Membre Banni

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar yuscht » Ven Mai 29, 2009 12:14 am

Ce n'est pas uniquement le forum des modos et admins
c'est le forum de tout le monde....
mais pour que ce forum soit toujours aussi accueillant, effectivement des fois les modos et admins doivent prendre des décisions qui ne vont pas plaire à tout le monde.......

le problème avec Lelight c'est que depuis bien des mois il a mis de l'eau sur le feu pas mal de fois.....ce n'est pas le seul mais malgré les avertissements il a continué......
au début j'ai essayé de le soutenir comme Pedro vis à vis des autres modos et admins, je lui ai expliqué et fait comprendre certaines choses (j'ai des preuves) mais il a continué.....
il a écris certaines choses et si c'était à toi/à vous je pense que personne n'apprécierais....
il a été désagréable hier soir envers Pedro dans ses écris envoyé par mp (on a des traces écrites)
et ensuite hier soir il est venu discuter avec moi sur msn...il a réitéré ses propos envers Pedro......

ce soir il a recommencé sur msn (il y a encore une fois des traces écrites) donc je pense qu'au bout d'un moment si on le préviens et qu'il continue on est en droit de prendre des sanctions......

je sais très bien que çà ne plait pas à tout le monde...moi non plus ca ne me plais pas de devoir dire : "ok on le banni" mais je pense à la survie, à la bonne ambiance du forum avant toute chose.....je préfère sacrifier 1 personne plutôt que d'avoir 10, 20, 30 ou X personnes qui ne viennent plus sur le forum car il y a une ambiance pourrie......

imaginez qu'on ne fasse rien, qu'on ne dise rien....c'est la porte ouverte à toutes les incivilités......
si quelqu'un voit qu'on ne réagit pas alors il va se dire qu'il peut foutre le bordel tant qu'il veut car les modos et admins ne diront rien....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar M38 » Ven Mai 29, 2009 6:00 am

C'est la guerre sur le forum entre crash ,fermeture de sujets bannissement ya encore d'autre problemes ou c'est tout ?

Une semaine riche en événements :mrgreen:

Pourquoi pas bloqué un compte 15 ou 1 mois au lieu de bannir car je crois que si on s'inscrit a ce forum c'est qu'on est fou amoureux des Megane RS ?

Apres tout le monde a pas le meme caractere ils y en a aux sang chaud et d'autre plus zen.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 29, 2009 7:00 am

Cedric a tres bien resumé le situation.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar Sylvain43 » Ven Mai 29, 2009 8:55 am

Oula, y'a de l'action en ce moment, on vous soutiens tous pour faire vivre le forum dans le bon sens ! je vous donne raison a 1000 pour cent !!! y'a des limites a ne pas dépasser... elles ont été franchies donc acte !
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Mai 29, 2009 10:46 am

Les menace physique ne sont pas /jamais acceptable ;-) donc sur ce point y a rien a dire ;-)

Aprés pour avoir vue lelightdumad je pensais aps qu'on pourrai en arriver là malgrés ca jeunesse et son impulsivité ;-) car c'ets un bon gars ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar rudy » Ven Mai 29, 2009 11:35 am

salut a tous

moi je vais rester neutre
je voulais simple dire a laurent que moi je t aimais bien et que cet histoire me fait beaucoup de peine .
que c est dommage que l equipe de moderations en soit arrivé la a te bannir mais comme je ne connais pas l histoire je resterai neutre

enfin lolo si tu me lis je te fais un gros bisous et a bientot ;-)
rudy
 

Messagepar f1team57 » Ven Mai 29, 2009 11:57 am

De tout facon il a etait BANNIE il la chercher sa fait deja un moment qu il jouait avec le feu .
Mais les insultes sur MSN sont intolerables ,je verais bien bien se que dirais les personnes mecontent du banniment si on les insulterait sur MSN
f1team57
 

Messagepar rsdavid77 » Ven Mai 29, 2009 12:15 pm

Les insultes ne sont pas excusables, bien évidemment. Après, nous membres classiques du forum ne connaissons pas l'origine réelle du problème, j'imagine que les insultes sont bien les conséquences d'une cause, même si je ne les excuse pas.
Notre cher Laurent est donc banni, est ce un ban définitif? Ou simplement une suspension d'accès temporaire, le temps que les esprits se calment?
rsdavid77
 

