Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar The_Rod » Mar Mars 30, 2010 1:31 pm

En effet, le fait de permettre des commentaires dans les petites annonces n'est pas forcément une très bonne idée : il n'y a qu'à regarder ce qui se passe sur forum-auto.com (d'accord, c'est un forum immense ...) : dès que quelqu'un met une annonce, d'innombrables personnes viennent mettre un commentaire. Souvent, c'est gentil, parfois, si tu tombes sur un taliban (ou simplement un conn..d), ton post de mise en vente est complètement pourri ... Je sais que sur notre forum, il y a moins de chances pour que cela se passe, mais attention quand-même ! :eek:

Sinon je trouve également que ton message est constructif, même si quelques smileys l'auraient embelli !! :mrgreen: :cheers: :cyclopsani: :lol: :mrgreen: :bom: :alien: (Oui bon, j'en fais un peu trop là !!).

Rod :salut:
On the Ro(a)d again !!

Image
Avatar de l’utilisateur
The_Rod
Conducteur
 
Message(s) : 907
Inscription : Ven Nov 13, 2009 10:34 pm
Localisation : Jamais au même endroit

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar farenheit57 » Mar Mars 30, 2010 9:53 pm

L'usage sur le site des petites annonces j'ai bien compris :lol:

Merci à Grognon et à The rod de m'avoir répondu. :cheers:

Par contre , aucune réponse et/ou avis d'un modo ou d'un admin . :oops:

Ais-je de nouveau fais une faute en disant quelque chose de "non politiquement correcte " dans leur petit monde ?

Je suis désolé dans ce cas :oops:

Veuillez donc effacer mes 2 posts svp. :-?

Je continuerai donc comme depuis mon inscription a parcourir , a chercher l'info dont j'ai besoin mais sans franchement participer (0.19 message par jour depuis mon inscription) .

The rod j'ai mis quelque smiley ; j'espères qu'ils sont de bon ton.

Bonne continuation à tous.
tant qu'il y a un moteur !!!

Je peux !!!
Avatar de l’utilisateur
farenheit57
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Dim Nov 16, 2008 3:45 pm
Localisation : Moselle

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 30, 2010 9:56 pm

non non, excuse, j'ai pas réagit à tes propos mais c'est que j'ai fait autre chose entre temps (comme par exemple allé checher ma p'tite femme au boulot) et en rentrant je t'ai oublié.... :oops: :oops: :oops:

je vais de ce pas relire tes propos qui sont aussi constructif et essayer de te donner des éléments :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar farenheit57 » Mar Mars 30, 2010 9:57 pm

pedro0217 a écrit:non non, excuse, j'ai pas réagit à tes propos mais c'est que j'ai fait autre chose entre temps (comme par exemple allé checher ma p'tite femme au boulot) et en rentrant je t'ai oublié.... :oops: :oops: :oops:

je vais de ce pas relire tes propos qui sont aussi constructif et essayer de te donner des éléments :cool:



Thanks a lot
c'etais un message provoc :cheers:
tant qu'il y a un moteur !!!

Je peux !!!
Avatar de l’utilisateur
farenheit57
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Dim Nov 16, 2008 3:45 pm
Localisation : Moselle

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar farenheit57 » Mar Mars 30, 2010 9:59 pm

Pedro , il est bien évident que tu as une vie privée comme tout le monde

En plus n'étant bénévole et pas salarié , tu est excusé :lol: :lol: :lol: :lol:

Bravo pour ta présence
tant qu'il y a un moteur !!!

Je peux !!!
Avatar de l’utilisateur
farenheit57
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Dim Nov 16, 2008 3:45 pm
Localisation : Moselle

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 30, 2010 10:25 pm

farenheit57 a écrit:Bravo pour ta présence


:oops: merci !


Bon je vais essayé d'etre factuel à chacun de tes points :

- la section club qui est privée :
oui c'est vrai. Alors que dire. Il faut bien que l'on au un petit truc aux membres qui cotisent
apparaissent dedans le noms des contacts du club, certains numeros de telephone, le detail des statut et du reglement interieur, etc.... il est donc clair qu'il faut une section privé pour ce genre de truc avec des infos assez personnelles. Apparait aussi le details des partenaires, les detail des sorties pistes avec qui on est associées... bref, rien qui pourraient beaucoup apporter en plus au forum mais qui est lié au adhésions. APres faut savoir que cette section doit aujourdhui se limiter à une quinzaine de sujets.

