Page 1 sur 2

[je suis déçu ]

MessagePublié: Dim Déc 12, 2010 10:45 am
par bruno 77
voici un message d'un individu qui m'a passé une commande il y a deux mois , mais comme vous le savez je ne suis pas employé chez renault , je ne suis pas un fournisseur non plus et je n'ai pas de magasin,j'ai un job qui n'a rien a voir avec tout ça!!! certains savent ce que je fais....., je rends simplement service aux adhérents du forum en leur faisant bénéficier de la remise que j'ai chez renault a travers un employé de chez eux qui est un amis....... j'y gagne enfin j'y gagnais simplement un entretient quasi gratos de ma voiture, une prise en charge quand elle avait un soucis mais je n'ai plus de rs ni autre voiture susceptible de profiter de ces avantages et je continue a honorer vos commandes certes avec quelques fois du retard mais vous avez toujours vos colis qui arrivent a bon port et sans casse , toujours emballé avec sérieux, c'est moi qui prends sur mon temps libre de mettre du collant renforcé, de trouver le bon carton, pour ne pas etre embêté a la poste... donc voici le message ........ ceci dit je reste a la disposition de ceux qui ne me prendrons pas la tête et ne se permettrons jamais de tel menaces.......

alors une petite explication concernant ce délais relativement long, pour cette livraison, :

tout simplement la personne qui me fait bénéficier de cette remise était en congés, donc impossible d'aller chercher ma commande sans passer par lui... apres avoir reçu
les pièces commandées, (un becquet de R26R et un insert de volant) il me fallait un carton adéquate pour son cheminement et un bon emballage afin qu'il soit protégé car avec la poste c'est difficle de retrouver nos collis en un seul morceau... bref du coup je confectionne un colis, et là !!!!! la poste me le refuse car il n'était pas conforme, et allais créer des soucis avec leur machine a trie automatique.. du coup je repards avec mon colis, (que de temps perdu), et il m'a fallu en retrouver un autre chose faite... j'ai fais les poubelles de milonga magasin de musique et pris un carton de guitare renforcé, voilà les galères que je rencontre , et de plus c'est derniers temps j'ai eu énormément de boulot et moins de temps disponible pour répondre a vos commandes alors messieurs je vous demande de la patience, votre collis arrivera de toute façon mais avec un délais plus ou moins long... maintenant si vous jugez que c'est trop long, libre a vous d'aller directement chez renault, mais ne me faite pas de reproche s'il vous plait, je suis comme vous ici, un adhérent lambda.... et je pense qu'ici certains pourrons le dire, que tout ce qu'ils ont commandé par mon intermédaire, j'ai toujours honoré les commandes... merci de votre compréhention et de votre témoignage

Son message:

Bonjour c'est encore moi pour la commande du becquet et de l'insert.

Je pense que ceci est mon dernier message avant que je n'entreprenne quelque chose pour faire avancer la situation.

Voila maintenant 2 mois et demi que vous avez reçu mon reglement ainsi que les pieces commandees.

Depuis vous me promettez de l'envoyer chaque semaine lorsque je m'inquiete de ne pas recevoir mon colis.

Certe peut etre n'avez pas souvent le temps mais bon 2 mois et demi tout de meme...

J'attends une reponse positive de votre part si le colis n'a pas ete expedié ou bien ne tenez pas de compte de ce message si par grand hasard vouz avez reussi a l'envoyer.

Bonne journee
Nicolas

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Dim Déc 12, 2010 11:26 am
par pedro0217
j'ai dépalacé ce sujet ici, car en section "pièce" aucune reponse de qui que ce soit n'est possible.

Bruno, il manque juste une chose à ton message, nous expliquer le pourquoi des 2 mois d'attente, comme ça tous les éléments facturels seront décrits.


NB : perso, de ma propre expérience, j'ai fait une commande par ton intémerdiaire, et j'en suis encore pleinement satisfait (delais produit, etc)

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Dim Déc 12, 2010 11:36 am
par bruno 77
merci, justement j'allais vous le demander.......
je viens de mettre le motif du délais de livraison ( relativement long) du colis......

