Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar biloute02 » Ven Mars 26, 2010 3:40 pm

Je tenais juste à préciser que le désaccord ne ce fait pas entendre que pour les 02 mais va de l'Est vers l'Ouest :!:

Car quand on dit le Nord je me sent tout particulièrement visé et pour ce qui est des voles des mrs c'est peut être ce qui explique je suis un fils à papa :!:

Je sais ce n'est pas constructif tout ça mais ce n'est pas moi qui ait remué le couteaux dans la plait :salut:
biloute02
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Ven Mars 26, 2010 4:29 pm

biloute02 a écrit:Je tenais juste à préciser que le désaccord ne ce fait pas entendre que pour les 02 mais va de l'Est vers l'Ouest :!:

Car quand on dit le Nord je me sent tout particulièrement visé et pour ce qui est des voles des mrs c'est peut être ce qui explique je suis un fils à papa :!:

Je sais ce n'est pas constructif tout ça mais ce n'est pas moi qui ait remué le couteaux dans la plait :salut:
Je ne sais pas quoi dire en voyant ce message...
Mais au bout d'un moment tu n'en prends pas marre :-? ???

el-topo a écrit:C'est pas en nous balançant des pics qu'on trouvera un terrain d'entente. Dans la mesure ou finalement on nous a jamais demandé ce qu'on voulait, dans la mesure ou la quasi totalité de nos arguments sont réfutés, je crois surtout que l'on est considéré comme indésirable.

"La dictature c'est "ferme ta gu**le", la démocratie c'est "cause toujours"". Coluche.
Tu n'es absolument pas considéré comme indésirable. Et comme je te l'ai déjà dis (mais je le répète), je trouve que tu apportais quelque chose de positif à ce forum.
Mais tu as décidé de partir et tu nous en veux de ne pas avoir apporté plus de considération à ton départ. J'ai l'impression qu'il s'agit, pour une bonne partie, de l'origine de nos problèmes et que si nous (toi + équipe de modération) ne tournons pas la page sur ce sujet, nous sommes dans une impasse. Cela me donne le sentiment que quoi que nous fassions ou disions, nous ne trouveront plus grâce à tes yeux.

Y-a-t-il encore des cotés qui te plaisent sur le forum ?
Je pense que oui car tu cherches le dialogue par l'intermédiaire de ce topic.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar biloute02 » Ven Mars 26, 2010 4:33 pm

mael_b a écrit:
biloute02 a écrit:Je tenais juste à préciser que le désaccord ne ce fait pas entendre que pour les 02 mais va de l'Est vers l'Ouest :!:

Car quand on dit le Nord je me sent tout particulièrement visé et pour ce qui est des voles des mrs c'est peut être ce qui explique je suis un fils à papa :!:

Je sais ce n'est pas constructif tout ça mais ce n'est pas moi qui ait remué le couteaux dans la plait :salut:
Je ne sais pas quoi dire en voyant ce message...
Mais au bout d'un moment tu n'en prends pas marre :-? ???

el-topo a écrit:C'est pas en nous balançant des pics qu'on trouvera un terrain d'entente. Dans la mesure ou finalement on nous a jamais demandé ce qu'on voulait, dans la mesure ou la quasi totalité de nos arguments sont réfutés, je crois surtout que l'on est considéré comme indésirable.

"La dictature c'est "ferme ta gu**le", la démocratie c'est "cause toujours"". Coluche.
Tu n'es absolument pas considérés comme indésirable. Et comme je te l'ai déjà dis (mais je le répète), je trouve que tu apportais quelque chose de positif à ce forum.
Mais tu as décidé de partir et tu nous en veux de ne pas avoir apporté plus de considération à ton départ. J'ai l'impression qu'il s'agit, pour une bonne partie, de l'origine de nos problèmes et que si nous (toi + équipe de modération) ne tournons pas la page sur ce sujet, nous sommes dans une impasse. Cela me donne le sentiment que quoi que nous fassions ou disions, nous ne trouveront plus grâce à tes yeux.

Y-a-t-il encore des cotés qui te plaisent sur le forum ?
Je pense que oui car tu cherches le dialogue par l'intermédiaire de ce topic.


