Conseils Achat M3RS occasion

Modérateur: Modo

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 4:06 pm

Oui Samedi matin.

Je suis de bordeaux, elle est a Nice, j'ai réservé mon billet d'avion et prépare le chéquier.

J'ai imprime le topic des verifs a faire lors de l'achat, il me manque plus qu'à trouver un topic concernant les niveaux des différents liquides et je contrôlerai tout samedi..

Pourquoi Gran'Syl ?
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Gran' Syl » Mer Mars 13, 2013 4:17 pm

Ah bah tu y vas bientot alors :bounce: C etait pour que tu nous tienne au courant, savoir si tu la prenais ou pas ;-)
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 4:47 pm

Ah bha bien sur je finirai ce sujet jusqu'au bout du bout :lol:

J'espere que je ne vais pas avoir de mauvaises surprise, si je la prend, dès lundi prochain je l'amene a un ami très très connaisseur, puis en fin de semaine révision complete chez un garagiste...

Au moins je serais sur de mon achat. Je prefere détecter le problème de suite si il y'a problème.


Et puis j'ai pleins de projets dessus, donc je vous ferez part de l'évolution :)
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Tekila » Mer Mars 13, 2013 5:10 pm

Une fois acheté, c'est trop tard et beaucoup plus compliqué s'il y a un problème.
Tu n'as personne qui peut t'accompagner?
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 5:41 pm

Tekila a écrit:Une fois acheté, c'est trop tard et beaucoup plus compliqué s'il y a un problème.
Tu n'as personne qui peut t'accompagner?


Ben oui c'est bien ça qiu m'inquiete ça m'agace...

Non helas j'y pars tout seul, et autant en moto ça va, mais en voiture je serais a mon avis pas capable de detecter des petites failles...

Si un membre habite dans le coin, qu'il se présente :oops:
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Gran' Syl » Mer Mars 13, 2013 5:51 pm

Ca va bien se passer t inquiète pas :mrgreen:

A mon avis, il faut que tu prennes ton temps, deja tu auras la personne en face de toi, tu verras tout de suite à qui tu as affaire si tu vois ce que je veux dire :roll:

Tu n'as plus de voiture, tu te sens un peu coincer ... mais ce n'est pas comme si tu t achetai une 205 ou AX à 200 000 bornes ... C est une RS qui vaut 20 000 euros :roll: Dc si tu sens le coup pourri, abandonne ;-) Il y en a plein d'autres à vendre :bounce:
Image

EX M3RS Luxe Bleu extrême - Pipercross - Bilstein B14 - Recaro Pole Position - Dump valve et ligne by Vpagetech
Avatar de l’utilisateur
Gran' Syl
Expert
 
Message(s) : 6472
Inscription : Jeu Déc 13, 2012 7:20 pm
Localisation : Meuse (55)

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 5:56 pm

C'est pas mon premier achat d'occasion, mais bon, d'habitude je tombé toujours sur des véhicules suivis avec factures + carnet

La, ce sont les garages qui me confirment les révisions et tout... Le mec ne savais meme pas que l'ancien proprio avait changé l'embrayage...

Enfin je sais pas vous, mais moi, je connais TOUT l'historique de mes véhicules de A à Z...



Oui tu as raison, et puis, j'ai une moto, donc je garde une mobilité totale, c'est pas le soucis.
J'ai deja anticipé sur une : http://www.leboncoin.fr/voitures/439358574.htm?ca=2_s
Vendue par un pro, et en plus elle est a 30 min de route de la ou je serais bloqué si je ne prend pas la voiture du type... Donc c'est top ;)
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar grand14 » Mer Mars 13, 2013 6:03 pm

j opterais directement pour la 2 eme moi,elle a le traqueur et possibilité de garantie
GGGAAAZZZZZ.....!!!!
grand14
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Dim Juil 17, 2011 3:37 pm

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 6:09 pm

Ben je vais quand meme voir la premiere vu que j'ai rdv, mais je sais qu'au moindre bruit suspect je refuse.

Et si le vendeur me plait pas ( il a l'air pressé enfin pas tres compatissant du fait qu'il y'ai aucune trace ecrite du suivit ) pareil BYE
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar grand14 » Mer Mars 13, 2013 6:13 pm

n hésite pas à te barrer si il y a un truc louche
GGGAAAZZZZZ.....!!!!
grand14
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Dim Juil 17, 2011 3:37 pm

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 6:26 pm

Oui je vais vraiment pas hésiter..

Franchement, s'il n'y avait pas l'installation complète de la Sono Focal / Alpine + reprog et ligne je n'irai même plus la voir... Mais apparemment le son est vraiment pourri dans les RS...

Et puis le garage qui lui a vendu la voiture y'a 7 000 bornes m'a dit " On l'a entièrement vérifiée et révisée, elle était comme neuve, vous pouvez faire votre achat sans soucis "

Qui vivra verra :lol:

Je ferais du stop pour aller a Cannes voir celle du pro si vraiment l'autre a des choses louches...
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar yoz » Mer Mars 13, 2013 6:27 pm

Angelysta33 a écrit:Ben je vais quand meme voir la premiere vu que j'ai rdv, mais je sais qu'au moindre bruit suspect je refuse.

