Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Souhaitez-vous la suppression du topic des photos de MRS accidentées ?

Le sondage s’est clôturé le Mer Mars 02, 2011 10:29 pm

POUR
38
37%
CONTRE
64
63%
 
Nombre total de votes : 102

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar shagwell » Mer Fév 16, 2011 10:50 pm

sylar7r a écrit:excuser moi d'insister mais d'où sorte les photos posté ?? elle ont été prise par quelqu'un, puis mise sur le net. combien y a t'il de chance pour que ce quelqu'un soit le malheureux propriétaire de la voiture ?

je le répète, ceux qui sont gêné peuvent s'abstenir de le regarder. une fois supprimé, ceux que ca intéresse ne pourront plus aller regarder. moralité: laisser ce topic tranquille, ne le regarder pas si vous n'êtes pas intéressé et aller casser les noix des topic qui parle de prepa et de chevaux rajouté car ca c'est illégal



on ne casse pas les noix pour reprendre ton expression, on débat :!:

ensuite, plusieurs photos sont prises dans des casses auto, donc qu'est ce qu'il t'indique que le proprio est ok pour poster les photos ?

ayons aussi un peu de respect pour les gens qui ont eu ces accidents, et également un devoir de moral
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 16, 2011 10:54 pm

@sylar7r :
ca c'est aussi ton avis personnel et aussi respectable soit il, ce n'est pas ton seul avis qui tranchera la question. Le forum est une communauté, la communauté doit s'exprimer.
l'equipe de moderation a exceptionnellement décidé de demander à tous de voter sur la question, justement pour être sûr que toute la communauté puisse avoir le loisir d'etre totalement libre s'exprimer sur cette question assez délicate. L'issue du sondage sera là pour trancher. On ne peut pas faire plus démocratique.

Donc merci à vous pour repartir sur le débat constructif dont vous avez su faire preuve jusqu'à présent.
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 10:55 pm

shagwell a écrit:
sylar7r a écrit:excuser moi d'insister mais d'où sorte les photos posté ?? elle ont été prise par quelqu'un, puis mise sur le net. combien y a t'il de chance pour que ce quelqu'un soit le malheureux propriétaire de la voiture ?

je le répète, ceux qui sont gêné peuvent s'abstenir de le regarder. une fois supprimé, ceux que ca intéresse ne pourront plus aller regarder. moralité: laisser ce topic tranquille, ne le regarder pas si vous n'êtes pas intéressé et aller casser les noix des topic qui parle de prepa et de chevaux rajouté car ca c'est illégal



on ne casse pas les noix pour reprendre ton expression, on débat :!:

ensuite, plusieurs photos sont prises dans des casses auto, donc qu'est ce qu'il t'indique que le proprio est ok pour poster les photos ?

ayons aussi un peu de respect pour les gens qui ont eu ces accidents, et également un devoir de moral


si la voiture est a la casse, elle appartient a la casse. il faut juste veiller a ce que les plaques d'immatriculation n'apparaisse pas. le travail des admin et modo doit s'arrêter la dans cette rubrique.

je note que ca fait 2 fois sur ce topic que je parle des sujet sur les prepa et autre gain de perf et que personne ne releve.... on fait dans le politiquement correct sélectif ???
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar shagwell » Mer Fév 16, 2011 11:00 pm

Ne compare pas la course au gain à des photos ou il y a peu être eu des blessés graves ou des morts dans le cas le plus grave !!

Ton auto est 100% stock ? je l'espère pour toi vu que tu fanfaronnes sur le politiquement correct !

Bref, fin du débat pour moi :!:
Driving Experience : 21 laps on Nurburgring

Mégane R26 Blanc Glacier
Avatar de l’utilisateur
shagwell
Conducteur
 
Message(s) : 602
Inscription : Mar Jan 12, 2010 4:48 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:06 pm

pedro0217 a écrit:@sylar7r :
ca c'est aussi ton avis personnel et aussi respectable soit il, ce n'est pas ton seul avis qui tranchera la question. Le forum est une communauté, la communauté doit s'exprimer.
l'equipe de moderation a exceptionnellement décidé de demander à tous de voter sur la question, justement pour être sûr que toute la communauté puisse avoir le loisir d'etre totalement libre s'exprimer sur cette question assez délicate. L'issue du sondage sera là pour trancher. On ne peut pas faire plus démocratique.