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Dim Déc 12, 2010 11:40 am
par djouxx
pour avoir fait ce genre de chose tous comme toi sur d'autres forums,

les personnes qui commandent oublie parfois que l'on a aussi une vie a cote, et que l'on est pas commercial
;-)

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Dim Déc 12, 2010 11:42 am
par Bicbic22
Pour ma part à chaque fois que j'ai sollicité Bruno il a toujours été réactif et a toujours su m'avoir ce que je souhaitais, il faut savoir que comme il le dit ce n'est pas son job, loin de là.
Bruno nous rend service à tous avec de très bon prix, les délais il ne les maitrise pas. Le fait de demander un chèque avant de passer commande est normale car si la personne lui commande quelque chose et que finalement cette personne décide de ne plus l'acheter c'est à Bruno de s'embêter avec la pièce. après comme je l'ai dit le délai il ne le maitrise pas.
Pour avoir été chez lui j'ai pu voir sur une feuille toutes les commandes en cours éh ben c'est presque un deuxième boulot mais non rémunéré comme il l'a préciser donc un peu d'indulgence!

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Dim Déc 12, 2010 6:13 pm
par WInnie
djouxx a écrit:pour avoir fait ce genre de chose tous comme toi sur d'autres forums,
les personnes qui commandent oublie parfois que l'on a aussi une vie a cote, et que l'on est pas commercial
;-)

C'est exactement çà ! J'ai déjà pu voir ce genre de comportement plusieurs fois également.... :roll:
A partir du moment où il y a de l'argent en jeu, même si tu rends service sans rien demander en contrepartie, certains pensent qu'ils peuvent exiger la même chose qu'avec un professionnel et ne savent pas apprécier le geste, ni la juste valeur du service rendu!
C'est dommage, mais il y aura toujours des personnes comme ça malheureusement! J'espère juste que pour le bien de la communauté, Bruno, tu ne baisseras pas les bras...mais dans le cas contraire je te comprendrais tout à fait !

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Lun Déc 13, 2010 6:37 pm
par stef95
Bicbic22 a écrit:Pour ma part à chaque fois que j'ai sollicité Bruno il a toujours été réactif et a toujours su m'avoir ce que je souhaitais, il faut savoir que comme il le dit ce n'est pas son job, loin de là.
Bruno nous rend service à tous avec de très bon prix, les délais il ne les maitrise pas. Le fait de demander un chèque avant de passer commande est normale car si la personne lui commande quelque chose et que finalement cette personne décide de ne plus l'acheter c'est à Bruno de s'embêter avec la pièce. après comme je l'ai dit le délai il ne le maitrise pas.
Pour avoir été chez lui j'ai pu voir sur une feuille toutes les commandes en cours éh ben c'est presque un deuxième boulot mais non rémunéré comme il l'a préciser donc un peu d'indulgence!

+1 ;-)

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Lun Déc 13, 2010 6:55 pm
par YAYA
stef95 a écrit:
Bicbic22 a écrit:Pour ma part à chaque fois que j'ai sollicité Bruno il a toujours été réactif et a toujours su m'avoir ce que je souhaitais, il faut savoir que comme il le dit ce n'est pas son job, loin de là.
Bruno nous rend service à tous avec de très bon prix, les délais il ne les maitrise pas. Le fait de demander un chèque avant de passer commande est normale car si la personne lui commande quelque chose et que finalement cette personne décide de ne plus l'acheter c'est à Bruno de s'embêter avec la pièce. après comme je l'ai dit le délai il ne le maitrise pas.
Pour avoir été chez lui j'ai pu voir sur une feuille toutes les commandes en cours éh ben c'est presque un deuxième boulot mais non rémunéré comme il l'a préciser donc un peu d'indulgence!

+1 ;-)

+10 ;-)

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Lun Déc 13, 2010 11:57 pm
par Damilde
Bruno est un gars vraiment sympa et réglo en plus donc faut pas vous inquiété. j'ai eu affaire avec lui et( je n'est jamais eté déçu comme beaucoup de membres ici donc patience ;-)

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 12:28 am
par bruno 77
MERCI A VOUS TOUS QUI ME TEMOIGNEZ VOTRE RECONNAISSANCE.

ca fait plaisir et chaud au coeur.......

pour infos je vais revenir parmis ,vous je cherche une petite clio 2 RS , hé oui renault sport quand tu nous tiens!!!!!
Donc si vous entendez parler d'une bonne auto a vendre faite moi signe,une titine propre pour un budget sympa...... merci encore de vos témoignages, je commençais a me poser des questions........

