Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Miss-RS » Jeu Mars 25, 2010 10:50 pm

alex meg a écrit: j'en ai fais rire une au moins je suis content :lol: :lol: :lol:


non 2 :!: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Jeu Mars 25, 2010 10:53 pm

j'ai réussi a faire rire deux femmes ce soir

je suis vraiment un tombeur :lol: :lol: :lol:

je tiens a remercier mes parents qui ont toujours cru en moi , mes amis etc...
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar JPRS225 » Jeu Mars 25, 2010 10:57 pm

moi aussi tu me fais rire :pig: :pig:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Jeu Mars 25, 2010 10:59 pm

alex meg a écrit:j'ai réussi a faire rire deux femmes ce soir

je suis vraiment un tombeur :lol: :lol: :lol:

je tiens a remercier mes parents qui ont toujours cru en moi , mes amis etc...



mékilékon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Miss-RS » Jeu Mars 25, 2010 11:05 pm

alex meg a écrit: je suis vraiment un tombeur :lol: :lol: :lol:


c'est parce que t'es trop beau Alex ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Jeu Mars 25, 2010 11:07 pm

Miss-RS a écrit:
alex meg a écrit: je suis vraiment un tombeur :lol: :lol: :lol:


c'est parce que t'es trop beau Alex ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: y'avait longtemps! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar JPRS225 » Jeu Mars 25, 2010 11:09 pm

c'est vrai qu'il est beau :oops:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar JPRS225 » Jeu Mars 25, 2010 11:23 pm

Bon ben ce soir je pense qu'on a progresser ...... :mrgreen: :roll:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Jeu Mars 25, 2010 11:24 pm

JPRS225 a écrit:Bon ben ce soir je pense qu'on a progresser ...... :mrgreen: :roll:



:lol: :lol: :lol: elle est bonne celle la aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Ven Mars 26, 2010 7:31 am

JPRS225 a écrit:c'est vrai qu'il est beau :oops:

Et un coming-out assumé sur le forum, un :mrgreen:.
C'est cool :mrgreen: :mrgreen:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar biloute02 » Ven Mars 26, 2010 8:07 am

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :cheers:
biloute02
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar el-topo » Ven Mars 26, 2010 8:39 am

Et oui, c'est encore moi.

Je vois que les corbeaux sont de sortie. Toujours là quand la bataille est fini.

alex meg a écrit:moi je dirais juste que les personnes qui n'ont plus rien a faire sur le forum ( les gens du 02 etc...)
et bien si ils ont demandé a etre banni pourquoi ils continuent a se réinscrirent sous d'autre pseudo!

serieux a part polluer le forum je vois pas!!!

apres faut pas oublié qu'on a tous la passion de l'auto et un peu de renault ( je marque un peu pour les victimes des supports moteurs et autres volant moteurs :lol: )

on est pas tous d'accord et encore heureux sinon il n'aurait pas de debat et pas de forum

donc pour conclure ceux qui ne sont plus en hosmose avec le forum qu'ils se barrent (désolé de mon language chatié mais au moins c'est clair)

le forum essaye d'avancer alors qu'on arrete d'y mettre des batons dans les roues!


je ne suis pas partisant pour un modo ou quoique se soit mais pour pierre faut y aller molo avec tout le taf qu'il fait pour nous
faut pas se foutre de la guelle des gens quand meme!


allez a+


En gros c'est "On aime le forum ou on le quitte." c'est bien ce que tu veux dire?

JPRS225 a écrit:Bien dit Alex je suis à 2000% avec toi !!!! battons nous, faut pas ce laisser em***der par ces voyous :cheese: :eye:


Dans le même trempe. Jean-Phi, on dit "Racaille" pas "Voyou".
"Battons-nous", quand c'est fini? j'admire ton courage.


alex meg a écrit:oui d'ailleurs je ne sais pas si c'est pas eux qui volent toutes ces megane rs :shock:

:lol:


De la diffamation!!! de mieux en mieux...


Laetitia a écrit:Enfin l'esprit convivial du forum revient parmis nous
Alleluia


Chi*r sur les mécontents, il est beau l'esprit du forum.


Je croyais que ce topic se devait d'être constructif. Je constate que ce sont les "supporters" qui se montrent les plus radicaux.

réglement du forum a écrit:3/ En t'inscrivant et postant sur le forum, tu t'engages à respecter les autres membres, leurs opinions, idées et envies, les débats sont ouverts mais les échanges doivent être corrects.

4/ Afin d'éviter de froisser les susceptibilités de chacun, merci d'utiliser des termes modérés dans vos posts


Je pense que ça vous rappelle quelquechose. Pour ma part, j'estime avoir été correct, j'attend la même chose de votre part pour ce genre de situation ne se reproduise pas.

A bon entendeur.
el-topo
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Ven Mars 26, 2010 8:42 am

:roll:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar JPRS225 » Ven Mars 26, 2010 8:51 am

el-topo a écrit:Je pense que ça vous rappelle quelquechose. Pour ma part, j'estime avoir été correct, j'attend la même chose de votre part pour ce genre de situation ne se reproduise pas.

