Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar biloute02 » Mar Mars 23, 2010 9:35 pm

el-topo a écrit:
mael_b a écrit:
biloute02 a écrit:Tu as 1593 post et el-topo 5493 post si tu appels ça ne pas assez pratiqué je pense que les 5493 message de Philippe par rapport à tes 1593 messages nous démontres que Phil à bien était plus assidu que toi :roll:

:lol:
J'étais sur qu'"on" me ferai cette remarque... Tu confonds le nombre de message posté et le temps passé sur le forum.

Sache en plus, que je ne poste aucun message du type "coucou" quand un membre s'inscrit ! Mes messages ne sont évidement pas tous des messages utile mais disons que je ne "gonfle" pas mon score avec ce type de message.

Pour l'info, je passe environs 3 heures par jour sur le forum (je peux vous faire parvenir les commentaires de ma femme sur le sujet :lol: ) sauf les week-ends donc on peut dire que l'investissement est là :roll:


Combien de rasso pour ta part déjà?? investissement = 0


+ 10 000 :cheers:
biloute02
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Mar Mars 23, 2010 9:35 pm

el-topo a écrit:Je pense l'avoir un peu plus " pratiqué" que toi, ça faisait 3 ans que j'étais là, et plus de 5000 messages postés, ça cause.

On va pas faire un concours mais je suis aussi là depuis le départ sauf que je ne suis pas parti ;-) et je le répète n'assimilez pas le nombre de messages avec l'investissement !!!

el-topo a écrit:Quel forum????

Alors ca mon vieux c'est à toi de voir. D'ordinaire, je te dirai celui-ci mais il ne te convient plus malgré tous nos effort. Donc il faut partir à la recherche du saint grâle ;-)

Sinon fait en un et tu te rendra compte par toi même que ça n'est pas forcément évident :mrgreen:
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Bicbic22 » Mar Mars 23, 2010 9:35 pm

el-topo a écrit:
mael_b a écrit:
biloute02 a écrit:Tu as 1593 post et el-topo 5493 post si tu appels ça ne pas assez pratiqué je pense que les 5493 message de Philippe par rapport à tes 1593 messages nous démontres que Phil à bien était plus assidu que toi :roll:

:lol:
J'étais sur qu'"on" me ferai cette remarque... Tu confonds le nombre de message posté et le temps passé sur le forum.

Sache en plus, que je ne poste aucun message du type "coucou" quand un membre s'inscrit ! Mes messages ne sont évidement pas tous des messages utile mais disons que je ne "gonfle" pas mon score avec ce type de message.

Pour l'info, je passe environs 3 heures par jour sur le forum (je peux vous faire parvenir les commentaires de ma femme sur le sujet :lol: ) sauf les week-ends donc on peut dire que l'investissement est là :roll:


Combien de rasso pour ta part déjà?? investissement = 0


Philippe 1 Mael 0 :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar biloute02 » Mar Mars 23, 2010 9:35 pm

Miss-RS a écrit:
biloute02 a écrit:Si tu savais le nombre d'heure que je passais sous le speudo roro ;-)


Tu as donc changé d'avis ??? Il me semble que la dernière fois que tu t'étais exprimé ici (hormis sous ton pseudo SiriusR26 bien entendu) tu as DEMANDE à être banni du forum ... :scratch:


La je pense que tu fais fausse route dsl ;-)
biloute02
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar el-topo » Mar Mars 23, 2010 9:37 pm

Miss-RS a écrit:un vrai moulin ici, les gens partent et reviennent à leur guise ! :cool:
si c'est pas un forum libre ça :mrgreen: :mrgreen:


Ben oui, c'est le deal du départ. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
el-topo
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar tintinRS74 » Mar Mars 23, 2010 9:38 pm

@Mllerso2

Écoute peut être, je suis près à entendre tes arguments. En attendant, mis à part un ou deux avis bien argumenté, ce que je vois ici c'est plus du règlement de compte (à peu près poli si on excepte le comparage du nombre de posts :roll: ) et très peu d'avis argumentée. Des membres qui se réinscrive sous des nouveaux pseudo pour soutenir leurs potes (ce que je peut comprendre). Bref rien qui peut aider un petit nouveaux à comprendre pourquoi je devrais avoir aussi peur de ce forum.
Pourtant, crois moi, je suis ouvert et près a écouter ce qu'on à dire les deux partis (même si ce topic à pas été créé pour moi :lol: :cool: ) afin de me forger ma propre opinion.
tintinRS74
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Mar Mars 23, 2010 9:40 pm