Et si le vendeur me plait pas ( il a l'air pressé enfin pas tres compatissant du fait qu'il y'ai aucune trace ecrite du suivit ) pareil BYE


tu vas te barrer sur toutes les mrs chassis cup en 19' alors, vu qu'elle font du bruit lors des braquages de roues a allure réduite :lol:
celui qui ne le sait pas peut prendre ça pour un problème qui n'en n'est pas un :roll:
je pense pas qu'il y ait trop de merguez en mrs3, c'est pas un m3 e46 ou golf gti ou là faut faire gaffe après 5ém ou 6em main..
Dernière édition par yoz le Mer Mars 13, 2013 6:29 pm, édité 1 fois.
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 6:29 pm

yoz a écrit:
Angelysta33 a écrit:Ben je vais quand meme voir la premiere vu que j'ai rdv, mais je sais qu'au moindre bruit suspect je refuse.

Et si le vendeur me plait pas ( il a l'air pressé enfin pas tres compatissant du fait qu'il y'ai aucune trace ecrite du suivit ) pareil BYE


tu vas te barrer sur toutes les mrs chassis cup en 19' alors, vu qu'elle font du bruit lors des braquages de roues a allure réduite :lol:
celui qui ne le sait pas peut prendre ça pour un problème qui n'en n'est pas un :roll:




Ahahahah j'ai faillis l'ecrire dans mon précedent post :cheers: :cheers:

Oui ça j'ai lu, j'ai fais tous les topic " Problemes connus " pour identifier les vrais soucis :pirat: Mais merci de préciser
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Tekila » Mer Mars 13, 2013 6:35 pm

Angelysta33 a écrit:Oui je vais vraiment pas hésiter..
Franchement, s'il n'y avait pas l'installation complète de la Sono Focal / Alpine + reprog et ligne je n'irai même plus la voir... Mais apparemment le son est vraiment pourri dans les RS...
C'est bizarre, je ne vois pas d'autoradio Alpine sur la photo de son annonce. :scratch:
http://www.leboncoin.fr/voitures/435996028.htm?ca=21_s Les photos ne mettent pas vraiment l'auto en valeur.

Les photos sont plus vendeuses sur cette annonce: http://www.leboncoin.fr/voitures/439358574.htm?ca=2_s
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 6:40 pm

En effet c'est normal : apres avoir contacté le premier proprio pour avoir les justes renseignements, il m'a expliqué qu'il avait fais monter un ampli alpine sous les pieds du passager par un pro, reliés a des enceintes Focal.

Il y'a aussi un ampli et Sub dans le coffre. Le proprio actuel m'a envoyé plein de photos, je vais vous les mettre ici.



Pour ce qui est des photos de l'annonce, je suis entièrement d'accord... Quand je dis que le mec a l'air je-m'en-foutiste...

Sans porter aucun jugement personnel, il m'a dit qu'il avait 25 ans et la vendais pour s'acheter une Porshe Cayman S, peut etre qu'il compte pas son argent et se préoccupais pas de savoir dans quoi il roulais exactement...
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 6:47 pm

Photos :

Image


Image

Image



Le caisson dans le coffre s'enlève tres simplement en débranchant l'ampli, pas de galère nécessaire ( je vérifierai )
Image
Dernière édition par Angelysta33 le Mer Mars 13, 2013 6:51 pm, édité 1 fois.
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar grand14 » Mer Mars 13, 2013 6:49 pm

perso si la meg rs aurait juste un autoradio k7 ca me suffirait :mrgreen: .les caissons de basses,ampli et cie c est pas trop mon truc.Mais bon si ça te plait c est l essentiel ;-)
Dernière édition par grand14 le Mer Mars 13, 2013 6:53 pm, édité 1 fois.
GGGAAAZZZZZ.....!!!!
grand14
Apprenti
 
Message(s) : 147
Inscription : Dim Juil 17, 2011 3:37 pm

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Tekila » Mer Mars 13, 2013 6:52 pm

Rien que le titre de l'annonce Megane III RS cup luxe 2.0 turbo 320 ch on voit qu'on n'a pas affaire à un passionné de RS.

Faire une installation audio de qualité sans changer la source: je vois le genre: c'est quelqu'un qui veut des watts exactement comme pour les chevaux de sa reprog. :clown:
Sirius un jour, Sirius toujours :sunny:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Tekila
Amateur
 
Message(s) : 1361
Inscription : Ven Mai 08, 2009 9:37 am
Localisation : DTC

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar Angelysta33 » Mer Mars 13, 2013 6:53 pm

:lol: :lol: :lol: :lol:

Moi je fais pas mal d'autoroute alors j'aimerai bien avoir un peu de son



Tekila a écrit:Rien que le titre de l'annonce Megane III RS cup luxe 2.0 turbo 320 ch on voit qu'on n'a pas affaire à un passionné de RS.

Faire une installation audio de qualité sans changer la source: je vois le genre: c'est quelqu'un qui veut des watts exactement comme pour les chevaux de sa reprog. :clown:


Oui c'est sur...

L'installation est a priori vraiment tres propre... Peut etre que la source origine convenait... De toute facon pour 19 500 euro c'est sur que c'est pas l'excellence a tous les niveaux... J'ai le sentiments que certains comparent aux megane a 28 000 euros :scratch:
Dernière édition par Angelysta33 le Mer Mars 13, 2013 6:58 pm, édité 1 fois.
Angelysta33
P'tit Nouveau
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun Mars 11, 2013 8:25 am
Localisation : Bordeaux

Re: Conseils Achat M3RS occasion

Messagepar yoz » Mer Mars 13, 2013 6:58 pm

c'est cette blanche avec recaro que tu vas acheter?
ex r25 f1
ex r26 f1
ex mrs3 250 cup luxe
ex mrs3 275 trophy
now Porsche turbo
Avatar de l’utilisateur
yoz
Pilote
 
Message(s) : 2600
Inscription : Dim Juin 13, 2010 8:53 am

PrécédentSuivant

Retour vers Conseils d'achat / vente M3RS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité