Nouvelle Mégane III

Une nouveauté ? Un scoop , une news ? concernant exclusivement le groupe Renault-Nissan ? C'est ici

Modérateurs: VincRS21, Modo

Messagepar Nicodu29 » Mar Nov 18, 2008 7:05 pm

f1team57 a écrit:
Meme mon petit 1.4 16v et en 15 p :lol:


Tu t'es mis au tuning :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
17 mars 2005/17 mars 2014: 9 ans de plaisir au volant d'une MRS

Ma R26-R Full Black UK n°131/230

Mon ex-R26 noir profond n°889

Image
Avatar de l’utilisateur
Nicodu29
Maître
 
Message(s) : 13360
Inscription : Mar Nov 20, 2007 7:15 pm
Localisation : 29 Pen Ar Bed, complètement à l'OUEST!!!

Messagepar Gu » Mar Nov 18, 2008 7:06 pm

Trunk a écrit:j'ai pas dis quue la lancia était mieu, j'ai dis qu'elles avaient le meme profil (donc inclinaison toit et tout)


Image

Le style est d'une lourdeur sans équivalent sur le segment (même une 308 ou une Golf 6 fait léger à coté).
Gu
 

Messagepar f1team57 » Mar Nov 18, 2008 7:18 pm

On en recoit 20 demain des Mégane III pour le stock
Dernière édition par f1team57 le Mar Nov 18, 2008 9:25 pm, édité 1 fois.
f1team57
 

Messagepar bibipe54 » Mar Nov 18, 2008 7:50 pm

yaura des 3 portes????
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar f1team57 » Mar Nov 18, 2008 8:22 pm

bibipe54 a écrit:yaura des 3 portes????


Il faut suivres .... les 3 portes sortes en Janiver 09
f1team57
 

Messagepar yuscht » Mer Nov 19, 2008 12:28 am

Gu a écrit:
Trunk a écrit:j'ai pas dis quue la lancia était mieu, j'ai dis qu'elles avaient le meme profil (donc inclinaison toit et tout)


Image

Le style est d'une lourdeur sans équivalent sur le segment (même une 308 ou une Golf 6 fait léger à coté).


c'est quoi ce truc tout immonde :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je suis d'accord que la Meg 3 a de très légers airs de famille
mais quand même elle est quand même beaucoup plus attirante au regard que ce ......truc
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33986
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar mercurial91 » Ven Nov 21, 2008 11:02 am

Voila, j'ai passé commande d'une megane III 5p noir dynamique dci 130 SANS FAP avec comme option peinture nacrée et pack premium, livraison courant janvier. :cat:
Elle aura par la suite le diffuseur et le becquet du kit sport.
Je la prend en tant que collaborateur, elle va rester sagement 4 mois au repos. :lol: et oui elle est pour mon cousin. :lol:
D'ailleur son slk 200 kompressor est toujours à vendre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar f1team57 » Ven Nov 21, 2008 1:07 pm

Nicodu29 a écrit:
f1team57 a écrit:
Meme mon petit 1.4 16v et en 15 p :lol:


Tu t'es mis au tuning :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:


Meme pas c'est comme sa d'origine sur les clio 2 dynamique 185/55/15h
f1team57
 

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 2:18 pm

Je n'aime pas du tou la mégane 3 berline,pour moi c'est une voiture banal à la manière d'une golf qui ne déclenche absoulument rien chez moi à part une indiffénrence total :-? :-? .Une berline compac mazouté trop consensuel de plus.Un "produit" créer pour faire du chiffre et contenter les actionnaire :-? .Un "outil" conçu pour se déplacer confortablement d'un point A à un point B que l'on verra bientot à tout les coins de rue. :-? :-? :-? :-? Le coupé présente déjà plus d'intéret mais pour l'instant reste un peu fade et banal mais sa a l'air d'ètre une très bonne base pour la mrs 3 coupé,celle que j'atten :!: :!: :!: La vrai mrs 3 :!: :!: Renault a les moyen de faire du coupé mégane une voiture de sport au lignes accérées et à la foi élégante avec un air de petit break de chasse :cool: :cool: J'espère beaucoup de la mrs 3 coupé en terme de style' j'espèr que je ne vais pas ètre déçu :!: Quand au chassis c'est sure il sera certainement parfait :!:
mrs junior
 

Messagepar Gu » Ven Nov 21, 2008 5:33 pm

mrs junior a écrit:Un "produit" créer pour faire du chiffre et contenter les actionnaire :-?


Donc qui se vend, donc qui plait.

.Un "outil" conçu pour se déplacer confortablement d'un point A à un point B que l'on verra bientot à tout les coins de rue. :-?


Donc une auto qui répond au cahier des charges de son propriétaire.

Si tu veux une auto qu'on ne voit pas à tous les coins de rue, va falloir monter en gamme ou taper dans du produit atypique.

