Nouvelle Mégane III

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar f1team57 » Ven Nov 21, 2008 9:06 pm

mrs junior a écrit:Bon il ne faut pas qu'elle me plaise trop parsque je doi garder ma mrs au moins 5 ans,donc il ne faudra pas que je devienne vert si elle se gare à coté de moi :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 9:11 pm

Enfin quand je dis 5 ans c'est peut-ètre plutot le double mais je l'aime bien ma bonne vieil mrs 2 et puis dans 10 ans ce sera un collector avec son look atypique :cool: :cool: :lol:
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 9:29 pm

Juste un petit PS pour grognon:je suis daccord avec toi sur la nécéssité de bon chiffre de vente pour la mégane 3.Mais par rapport à ma liste d'auto plaisir,une voiture qui a 15 ans n'est pas une voiture de collection,la seul qui pourrai l'ètre se serai la golf 1 GTI de 76 qui est entrain de passer du marché de l'occasion à celui de la collection.Et malgrès leur age ces voitures procure toute beaucoup de plaisir,elle mérite vraiment le calificatif de voiture plaisir ET bon marché(mais ne peuvent pas vraiment ètre utilisé au quontidien tu a raison).Maintenant que renault fasse de bon chiffre c'est bien mais ce qui me gène c'est que ce soit au détriment des emploi nationaux.Bref parenthèse fermé
mrs junior
 

Messagepar Gu » Sam Nov 22, 2008 12:20 pm

Bon je suis passé voir la Meg3 en concession...Avis très mitigé je dois dire.

Niveau finition le mieux côtoie le moins bien. Des plastiques moussés ici ou là (y compris sur les contre portes, bien !), et des plastiques plutôt bas de gamme dans la partie inférieure du tableau de bord et console centrale. Le porte instrument est sympa, original et très lisible. Le pire en matière de plastique étant à l'extérieur pour les baguettes en bas de porte : Renault a voulu la jouer un peu façon ancienne Audi S3 : c'est raté et très moche.

Coté habitabilité gros progrès niveau coffre par contre c'est une catastrophe derrière : je suis étonné que la presse n'ait pas mis en avant ce problème. Un adulte d'1m80 à les genous qui frolent le dossier si le conducteur fait la même taille (à titre de comparaison j'ai fait le test dans ma Leon : il y'a pratiquement 10 cms de différence d'espace à l'arrière, c'est énorme je trouve).

Dernier point coté audio : des haut-parleurs d'une taille ridicule de 13 cms et vraisemblablement une totalement impossibilité de mettre un autoradio au format 2 DIN dans la console. Bref les évolutions seront un peu limitées de ce coté là.
Gu
 

Messagepar bibipe54 » Sam Nov 22, 2008 12:45 pm

Gu a écrit:Bon je suis passé voir la Meg3 en concession...Avis très mitigé je dois dire.

Niveau finition le mieux côtoie le moins bien. Des plastiques moussés ici ou là (y compris sur les contre portes, bien !), et des plastiques plutôt bas de gamme dans la partie inférieure du tableau de bord et console centrale. Le porte instrument est sympa, original et très lisible. Le pire en matière de plastique étant à l'extérieur pour les baguettes en bas de porte : Renault a voulu la jouer un peu façon ancienne Audi S3 : c'est raté et très moche.

Coté habitabilité gros progrès niveau coffre par contre c'est une catastrophe derrière : je suis étonné que la presse n'ait pas mis en avant ce problème. Un adulte d'1m80 à les genous qui frolent le dossier si le conducteur fait la même taille (à titre de comparaison j'ai fait le test dans ma Leon : il y'a pratiquement 10 cms de différence d'espace à l'arrière, c'est énorme je trouve).

Dernier point coté audio : des haut-parleurs d'une taille ridicule de 13 cms et vraisemblablement une totalement impossibilité de mettre un autoradio au format 2 DIN dans la console. Bref les évolutions seront un peu limitées de ce coté là.


C'était quel finition???
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar Gu » Sam Nov 22, 2008 12:49 pm

bibipe54 a écrit:C'était quel finition???


Aucun idée, surement un finition "intermédiaire" (pas fait attention) : Jante alu, intérieur tissu noir, volant cuir. Je ne pense pas que cela change quoique ce soit sur mes remarques générales. Il n'était pas possible de rentrer dans la version intérieur cuir beige (on croit rêver...).
Gu
 

Messagepar f1team57 » Sam Nov 22, 2008 1:09 pm

Gu a écrit:
bibipe54 a écrit:C'était quel finition???