A bon entendeur.


tu trouves que ton dernier post dans le topic de la papote (qui a été supprimé parce que tu insultais un membre ) a été correct .... :roll:

sinon pour le faite de me battre c'était juste pour répondre à Alex et détendre l'atmosphère parce que vos histoire ça me passe bien au dessus :!:
Jean-Phi alias JPRS225 :arrow:
Image
MRS ph1 Luxe OS --> Vendue
R26 Luxe n°3796 Dynamo --> Vendue
M3RS Pack cup Jaune --> Vendue
M3RS RB7 n°234 --> Vendue
MRS ph1 5p OS
Avatar de l’utilisateur
JPRS225
Maître
 
Message(s) : 11374
Inscription : Sam Juin 07, 2008 4:08 pm
Localisation : DIJON (21)

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar pedro0217 » Ven Mars 26, 2010 8:54 am

Bon aller SVP, on a deja demandé pas de reglement de compte ! :cool: :cool: :cool:


On a dit, des propos constructif pour que nous progressions ensemble et que l'on puisse rémédier à ce qui selon vous demande à changer !


J'ai dit CONSTRUCTIF, donc donnez des idées concrètes SVP (on n'est pas devin non plus :mrgreen: )
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar juliend_r26 » Ven Mars 26, 2010 9:05 am

Malheureusement c'est pas parce qu'on a la meme voiture que l'on doit tous s'aimer à la folie... C'est malheureusement pas le cas, ni sur ce forum ni sur aucun, il y aura toujours des heurts. Les forum ne laissent pas paraitre les intonations, ni les visages de chacun ( sens propre , et figuré ) , ce qui fait que l'on peut très bien communiquer ensemble pdt longtemps , puis se rendre compte que finalement après s'etre rencontrés "en vrai " que l'on est pas fait pour etre pote... Et ça pour beaucoup de raisons !

Mais en restant courtois, en mettant de tps en temps les bons smileys au bon moment , on peut eviter des montées en regimes inutiles ... ;-)
R26r Bleu dynamo 85/126
Image
Avatar de l’utilisateur
juliend_r26
Conducteur
 
Message(s) : 735
Inscription : Ven Fév 29, 2008 5:44 pm
Localisation : Bas rhin 67

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar alex meg » Ven Mars 26, 2010 9:51 am

el topo je vais juste te dire un truc:

- c'était une boutade pour les vols de rs (pas de la diffamation) mais merci d'avoir montré ta largueur d'esprit :alien:

-apres je suis pas un corbeau mais a un moment faut pas déconner non plus pierre, jean phi , lynda etc... ne sont pas des tyrans , des bougres ou des vieux cons donc quoi qu'ils arrivent si on a un minimum d'inteligence avec ce type de personne meme si on est pas d'accord on trouve toujours un terrain d'entente


- donc je vais modifier la tournure de la phrase, si vous n'etes plus en accord avec l'équipe qui gere le forum
qu'apres maintes explications il n'y a pas de terrain d'entente, il faut partir c'est tout


auteur de ce texte:

Image
Avatar de l’utilisateur
alex meg
Expert
 
Message(s) : 8065
Inscription : Sam Sep 29, 2007 10:11 am

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Morex » Ven Mars 26, 2010 12:33 pm

Ce topic ressemble plus à une guerre entre l'équipe des membres du Nord contre la team du forum :shock:

Moi aussi l'attitude que la team après le rapprochement avec RST ne m'a pas plus et ce n'est pas pour autant que je leurs tire à boulet rouge aujourd'hui et encore plus après avoir demander à être banni.
Au niveau de la gestion du forum je ne suis pas trop d'accord pour dire que c'était mieux avant, que l'ambiance était toute autre, etc... Le monde bouge, le monde évolue, c'est donc normale qu'il y est des changements et cela ce voit dans la vie de tout les jours pas seulement sur le forum. Après il est libre à chacun d'adhérer ou de quitter le forum suite aux évolutions qui ont été faites, au passage je ne suis pas sure que ce soit à cause de la politique de la team que certaines personnes ne viennent plus sur le forum...

Au niveau des reproches j'en ai quand même un qui me dérange depuis quelques mois. Je trouve la politique appliquée par la team sur certains sujet concernant le respect des législations en vigueur dans ce pays sur la transformation des véhicules à deux vitesses et je pense qu'il est possible de faire quelques petites modifications à ce niveau là sans pour autant tomber dans une dictature du verrouillage à outrance ;-)
Il y a un autre point au niveau de l'organisation des modérateurs, d'après ce que je comprends les modos ont le droit de modérer partout sur le forum (ou alors j'ai louper un wagon, pour ne pas dire plusieurs) et je trouve que cela peut prêter à confusion dans la tête des gens. Je pense qu'il devrait y avoir un ou deux modos par section du forum pour clarifier les choses. Par exemple j'ai une question au sujet d'un topic que je ne retrouve dans une section du forum et je ne sais pas à quel modérateur je dois là poser...pourtant je ne suis pas un bleue sur ce forum :mrgreen: D'ailleurs je ne serais pas contre de donner un coup de mains en sections technique.
Pour finir avec les reproches, je trouve que la nomination de Pedro au poste d'administrateur est maladroite vu l'ambiance du moment sur le forum, ce n'est pas pour autant que je la désapprouve et je suis sur qu'a long terme elle sera même bénéfique.