Je vois, à la tournure des évènements et à vos différents commentaires que vous utilisez ce topic comme un défouloirs... Pourquoi pas :roll:

Mais pour des gens qui ne souhaitent plus venir sur le forum je vous trouve plein de rancœur... On vous manque ou quoi :lol:. Si vraiment le forum ne vous plait plus, faites votre route ailleurs...

Le but de ce topic est de s'améliorer et il est clair d'après vos commentaires que vous ne nous en croyez pas capable donc laissez tombé...
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar siriusR26 » Mar Mars 23, 2010 9:40 pm

heu...qu'est ce que je vient faire dans l'histoire... :-?
siriusR26
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Bicbic22 » Mar Mars 23, 2010 9:41 pm

mael_b a écrit:
el-topo a écrit:Je pense l'avoir un peu plus " pratiqué" que toi, ça faisait 3 ans que j'étais là, et plus de 5000 messages postés, ça cause.

On va pas faire un concours mais je suis aussi là depuis le départ sauf que je ne suis pas parti ;-) et je le répète n'assimilez pas le nombre de messages avec l'investissement !!!

el-topo a écrit:Quel forum????

Alors ca mon vieux c'est à toi de voir. D'ordinaire, je te dirai celui-ci mais il ne te convient plus malgré tous nos effort. Donc il faut partir à la recherche du saint grâle ;-)

Sinon fait en un et tu te rendra compte par toi même que ça n'est pas forcément évident :mrgreen:


WSR et rassos dans toute la France philippe et nous autres nous nous sommes également investi en km, nous n'avons pas fait de facture pour l'essence et le diesel utilisé c'est bien sûr de notre poche ça aussi c'est de l'investissement.
Avatar de l’utilisateur
Bicbic22
Expert
 
Message(s) : 6563
Inscription : Dim Juin 01, 2008 6:44 pm

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar el-topo » Mar Mars 23, 2010 9:41 pm

mael_b a écrit:Alors ca mon vieux c'est à toi de voir. D'ordinaire, je te dirai celui-ci mais il ne te convient plus malgré tous nos effort. Donc il faut partir à la recherche du saint grâle ;-)

Sinon fait en un et tu te rendra compte par toi même que ça n'est pas forcément évident :mrgreen:


Maël, je ne te connais pas. J'ai franchement pas envie de me friter avec toi.

Je n'ai jamais dis que c'était évident, j'ai dit que je n'étais pas d'accord.

Quand au forum, ben ouai, c'est co*, en même temps, je peux très bien vivre sans.
el-topo
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Mar Mars 23, 2010 9:42 pm

tintinRS74 a écrit:@Mllerso2

Écoute peut être, je suis près à entendre tes arguments. En attendant, mis à part un ou deux avis bien argumenté, ce que je vois ici c'est plus du règlement de compte (à peu près poli si on excepte le comparage du nombre de posts :roll: ) et très peu d'avis argumentée. Des membres qui se réinscrive sous des nouveaux pseudo pour soutenir leurs potes (ce que je peut comprendre). Bref rien qui peut aider un petit nouveaux à comprendre pourquoi je devrais avoir aussi peur de ce forum.
Pourtant, crois moi, je suis ouvert et près a écouter ce qu'on à dire les deux partis (même si ce topic à pas été créé pour moi :lol: :cool: ) afin de me forger ma propre opinion.

Je suis content que ce soit aussi flagrant car c'est en effet un peu OK corral ici !!!
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Mar Mars 23, 2010 9:45 pm

el-topo a écrit:Maël, je ne te connais pas. J'ai franchement pas envie de me friter avec toi.

Vu tes commentaires sur mon investissement et sur mon nombre de post, excuse moi mais ça n'est pas flagrant :-?