Ce qui est marrant c'est que moi je dois rien dire quand on parle des gens du 02 et quand c'est l'inverse je dois fermer ma gueu** hors que c'est pas moi qui est relancer le sujet :shock:

Ils vous manques une case ou quoi, pour moi c'était réglé alors je vois pas pourquoi on m'attaque
biloute02
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Ven Mars 26, 2010 4:42 pm

T'es gentil mais moi je ne t'insulte pas alors essaies d'en faire autant...
Et assumes ce que tu dis, tutoies moi si tu t'adresses à moi...

En plus, tu reconnais toi même que tu n'es pas constructif, alors ne m'en veux pas quand je te soumets l'idée qu'il faut peut être s'arrêter là !
C'est pas la peine de relancer à chaque fois parce que sinon on en finira jamais :roll:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar biloute02 » Ven Mars 26, 2010 4:51 pm

mael_b a écrit:T'es gentil mais moi je ne t'insulte pas alors essaies d'en faire autant...
Et assumes ce que tu dis, tutoies moi si tu t'adresses à moi...

En plus, tu reconnais toi même que tu n'es pas constructif, alors ne m'en veux pas quand je te soumets l'idée qu'il faut peut être s'arrêter là !
C'est pas la peine de relancer à chaque fois parce que sinon on en finira jamais :roll:


Manque la case en general et si j'ai envi de te dire merde je te le dirais

Je m'étais arrêté il y a 2 jours :!: seulement on m'agresse donc je reviens normal quoi

DONC JE REPETE AU CAS OU TU SERAIS SOURD LE SUJET ET CLOS POUR MOI DEPUIS "2" "2" "2" "2" JOURS
ET JE CROIS N'AVOIR AGRESSE NI MAL PARLE A QUI QUE CE SOIT DEPUIS QUE JE SUIS REVENU :!:
biloute02
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Ven Mars 26, 2010 4:59 pm

biloute02 a écrit:Manque la case en general et si j'ai envi de te dire merde je te le dirais

Je m'étais arrêté il y a 2 jours :!: seulement on m'agresse donc je reviens normal quoi

DONC JE REPETE AU CAS OU TU SERAIS SOURD LE SUJET ET CLOS POUR MOI DEPUIS "2" "2" "2" "2" JOURS
ET JE CROIS N'AVOIR AGRESSE NI MAL PARLE A QUI QUE CE SOIT DEPUIS QUE JE SUIS REVENU :!:
Vu la richesse de nos échanges, je vais m'arrêter là avec toi :salut:...


Philippe, n'hésites pas à me faire part de ton sentiment suite à ma réponse.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar OC-RACING » Ven Mars 26, 2010 6:20 pm

C'est tout de même affolant d'arriver à de telles extrémités ! Surtout sur un forum, où juste "pour remettre l'église au milieu du village" est fait pour partager une passion commune : L'automobile et + si affinités ! L'important est d'essayer de se comprendre et de bien relativiser la chose ! Franchement, j'arrive à me croire où je bossais avant ! J'entend par là qu'il faut presque venir avec le couteau entre les dents ! Presque tous les caractères sont présent sur un forum, c'est inévitable ! Chacun a ses cotés positifs et négatifs ! Tout est sujet à polémique je dis bien tout ! Et sauf erreur, expérience faite, on ne peut pas plaire et être d'accord avec tout le monde ! Et heureusement ! C'est bien çà qui fait avancer les choses ! L'important comme je le disait plus haut et d'essayer de comprendre et respecter les avis de chacun dans le calme et dans la mesure du possible !

Oliv'
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Ven Mars 26, 2010 7:02 pm

Comment on s'en branle de vos histoires :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Sylvain43 » Ven Mars 26, 2010 7:16 pm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :arrow:
Megane F1 Team R26 Gris Makaha n°2343
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvain43
Pilote
 
Message(s) : 4583
Inscription : Lun Déc 01, 2008 1:27 pm
Localisation : Sur LEBONCOIN

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Ron » Ven Mars 26, 2010 7:23 pm

"Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble...."

c'est pas vraiment l'impression que cela me donne.. ceux ici qui donnent leur avis et "critiquent" ,ce qui est leur droit le plus absolu puisque c'est leur opinion et leur façon de voir les choses, se font allumer comme des sapins de noël.. :roll:

en gros donnez vos avis mais si vous n'êtes pas d'accord.. on s'en moque

c'est comme cela que je ressens les choses, je ne vise personne ;-)
Ron
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar OC-RACING » Ven Mars 26, 2010 7:26 pm

Seeeeb a écrit:Comment on s'en branle de vos histoires :lol: :lol:


Ben vient pas lire ce post vu que tu t'en branle ! Et post encore moins sur ce post vu que tu t'en branle, çà évitera de mettre de l'huile sur le feu !
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Morex » Ven Mars 26, 2010 7:47 pm

En même temps les membres qui veulent cela change n'apportent pas grand chose de concret.