Messagepar rudy » Ven Mai 29, 2009 12:15 pm

f1team57 a écrit:De tout facon il a etait BANNIE il la chercher sa fait deja un moment qu il jouait avec le feu .
Mais les insultes sur MSN sont intolerables ,je verais bien bien se que dirais les personnes mecontent du banniment si on les insulterait sur MSN


didier je connais pas l affaire ok
dejas la premiere chose c est de savoir si les insultes etaient adressés a pierre ou au modo pierre representant du forum ?
rudy
 

Messagepar YK_25 » Ven Mai 29, 2009 12:19 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Aprés pour avoir vue lelightdumad je pensais aps qu'on pourrai en arriver là malgrés ca jeunesse et son impulsivité ;-) car c'ets un bon gars ;-)

Tout à fait d'accord avec toi Stéphane, sa façon d'être derrière son écran est totalement à l'opposé de sa véritable nature (comme certainement beaucoup de gens ici, peut être à moindre échelle certes, moi y compris c'est fort possible), je le confirme, et c'est vraiment dommage. Enfin c'est comme ça qu'il était lors de notre rencontre. Après, que s'est il passé, à qui la faute, je ne le sais pas, et quelque part je ne veut pas le savoir, neutre comme la Suisse (et accessoirement comme l'ami Rudy :lol: )...

Mais c'est comme pour tout sport qui se respecte : ça ne sert à rien de discuter et de chercher midi à quatorze heure, l'arbitre a toujours raison.. J'espère que ce topic ne va pas être sujet de tension supplémentaire, même si c'est totalement inutile et injustifié... Je l'espère à 2000% !

Et je pense qu'on ne le reverra plus sur le forum.... L'apriori des gens entre autre après un ban, l'image, la motivation.... >> Salut mec, et check tes injecteurs, ne l'oublie pas !! ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar LE MARSEILLAIS » Ven Mai 29, 2009 12:55 pm

f1team57 a écrit:De tout facon il a etait BANNIE il la chercher sa fait deja un moment qu il jouait avec le feu .
Mais les insultes sur MSN sont intolerables ,je verais bien bien se que dirais les personnes mecontent du banniment si on les insulterait sur MSN


Personne ne dis le contraire didier ;-)

Et a contrario de ton coté impulsif je sais que perdo par exemple et plutot tempéré donc si vous en arrivez là c'est bien qu'il y a un probléme je n'en doute pas ;-)

J'ai deja eu a le faire ce n'est jamais de guétté de coeur ;-)

Simplement et sans evenimer quoique ce soit je voulais réagir simpelment ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar mael_b » Ven Mai 29, 2009 2:13 pm

c.new a écrit:Pour moi, ça ressemble un peu à de l'abus de pouvoir: une embrouille en MP que personne ne connait suivie d'un bannissement. Genre: "je vais te montrer qui gouverne ici!" Ne pas confondre les MP et les sujets du forum SVP. Merci. :cry:

c.new a écrit:C'est bien ce que je te dis, je ne pense pas que les admins aillent à l'encontre des modos donc l'impartialité reste au vestiaire quoi qu'il arrive vu que c'est LEUR forum donc un petit memebre face à eux n'a aucune chance à partir du moment ou quelque chose (même en MP) leur déplait. J'ai 49 ans et on me la fait pas... Désolé.


Excuse moi de réagir si tard mais ce que tu dis est tout à fait inexacte. Je me suis entretenu avec le light plusieurs fois pour parfois ramener la situation au calme.
Il a été averti. On lui a demandé plusieurs fois de se tenir un peu à carreau (ce qu'il a fait pendant quelque jours) et ensuite on a sévi...
La sanction n'est pas tombée d'un coup sans avertissement et tu parles d'abus de pouvoir sans savoir ce qui s'est passé, je penses que tu devrais être plus modéré.

