Création section privée

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Création d'une section "privée" ?

Pour
17
35%
Contre
32
65%
 
Nombre total de votes : 49

Messagepar LE MARSEILLAIS » Jeu Sep 17, 2009 4:19 pm

Vins c'est une vote , chacun ces choix ?

Moi j'ai voté oui mais faut admettre ceux qui veule pas ;-) que ce soit fondé ou pas ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar VinS » Jeu Sep 17, 2009 4:23 pm

Je ne dis pas le contraire, chacun vote ce qu'il veut. Mais ce que je dis c'est que sur tous les votes "non" beaucoup votent non car ils ont "peur" des représailles derriere ou que la police arrive devant leur porte en disant "vous avez ecris ca sur tel forum on vous embarque" :lol: Il faut arreter la parano je trouve ! Enfin bref de toute façon les modos/admins ont décidé, on fera sans et c'est dommage je trouve.

Voilà j'en ai fini ici, vous pouvez fermer le topic si bon vous semble :arrow: :mrgreen:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar PETANE58 » Jeu Sep 17, 2009 4:26 pm

Moi je n'ai pas voté car il n'y a pas la mention "peu importe", mais je me mets dans les deux cas, je comprends l'avis des modos car c'est de la modération à titre gracieux alors il est normal qu'il soit difficile de s'engager sur des sujets qui pourraient leur porter préjudice si gros dérapage , et je comprends l'avis de ceux qui veulent cette section " privée " pour pouvoir parler librement sur ce sujet.

jusqu'a présent j'ai suivi de loin cette section, et j'ai rarement vu des débordement ou de la modération à outrance.

Si cette section ne souvre pas, dites que vous etes frontalier et voilà pas de soucis. ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar JJ_RS70 » Jeu Sep 17, 2009 4:31 pm

PETANE58 a écrit:Moi je n'ai pas voté car il n'y a pas la mention "peu importe", mais je me mets dans les deux cas, je comprends l'avis des modos car c'est de la modération à titre gracieux alors il est normal qu'il soit difficile de s'engager sur des sujets qui pourraient leur porter préjudice si gros dérapage , et je comprends l'avis de ceux qui veulent cette section " privée " pour pouvoir parler librement sur ce sujet.

jusqu'a présent j'ai suivi de loin cette section, et j'ai rarement vu des débordement ou de la modération à outrance.

Si cette section ne souvre pas, dites que vous etes frontalier et voilà pas de soucis. ;-)


c'est bien ce que je fais, et je trouve que c'est un peu dommage de mentir pour ça!!
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar PETANE58 » Jeu Sep 17, 2009 4:40 pm

Only-run70 a écrit:
PETANE58 a écrit:Moi je n'ai pas voté car il n'y a pas la mention "peu importe", mais je me mets dans les deux cas, je comprends l'avis des modos car c'est de la modération à titre gracieux alors il est normal qu'il soit difficile de s'engager sur des sujets qui pourraient leur porter préjudice si gros dérapage , et je comprends l'avis de ceux qui veulent cette section " privée " pour pouvoir parler librement sur ce sujet.

jusqu'a présent j'ai suivi de loin cette section, et j'ai rarement vu des débordement ou de la modération à outrance.

Si cette section ne souvre pas, dites que vous etes frontalier et voilà pas de soucis. ;-)


c'est bien ce que je fais, et je trouve que c'est un peu dommage de mentir pour ça!!


Dis toi que tu ments pour la bonne cause ( toi +modos ) ;-)
-Mégane RS DCI BlAcK! BY ATH 214Cv @ 452Nm
-Pajéro 2.5 td
-Z 1000 PpOoOwWwAa

MA MRS BY ATH ICI
28100 kms
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Amateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Dim Sep 28, 2008 10:15 am
Localisation : Issoire ( 63 ) / Nevers ( 58 )

Messagepar mael_b » Jeu Sep 17, 2009 7:04 pm

VinS a écrit:Je ne dis pas le contraire, chacun vote ce qu'il veut. Mais ce que je dis c'est que sur tous les votes "non" beaucoup votent non car ils ont "peur" des représailles derriere ou que la police arrive devant leur porte en disant "vous avez ecris ca sur tel forum on vous embarque" :lol: Il faut arreter la parano je trouve ! Enfin bref de toute façon les modos/admins ont décidé, on fera sans et c'est dommage je trouve.

Voilà j'en ai fini ici, vous pouvez fermer le topic si bon vous semble :arrow: :mrgreen:

Il faut quand même que tu acceptes le choix de la majorité.
Il n'y a pas près de 70% des membres qui sont des modos/admins... Donc c'est le choix du plus grand nombre.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar VinS » Jeu Sep 17, 2009 9:23 pm

Aucun probleme j'accepte ;-)
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar narcotic » Ven Sep 18, 2009 10:13 pm

il y a une différence entre "j'ai rouler à 250"
et "j'ai rouler à 250 sur route française"
la première laisse le doute sur le lieu, la seconde en aucun cas .

Donc je trouve que le "j'ai roulé à 250 sur autobahn" est totalement hypocrite et inutile
Autant ne pas être trop précis point barre et il n'y aura pas de problème de modération puisqu'eux même ne seront pas ou c'est effectué
enfin je pense (ils ne sont quand même pas sectaire) sauf si il y à un aspect que je ne relève pas :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
narcotic
Amateur
 
Message(s) : 1619
Inscription : Ven Fév 01, 2008 7:02 pm

Messagepar méganistedu22 » Lun Oct 05, 2009 8:28 am

sur notre forum, on à cela, un accès privée uniquement pour les gens ou l'on se connait bien (mais bon c'est facile à gérer, on est pas beaucoup beaucoup mais si sa bouge un peu quand même), on peu y parler de tous sans que nos chère amis les rigolo , vienne mettre la pagaille.
méganistedu22
 

Précédent

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)