Jibé a écrit:Pour le levier je ne pense pas qu'il soit plus dure que celui de la sti que j'avais
Par contre ca me fais peur un peu ce que tu dis pour les amorto, j'aimerai vraiment avoir des amorto efficaces sur routes défoncé pour faire de la montagne et là c'est vrai que la r26 est fabuleuse, le pied même.
Je vais en essayer une mardi, je vais me faire une idée plus précise
merci pour ces réponses
Only-run70 a écrit:il faut que tu demande à hoste, ou plutot son pote qui vient de vendre sa Z pour acheter une RS!!!
il s'est inscrit il y a une semaine mais me souviens pu de son pseudo!!!
dans sa presentation il ma fait une petite description de sa 350z.
moi je suis amoureux de cette voiture depuis sa sortie
narcotic a écrit:moi j'en ai possédé une ( grise avec le cuir alezan ) 280 ch
alors les +
un bruit magnifique
ligne superbe ( les pouces se lève)
position de conduite sympas
beaucoup de couple sur le moteur
voiture joueuse
les -
suspension molle donc moins efficace
nissan sont nul en SAV( un poste plus garantie depuis 5 jours et il ne veulent rien savoir)
voiture très basse
finition moyenne
stricte deux places
en bilan si tu cherches de l'efficacité ce sera une RS sinon la ligne le bruit etc
si tu as d'autres questions
ste77 a écrit:désolé vieux mais hélas en région parisienne on a pas trop de montagne...
je l'ai principalement utilisé en balade, pour le son du V6 qui ronronne
mais je pense que tu auras effectivement une augmentation de ta conso
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