Modérateur: Modo
néphaste a écrit:non rien de neuf !
à priori, je ressent rien de particulier dans la direction lors des phases d'accélération en courbe ; la voiture ne sous-vire pas et garde son cap (dans une mesure raisonnable). il y a bien longtemps que j'ai conduit des r26 ou r26r et j'avoue que la comparaison m'est très difficile. je verais plus tard avec le ressentit d'autres personnes mais de toute façon cela restera du "feeling" et non une confirmation 100% fiable !
@+
néphaste a écrit:megane 2 RSL20 225 E4 R26 =228 au lieu de 225
VIN : VF1CM0M0..........
type/N°fab : CMV1V/K........ R26 = CM2H
chassis standard (??? pourtant j'ai les étriers et disques de frein d'un cup ) toutes les MRS ont marqué "chassis standard"
vitres teintées (???c'est l'ancien proprio qui à fait teinter les vitres, factures à l'appui) d'origine toutes les MRS ont les vitres légèrement sur-teintées par rapport aux mégane 2, l'ancien proprio a fait mettre un film glasstint ou autre en plus
habillage des sièges en cuir
cuir NO 09
siège avec chauffage (??? non ça j'ai pas )
siège passager à soubassement fixe(??? pas chez moi non plus à ma connaissance )
les 4 choses ci dessus me font penser que c'est bien une MRS luxe mais avec sièges avant "sport" en cuir complet et avec chauffage et par contre ses sièges ont été changés pour mettre des Récaro à la place pour mieux la faire passer en R26
sans détection pression des pneus (??? pourtant j'ai la surveillance des pressions )
complément de pack extrême cela signifie que t'as le chassis cup
L'intrépide a écrit:Désolé pour toi !
Désormais tu es fixé sur les caractéristiques de ta MRS et tu peux intenté une action (à l'amiable ou en justice) pour obtenir réparation auprès du vendeur !
Bon courage pour la suite...
Morex a écrit:Il y a quand même quelque chose que vous oubliez tous de dire, il avoir la preuve que le vendeur fut au courant que cette Meg RS n'est pas une R26 au moment de la revendre à néphaste.
Prouver que cette Mégane n'est pas une R26 c'est très facile mais prouver que le vendeur était au courant ne le sera pas autant à mon avis.
Néphaste, bon courage pour la suite
Grognon a écrit:+1, si la voiture te convient finalement (bien que ce ne soit pas une R26), un accord amiable serait sans doute plus constructif et surtout plus rapide. Encore va-t-il falloir prouver qu'on t'a bien fait passer une voiture pour une autre
Dans tous les cas, ton vendeur est en première ligne; charge à lui de se retourner contre Renault si ils l'ont trompé sur la marchandise (même si c'est involontaire )
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