P.S: AlexMeg, ta boutade sur le vol des Meg RS dans le nord de la France est très maladroite et moi aussi je ne l'avais pas prise ainsi :-?
Morex
Pilote
 
Message(s) : 2647
Inscription : Jeu Fév 15, 2007 1:25 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Ven Mars 26, 2010 12:53 pm

Morex a écrit:Ce topic ressemble plus à une guerre entre l'équipe des membres du Nord contre la team du forum :shock:

Moi aussi l'attitude que la team après le rapprochement avec RST ne m'a pas plus et ce n'est pas pour autant que je leurs tire à boulet rouge aujourd'hui et encore plus après avoir demander à être banni.
Au niveau de la gestion du forum je ne suis pas trop d'accord pour dire que c'était mieux avant, que l'ambiance était toute autre, etc... Le monde bouge, le monde évolue, c'est donc normale qu'il y est des changements et cela ce voit dans la vie de tout les jours pas seulement sur le forum. Après il est libre à chacun d'adhérer ou de quitter le forum suite aux évolutions qui ont été faites, au passage je ne suis pas sure que ce soit à cause de la politique de la team que certaines personnes ne viennent plus sur le forum...

Au niveau des reproches j'en ai quand même un qui me dérange depuis quelques mois. Je trouve la politique appliquée par la team sur certains sujet concernant le respect des législations en vigueur dans ce pays sur la transformation des véhicules à deux vitesses et je pense qu'il est possible de faire quelques petites modifications à ce niveau là sans pour autant tomber dans une dictature du verrouillage à outrance ;-)
Il y a un autre point au niveau de l'organisation des modérateurs, d'après ce que je comprends les modos ont le droit de modérer partout sur le forum (ou alors j'ai louper un wagon, pour ne pas dire plusieurs) et je trouve que cela peut prêter à confusion dans la tête des gens. Je pense qu'il devrait y avoir un ou deux modos par section du forum pour clarifier les choses. Par exemple j'ai une question au sujet d'un topic que je ne retrouve dans une section du forum et je ne sais pas à quel modérateur je dois là poser...pourtant je ne suis pas un bleue sur ce forum :mrgreen: D'ailleurs je ne serais pas contre de donner un coup de mains en sections technique.
Pour finir avec les reproches, je trouve que la nomination de Pedro au poste d'administrateur est maladroite vu l'ambiance du moment sur le forum, ce n'est pas pour autant que je la désapprouve et je suis sur qu'a long terme elle sera même bénéfique.


P.S: AlexMeg, ta boutade sur le vol des Meg RS dans le nord de la France est très maladroite et moi aussi je ne l'avais pas prise ainsi :-?

Merci pour ton poste. Il est très constructif.

Concernant notre organisation interne, nous avons fait un découpage des sujets sur lesquels les modo interviennent. Mais nous avons voulu que tout le monde puisse intervenir partout. Pour autant, il y a bien un "responsable" de chaque section.
Je n'avais pas conscience que cela pourrait être un plus que de "rendre public" notre organisation interne. Mais vu les remarques que tu fais, je pense que nous pourrions le faire.

On en discute entre nous en on vous tiens au courant ;-)
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar el-topo » Ven Mars 26, 2010 3:07 pm

alex meg a écrit:el topo je vais juste te dire un truc:

- c'était une boutade pour les vols de rs (pas de la diffamation) mais merci d'avoir montré ta largueur d'esprit :alien:


Tu comprendras bien que vu l'ambiance actuelle, ce type d'humour peut être mal interprèté. Quand à ma largeur d'esprit, elle va bien, merci.

alex meg a écrit: -apres je suis pas un corbeau mais a un moment faut pas déconner non plus pierre, jean phi , lynda etc... ne sont pas des tyrans , des bougru des vieux cons donc quoi qu'ils arrivent si on a un minimum d'inteligence avec ce type de personne meme si on est pas d'accord on trouve toujours un terrain d'entente
- donc je vais modifier la tournure de la phrase, si vous n'etes plus en accord avec l'équipe qui gere le forum
qu'apres maintes explications il n'y a pas de terrain d'entente, il faut partir c'est tout.


C'est pas en nous balançant des pics qu'on trouvera un terrain d'entente. Dans la mesure ou finalement on nous a jamais demandé ce qu'on voulait, dans la mesure ou la quasi totalité de nos arguments sont réfutés, je crois surtout que l'on est considéré comme indésirable.

"La dictature c'est "ferme ta gu**le", la démocratie c'est "cause toujours"". Coluche.

alex meg a écrit: auteur de ce texte:

Image


:lol: Je dirais que c'est pas ton meilleur profil. ;-)

pedro0217 a écrit::roll:

Quid?
el-topo
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)