Création section privée

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Création d'une section "privée" ?

Pour
17
35%
Contre
32
65%
 
Nombre total de votes : 49

Messagepar VinS » Mer Sep 16, 2009 3:02 pm

Donc on reste comme ça et vive l'hypocrisie alors :alien:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

Messagepar Miss-RS » Mer Sep 16, 2009 7:02 pm

Les chiffres parlent d'eux mêmes : 68 % contre / 31 % pour :roll:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar yuscht » Mer Sep 16, 2009 7:15 pm

Miss-RS a écrit:Les chiffres parlent d'eux mêmes : 68 % contre / 31 % pour :roll:


et je n'ai pas voté :lol:
Avatar de l’utilisateur
yuscht
Admin
 
Message(s) : 33980
Inscription : Dim Juil 22, 2007 10:37 pm
Localisation : haut rhin 68

Messagepar f1team57 » Mer Sep 16, 2009 7:21 pm

Moi j'ai voter CONTRE et je suis contre a 100%
f1team57
 

Messagepar WInnie » Mer Sep 16, 2009 8:13 pm

C'est pas que je sois contre mais en tout cas je suis pas pour parce que je vois pas trop l'intérêt d'une telle section....

Quoiqu'il arrive ceux qui voudront y avoir accès y arriveront, que ce soit pour poster ou pour "surveiller" ...
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Messagepar Yogis » Mer Sep 16, 2009 8:53 pm

la finalité c'est que reprog, décata ou autre, ..... !! c'est ILLEGAL point barre !!!


Depuis quand ???
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar 67-MIKE-67 » Mer Sep 16, 2009 8:56 pm

Pour ma part je trouve que c'est un débat sans fin.
Chacun a son propre opinion continuer sur mille page ne changeras rien.

Les votes parles de memes donc pourquoi continur ce topic????
Elssasser bin ich ghebora,Elssasser bin ich nor,Elssasser schtarbe ich.

Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions....Image

MEGANE R26 SIRIUS

OCTOBRE 2006

NUM°0008
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Pilote
 
Message(s) : 3422
Inscription : Mer Juil 22, 2009 6:49 pm
Localisation : Au dessus du haut-rhin XD

Messagepar WInnie » Mer Sep 16, 2009 9:03 pm

Pour pouvoir voter justement :roll:
Avatar de l’utilisateur
WInnie
Débutant
 
Message(s) : 303
Inscription : Mer Mars 04, 2009 9:10 am
Localisation : 31

Messagepar seb87 » Mer Sep 16, 2009 9:05 pm

Yogis a écrit:
la finalité c'est que reprog, décata ou autre, ..... !! c'est ILLEGAL point barre !!!


Depuis quand ???

c'est pas le sujet mais, toutes modifications des caractéristiques de puissances etc, impossent en théorie un passage a la DRIRE
Car par rapport au modèle initial, vendu neuf par le constructeur et testé au moment de la réception, il n'y a plus beaucoup de points communs.
Il s'agit alors d'un modèle particulier qui doit subir une réception à titre isolé à la DRIRE (direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement) (anciennement services des mines) la plus proche pour se voir éventuellement attribuer une nouvelle carte grise si les modifications touchent les caractéristiques techniques inscrites sur celle-ci.
Dans la pratique on est bien loin de cela .... mais bon il faut le savoir
Dernière édition par seb87 le Mer Sep 16, 2009 9:06 pm, édité 1 fois.
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Yogis » Mer Sep 16, 2009 9:05 pm

67-MIKE-67 a écrit:Pour ma part je trouve que c'est un débat sans fin.
Chacun a son propre opinion continuer sur mille page ne changeras rien.

Les votes parles de memes donc pourquoi continur ce topic????


Pour parler aussi !
Le débat et les avis différents, c'est le propre de l'homme !!!

y'a jamais de fin à un débat !
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar Yogis » Mer Sep 16, 2009 9:06 pm

seb87 a écrit:
Yogis a écrit:
la finalité c'est que reprog, décata ou autre, ..... !! c'est ILLEGAL point barre !!!


