djouxx a écrit:pour avoir fait ce genre de chose tous comme toi sur d'autres forums,
les personnes qui commandent oublie parfois que l'on a aussi une vie a cote, et que l'on est pas commercial
Bicbic22 a écrit:Pour ma part à chaque fois que j'ai sollicité Bruno il a toujours été réactif et a toujours su m'avoir ce que je souhaitais, il faut savoir que comme il le dit ce n'est pas son job, loin de là.
Bruno nous rend service à tous avec de très bon prix, les délais il ne les maitrise pas. Le fait de demander un chèque avant de passer commande est normale car si la personne lui commande quelque chose et que finalement cette personne décide de ne plus l'acheter c'est à Bruno de s'embêter avec la pièce. après comme je l'ai dit le délai il ne le maitrise pas.
Pour avoir été chez lui j'ai pu voir sur une feuille toutes les commandes en cours éh ben c'est presque un deuxième boulot mais non rémunéré comme il l'a préciser donc un peu d'indulgence!
stef95 a écrit:Bicbic22 a écrit:Pour ma part à chaque fois que j'ai sollicité Bruno il a toujours été réactif et a toujours su m'avoir ce que je souhaitais, il faut savoir que comme il le dit ce n'est pas son job, loin de là.
Bruno nous rend service à tous avec de très bon prix, les délais il ne les maitrise pas. Le fait de demander un chèque avant de passer commande est normale car si la personne lui commande quelque chose et que finalement cette personne décide de ne plus l'acheter c'est à Bruno de s'embêter avec la pièce. après comme je l'ai dit le délai il ne le maitrise pas.
Pour avoir été chez lui j'ai pu voir sur une feuille toutes les commandes en cours éh ben c'est presque un deuxième boulot mais non rémunéré comme il l'a préciser donc un peu d'indulgence!
+1
bruno 77 a écrit:oui ça peu le faire faut que je demande , mais pas de la grosse pièces mécanique.... dites moi ce que vous voulez et je me renseigne ..... toujours avec les ref car je n'ai pas le temps de les chercher.....
The_Rod a écrit:Je ne prends pas partie pour la personne qui t'a commandé la pièce mais faut avouer qu'au bout de 2 mois et demi, je comprends qu'il commence à se poser des questions ...
Tu lui as expliqué clairement pourquoi la livraison était en retard ?? Tu le tiens régulièrement au courant de l'avancement de sa livraison ??
Si oui, alors en effet il ne lui reste plus qu'à prendre son mal en patience !!
Rod
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)