Je pense qu'une MRS3 sortant d'usine avec les Recaro n'aura pas les connectiques permettant de monter et d'exploiter les sièges Sport cuir. Les constructeurs économisent sur tout, au point de faire payer le pré-équipement alarme. Je les vois donc mal laisser une connectique siège qui n'est pas censée servir.
Le siège sport cuir électrique et chauffant doit avoir une protection fusible quelque part. Protection que ne doit pas avoir le Recaro. Je me suis alors dît qu'il faudrait regarder sur une MRS3 avec Recaro si le fusible est présent. Ce qui permettrait de confirmer ou non la présence effective du pré-câblage pour les sièges sport.
J'ai donc regardé sur la notice de ma Mégane (ayant les sièges sport cuir électriques et chauffants) ou pouvait se trouver ce fusible. Surprise : il n'est pas indiqué sur le plan de la boite à fusible située sous la trappe tableau de bord à gauche du volant. Ce fusible doit donc être ailleurs, mais ou ?
J'ai donc ensuite été voir l'excellent post de RSZ :
viewtopic.php?f=50&t=36187Dans la section "Manuel réparation Mégane 3 - 8- Equippement électrique" on ne trouve rien non plus au sujet des fusibles des sièges électriques et chauffants.
Pour moi, la meilleure solution est de patienter et d'acheter la MRS3 qui aura toutes les options que tu souhaites. Ne pas te précipiter car tu le regretteras ensuite.
Quand j'ai acheté la mienne l'année dernière (une 250 cv luxe de 2010), je voulais exactement les mêmes options que toi. Mais avec en plus les radars avant et arrière. Ils sont vraiment les bienvenus car dans cette voiture on ne voit quasiment rien derrière, et devant on ne jauge pas toujours bien de la longueur du capot.
Les sièges sport en cuir sont super confortables, j'en suis ravis. Ils maintiennent déjà très bien et ne sont pas fragiles.
Vu la qualité de son très médiocre de l'autoradio d'origine, si tu peux trouver une MRS3 avec l'option Bose n'hésite pas non plus.