Là ou tu as aussi tord c'est quand tu dis que les admin ne vont pas contre les modo :roll: Là aussi, c'est totalement faux. Tu ne t'en rend peut être pas compte mais il est évident que nous n'avons pas qu'une façon de penser et nous avons parfois des échanges avec des opinions qui divergent : à 49 ans tu devrais savoir ça : il est rare d'avoir 8 personnes du même avis ;-)

Pour ce qui est du bannissement et bien pour une fois nous étions tous d'accord (dans l'équipe de modération) donc pour en arriver là, c'est qu'il s'est passé des choses.

Nous savons que certains seront déçu, d'autre indifférents et d'autre trouveront ça normal mais une chose est sure, nous avons banni le light parce que nous trouvions qu'il ne respectait pas les règles de savoir vivre du forum.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar bibipe54 » Ven Mai 29, 2009 5:04 pm

Moi je dit qu'il faudrai locker le sujet, sinon cela ne va jamais finir.... :cry:
Image
***\ Renault Clio IV 1.5l dCi 90cv Intens /***
***\ Renault Mégane III R.S. Cup /***
Avatar de l’utilisateur
bibipe54
Amateur
 
Message(s) : 1275
Inscription : Sam Juin 23, 2007 9:01 pm
Localisation : Meurthe & Moselle

Messagepar pedro0217 » Ven Mai 29, 2009 5:40 pm

rudy a écrit:dejas la premiere chose c est de savoir si les insultes etaient adressés a pierre ou au modo pierre representant du forum ?


à moi, directement en ma propre personne ! mais aussi mon role de modo ! ya les 2 et ya aussi insultes gratuites envers toute l'equipe de moderation. Le tout cumulé à son passif et les divers avertissement qu'il a reçu.
menaces physiques envers moi avec traces ecrite : sauvegarde de MP et de conversation MSN, et le tout mis en ligne dans la section moderation.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Ven Mai 29, 2009 5:54 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:
f1team57 a écrit:De tout facon il a etait BANNIE il la chercher sa fait deja un moment qu il jouait avec le feu .
Mais les insultes sur MSN sont intolerables ,je verais bien bien se que dirais les personnes mecontent du banniment si on les insulterait sur MSN


Personne ne dis le contraire didier ;-)

Et a contrario de ton coté impulsif je sais que perdo par exemple et plutot tempéré donc si vous en arrivez là c'est bien qu'il y a un probléme je n'en doute pas ;-)

J'ai deja eu a le faire ce n'est jamais de guétté de coeur ;-)

Simplement et sans evenimer quoique ce soit je voulais réagir simpelment ;-)


Moi impulsif NON :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar rudy » Ven Mai 29, 2009 6:27 pm

pedro0217 a écrit:
rudy a écrit:dejas la premiere chose c est de savoir si les insultes etaient adressés a pierre ou au modo pierre representant du forum ?


à moi, directement en ma propre personne ! mais aussi mon role de modo ! ya les 2 et ya aussi insultes gratuites envers toute l'equipe de moderation. Le tout cumulé à son passif et les divers avertissement qu'il a reçu.
menaces physiques envers moi avec traces ecrite : sauvegarde de MP et de conversation MSN, et le tout mis en ligne dans la section moderation.


ok pierre j ai juste posé cette question pour en savoir un peu plus et sans arriere pensée
en plus etre modo c est pas facile donc j ai un tres grand respect pour vous
vous avez pris la descison de bannir laurent et je pense que cette descision n'a pas ete facile a prendre entre vous
il faut que le forum continu de vivre dans la joie , l amitier et la passion et malheureusement quelques fois dans la peine

donc il est 19H25 et je leve mon verre au forum et comme on dis dans le sud
tchin et que nos femmes soient jamais veuves :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par rudy le Ven Mai 29, 2009 6:30 pm, édité 1 fois.
rudy
 

Messagepar YK_25 » Ven Mai 29, 2009 6:29 pm

Santé mon Rudy !! :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar krysto_77 » Ven Mai 29, 2009 6:29 pm

pedro0217 a écrit:
rudy a écrit:dejas la premiere chose c est de savoir si les insultes etaient adressés a pierre ou au modo pierre representant du forum ?


