Page 8 sur 13

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 9:42 pm
par pedro0217
el-topo a écrit:Le découpage des régions est vaste.

Je sais bien que l'ouest est sous-représenté ici, mais pour nicodu29 (coordinateurs ouest) allez dans le 76 ou dans le 17, c'est quand même 400 kil'... :-?


rien ne l'empeche de faire appelle au coordinateur "atlantique-pyrenees" pour le sud de sa zone, et d'avoir un adjoint bien placé pour les zones les plus éloignées ;-)

j'ai tenu respecter le decoupage administratif des regions donc de ne pas les diviser en 2, notamment pour les demarches en pref quand il y aura besoin ;-)

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 9:45 pm
par el-topo
xxx

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 9:46 pm
par M38
En gros mon travaille est de creer un Topic comme Lynda l'a fait pour le logo puis par la suite un sondage ? si c'est bien ça ok pas de probleme

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 9:48 pm
par pedro0217
M38 a écrit:En gros mon travaille est de creer un Topic comme Lynda l'a fait pour le logo puis par la suite un sondage ? si c'est bien ça ok pas de probleme

yes ! et de proposer une banniere si tu le veux ;-)

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 9:51 pm
par M38
pedro0217 a écrit:
M38 a écrit:En gros mon travaille est de creer un Topic comme Lynda l'a fait pour le logo puis par la suite un sondage ? si c'est bien ça ok pas de probleme

yes ! et de proposer une banniere si tu le veux ;-)


Ok alors je suis partant

Désolé pour toutes ces questions Pierre mais je voulais savoir vraiment ma tache pour pas dire oui ce soir et non je veux plus dans 3 jours .


Par contre pour la banniere j'attends la fin du sondage logo ou je peux lancer ?

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 9:56 pm
par pedro0217
on va peut etre attendre la fin du logo..... à quelques jours pret ;-)

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 9:58 pm
par M38
pedro0217 a écrit:on va peut etre attendre la fin du logo..... à quelques jours pret ;-)


Ok je pensais la meme chose ,sa me laissera du temps pour réfléchir a certaines chose pour la Banniere.

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 10:02 pm
par Nicodu29
pedro0217 a écrit:
el-topo a écrit:Le découpage des régions est vaste.

Je sais bien que l'ouest est sous-représenté ici, mais pour nicodu29 (coordinateurs ouest) allez dans le 76 ou dans le 17, c'est quand même 400 kil'... :-?


rien ne l'empeche de faire appelle au coordinateur "atlantique-pyrenees" pour le sud de sa zone, et d'avoir un adjoint bien placé pour les zones les plus éloignées ;-)

j'ai tenu respecter le decoupage administratif des regions donc de ne pas les diviser en 2, notamment pour les demarches en pref quand il y aura besoin ;-)


Je ferai des notes de frais :!: :mrgreen: :lol:

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 10:03 pm
par pedro0217
Nicodu29 a écrit:Je ferai des notes de frais :!: :mrgreen: :lol:


j'me disais aussi :roll:
:lol:

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 10:04 pm
par el-topo
xxx

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 10:05 pm
par Nicodu29
Ben, j'ai bien le droit de tenter :mrgreen: Dommage :sad: :-? :lol:

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 10:06 pm
par el-topo
xxx

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 10:07 pm
par Nicodu29
Ouai, mais je vais y aller progressivement :roll: :mrgreen: :lol: Pas vrai Président :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;-)

MessagePublié: Lun Août 10, 2009 10:08 pm
par pedro0217
el-topo a écrit:il a pas dit non!!! :mrgreen: :arrow:

dans le reglement interieur, on laisse ouvert cette éventualité... m'enfin va falloir surtout voir si on peut se permettre ce genre de truc niveau budget, et surtout si ça existe ce sera vraiment au cas par cas vraiment selon la situation exceptionnelle ;-)

MessagePublié: Mar Août 11, 2009 8:22 am
par Yogis
C'est clair que si on commence à se faire des frais et se payer des restos, on va pas faire grand chose !!! :cool:

MessagePublié: Mar Août 11, 2009 8:31 am
par Scorpa
Miss-RS a écrit:
Scorpa a écrit:Salut,

on pourrait aussi faire un modele sur Word ou en Pdf avec par exemple mettons 8/10 sorte de carte de visites que chacun pourrait imprimer chez soit puis les découper afin de pouvoir les mettre sur les pare brises des MRS qu'on croise au fil des routes.... ou meme les remettre au proprio quand on discute 5 min....autour de notre sujet préféré :mrgreen:

Par contre ca comme pour la banière de signature, je pense qu'il faudrait qu'on attende que le logo du Club soit choisit ;)

voila,

a++


ça existe déjà ;-)


Oui mais est ce que ca existe en téléchargement sur le Forum quelque part pour que tout le monde puisse les imprimer chez soit, et que tout le monde ait les memes aussi ?

Merci.

MessagePublié: Mar Août 11, 2009 8:54 am
par Aspec22
Effectivement le découpage des régions est assez grand, mais par la suite on pourra peut être avoir un sous coordinateur par département????

A bientôt.

MessagePublié: Mar Août 11, 2009 9:45 am
par seb87
Aspec22 a écrit:Effectivement le découpage des régions est assez grand, mais par la suite on pourra peut être avoir un sous coordinateur par département????

A bientôt.

Par département il faut avoir des membres dans tous , par région administrative ca serait pas mal ;-)

MessagePublié: Mar Août 11, 2009 9:50 am
par Gu
Si je passe à la MRS3 dans les prochaines semaines j'adhère !

MessagePublié: Mar Août 11, 2009 5:43 pm
par pedro0217
Aspec22 a écrit:Effectivement le découpage des régions est assez grand, mais par la suite on pourra peut être avoir un sous coordinateur par département????

A bientôt.


dans un 1er temps je veux voir comment ça fonctionne dans l'etat car c'est pas non plus comme si on avait des evenements a gerer toutes les semaines... et moi, si j'ai trop de coordinateurs, j'ai peur que ça parte plutot dans tous les sens qu'autre chose... par contre, un adjoint pourrait etre nommee à la demande du coordinateur en titre et il faudra que ce soit le coordinateur soit vraiment celui qui rassemble tout avant de faire remonter au bureau... histoire de vraiment tout regroupé et que les coordinateurs et adjoints soient bien en phase entre eux ;-)