- soumettre les decisions au votes des membres du forum :
oui mais ! oui effectivement on peut le mettre en place pour certains points ! mais pas pour tout, notamment pour ce qui concerne le fonctionnement et les règles du forum, là on doit bien le voter en equipe reduite
je prends un exemple : on crée un vote pour autoriser à parler de run, je suis persuadé que la majorité va voter "pour" et si j'etais simple membre je voterai probablement aussi pour. mais ce genre de truc engage le responsabilité du forum, donc ces regles doivent etre votés en equipe moderation, tu comprends ce que je veux dire ?

- Annonces qui sont lockées en reponses :
la raison a été expliqué par Grognon et The Rod, à une epoque c'etait tellement el bordel sur les reponse que nous avons choisi cette option, qui n'est surement pas la meilleure mais qui a le mérite d'apporter un bout de solution à ce qu'on nous demandait à l'epoque. Tout peu etre rediscuté selon vos arguments.

- des prises de decision justifiées mais pas assez argumentée (cf modo et choix)
Oui c'est vrai. On peut s'améliorer sur ce plan. En fait on communique mal et peu, et c'est effectivement un de nos vrai point faible. Je ne veux pas nous chercher des excuses, mais malheureusement je l'explique par manque de temps. On consacre beaucoup de temps à essayer de faire vivre forum et club et du coup on en oublie le béaba...... à fire progressé, mais toutefois vous etes aussi en droit de nous questionner, on essayera toujours de vous repondre.


J'espere ne rien avoir oublié et avoir apporté des éléments de réponse et de discution pour de nouvelles propositions :cool:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Mer Mars 31, 2010 6:41 am

Je partage à 100% l'avis de Pedro, je n'interviens que concernant la "non-réponse" de notre part : d'une manière générale, il ne faut pas être pas trop exigeants sur nos temps de réponse.

Il n'est pas toujours certains que nous répondions dans la journée. Le forum est grand et même si nous "surveillons" particulièrement ce post, nous avons parfois des impératifs qui nous font manquer un post. Çà peut être des raisons perso, le taff (en ce qui me concerne, la journée avait été longue au taff, 7h30 - 20h...), la fatigue...

Bref, soyez indulgent :!:

Sans rancune j'espère ;-)
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar farenheit57 » Mer Mars 31, 2010 9:46 am

Merci pour vos réponses !

Je me doutais que le sujet était surveillé du coin de l'oeil

Les sujets cités dans mes 2 posts sont simplement des exemples pour illustrer mes propos.
Le message que j'essaye de faire passer concerne vraiment la transparence de vos décisions .

On voit souvent le message suivant : " après délibération , l'équipe admin et modo a décidé..."
Ok , j'ai rien contre , je ne fais pas de politique et je ne suis pas assez impliqué pour juger tel ou tel choix.

Par contre , pourquoi ne pas dire : " untel et untel sont de cette avis , untel et untel d'un autre avis et donc à la majorité nous décidons..."

Je sais cela n'est pas facile.
Les votes sous couvert d'anonymat sont bien plus facile à gérer.

Dans mon activité professionnelle , je suis tous les jours confrontés a cela.

Ca fait 15 ans que j'exerce le role de manager d'équipe .

Les premières années , je faisais parler "le pouvoir" et j'étais seul maitre à bord, uniquement une revue Biannuelle des résultats de l'équipe par rapport aux objectifs fixés.
Cela fonctionne , pas de soucis , résultats correctes .
Maintenant , j'utilise un management participatif fondé sur l'explication en profondeur , sur la réfléxion commune et la prise de décisions communes à l'aide de tous mes collaborateurs.
Les résultats sont toutes autres .
Je ne me cache plus derrière un argument tel que "la direction a décidé donc j'applique".
Il y a bien évidemment toujours une ou deux brebis galeuses qui ne fonctionnent qu'avec un (petit)"coup de baguette" mais la grande majorité avec des explications adaptées , trouve toujours la bonne voie.