Depuis quand ???

c'est pas le sujet mais toutes modifications des caractéristiques de puissances etc imposse en théorie un passage a la DRIRE
Car par rapport au modèle initial, vendu neuf par le constructeur et testé au moment de la réception, il n'y a plus beaucoup de points communs.
Il s'agit alors d'un modèle particulier qui doit subir une réception à titre isolé à la DRIRE (direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement) (anciennement services des mines) la plus proche pour se voir éventuellement attribuer une nouvelle carte grise si les modifications touchent les caractéristiques techniques inscrites sur celle-ci.
Dans la pratique on est bien loin de cela .... mais bon il faut le savoir


Toujours le même souci, c'est interdit pour rouler sur route ouverte mais en aucun cas -> ILLEGAL !!!
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar seb87 » Mer Sep 16, 2009 9:07 pm

Yogis a écrit:Toujours le même souci, c'est interdit pour rouler sur route ouverte mais en aucun cas -> ILLEGAL !!!

Tout a fait ;-)
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar rforce1 » Mer Sep 16, 2009 9:43 pm

Yogis a écrit:
la finalité c'est que reprog, décata ou autre, ..... !! c'est ILLEGAL point barre !!!


Depuis quand ???



je reprend vu que tu veux jouer au petit malin...

donc pour toi : la finalité c'est que reprog, décata ou toutes modifications de puissance (et souvent de chassis), doivent faire l'objet d'une nouvelle réception qui se fait au service des Mines. Il est évident que ton assurance doit être aussi au courant.

Donc ça n'est pas illégal de modifier ta voiture effectivement, mais illégal de circuler sur route ouverte. Je pensais que tu aurais su faire la nuance :roll:

Tu es content la comme ça ?? pour un modo, tu es limite je trouve sur ce coup la... :mrgreen:
rforce1
 

Messagepar Yogis » Mer Sep 16, 2009 9:59 pm

rforce1 a écrit:
Yogis a écrit:
la finalité c'est que reprog, décata ou autre, ..... !! c'est ILLEGAL point barre !!!


Depuis quand ???



je reprend vu que tu veux jouer au petit malin...

donc pour toi : la finalité c'est que reprog, décata ou toutes modifications de puissance (et souvent de chassis), doivent faire l'objet d'une nouvelle réception qui se fait au service des Mines. Il est évident que ton assurance doit être aussi au courant.

Donc ça n'est pas illégal de modifier ta voiture effectivement, mais illégal de circuler sur route ouverte. Je pensais que tu aurais su faire la nuance :roll:

Tu es content la comme ça ?? pour un modo, tu es limite je trouve sur ce coup la... :mrgreen:


J'ai répondu avec de gros sabot, un peu comme toi avec ton "je suis un pro de l'informatique donc je sais mieux que vous !!!"

Tu as bien compris ce que je voulais dire !!! Et tu as réagis comme je le pensais ! J'ai joué avec les mots !!!
Je suis modo certes mais j'ai aussi des opinions et des idées !?

Modo ne veut pas dire mouton stérile sans opinion !!!
J'ai trouvé ton intervention "limite méprisante" donc j'ai fait la même chose et conclusion : ce n'est pas agréable, ni pour toi avec mes mots ni pour les autres avec les tiens !!!

J'espère que tu as compris là ou je voulais en venir ! J'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire, malgré tout, nous avons aussi le droit d'avoir un avis différent du tien sans pour autant être pris pour des abrutis !

Merci à toi
Avatar de l’utilisateur
Yogis
Pilote
 
Message(s) : 4384
Inscription : Jeu Mars 22, 2007 1:21 pm
Localisation : Toulouse

Messagepar LE MARSEILLAIS » Mer Sep 16, 2009 10:04 pm

Aprés faut pas en faire un debat incroyable :mrgreen: ca changera pas la philosophie du forum ;-)

Si on reste ainsi ben faudra faire gaffe aux mots utilisé ;-) on en moura pas non plus ;-)

Mais je conserve mon avis :mrgreen: ben oui je suis chiant :mrgreen: il me semble tout a fait possible de faire ce type de topic en parlant plus librement et en ne risquant ni personnelement ni niveau debordement ;-)
Team Mistral Racing
Reprog ou pas, encore faut il l'assumer mdr....
Avatar de l’utilisateur
LE MARSEILLAIS
Pilote
 
