Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar yuscht » Lun Août 02, 2010 12:12 pm

ça me va bien comme idée....
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Lun Août 02, 2010 2:03 pm

jule63 a écrit:Bonjour à tous!

Moi j'aurais juste une petite remarque à faire concernant la présentation des voitures des membres.
Ce serait bien de créer 3 sujets dans la rubrique "vos voitures", comme par exemple "mégane II RS", "mégane III RS" et puis "Autres rs".
Tout cela dans un souci de clarté et de lisibilité! ;-)
Voili voilou!


De même ok pour l'idée mais sans l'histoire des couleurs déjà qu'avec un ou deux sous rubriques c'est lourd à lire (Reprogrammations, Sorties.. avec pleins de sous rubriques) alors si en plus on fou la couleur pour chaque voiture.. Illisible.
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Lun Août 02, 2010 10:50 pm

les sous-rubriques qui vont devoir être créées sont effectivement le point qui me fait le plus "peur"
comme tu le dis Seeeeb, je suis à moitié satisfait des sous rubriques notamment en sorties et rencontre car je trouve ça moins facile d'acces meme si ça a le mérite de classer un peu les sujets...
C'est le desavantage que je mets à ce genre de chose, mais à voir selon vos avis, on va attendre que plus de monde s'exprime :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar jule63 » Mar Août 03, 2010 7:52 am

Je pensais simplement faire 4 sous rubriques dans la présentation des voitures et rien de plus car sinon on va se perdre!
Pour la couleur il suffirait simplement de l'introduire dans le titre du véhicule présenté.
expl: "Megane III RS jaune sport de jule63"
Le reste figurera dans la présentation.
jule63
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Mar Août 03, 2010 8:49 am

pedro0217 a écrit:les sous-rubriques qui vont devoir être créées sont effectivement le point qui me fait le plus "peur"
comme tu le dis Seeeeb, je suis à moitié satisfait des sous rubriques notamment en sorties et rencontre car je trouve ça moins facile d'acces meme si ça a le mérite de classer un peu les sujets...
C'est le desavantage que je mets à ce genre de chose, mais à voir selon vos avis, on va attendre que plus de monde s'exprime :cool:


Perso depuis cette nouvelle mise en place je ne vais plus dans ces rubriques, trop fainéant :cool:

Sinon jule63, le problème est de reprendre l'existant pour tout modifier en conséquence ou "imposer" aux nouveaux inscrits le format du titre - Pseudo / Voiture / Couleur etc qu'au final personne ou presque ne suivra.. L'idée des 3 ou 4 sous rubriques c'est plaisant pour les couleurs, soit chacun fait un effort(hem :lol: ) soit faut que les modos se dévouent à le faire :clown:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar jule63 » Mar Août 03, 2010 11:08 am

C'est clair que ça demande du temps, il y aura du boulot supplémentaire pour les modo! :tongue:
jule63
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar nikko67 » Mar Août 03, 2010 11:24 am

Est-ce qu'il y aura une section pour le megane GT :?: :?: ,car les premières commencent à montrer leurs capots.
M4RS : Gris platine - Jantes Interlagos Black 19" - RS Monitor - Filtre à air Green - Antenne requin
Ma megane ici :http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=227&t=51373

Image
Avatar de l’utilisateur
nikko67
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 79
Inscription : Mer Déc 30, 2009 5:55 pm
Localisation : Alsace

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Mar Août 03, 2010 8:54 pm

Seeeeb a écrit:Perso depuis cette nouvelle mise en place je ne vais plus dans ces rubriques, trop fainéant :cool:


ça m'inquiete, car justement je pense que tu n'es pas le seul (deja eu une remarque orale dans ce sens).... ce qui me semble dommage du coup pour les sorties et rencontres.... :-? :sad:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Sylvain43 » Mer Août 04, 2010 7:32 am

Moi aussi je trouves que c'est moins "lisible" du coté des sorties et rencontres et c'est pourtant le nerf de la guerre :shock: :salut: :arrow:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar jule63 » Mer Août 04, 2010 7:45 am

Cette section n'est pas "moins lisible" que les autres. :shock: :scratch:
jule63
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Mer Août 04, 2010 8:06 am