Je comprends pas trop le "procès" que tu fais à Renault. On peut pas lui en vouloir de faire une auto qui plaise au plus grand nombre et qui se vende (ce qui est à leur souhaiter car en ce moment ce n'est pas évident)
Gu
 

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 8:02 pm

évidement la mégane 3 n'est pas une auto merdique,elle a toute les qualité qu'on peut souhaité pour une berline compact,simplement il lui manque le grain de folie comme à la golf dailleur qui est aussi une bonne voiture.Sinon par rapport au fait qu'on la voi partou c'est vrai et moi je n'aime pas trop.Je trouve sa un peu déprimant toute ces voitures qui se ressemble,quand je regarde le traffic,bien souvent sa me fou le caffard ces bruit de mazout,ces couleur passe partou,ces ligne fade. Je parle de la mégane standar, pour moi une mrs c'est une voiture qu'on ne voi pas à tout les coin de rue et qui sucite la passion.C'est ma conception de l'automobile,je ne m'intéresse qu'au voiture passion.Et voiture passion pour moi sa ne veu pas forcément dire voiture cher,comme voiture passion il y a dailleur bien moin cher que ma mrs.
mrs junior
 

Messagepar Grognon » Ven Nov 21, 2008 8:25 pm

mrs junior a écrit: ,comme voiture passion il y a dailleur bien moin cher que ma mrs.


Euh lesquelles :-? ?
Les 2CV, les Meharis ?

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 8:30 pm

Et oui pk pas :!: Mais la mazda mx5 de première génération par exemple,c'est vraiment pas cher et d'après les éssais très ludique,la 205 GTI j'en voulai une dailleur,la clio williams,la clio 2 rs,les golf 1 et 2 GTI,les porsche 944 et je pourrai continuer encor logntemps ces voitures sont vraiment accesible à l'achat et à l'entretien également dailleur se sont tous des 4 cylindres
mrs junior
 

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 8:36 pm

La mrs est une voiture passion je le redis pour ceux qui croirai que je prétend le contraire,elle fait daillleur partie de ces engin grace auquel des gens comme moi peuvent accéder au plaisir d'une voiture de sport pour un budget raisonable,mais pour montrer qu'une voiture passion et originale (comme la mrs) n'est pas qu'une affaire d'argent j'ai démontré qu'on pouvait trouver encor moin cher pour ce faire plaisir,dailleur beaucoup moin cher qu'une mégane 3 dci....
mrs junior
 

Messagepar Grognon » Ven Nov 21, 2008 8:44 pm

Vu l'âge qu'elles ont celles que tu cites, c'est certain que tu peux en trouver pas cher (on est plus dans la collection que la passion sur ta liste..). Quant aux coûts d'entretien, je ne suis pas certain que ça soit si économique, enfin quand on roule tous les jours avec...
Pour finir, la MRS n'est quand même pas si économique à l'achat (demandes à tes parents...) alors "passion" et "économie", j'ai du mal à adhérer au concept.
Ceci dit, j'espère que la Megane 3 "basique" aura un gros succès: l'avenir de Renault en dépend et si ça marche bien, ils pourront continuer à nous proposer des titines sportives comme on les aime :cheers:

Grognon
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 8:51 pm

Certe je comprend,je suis conscient qu'il faut que cette voiture se vende pour que renault puisse faire vivre renault sport,(pour ma mrs elle est d'occas mais je sai que c'est pas non plus donné).Sinon je ne suis pas non plus totalment négatif quand à la mégane 3,car comme beaucoup de membre j'attend avec impatience la mrs 3 coupé que j'imagine magnifique.J'espère juste ne pas ètre déçu.Parsque pour l'instan je suis un peu dégouté par le transfert de sa production en espagne,a mon sens un renault sport c'est made in Dieppe.
mrs junior
 

Messagepar f1team57 » Ven Nov 21, 2008 8:52 pm

Tinquietes tu seras pas decus du coupé Mégane 3
f1team57
 

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 8:57 pm

J'attend parsque la il y a de la concurrence sérieuse entre la focus rs bestiale et la futur astra gtc opc qui d'après ce que j'ai entendu va ètre pas mal du tout...mais bon la mrs 3 coupé ne pourra que me plaire
mrs junior
 

Messagepar f1team57 » Ven Nov 21, 2008 8:58 pm

mrs junior a écrit:J'attend parsque la il y a de la concurrence sérieuse entre la focus rs bestiale et la futur astra gtc opc qui d'après ce que j'ai entendu va ètre pas mal du tout...mais bon la mrs 3 coupé ne pourra que me plaire

Oui fort bien
f1team57
 

Messagepar mrs junior » Ven Nov 21, 2008 9:01 pm

Bon il ne faut pas qu'elle me plaise trop parsque je doi garder ma mrs au moins 5 ans,donc il ne faudra pas que je devienne vert si elle se gare à coté de moi :lol: :lol: :lol:
mrs junior
 

PrécédentSuivant

Retour vers La planète Renault-Nissan en général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 20 invité(s)