Dans leur inconscient ils veulent surtout que la team ce mette à genoux pour que de leur coté le sujet soit clos.

Edit: J'ai donné mon avis sur l'ambiance qui règne sur le forum depuis une dizaine de jours, sur la team, sur les choses que j'aimerais voir évoluer sur le forum. Si rien n'est fait ou que la team ne veut rien faire je passe mon chemin et irai voir ailleurs. Cela ne sert à rien de balancer des missiles de part et d'autre vu que chacun restera sur ses positions (surtout 6 mois après) vu comment c'est parti.
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Ven Mars 26, 2010 7:54 pm

OC-RACING a écrit:
Seeeeb a écrit:Comment on s'en branle de vos histoires :lol: :lol:


Ben vient pas lire ce post vu que tu t'en branle ! Et post encore moins sur ce post vu que tu t'en branle, çà évitera de mettre de l'huile sur le feu !


je m'en branles de vos gueguerres, pas du post hein. Si au moins ça tournait autour de choses intéressantes pour tout le monde.. ça fait 5 pages qu'on tourne en rond entre les bannis, les mecs de l'est et du nord qui font la gueule et les admins/modo qui post à tout va :-?

Tu crois que le fait que je dise "je m'en branle de vos histoires" va foutre le feu entre les membres déjà en guerre? Perso, je ne vois pas le rapport :scratch:

+1 avec Morex.
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Ven Mars 26, 2010 8:00 pm

Seeeeb a écrit:Comment on s'en branle de vos histoires :lol: :lol:

tu risques de depasser les limites de leurs humours la :!:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Ven Mars 26, 2010 8:01 pm

C'était pas de l'humour par contre moi alex :lol:
C'est un forum ici..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Ven Mars 26, 2010 8:08 pm

bon en tout cas moi j'abandonne

ceux qui ne sont pas bien ici demander tous votre banissement, puis ré inscrivez vous sous un autre pseudo pour continuez a raler
et continuez aussi a critiquer (c'est ce que vous faites le mieux) jusqu'a ce qu'au final tout le monde se barre , il ny' aura plus de rasso, plus de pilier, plus d'ambiance famille !
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar seb87 » Ven Mars 26, 2010 8:17 pm

c'est du grand n'importe quoi encore ici :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown: :roll:
c'est sur que ca donne vraiment pas envie de participer à un forum qui, a cette ambiance la
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Seeeeb » Ven Mars 26, 2010 8:19 pm

Bah c'est un peu ce que j'essaye de faire comprendre depuis tout à l'heure :roll:
5 pages de gueguerres perso c'est marrant à lire mais ça ne concerne pas l'ensemble du forum et n'apporte aucune valeur ajoutée..
Avatar de l’utilisateur
Seeeeb
Pilote
 
Message(s) : 2587
Inscription : Mer Fév 25, 2009 12:13 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar JJ_RS70 » Ven Mars 26, 2010 8:50 pm

moi je pense simplement que bcp de gens porte trop d'importance a un simple forum!!!
On a tous des obligations dans la vie, etre membre de ce fofo ou du club n'en est pas une, alors (comme alexmeg) je pense que oui, si ca ne vous plait pu, et bien quitter le forum!
Et c'est encore mieux d'expliquer pourquoi on le quitte (comme l'avait fait el-topo)

voila ma pensée, meme si elle ne fait pas bcp avancer les choses; je voulais vous faire partager mon point de vue! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Ven Mars 26, 2010 9:04 pm

Only-run70 a écrit:moi je pense simplement que bcp de gens porte trop d'importance a un simple forum!!!
On a tous des obligations dans la vie, etre membre de ce fofo ou du club n'en est pas une, alors (comme alexmeg) je pense que oui, si ca ne vous plait pu, et bien quitter le forum!
Et c'est encore mieux d'expliquer pourquoi on le quitte (comme l'avait fait el-topo)

voila ma pensée, meme si elle ne fait pas bcp avancer les choses; je voulais vous faire partager mon point de vue! ;-)



c'est tres bien , pour petit homme comme d'arriver a s'exprimer aussi clairement :lol:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)