"Classement" dans Sorties/Rencontres.

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

"Classement" dans Sorties/Rencontres.

Messagepar Optimus » Lun Fév 06, 2012 12:53 pm

Je ne sais pas si c'est une super bonne idée mais comme le font certains forums et au vus de tout les sous-forums R.S. qui se créer se serait peut-être bien de faire des forums par région dans la rubrique Rencontre. Avec le Nord, Nord Est, Est etc etc.

Donc voila je ne sais pas ce qu'en penses les modos, peut-être est ce trop le bourdel à faire.
Mégane 3RS Bleu Extrême
Avatar de l’utilisateur
Optimus
Expert
 
Message(s) : 8268
Inscription : Dim Juil 13, 2008 1:29 pm
Localisation : 54-Meurthe et Moselle

Re: "Classement" dans Sorties/Rencontres.

Messagepar alex552 » Lun Fév 06, 2012 2:35 pm

C'est juste le premier tri qui serait chiant ;-)

C'est sur que ça facilitera les recherches, mais le point négatif, c'est que la personne lambda regardera uniquement sa région, et donc ne saura pas ce qu'il se trame ailleurs, pour la personne en quête de kms, devra regarder région par région pour voir ce qu'il se fait ailleurs, donc beaucoup plus de lecture.

A voir les avis de chacun.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: "Classement" dans Sorties/Rencontres.

Messagepar YAYA » Lun Fév 06, 2012 8:36 pm

moi je pense que ce pourrais être sympa, après il faudrai juste y ajouter un topic sortie nationale ;-)
Yaël alias YAYA / M3RS CASSIOPEE - CHASSIS CUP - FILTRE JR - DUMP GT PERFORMANCE - SB MADAC - RECARO
Image
Avatar de l’utilisateur
YAYA
Admin
 
Message(s) : 16711
Inscription : Sam Juin 19, 2010 10:54 pm
Localisation : meuse / 55

Re: "Classement" dans Sorties/Rencontres.

Messagepar Grognon » Mar Fév 07, 2012 9:06 am

De toutes façons, les habitants du Nord par exemple ne vont pas guetter/participer à toutes les sorties (ou tentatives d'organisation de sorties) du Sud. :roll:
Sur une journée, j'en connais également peu qui vont vouloir faire 1000 km avec leur MRS donc un classement géographique des sorties a davantage de sens que le vrac qui existe actuellement dans la section et serait sans doute plus efficace.
Et comme le propose Yaya, il suffit de rajouter une section pour les sorties nationales.

A noter aussi qu'il existe en plus des forums régionaux sympathiques et conviviaux (mais non concurrents du FMRS) permettant de faciliter les rapprochements de gens qui sont dans le même coin :mrgreen:
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: "Classement" dans Sorties/Rencontres.

Messagepar alex552 » Mar Fév 07, 2012 2:51 pm

Je suis pas la majorité on est d'accord, mais chaque année, je me retrouve 2 à 3 fois à participer à des sorties hors de ma région ...

Je suis déjà allé en IDF, dans le centre, dans le sud, dans le nord, et pas pour des nationaux, d'où ma réponse.

Et je sais que je suis pas le seul dans ce cas.

Le fait que la team modo ne réponde pas ici ne veux pas dire qu'on en parle(ra) pas ailleurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Re: "Classement" dans Sorties/Rencontres.

Messagepar doudou73 » Jeu Fév 09, 2012 5:45 pm

Grognon a écrit:De toutes façons, les habitants du Nord par exemple ne vont pas guetter/participer à toutes les sorties (ou tentatives d'organisation de sorties) du Sud. :roll:
Sur une journée, j'en connais également peu qui vont vouloir faire 1000 km avec leur MRS donc un classement géographique des sorties a davantage de sens que le vrac qui existe actuellement dans la section et serait sans doute plus efficace.
Et comme le propose Yaya, il suffit de rajouter une section pour les sorties nationales.

A noter aussi qu'il existe en plus des forums régionaux sympathiques et conviviaux (mais non concurrents du FMRS) permettant de faciliter les rapprochements de gens qui sont dans le même coin :mrgreen:



Je plussoie :mrgreen:


Mais il est vrai qu'un meilleur classement faciliterai le regard de chacun sur les rencontres en préparation et celles déjà passées :salut:
Image


Every day is a race day.....

TEAM MEGANE RS RHONE ALPES
http://meganers.rhonealpes.soforums.com/index.php
Avatar de l’utilisateur
doudou73
Maître
 
Message(s) : 13300
Inscription : Dim Juil 12, 2009 10:54 am
Localisation : Saint Jean de Couz-73-savoie

Re: "Classement" dans Sorties/Rencontres.

Messagepar pedro0217 » Sam Fév 11, 2012 1:36 pm

l'idee est interessante, mais à la limite je préferais que l'on se fixe une règle avec des balises du type numéro de département ou nom de région en début de titre : [75] [63] [68] ou [IdF] [Auvergne] [Alsace].
Car je trouve surtout que la multpilication des sous sections complexifie la lecture du forum... enfin ça reste mon avis perso.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !


Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)