Donc merci à vous pour repartir sur le débat constructif dont vous avez su faire preuve jusqu'à présent.



la liberté des uns s'arrête la ou commence celle des autres. un jour un sondage proposera l'arret du journal du hard sur canal+ et manque de pot ya plus de coincé, qui dorme a cette heure la, qui vont voté la suppression que de branleur du samedi soir qui vous voter pour que ca continu..... moralité, ceux qui ne le regardais pas vont réussir a empêcher ceux qui regarde de continuer a regarder. voila ce que ce referendum propose... (j'ai schématiser mais je suis sur que ca va parler a certain.... :mrgreen: )
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:07 pm

shagwell a écrit:Ne compare pas la course au gain à des photos ou il y a peu être eu des blessés graves ou des morts dans le cas le plus grave !!

Ton auto est 100% stock ? je l'espère pour toi vu que tu fanfaronnes sur le politiquement correct !

Bref, fin du débat pour moi :!:


un silencieux inoline qui etait dessus lors de l'achat. rien de bien mechant.
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Loïc » Mer Fév 16, 2011 11:07 pm

pedro0217 a écrit:@sylar7r :
ca c'est aussi ton avis personnel et aussi respectable soit il, ce n'est pas ton seul avis qui tranchera la question. Le forum est une communauté, la communauté doit s'exprimer.
l'equipe de moderation a exceptionnellement décidé de demander à tous de voter sur la question, justement pour être sûr que toute la communauté puisse avoir le loisir d'etre totalement libre s'exprimer sur cette question assez délicate. L'issue du sondage sera là pour trancher. On ne peut pas faire plus démocratique.

Donc merci à vous pour repartir sur le débat constructif dont vous avez su faire preuve jusqu'à présent.


Je pense aussi que beaucoup s'exprime sous l'émotion du malheureux accident qui est arrivé récemment à 2 membres du club :cry: :cry:
D'où le voeu de supprimer ce post.
Après comme dit plus haut c'est un forum où tout le monde est libre de s'exprimer sur les sujets qui lui plaisent tant que ceux-ci respectent la charte du forum.
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:09 pm

Loïc a écrit:
pedro0217 a écrit:@sylar7r :
ca c'est aussi ton avis personnel et aussi respectable soit il, ce n'est pas ton seul avis qui tranchera la question. Le forum est une communauté, la communauté doit s'exprimer.
l'equipe de moderation a exceptionnellement décidé de demander à tous de voter sur la question, justement pour être sûr que toute la communauté puisse avoir le loisir d'etre totalement libre s'exprimer sur cette question assez délicate. L'issue du sondage sera là pour trancher. On ne peut pas faire plus démocratique.

Donc merci à vous pour repartir sur le débat constructif dont vous avez su faire preuve jusqu'à présent.


Je pense aussi que beaucoup s'exprime sous l'émotion du malheureux accident qui est arrivé récemment à 2 membres du club :cry: :cry:
D'où le voeu de supprimer ce post.
Après comme dit plus haut c'est un forum où tout le monde est libre de s'exprimer sur les sujets qui lui plaisent tant que ceux-ci respectent la charte du forum.


interessant que tu parle de la charte du forum.... ca peut meme clore le debat. il suffit que ce topic ne corresponde pas a la charte du forum et c'est regler, il doit etre supprimé. si ca n'est pas le cas, alors le referendum n'a pas lieu d'etre et le topic doit rester.
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 16, 2011 11:10 pm

sylar7r a écrit:je note que ca fait 2 fois sur ce topic que je parle des sujet sur les prepa et autre gain de perf et que personne ne releve.... on fait dans le politiquement correct sélectif ???


si tu veux aller part là, l' Etat Français n'interdit pas non plus les entreprises faisant de la préparation véhicule !
et à ma connaissance, tout préparateur fait signer une decharge de responsabilité indiquant les risquent encourus niveau légal, donc ça devient bien de l'entière responsabilité de celui qui roule avec sa prépa. :roll:


sylar7r a écrit:si la voiture est a la casse, elle appartient a la casse.

:roll: :roll: :roll: alors là, ca c'est énorme de lire ça :shock: voire meme choquant !!! effectivement l'auto d'un point de vue purement juridique appartient à la casse.... mais l'aspect moral et psychologique de celui qui a eu l'accident avec tu en fais quoi.....

