fabfue a écrit:zopinto a écrit:Je l'ai eu en Cooper S 175. Franchement, moteur au top, nerveux puissant coupleux, je posais sur place pas mal de zozos et elle était pas complètement ridicule même face à une Insigna OPC.fabfue a écrit:En mème temps le 1.6 THP dans cette config était une merde ..Si il voulais continuer a vendre de la mini ,il n'avait pas le choix ...
Par contre dès qu'il y'a un semblant de début de commencement d'eventuel bruit, L'ANGOISSE totale quoi...
Le moteur en lui même est top ,souple ,coupleux,monté en régime sympa ,je l'ai eu en version THP 200 dans la 308 GTI 1 phase 2 ,c'est sa fiabilité plus qu'aléatoire qui est juste désastreuse ,jamais je n'est eut si peut confiance dans un moteur ,rien qu'à froid les bruit de chaîne de distribution était plus qu'inquiétante ...
Même avis, excellent moulin, sobre et coupleux, manquant quand même d'un peu de hargne dans le haut du compte tour sur mini 175ch. Mais fiabilité effroyable: embrayage/butée/volant moteur en carton sur mini, fuites d'huiles à gogo sur le tuyau d'alimentation d'huile du turbo (et c'est galère à resserrer ou changer), et bien sur les traditionnels bruits de distribution qui font peur (et ca c'est juste les problèmes qu'on a eu sur la notre)