Il m'a fallu des années pour arriver à ce résultat.

Voila l'idée que je me fais d'une équipe dirigeante d'un forum.

La transparence n'est pas le chemin de la facilité , bien au contraire .

Mais c'est la voie royale vers l'excellence .

Bon courage.
tant qu'il y a un moteur !!!

Je peux !!!
Avatar de l’utilisateur
farenheit57
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 96
Inscription : Dim Nov 16, 2008 3:45 pm
Localisation : Moselle

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Ron » Mer Mars 31, 2010 12:14 pm

ah les pratiques manageriales... je croirais entendre parler mon boss :roll:
Ron
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar FRN » Mer Mars 31, 2010 2:23 pm

farenheit57 a écrit:On voit souvent le message suivant : " après délibération , l'équipe admin et modo a décidé..."
Ok , j'ai rien contre , je ne fais pas de politique et je ne suis pas assez impliqué pour juger tel ou tel choix.

Par contre , pourquoi ne pas dire : " untel et untel sont de cette avis , untel et untel d'un autre avis et donc à la majorité nous décidons..."


De mon point de vu, cela est une fausse bonne idée. En effet, une décision collégiale, même si elle ne fait pas l'unanimité au sein de l'assemblée des modo/admin, doit être appliquée et défendue par toute l'assemblée. Sinon, on risque d'avoir une cission au sein de l'équipe : ça risque d'être la foire au "ahhhh ! mais moi j'était pas d'accord" ... D'où perte de cohésion de l'équipe de modo/admin, d'où perte de cohérence et surtout absence d'un message clair vers les membres du forum.

farenheit57 a écrit:Ca fait 15 ans que j'exerce le role de manager d'équipe .

Les premières années , je faisais parler "le pouvoir" et j'étais seul maitre à bord, uniquement une revue Biannuelle des résultats de l'équipe par rapport aux objectifs fixés.
Cela fonctionne , pas de soucis , résultats correctes .
Maintenant , j'utilise un management participatif fondé sur l'explication en profondeur , sur la réfléxion commune et la prise de décisions communes à l'aide de tous mes collaborateurs.
Les résultats sont toutes autres .
Je ne me cache plus derrière un argument tel que "la direction a décidé donc j'applique".
Il y a bien évidemment toujours une ou deux brebis galeuses qui ne fonctionnent qu'avec un (petit)"coup de baguette" mais la grande majorité avec des explications adaptées , trouve toujours la bonne voie.


Petit HS (désolé d'avance)
Le management d'accompagnement ou coaching ne peut pas s'appliquer à toutes les équipes. Elle ne peut fonctionner qu'en se basant sur une certaine cohésion de groupe et sur une bonne communication. Il y a des équipe où un management participatif ne fonctionne pas. Si dans l'équipe il y a un élément perturbateur (à différent niveau), ça ne fonctionnera pas et on risque de rentrer au clash souvent.
Donc juste attention aux méthodes de managment : même si tout s'analyse et si presque tout peut s'apprendre, les relations humaines sont tout sauf facile à codifier. C'est souvent du cas par cas.
Fin du HS

Ce que je retiendrai d'essentiel et que j'approuve, c'est la transparence dans le sens d'un partage de décisions avec un minimum d'explication. Comme nous sommes sur un forum, il n'y a pas d'échanges en live (ou peu et en commité restreint, je vois mal réunir tous les membres, mais poursuoi pas), donc seul une descente d'informations de la part des modos peut être faite.
C2ph2 1,6 2004 -> M3RS luxe bleue 2010 -> C3 Pluriel bleue 75cv (ça dépannait)
Retour en M3RS Sirius v1.5 (ou 2012)
Ma présentation : http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=12869&p=357373#p357373
FRN
Pilote
 
Message(s) : 2433
Inscription : Dim Jan 17, 2010 6:55 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Mer Mars 31, 2010 3:15 pm

FRN a écrit:Le management d'accompagnement ou coaching ne peut pas s'appliquer à toutes les équipes. Elle ne peut fonctionner qu'en se basant sur une certaine cohésion de groupe et sur une bonne communication.


