[idée/suggestion] : Creation du Club de France Megane RS

Un problème , une remarque , une critique , c'est ici

Modérateurs: pedro0217, Modo

Messagepar Miss-RS » Mar Mars 17, 2009 6:59 pm

OC-RACING a écrit:OH VOUS ETES MORT ICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ON VEUT PAS TE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te charie, bisous mon lapin ! ;-) :lol: :lol:
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 17, 2009 9:54 pm

OC-RACING a écrit:OH VOUS ETES MORT ICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



désolé mon petit.... perso, entre ma suractivité professionnel, mon job de modo, et la gestion du rasso national (qui devient de plus en plus prennante), je n'arrive plus à dégager assez de temps pour le club.... et effectivement, si vous voulez que ça avance plus vite faudrait me suppléer au maximum mes loulous ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar OC-RACING » Mar Mars 17, 2009 10:35 pm

Il te faut deleguer mon lapin... :alien:

Je vous jure, ces modos... Ils veulent trop en faire...

Oliv
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 17, 2009 10:41 pm

sur le rasso je délègue pas mal déjà, Yuscht et Meg63 m'appuient pas mal sur les prises de contacts....

mais si ya quelqu'un qui veuille bien se designer pour que je délègue aussi certaines taches... Seb87 essaye à son niveau... peut etre qu'il faudrait d'autres personnes ? et il faudrait aussi que je fasse une liste d'action à faire :-?
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar OC-RACING » Mar Mars 17, 2009 11:12 pm

Miss-RS a écrit:
OC-RACING a écrit:OH VOUS ETES MORT ICI :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


ON VEUT PAS TE PARLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je te charie, bisous mon lapin ! ;-) :lol: :lol:


Nom de Dieu ma Lynda qui se rebelle ! Oh n'oublis pas que tu es une femme ! Non mais... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar Miss-RS » Mar Mars 17, 2009 11:14 pm

La 1ère chose à faire selon moi est de se débarrasser de tout ce qui est administratif :

1- désigner les membres du bureau (au minimum 1 Président, 1 secrétaire, 1 trésorier) mais ça semble déjà fait,
2- rédiger les statuts --> où en sommes-nous de ce côté là ?
3- déclarer l'assoc' en préfecture et au journal officiel
4- ouvrir un compte bancaire.

A partir de là l'assoc sera légalement créée et il restera à finir de s'organiser... ;-)
Lynda (alias Miss-RS)

MRS phase 1 ORANGE SANGUINE-> Vendue à JJ_RS70
MRS F1 TEAM N°3796 BLEU DYNAMO -> Vendue à Steph77
M3RS Cup Jaune Sport -> vendue
M3RS RB7 :arrow: celle-ci a des ailes !!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Miss-RS
Maître
 
Message(s) : 12442
Inscription : Mer Août 06, 2008 8:53 pm
Localisation : 21

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 17, 2009 11:25 pm

1- désigner les membres du bureau (au minimum 1 Président, 1 secrétaire, 1 trésorier) mais ça semble déjà fait,

NON ! pas totalment : il manque des membres à certains postes, et on a aussi 2 candidats sur le meme posts... à faire avancer !

2- rédiger les statuts --> où en sommes-nous de ce côté là ?

rien de fait à ce jour... faut prendre des status existant (ceux de benoit publié dans les 1eres pages... j'ai vu 2 ou 3 truc interessant à ajouter dans les status que le marseillais m'a envoyé par mail à ajouter...
tu veux/peux t'en occuper de ça Lynda ?


3- déclarer l'assoc' en préfecture et au journal officiel

oui, et temps qu'à faire choisir la prefecture la mieux appropriée, notamment vis à vis de la region qui donne les meilleurs subvention... faut aussi se renseigner sur le cout d'une boite postale car on ne va pas declarer une de nos adresses (cf risque vis à vis des vols de nos autos)

4- ouvrir un compte bancaire.

ouais aussi... mais deja validons les 3 point precedents.... ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mar Mars 17, 2009 11:51 pm

Bon alors on fait quoi ???
f1team57
 

Messagepar pedro0217 » Mar Mars 17, 2009 11:54 pm

je viens d'avoir Lynda par msn, elle s'occupe de nous rediger les statuts...

seb, didier, faut relancer les membres....

pour la pref, qui regarde quelles sont les demarches à faire ?

aller on se motive, car moi je ne peux vraiment plus tout gérer là, en plus faut vraiment que je consacre un maximum de temps au rasso maintenant ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar f1team57 » Mar Mars 17, 2009 11:59 pm

pedro0217 a écrit:je viens d'avoir Lynda par msn, elle s'occupe de nous rediger les statuts...

seb, didier, faut relancer les membres....

pour la pref, qui regarde quelles sont les demarches à faire ?
aller on se motive, car moi je ne peux vraiment plus tout gérer là, en plus faut vraiment que je consacre un maximum de temps au rasso maintenant ;-)


Je regarde sur le net des que je peux comment faire
f1team57
 

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 12:03 am

Vous pourriez avoir besoin d'un site internet... Et vu que vous pouvez commandez des pieces et tout le tralala, faire monter un site de commerce ou une plateforme d'affiliation, ça serait un vrai plus...
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar pedro0217 » Mer Mars 18, 2009 12:04 am

le forum restera le site officiel du club ;-)
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 12:07 am

Bah peut etre plus présentable d'avoir un site qui reconduit vers le fofo non? Si vous voulez monter une vraie association ça fera pauvre un forum tout seul.
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar sw!!xz » Mer Mars 18, 2009 1:27 am

Ah non en fait vous avez déjà un site lol tu aurais pu me le dire... Qui l'a fait d'ailleurs?

