Voilà, je ne savais pas trop où poster ce sujet....mon frère a acheté il y a deux ans à une concession WV une WV passat 2.0 TDI 140 d'occasion garantie un an (elle avait 80000km); il a toujours respecté l'entretien préconisé et là à 125000km c'est la tuile: pompe à huile morte....
! Il l'apporte à ce même garage (en dépanneuse) et c'est le début du carnage: il change la pompe à huile, puis c'est la pompe à eau qui lâche, ils font alors la distribution (galet etc...), la batterie lâche et ainsi de suite (durite d'air qui se déclipse) etc.... En plus en essayant de la réparer ils cassent une pièce......au bout de plus de 3 semaines; la voiture est enfin réparé mais l'addition se chiffre à 2600e!!! Alors, il a fait une demande de prise en charge (ou de participation à WV) mais il a bien donné des chèques signés....c'est l'attente..... Est-il raisonnable d'espérer une prise en charge, sachant en plus que cette voiture a été acheté à ce garage sans carnet d'entretien (ils ne le retrouvent plus et sans facture des entretiens ultérieur), ils n'ont que les factures d'entretien de mon frère (qui a commis une boulette en ne vérifiant pas le carnet.....mais bon il avait confiance en achetant à une concession qui proposait un an de garantie).......Merci de votre aide...
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