par Jokair11 » Sam Oct 10, 2009 11:28 am
Si tu veux t'éclater (dans le bon sens du terme) sur circuit, je vote R26.
J'étais au JPRS au Mans et j'ai vu aucune R27 passer devant une R26. Et il y a une sacré différence entre une R25 et une R26 d'un point de vue efficacité. Un gars du forum (Stef87410 pour ne pas le citer) est venu me voir après une session en me demandant si ma R26 était reprogrammée car il arrivait pas à me suivre. On a finit par en conclure que c'était le DGL qui faisait la différence à la ré-accélération en fin de courbe.
Après les goûts et les sensations perçues, c'est chacun son truc. Moi pour avoir essayé je trouve pas qu'on a plus de sensation dans un R27 mais bon...
Dernière édition par
Jokair11 le Dim Oct 11, 2009 4:53 pm, édité 1 fois.
Mégane R26 n°151
Carpe Diem : Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien !!!