Par contre l'améliorer pour y ajouter une partie de vente pour les commandes groupées ça serait pas mal à l'avenir non?
Il existe 10 catégories de personnes au monde : ceux qui savent compter et les autres
sw!!xz
Amateur
 
Message(s) : 1015
Inscription : Lun Mars 09, 2009 2:43 pm

Messagepar seb87 » Mer Mars 18, 2009 12:03 pm

Il ne faut pas déclarer l'assos a la pref de l'adresse de domiciliation de l'assos :?:
seb87
Maître
 
Message(s) : 13448
Inscription : Lun Fév 12, 2007 4:35 pm
Localisation : Limoges(87)

Messagepar Damilde » Mer Mars 18, 2009 7:23 pm

Alors personne pour etre sous coordinateur Sud IDF :?:
Damien--->Mon ex M2RS--->Mon ex C3RS WSR--->Ma Sub STI 8

Dans un monde où l'on a de moins en moins de certitudes, il faut veiller à conserver quelques convictions et à ne pas tricher avec elles.
Avatar de l’utilisateur
Damilde
Maître
 
Message(s) : 11001
Inscription : Dim Juin 29, 2008 8:09 am
Localisation : 78 et 33

Messagepar alex552 » Sam Mars 21, 2009 8:36 pm

pedro0217 a écrit:1- désigner les membres du bureau (au minimum 1 Président, 1 secrétaire, 1 trésorier) mais ça semble déjà fait,

NON ! pas totalment : il manque des membres à certains postes, et on a aussi 2 candidats sur le meme posts... à faire avancer !

2- rédiger les statuts --> où en sommes-nous de ce côté là ?

rien de fait à ce jour... faut prendre des status existant (ceux de benoit publié dans les 1eres pages... j'ai vu 2 ou 3 truc interessant à ajouter dans les status que le marseillais m'a envoyé par mail à ajouter...
tu veux/peux t'en occuper de ça Lynda ?


3- déclarer l'assoc' en préfecture et au journal officiel

oui, et temps qu'à faire choisir la prefecture la mieux appropriée, notamment vis à vis de la region qui donne les meilleurs subvention... faut aussi se renseigner sur le cout d'une boite postale car on ne va pas declarer une de nos adresses (cf risque vis à vis des vols de nos autos)

4- ouvrir un compte bancaire.

ouais aussi... mais deja validons les 3 point precedents.... ;-)


S'il y a 2 personnes par poste, pourquoi pas désigner un délégué et un suppléant, juste pour les status, (remplacement, délégation), et laisser les 2 personnes se partager le taff, (dans leur zone, la diviser), si les admin, modo et membre du bureau sont OK!
Image
Avatar de l’utilisateur
alex552
Expert
 
Message(s) : 7634
Inscription : Lun Sep 01, 2008 6:00 pm
Localisation : 55 / Meuse

Messagepar JJ_RS70 » Dim Mars 22, 2009 9:34 am

moi je veux bien laisser ma place de coordinateur region est a Oliv (OC-racing), vu qu'il s'était proposer et je pense qu'il sera surement meilleur que moi au point de vue organisationelle!!
en revanche si il faut filer un coup de main tu sais que tu peu compter sur moi mon lapin!!! ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar OC-RACING » Dim Mars 22, 2009 6:59 pm

Only-run70 a écrit:moi je veux bien laisser ma place de coordinateur region est a Oliv (OC-racing), vu qu'il s'était proposer et je pense qu'il sera surement meilleur que moi au point de vue organisationelle!!
en revanche si il faut filer un coup de main tu sais que tu peu compter sur moi mon lapin!!! ;-)


Pour moi, çà me va bien ! Si c'est toi qui le propose, j'accepte avec plaisir, je n'aurais pas voulu m'imposer vu que tu etais déjà sur le coup... ;-)

Tu es le tresorier c'est juste JJ ? J'aimerais pas que tu ne fasses plus rien... :mrgreen:

Pour les coups de mains, je ferai bien entendu appel à tes services !

OC-RACING
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar pedro0217 » Dim Mars 22, 2009 7:02 pm

JJ est prévu comme vis trésorier...
OC si tu prends le poste de coordinateur pour votre region moi ça me va...
par contre, je t'aurais bien voulu au poste de chargé de mission au ressemblements/rencontre organisées sur circuit.. à moins que tu ne vois ça avec Le Marseillais pour ce job... (sachant que moi je prends le meme role mais sur route ouvertes, chacun sa spécialité ;-) ) il faut un experimenté des sorites circuit à ce poste
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

PrécédentSuivant

Retour vers La vie du forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)