Et surtout dépend du profil des personnes présentes dans l'équipe, contrôlant/analysant/promouvant/facilitant ;-)
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Grognon » Mer Mars 31, 2010 5:42 pm

J'ai trouvé ça sur un autre forum, c'est la définition du boulet. ça m'a bien fait rigoler même si c'est un peu long :lol:
A prendre au second degré et à ne surtout pas assimiler à une réponse à quelqu'un sur le sujet en cours ;-)

I) Le non respect des règles
Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d´utilisation d´un forum :
-Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum
-Le boulet fait toujours un topic du genre " quel est votre . .. préféré?" lors de son arrivée
-Le boulet se sent puissant lors de la création d´un sondage
-Le boulet abuse de la fonction " nouveau sujet"
-Le boulet ne connaît pas la fonction " éditer", et fait double post sur double post, parce qu´il ne comprend pas que ça dérange.
-Le boulet ne sais pas mettre un avatar, une fois sur deux.
-Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu´il n´y a que lui qui a remarqué qu´on pouvait le faire.
-Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
-Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
-Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
-Le boulet écrit en majuscules parce qu´il pense qu´il sera plus lu et respecté.
-Le boulet n´a aucune connaissance de l´orthographe, ou écrit en langage sms.
-Le boulet demande des choses qu'il peut trouver en moins de 10secondes avec google.
-Le boulet dialogue avec un autre boulet à raison d´un message par minute, comme sur un chat.
-Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l´espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n´ont rien à foutre.
-Le boulet vit dans son monde et n´écoute jamais ce qu´on lui dit.
-Le boulet ne sait pas faire la différence entre les adresses internet, et celles de son ordinateur
-Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
-Le boulet s´inscrit plus de deux fois sur un même forum
-Le boulet n´a aucune connaissance de la ponctuation.
-Le boulet ne connait pas la mise en forme du texte
-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (mono ligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
-Le boulet aime mettre un avatar qui mesure la moitié de l'écran. De meme le boulet affectionne particulièrement les signatures de 400 pixels de haut.
-Le boulet aime spoiler
-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n'ont rien à faire ici.
-Le boulet se vexe facilement et emploie la grossièreté en cas de remarques de la part des modérateurs.
-Les boulets sont tous dyslexique si on les écoute.

II) L´intégration du boulet
-Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu, mais ça, c´est sa vision des choses.
-Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d´un rien pour le faire changer littéralement d´opinion sur un sujet.
-Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l´on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
-Le boulet veut donner son opinion sur tout et n'importe quoi, surtout si celle là n´est pas fondée. Sa vision des choses? être dans tous les topics " dans le coup" pour montrer sa présence ( inutile)
-Le boulet est capable de mentir pour s´intégrer facilement.
-Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum. Plus le nombre de boulets augmente, plus leur durée de vie sur le forum risque d'être faible.
-Le boulet pense que tout repartira de zéro s´il se réinscrit
-Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l´intégration du boulet
-Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille, ou un camarade de son collège ou autre lieu de travail.
-Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés et n'hésite pas à bombarder les boites privés des autres membres.
-Le boulet a du mal à comprendre les concepts d'url d'adresse ip etc.
-Le boulet ne connait pas la législation et ne comprends pas que les insultes et les liens vers des sites pirates soient interdits sur un forum.
-Le boulet demande dans son premier message où pouvoir télécharger tel film ou tel morceau musical
-Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité

III) Les goûts du boulet
-Le boulet pense que ses gouts sont irréprochables
-Le boulet n'argumente jamais
-le boulet fait preuve de peu d'ouverture d'esprit
-Le boulet pense avoir toujours raison
-Le boulet pense que ceux qui pensent differemment ont tort

IV) Les comportements divers
-Le boulet n´écoute jamais les arguments des autres parce qu´il vit dans son monde et pense avoir raison.
-Le boulet est souvent hors sujet dans un topic, ou le détourne facilement
-Le boulet agace.
-Le boulet ne sait pas faire une citation
-Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu´il se réinscrit, même avec l´IP à l´appui.
-Le boulet est toujours pressé et demande à ce qu'on réponde vite
-Le boulet s´énerve face à la vérité qu´il ne veut pas accepter
-Le boulet ne sait pas écrire " c´est"
-Le boulet ne sait pas non plus écrire " opinion", qu´il pense dérivé de " champignon"
-Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s´énerve
-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
-Le boulet change d´humeur comme de chemise
-Le boulet confond le participe passé (é), l´infinitif (er) et la seconde personne du pluriel (ez)
-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu'il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaitre ou vient poster en invité.
-Le boulet créé plusieurs compte pour appuyer son opinion dans les sondages.