Aucun idée, surement un finition "intermédiaire" (pas fait attention) : Jante alu, intérieur tissu noir, volant cuir. Je ne pense pas que cela change quoique ce soit sur mes remarques générales. Il n'était pas possible de rentrer dans la version intérieur cuir beige (on croit rêver...).


Une dynamique ...
Par contre je suis pas d'accord avec toi je trouve la finition de la Mégane 3 tres reussi surtout si on compare la megane II qui a une finition de ...
f1team57
 

Messagepar Gu » Sam Nov 22, 2008 1:17 pm

f1team57 a écrit:Par contre je suis pas d'accord avec toi je trouve la finition de la Mégane 3 tres reussi surtout si on compare la megane II qui a une finition de ...


Je n'ai pas dit que cela avait mal évolué (relis moi). En plus la finition je m'en tape un peu (sinon je roulerais pas en Seat :mrgreen: ). C'était juste histoire de donner un avis. Reste les problèmes d'habitabilité arrière, l'audio...
Gu
 

Messagepar Bicbic22 » Sam Nov 22, 2008 5:14 pm

Gu a écrit:
f1team57 a écrit:Par contre je suis pas d'accord avec toi je trouve la finition de la Mégane 3 tres reussi surtout si on compare la megane II qui a une finition de ...


Je n'ai pas dit que cela avait mal évolué (relis moi). En plus la finition je m'en tape un peu (sinon je roulerais pas en Seat :mrgreen: ). C'était juste histoire de donner un avis. Reste les problèmes d'habitabilité arrière, l'audio...


ils font des voitures chez Seat :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Messagepar Gu » Sam Nov 22, 2008 7:17 pm

Bicbic22 a écrit:ils font des voitures chez Seat :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen:


Non des monospaces. Mais avec des putains de bouilleurs !
Gu
 

Messagepar f1team57 » Dim Nov 23, 2008 2:32 pm

f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Nov 23, 2008 8:14 pm

Bon petit tour chez Renault cet après-midi et essai de la mégane III. Tour du propriétaire, elle est très bien finie, net progrès de ce côté :thumleft: . Viens le temps de l'essai, DCI 105CV, première impression, la direction est nickelle, précise, le châssis est dynamique et le moteur est discret, sobre et volontaire malgré le peu de chevaux.
Vraiment conquis par mon essai, vivement le modèle que l'on attend tous :thumright:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar roro02 » Dim Nov 23, 2008 8:25 pm

Bien la pub merci Didier car je l'avais pas encore vu :oops:
roro02
 

Messagepar f1team57 » Dim Nov 23, 2008 8:27 pm

Nicodu29 a écrit:Bon petit tour chez Renault cet après-midi et essai de la mégane III. Tour du propriétaire, elle est très bien finie, net progrès de ce côté :thumleft: . Viens le temps de l'essai, DCI 105CV, première impression, la direction est nickelle, précise, le châssis est dynamique et le moteur est discret, sobre et volontaire malgré le peu de chevaux.
Vraiment conquis par mon essai, vivement le modèle que l'on attend tous :thumright:


Ah oui le quel ;-) :lol: :lol:
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Nov 23, 2008 8:31 pm

Ben le coupé 1.2 16V :lol: :lol: :lol: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Dim Nov 23, 2008 8:57 pm

Nicodu29 a écrit:Ben le coupé 1.2 16V :lol: :lol: :lol: :lol:


DEHORS nico MAUVAISE REPONSE :lol: :lol:

Enfin moi j adore la pub de la megane 3 :lol: ;-)
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Nov 23, 2008 8:59 pm

Oups :oops: je me serais trompé :shock: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Dim Nov 23, 2008 9:02 pm

Nicodu29 a écrit:Oups :oops: je me serais trompé :shock: :lol:


Bien sur c'est le dci 160quand attend
f1team57
 

Messagepar Nicodu29 » Dim Nov 23, 2008 9:04 pm

f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Oups :oops: je me serais trompé :shock: :lol:


Bien sur c'est le dci 160quand attend


Ah non il y a erreur, c'est toi qui l'attend :mrgreen:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar f1team57 » Dim Nov 23, 2008 9:11 pm

Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:
Nicodu29 a écrit:Oups :oops: je me serais trompé :shock: :lol:


Bien sur c'est le dci 160quand attend


Ah non il y a erreur, c'est toi qui l'attend :mrgreen:


Non moi j'attend le 1.4 TCE :lol:
f1team57
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)