Amicalement et sportivement

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 7:13 am
par M38
Bruno j'ai une question a te poser

Vas-tu avoir des prix sur les pieces de M3RS un jour car je pense qu'il y en plusieurs qui serait interréssé ;-)

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mar Déc 14, 2010 9:20 pm
par bruno 77
oui ça peu le faire faut que je demande , mais pas de la grosse pièces mécanique.... dites moi ce que vous voulez et je me renseigne ..... toujours avec les ref car je n'ai pas le temps de les chercher..... :salut:

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 6:28 am
par M38
bruno 77 a écrit:oui ça peu le faire faut que je demande , mais pas de la grosse pièces mécanique.... dites moi ce que vous voulez et je me renseigne ..... toujours avec les ref car je n'ai pas le temps de les chercher..... :salut:


Sa serai plutôt pour dans le futur car actu j'ai besoin de rien
il te serait possible de faire une liste des pièces que tu pourrais nous avoir :?:

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mer Déc 15, 2010 1:44 pm
par The_Rod
Je ne prends pas partie pour la personne qui t'a commandé la pièce mais faut avouer qu'au bout de 2 mois et demi, je comprends qu'il commence à se poser des questions ... :scratch:
Tu lui as expliqué clairement pourquoi la livraison était en retard ?? Tu le tiens régulièrement au courant de l'avancement de sa livraison ??
Si oui, alors en effet il ne lui reste plus qu'à prendre son mal en patience !!

Rod :salut:

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Lun Jan 10, 2011 9:50 pm
par tomy100
The_Rod a écrit:Je ne prends pas partie pour la personne qui t'a commandé la pièce mais faut avouer qu'au bout de 2 mois et demi, je comprends qu'il commence à se poser des questions ... :scratch:
Tu lui as expliqué clairement pourquoi la livraison était en retard ?? Tu le tiens régulièrement au courant de l'avancement de sa livraison ??
Si oui, alors en effet il ne lui reste plus qu'à prendre son mal en patience !!

Rod :salut:


+1

Sans vouloir me faire l'avocat du diable il faut aussi se mettre de l'autre coté, une personne envoi un règlement de xxx euros (et je pense que rien que le becquet R26R ne doit pas être donnée) et 2 mois et demie après il n'a toujours rien reçue (est-ce que l'argent a été débité ?).
Imaginez si celà vous arrive lorsque vous commandez sur internet, vous aller vous posez des questions (et c'est normal) pour savoir si vous allez recevoir un jour votre colis.

D'autre part il y a parmi nous une majorité qui manque de patience lorsqu'il s'agit de nos MRS, alors peut etre que cette personne est juste impatiente de monter le (magnifique) becquet sur sa voiture.

Après pour le reste je n'ai toujours entendu que des commentaires positifs sur bruno (personne que je n'ai pas la chance de connaitre, je n'oserai donc pas de critique) donc je pense qu'il n'y a pas de raison pour que cette histoire se finisse mal. ;-)

Voyons le bon coté des choses, la personne aura bientôt une RS avec tous les équipements commandés et bruno aura sans doute un remerciement ;-)

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mer Jan 19, 2011 3:37 pm
par bruno 77
bon je réponds un peu tardivement, simplement pour dire que le type c'est excusé, pour répondre a certains oui je le contactais régulièrement pour lui dire que sa commande n'était pas aux oubliètes mais que ce n'était pas dépendant de ma volonté, sachant que la personne qui me fait bénéficier de sa remise personnel renault était en congés de maladie.
tout est bien qui fini bien, peu de temops apres mon coup de gueule , j'ai reçu le becquet et apres avoir galéré pour trouver un carton adapté a son envois sans qu'il y ai de casse , il l'a reçu...... depuis d'autres commandes ont été honorées par moi, mais soyez indulgent, sur le délais de livraison , car il me faut trouver un carton pour vos pièces, faire un emballage propre et sans risque de casse, bref c'est du boulot, je rends simplement service , petite contribution a la vie de ce forum, je sais que lorsque l'on commande quelques choses nous aimons recevoir ça rapidemment moi même étant comme ça, mais j'ai malheureusement quelques difficulté de commande, de temps, donc merci de votre compréhention, pour moi le sujet est clos et si vous avez besoin de quelques choses n'hésitez pas je suis toujours partant pour vous rendre service dans la mesure du possible

merci les amis

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mer Jan 19, 2011 3:44 pm
par Sylvain43
:thumright: :thumright:

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mer Jan 19, 2011 4:44 pm
par The_Rod
OK Bruno pas de soucis !!
Nous n'avons jamais remis en cause la qualité de tes services, et tu viens de prouver une fois de plus que nous avions raison !!

Si jamais j'ai un jour une MRS, je te ferai signe !! :lol:

Rod :salut:

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mer Jan 19, 2011 6:53 pm
par bruno 77
pas de soucis même une autre renault...... :albino:

Re: [je suis déçu ]

MessagePublié: Mer Jan 19, 2011 10:22 pm
par Bicbic22
impeccable Bruno :cheers: