless. ;-)


+1 ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar Morex » Jeu Mars 19, 2009 8:38 pm

Honte à moi :oops:

Je me suis prit une fessée par une Clio II dCi :shock: :shock:

Dans la grande courbe sur la gauche lorsque l'on sort de l'A4 en direction de Disney pour ceux qui connaissent.

Je veux bien que me témoin d'usure me servent de crampons à l'avant mais là...ou alors le mec est vraiment kamikaze (ce qui n'est pas impossible vu les dépassements qu'il à fait après).
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar cfa_32 » Jeu Mars 19, 2009 8:45 pm

Tu roulais avec quelle voiture :?:
cfa_32
 

Messagepar Morex » Jeu Mars 19, 2009 8:49 pm

La Meg RS.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Messagepar cfa_32 » Jeu Mars 19, 2009 9:03 pm

Ça t'apprendras,c'est ta faute la prochaine fois tu achèteras une MRS dci :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
cfa_32
 

Messagepar pedro0217 » Jeu Mars 19, 2009 9:20 pm

dis donc Morex, se faire cramer en MRS par une Clito dCi, faudra peut etre penser à enlenver la brique qui bloque ta pédale de droite !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Morex » Jeu Mars 19, 2009 9:51 pm

Ou remplacer les Bridgestone par des Michelin :lol:

Je sais pourquoi je n'ai pas attaqué comme il le fallait. Dans cette courbe il y une jointure, une petite bosse et à nouveau une jointure. A cet endroit là j'ai toujours peur que la voiture décroche brutalement de l'arrière lorsquelle est délestée sur le haut de la bosse. Ont été déjà à 145 km/h pour 70 km/h normalement :oops:
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)