Message(s) : 4205
Inscription : Ven Mars 14, 2008 8:47 pm

Messagepar rforce1 » Mer Sep 16, 2009 10:12 pm

LE MARSEILLAIS a écrit:Aprés faut pas en faire un debat incroyable :mrgreen: ca changera pas la philosophie du forum ;-)

Si on reste ainsi ben faudra faire gaffe aux mots utilisé ;-) on en moura pas non plus ;-)

Mais je conserve mon avis :mrgreen: ben oui je suis chiant :mrgreen: il me semble tout a fait possible de faire ce type de topic en parlant plus librement et en ne risquant ni personnelement ni niveau debordement ;-)


tu es pardonné, tu es Marseillais Image
rforce1
 

Messagepar rforce1 » Mer Sep 16, 2009 10:17 pm

Yogis a écrit:
J'ai répondu avec de gros sabot, un peu comme toi avec ton "je suis un pro de l'informatique donc je sais mieux que vous !!!"

Tu as bien compris ce que je voulais dire !!! Et tu as réagis comme je le pensais ! J'ai joué avec les mots !!!
Je suis modo certes mais j'ai aussi des opinions et des idées !?

Modo ne veut pas dire mouton stérile sans opinion !!!
J'ai trouvé ton intervention "limite méprisante" donc j'ai fait la même chose et conclusion : ce n'est pas agréable, ni pour toi avec mes mots ni pour les autres avec les tiens !!!

J'espère que tu as compris là ou je voulais en venir ! J'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire, malgré tout, nous avons aussi le droit d'avoir un avis différent du tien sans pour autant être pris pour des abrutis !

Merci à toi



Image


;-)
rforce1
 

Messagepar pedro0217 » Mer Sep 16, 2009 10:53 pm

de toute façon il est toujours facile de critiquer la façon dont les modos bossent...
et ce que je m'apercois c'est qu'ici ya pas grand monde qui est content de notre action ! au contraire, vous passez du temps à nous casser du sucre sur le dos !
Je vous rappelle qu'on n'est pas des pro, moderateur n'est pas notre métier, on fait ça par passion ! et ça nous prend pas mal de temps !
à force par contre, notre passion perd en hardeur..... :roll:

allez fin du coup de gueule, retour au debat sans fin....
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar mael_b » Jeu Sep 17, 2009 11:53 am

pedro0217 a écrit:de toute façon il est toujours facile de critiquer la façon dont les modos bossent...
et ce que je m'apercois c'est qu'ici ya pas grand monde qui est content de notre action ! au contraire, vous passez du temps à nous casser du sucre sur le dos !
Je vous rappelle qu'on n'est pas des pro, moderateur n'est pas notre métier, on fait ça par passion ! et ça nous prend pas mal de temps !
à force par contre, notre passion perd en hardeur..... :roll:

allez fin du coup de gueule, retour au debat sans fin....


Le modération est un "art" difficile qui ne pourra de toute façon jamais contenter tout le monde :roll:

En ce qui me concerne, je trouve que la création d'une telle rubrique ne revient qu'à déplacer le problème.
Elle est, à mon sens, inutile...
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux...
Avatar de l’utilisateur
mael_b
Admin
 
Message(s) : 2112
Inscription : Sam Mars 03, 2007 10:01 pm
Localisation : Dijon

Messagepar VinS » Jeu Sep 17, 2009 4:00 pm

On ne repousserais pas le probleme, comme dit plus haut certains forums vieux de plusieurs années ont leur section privée sans aucun probleme, où chacun peut y raconter ces différents tests, sans hypocrisie, et il n'y a jamais eu de probleme. Pourquoi donc vouloir tout modérer ? Pourquoi autant de personnes sont contre ? Ca changerais quoi dans votre existence qu'il y ai une section en plus ? Si vous ne souhaitez pas y entrer très bien c'est votre droit, mais ca ne vous empechera pas de visiter le reste du forum non ?!
Je trouve ça abusé le nombre de personnes qui ont mis "non" avec pour seul motif "aucun interet" :roll:
Image

MRS II R25 / BMW 135i 400- / STI 9 300+ / MRS III Cup+
Avatar de l’utilisateur
VinS
Conducteur
 
Message(s) : 686
Inscription : Sam Avr 25, 2009 11:29 am
Localisation : IDF

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)