Je crois qu'il est temps de stopper là, et de laisser les autre s'exprimer. On a compris et vu ton point de vue, OK merci. Mais tu n'es pas le seul donc merci de laisser tout le monde s'exprimer à sa guise
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:13 pm

tu extrait une partie de ma phrase mais pas la suite. ca devient hors context. j'ai preciser que les plaques doivent etre supprimé particulierement sur ce genre de photo pour eviter d'identifier les malheureux qui se sont planter avec.

de plus je continu a m'exprimer si bon me semble, ca n'empêche aucunement les autre de poster.
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 16, 2011 11:15 pm

et moi je te parle de l'aspect moral et psychologique du mec qui s'est planté avec.... avec ou sans plaque, il l'a reconnait sa voiture :roll: :roll: :roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Loïc » Mer Fév 16, 2011 11:15 pm

shagwell a écrit:Ne compare pas la course au gain à des photos ou il y a peu être eu des blessés graves ou des morts dans le cas le plus grave !!

Ton auto est 100% stock ? je l'espère pour toi vu que tu fanfaronnes sur le politiquement correct !

Bref, fin du débat pour moi :!:


Je comprends également sa pensée.

Prenons le cas extreme. Je touche du bois pour que cela n'arrive pas mais imagninons qu'une personne du forum qui a fait une reprog a un grave accident avec une autre personne et il y a des séquelles.
Un expert examine l'auto et vois l'autocollant de l'association sur la Megane. Il décide donc d'aller faire un tour sur le forum et là il voit dans les différents sujets sur les remap que la dite personne est passée par là.
J'imagine même pas les conséquences qu'il peut y avoir, la personne risque de payer toute sa vie :cry:

J'ai vraiment choisi un exemple extreme, mais quand je vois que des recruteurs vont sur Facebook pour observer la vie de futur candidats, je me dit qu'il est possible qu'un expert puisse mener une enquête sur les forums.

Au final va-t-on supprimer tous les posts sur les reprog :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:18 pm

Loïc a écrit:
shagwell a écrit:Ne compare pas la course au gain à des photos ou il y a peu être eu des blessés graves ou des morts dans le cas le plus grave !!

Ton auto est 100% stock ? je l'espère pour toi vu que tu fanfaronnes sur le politiquement correct !

Bref, fin du débat pour moi :!:


Je comprends également sa pensée.

Prenons le cas extreme. Je touche du bois pour que cela n'arrive pas mais imagninons qu'une personne du forum qui a fait une reprog a un grave accident avec une autre personne et il y a des séquelles.
Un expert examine l'auto et vois l'autocollant de l'association sur la Megane. Il décide donc d'aller faire un tour sur le forum et là il voit dans les différents sujets sur les remap que la dite personne est passée par là.
J'imagine même pas les conséquences qu'il peut y avoir, la personne risque de payer toute sa vie :cry:

J'ai vraiment choisi un exemple extreme, mais quand je vois que des recruteurs vont sur Facebook pour observer la vie de futur candidats, je me dit qu'il est possible qu'un expert puisse mener une enquête sur les forums.


des mec ont fini en prison apres avoir poster des vidéo d'excès de vitesse.
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar Loïc » Mer Fév 16, 2011 11:23 pm

pedro0217 a écrit:si tu veux aller part là, l' Etat Français n'interdit pas non plus les entreprises faisant de la préparation véhicule !
et à ma connaissance, tout préparateur fait signer une decharge de responsabilité indiquant les risquent encourus niveau légal, donc ça devient bien de l'entière responsabilité de celui qui roule avec sa prépa. :roll:


Je ne voudrais pas te contredire Pedro mais aucun préparateur ne fait signer de décharge lorsqu'il te reprogramme ton véhicule :sad:
Image
Avatar de l’utilisateur
Loïc
Pilote
 
Message(s) : 2705
Inscription : Mar Oct 21, 2008 8:06 am
Localisation : aix en provence

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:24 pm

pedro0217 a écrit:et moi je te parle de l'aspect moral et psychologique du mec qui s'est planté avec.... avec ou sans plaque, il l'a reconnait sa voiture :roll: :roll: :roll:


ca derive carrement. un forum doit avoir ses cadres pour faire respecter la charte. est ce que ce topic est remis en cause par la charte ?
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:27 pm