Pour faire un simple aparté sur le rasso national de l'an dernier, sache que j'étais inscrit, que j'ai payé mais que je me suis fais une double fracture au poignet (avec un platre pdt 3 mois) avant le rasso donc ça va moins bien pour conduire jusqu'en auvergne !!!
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar schmoll » Mar Mars 23, 2010 9:47 pm

C'est pas FairPlay de venir a plusieurs pour se defouler ici...

Il vaudrait mieux une seule personne qui parle... parce que les autres si c'est juste pour dire " +1 " " Ouais il a raison " ...

Je pense qu'il est preferable de laisser un vrai commentaire sur ce point qui a l'air sensible a des personnes...
schmoll
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Mar Mars 23, 2010 9:47 pm

biloute02 a écrit:
Miss-RS a écrit:
biloute02 a écrit:Si tu savais le nombre d'heure que je passais sous le speudo roro ;-)


Tu as donc changé d'avis ??? Il me semble que la dernière fois que tu t'étais exprimé ici (hormis sous ton pseudo SiriusR26 bien entendu) tu as DEMANDE à être banni du forum ... :scratch:


La je pense que tu fais fausse route dsl ;-)

Bah il est quand même vrai que "roro" a demandé à être banni :-?
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar el-topo » Mar Mars 23, 2010 9:47 pm

mael_b a écrit:
el-topo a écrit:Maël, je ne te connais pas. J'ai franchement pas envie de me friter avec toi.

Vu tes commentaires sur mon investissement et sur mon nombre de post, excuse moi mais ça n'est pas flagrant :-?

Pour faire un simple aparté sur le rasso national de l'an dernier, sache que j'étais inscrit, que j'ai payé mais que je me suis fais une double fracture au poignet (avec un platre pdt 3 mois) avant le rasso donc ça va moins bien pour conduire jusqu'en auvergne !!!


Je n'ai pas été insultant jusqu'à présent. Et me semble t'il c'est toi qui m'a attaqué sur mon "investissement". C'est un débat entre deux personnes qui ne sont pas d'accord, je crois?
Dernière édition par el-topo le Mar Mars 23, 2010 9:50 pm, édité 1 fois.
el-topo
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar biloute02 » Mar Mars 23, 2010 9:49 pm

mael_b a écrit:
Bah il est quand même vrai que "roro" a demandé à être banni :-?


Tout à fait
biloute02
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar el-topo » Mar Mars 23, 2010 9:52 pm

schmoll a écrit:C'est pas FairPlay de venir a plusieurs pour se defouler ici...

Il vaudrait mieux une seule personne qui parle... parce que les autres si c'est juste pour dire " +1 " " Ouais il a raison " ...

Je pense qu'il est preferable de laisser un vrai commentaire sur ce point qui a l'air sensible a des personnes...


Ca prouve au moins que je ne suis pas seul...
el-topo
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar Mllerso2 » Mar Mars 23, 2010 9:55 pm

oui et que el topo dit haut les choses qui ne vont pas
Mllerso2
 

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar mael_b » Mar Mars 23, 2010 9:57 pm

el-topo a écrit:Je n'ai pas été insultant jusqu'à présent. Et me semble t'il c'est toi qui m'a attaqué sur mon "investissement". C'est un débat entre deux personnes qui ne sont pas d'accord, je crois?

Je n'ai dis cela que pour te faire réagir et force est de constaté que ça a fonctionné :mrgreen:

Mais tu as zappé la raison de ma remarque à savoir que je te disais que nous ne bannissions que très rarement des membres et que contrairement à ta première phrase dans ce topic, il ne s'agissait pas de notre sport national (c'était pas très gentil non plus ça :roll: ) !!!
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Re: Ouvert à vos avis pour que nous progression ensemble....

Messagepar tintinRS74 » Mar Mars 23, 2010 9:59 pm

Mllerso2 a écrit:oui et que el topo dit haut les choses qui ne vont pas


Comme dit dans mon mp, pas vraiment. Il n'y à pas de vrais problème exposés. Vu la tournure que ca a pris, pourquoi ne pas exposer les vrais chose qui ne vont pas, que nous puissions juger sur pièces !
tintinRS74
 

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)