à moi, directement en ma propre personne ! mais aussi mon role de modo ! ya les 2 et ya aussi insultes gratuites envers toute l'equipe de moderation. Le tout cumulé à son passif et les divers avertissement qu'il a reçu.
menaces physiques envers moi avec traces ecrite : sauvegarde de MP et de conversation MSN, et le tout mis en ligne dans la section moderation.


ahhh oui mais elle est ou cette section j'aimerai bien voir pour me faire mon propre avis car j'ai les deux son de cloche est ca me fait chier tout cette histoire car j'aime bien le forum mais lui aussi !

mais il y a de la difference car certain ne se sont pas géné pour me faire comprendre des chose !! sur le forum avec des reflection a la con !!

donc si vous avez fait ca avec lui pour quoi pas les autres !!!

mais bon suis qui petit sur le forum !! car pas beaucoups de message !!

mais bon s'est pas ca qui feras que ma voiture marche fort pour un dci

sujection t'en que vous y etre fait une session que pour les dci comme ca !! il y auras plus de probleme avec les gens qui on des essences
et plus de reflection

monsieur les modo et admi je veux salut bien bas !!
krysto_77
 

Messagepar f1team57 » Ven Mai 29, 2009 6:35 pm

krysto_77 a écrit:
pedro0217 a écrit:
rudy a écrit:dejas la premiere chose c est de savoir si les insultes etaient adressés a pierre ou au modo pierre representant du forum ?


à moi, directement en ma propre personne ! mais aussi mon role de modo ! ya les 2 et ya aussi insultes gratuites envers toute l'equipe de moderation. Le tout cumulé à son passif et les divers avertissement qu'il a reçu.
menaces physiques envers moi avec traces ecrite : sauvegarde de MP et de conversation MSN, et le tout mis en ligne dans la section moderation.


ahhh oui mais elle est ou cette section j'aimerai bien voir pour me faire mon propre avis car j'ai les deux son de cloche est ca me fait chier tout cette histoire car j'aime bien le forum mais lui aussi !

mais il y a de la difference car certain ne se sont pas géné pour me faire comprendre des chose !! sur le forum avec des reflection a la con !!

donc si vous avez fait ca avec lui pour quoi pas les autres !!!

mais bon suis qui petit sur le forum !! car pas beaucoups de message !!

mais bon s'est pas ca qui feras que ma voiture marche fort pour un dci

sujection t'en que vous y etre fait une session que pour les dci comme ca !! il y auras plus de probleme avec les gens qui on des essences
et plus de reflection

monsieur les modo et admi je veux salut bien bas !!


Il n ya pas de petit ou de grand sur le forum ,ni meme des anti dci qui veulent en decoudre avec les dci man..
Tu racconte n importe quoi :evil: :-?
f1team57
 

Messagepar rudy » Ven Mai 29, 2009 6:40 pm

f1team57 a écrit:
krysto_77 a écrit:
pedro0217 a écrit:
rudy a écrit:dejas la premiere chose c est de savoir si les insultes etaient adressés a pierre ou au modo pierre representant du forum ?


à moi, directement en ma propre personne ! mais aussi mon role de modo ! ya les 2 et ya aussi insultes gratuites envers toute l'equipe de moderation. Le tout cumulé à son passif et les divers avertissement qu'il a reçu.
menaces physiques envers moi avec traces ecrite : sauvegarde de MP et de conversation MSN, et le tout mis en ligne dans la section moderation.


ahhh oui mais elle est ou cette section j'aimerai bien voir pour me faire mon propre avis car j'ai les deux son de cloche est ca me fait chier tout cette histoire car j'aime bien le forum mais lui aussi !

mais il y a de la difference car certain ne se sont pas géné pour me faire comprendre des chose !! sur le forum avec des reflection a la con !!

donc si vous avez fait ca avec lui pour quoi pas les autres !!!

mais bon suis qui petit sur le forum !! car pas beaucoups de message !!

mais bon s'est pas ca qui feras que ma voiture marche fort pour un dci

sujection t'en que vous y etre fait une session que pour les dci comme ca !! il y auras plus de probleme avec les gens qui on des essences
et plus de reflection

monsieur les modo et admi je veux salut bien bas !!


Il n ya pas de petit ou de grand sur le forum ,ni meme des anti dci qui veulent en decoudre avec les dci man..
Tu racconte n importe quoi :evil: :-?


didier t ennerve pas tu vas mal digerer la soupe :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
rudy
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)