Loïc a écrit:
pedro0217 a écrit:si tu veux aller part là, l' Etat Français n'interdit pas non plus les entreprises faisant de la préparation véhicule !
et à ma connaissance, tout préparateur fait signer une decharge de responsabilité indiquant les risquent encourus niveau légal, donc ça devient bien de l'entière responsabilité de celui qui roule avec sa prépa. :roll:


Je ne voudrais pas te contredire Pedro mais aucun préparateur ne fait signer de décharge lorsqu'il te reprogramme ton véhicule :sad:


heureusement que l'état Français n'interdit pas les entreprises qui font de la prepa... il y a une multitude de compétition automobile encadré par la fédération française de sport auto elle même affilié au ministère jeunesse et sport dont les participant ont besoin de ces entreprises pour préparer et régler leur autos !!!
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar pedro0217 » Mer Fév 16, 2011 11:30 pm

sylar7r a écrit:ca derive carrement. un forum doit avoir ses cadres pour faire respecter la charte. est ce que ce topic est remis en cause par la charte ?


Dis tu ne vas quand meme pas pousser le bouchon à m'apprendre mon job sur le forum, non ????? :shock:
Le sondage qui apparaît sur ce sujet a été mis à ma demande, donc si j'ai fait cette demande c'est que je l'estime nécessaire.
Donc il serait peut etre temps que tu mettes un peu d'eau dans ton vin. Tu t'es exprimé sur le sujet, tu as voté, c'est parfait. On ne t'en demande pas plus, et surtout pas de polèmiquer.
Non mais J'allucine !!! :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:44 pm

en tant que membre du forum j'ai tout a fais le droit re remettre en cause le travail des admin.

ta réaction me fais halluciner.... monsieur s'indigne qu'un simple membre lui tienne tête !!! serais tu un dictateur ?

(fais attention les "dictateurs", même caché derrière une façade démocratique, ne sont pas a la fête ces dernier temps regarde la Tunisie et l'Égypte :mrgreen: )

aller, détend toi et accepte qu'on puisse critiquer tes choix ou tes opinions.
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sw!!xz » Mer Fév 16, 2011 11:46 pm

pedro0217 a écrit:
sylar7r a écrit:je note que ca fait 2 fois sur ce topic que je parle des sujet sur les prepa et autre gain de perf et que personne ne releve.... on fait dans le politiquement correct sélectif ???


si tu veux aller part là, l' Etat Français n'interdit pas non plus les entreprises faisant de la préparation véhicule !
et à ma connaissance, tout préparateur fait signer une decharge de responsabilité indiquant les risquent encourus niveau légal, donc ça devient bien de l'entière responsabilité de celui qui roule avec sa prépa. :roll:


Ça risque pas d'arriver car il n'est pas illégal de modifier une voiture. Il est simplement illégal de rouler sur route avec. A partir de là tous les topics faisant référence à cette pratique et qui l'incite à le faire sur route n'ont rien à faire sur le forum.

Deuxième chose qu'est ce que vient faire une victime d'accident dans ce topic de voitures détruites? C'est un masochiste ou quoi? Et après ils viennent réclamer une suppression...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Re: Suppression du topic "les meganes qui ont mal (accidentées)"

Messagepar sylar7r » Mer Fév 16, 2011 11:48 pm

sw!!xz a écrit:
pedro0217 a écrit:
sylar7r a écrit:je note que ca fait 2 fois sur ce topic que je parle des sujet sur les prepa et autre gain de perf et que personne ne releve.... on fait dans le politiquement correct sélectif ???


si tu veux aller part là, l' Etat Français n'interdit pas non plus les entreprises faisant de la préparation véhicule !
et à ma connaissance, tout préparateur fait signer une decharge de responsabilité indiquant les risquent encourus niveau légal, donc ça devient bien de l'entière responsabilité de celui qui roule avec sa prépa. :roll:


Ça risque pas d'arriver car il n'est pas illégal de modifier une voiture. Il est simplement illégal de rouler sur route avec. A partir de là tous les topics faisant référence à cette pratique et qui l'incite à le faire sur route n'ont rien à faire sur le forum.

Deuxième chose qu'est ce que vient faire une victime d'accident dans ce topic de voitures détruites? C'est un masochiste ou quoi? Et après ils viennent réclamer une suppression...


Haaaaaaaaaaaaaallelluya !!
sylar7r
Apprenti
 
Message(s) : 179
Inscription : Mar Jan 04, 2011 9:00 pm
Localisation : IDF

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)