V) Comment réagir face aux boulets:
-niveau 1: laisser les administrateurs et modérateurs faire leur boulot vis à vis de l'élément perturbateur. Ne surtout pas entrer dans le jeu du boulet et éviter de le descendre à plusieurs. les boulets sont généralement susceptibles.
-niveau 2: le modérateur préviens amicalement le boulet de sa faute et l'invite à lire les règles, à acheter un dictionnaire ou à utiliser word.
-niveau 3: en cas de récidive le boulet aura un avertissement de la part du modérateur
-niveau 4: si le boulet persiste, nouvel avertissement et éventuellement, contrôle des messages du boulet avant leur diffusion sur le forum ou exclusion temporaire du boulet.
-niveau 5: le modérateur perds patience et bannit le boulet.
Grognon - Libre d'aimer toutes les sportives.... et le RCT ! Pilou-Pilou
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Expert
 
Message(s) : 5905
Inscription : Mer Sep 17, 2008 12:54 pm
Localisation : Avec mon Coyote...

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar yuscht » Mer Mars 31, 2010 6:54 pm

:shock: :arrow: :roll: :arrow: :oops: :arrow: :mrgreen: :arrow: :cheers: :arrow: :lol: :arrow: :oops: :arrow: :bounce: :arrow: :sunny: :arrow: :albino: :arrow: :tongue:

ça va comme ça Hervé :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33979
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Laetitia » Mer Mars 31, 2010 8:01 pm

Très drôle, grognon.
Je me suis reconnue dans quelques définitions. :mrgreen:
Pourtant, je ne suis pas un boulet, hein ? :scratch:
C'est un moyen assez drôle pour édicter les règles.
Dernière édition par Laetitia le Mer Mars 31, 2010 8:17 pm, édité 1 fois.
MRS 3 - pack cup - jantes 19 - blanc glacier - recaros
Que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
Laetitia
Expert
 
Message(s) : 8450
Inscription : Mer Sep 09, 2009 8:07 am
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Damilde » Mer Mars 31, 2010 8:09 pm

:lol: :lol: :lol: va falloir qu'on mette ça quelque part :mrgreen:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar M38 » Mer Mars 31, 2010 9:01 pm

Laetitia a écrit:Très drôle, grognon.
Je me suis reconnue dans quelques définitions. :mrgreen:
Pourtant, je ne suis pas un boulet, hein ? :scratch:
C'est un moyen assez drôle pour édicter les règles.


Non t'es une boulette :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Miss-RS » Mer Mars 31, 2010 9:04 pm

M38 a écrit:Non t'es une boulette :mrgreen:


Diam's sors de ce corps !!! :scratch: :lol: :lol: :lol:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar M38 » Mer Mars 31, 2010 9:07 pm

:cool: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
M38
Maître
 
Message(s) : 12251
Inscription : Lun Mars 16, 2009 7:41 pm
Localisation : là ou toi t'es pas ( 38 )

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Mer Mars 31, 2010 11:32 pm

c'est long à lire mais j'aime beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar schmoll » Jeu Avr 01, 2010 6:16 am

Je l'ai lu hier j'ai trouvé ça vraiment pas mal :lol: :lol:

Par contre il doit pas y avoir grand monde qui doit le lire... et encore moins en entier :mrgreen:

Je viens de voir aussi que Laetitia pourrait être surnomé Diam's... :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: Mais je rejoins " Diam's " sur une ou deux phrase j'ai l'impressin de faire pareil...

NON NON Sylvain je ne suis pas un boulet !!! :evil: :evil: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
(Sylvain fait peur à tous le monde) :lol: :mrgreen:
schmoll
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)