Le chemin pour y arriver est plus "long" et ça c'est mauvais. Sur un forum on cherche et on veut l'information de suite..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Sylvain43 » Mer Août 04, 2010 10:29 am

jule63 a écrit:Cette section n'est pas "moins lisible" que les autres. :shock: :scratch:


:shock: je dis que c'est moins lisible qu'avant c'est tout :!: :roll:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Question modos

Messagepar M38 » Ven Nov 05, 2010 3:11 pm

Bon j'ai une question a vous poser pourquoi vous faites pas le menage dans les topics y a certain sujets qui ont rien a voir avec le topic en question ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Question modos

Messagepar soso » Ven Nov 05, 2010 3:14 pm

Je pense que ca prend pas mal de temps de faire le menage, et le temps c'est de l'argent :tongue:

ps : en + c'est une tache ingrate
-MRS 2 Gris Makaha, Repro Tracfast.
-GSXR 1100 A-H anné 89 prépa Stage 2/3.
soso
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 54
Inscription : Lun Juil 05, 2010 11:06 am
Localisation : Paris

Re: Question modos

Messagepar The_Rod » Ven Nov 05, 2010 4:08 pm

Quelle mouche t'a piqué ? :mrgreen:

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Question modos

Messagepar M38 » Ven Nov 05, 2010 4:37 pm

The_Rod a écrit:Quelle mouche t'a piqué ? :mrgreen:

Rod :salut:



Je sais que c'est une tache ingrate j'ai rien contre eux aucune mouche ma piqué c'est peux etre pas de leur fautes mais je sais pas j'ai l'impression que depuis quelques jours c'est comme ça je sais que tout comme moi ils vivent pas que sur le forum enfin je sais pas se qui ma pris de poster ce message.

Mais c'est aussi les menbres qui postent n'importe ou, peux etre qu'ils le font pas exprès ou bien qu'ils ont non rien a foutre. j'espere juste qu'ils fasse plus attention a l'avenir c'est peux etre pour ça que j'ai arreté de faire le tableau des livraisons de M3RS trop de HS y a aussi les topics ouvert au mauvais endroit. j'ai rien contre personnes je veux que vous fassiez attention a se que vous faites.

;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Question modos

Messagepar Damilde » Ven Nov 05, 2010 4:52 pm

:scratch: :scratch: :scratch: Il y aura toujours du HS dans tout topic, c'est comme ça et c'est ça aussi qui rend le forum plus humain ;-)

Ensuite on fait de temps en temps le ménage quand ça part en vrille mais si on doit commencer à supprimer le moindre HS , ça va nous faire une charge de boulot énorme et je pense qu'on est tous responsable et donc capable de s'auto-modérer dans nos HS...... et ça fait parfois du bien :mrgreen: ;-)

De plus j'ai fusionné ton sujet car il faisait un peu doublons alors qu'il existe un sujet pour les questions et améliorations ;-)
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar M38 » Ven Nov 05, 2010 6:16 pm

Comme tu le dis il existe déja un sujet le probleme c'est que parfois y a dix pages avec des sujets locker j'en avais deja parlé avec Pierre et Lynda supprimer les sujets locker pour que se soit plus clair.

Bon je vais vous montrer se qui cloche d'apres moi un exemple dans la partie M3RS section Tutorial y a des sujets qui ont rien a voir avec un tutorial.
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar yuscht » Ven Nov 05, 2010 9:23 pm

Sylvain43 a écrit:Moi aussi je trouves que c'est moins "lisible" du coté des sorties et rencontres et c'est pourtant le nerf de la guerre :shock: :salut: :arrow:


ne me dis pas que t'es trop fatigué de ta journée de taf pour faire 2 ou 3 clics de plus avec ton index sur la souris
:shock: :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Ven Nov 05, 2010 9:28 pm

pour les annonces vous comptez faire quelque chose?

car meme si il y a des commentaires je trouve que parfois ca permet d'apporter quelques precisions ou des avis sur le tarif etc... sans tomber dans un debat

car apres tout c'est pas le bon coin ici on devrait avoir le droit de reponse je pense
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)