Modérateur: Modo
Bicul a écrit:Faire une prépa de 300 cv pour au final se faire peur avec et pas en profiter, je vois pas trop où est l'intérêt... , la voiture est déjà laaaaargement assez puissante d'origine pour se faire peur.
Y'a plein de gens qui roulent avec des +300cv et qui n'en n'utilisent pas la moitié, je vois plein de maserati, aston martin, Porsche, etc, conduites par des personnes juste pour :
La passion, la legende, un reve d'enfance, pour flamber, en gros tout sauf du circuit ou de la conduite hardcore. Mais c'est pas parce que je les comprends que je te rejoinds pas sur le fond
"Moi je fais parti des personnes qui considèrent qu'une voiture pas d'origine doit être vendue moins chère que la même full stock.
Je veux bien que la prépa soit fiable et tout et tout, mais on peut jamais être sûr de rien en matière d'optimisation, surtout quand on touche au bloc moteur, au turbo, à la gestion moteur...
le moteur peut très bien te "péter" à la gueule dans 10 000km comme dans 100 000km... moi je dis à fuir si on veut pas prendre de risques (financiers surtout )."
Si c'est BRABUS, CARLSONN, AMG, ALPINA, G-POWER, MTM, etc, qui modifie la caisse ? dirais-tu la meme chose ?
"Et puis c'est pas pour dire, mais avec plus de 500Nm de couple, la boite de vitesse et la transmission ça devient du consommable à ce niveau "
Faut avoir les moyens des ses ambitions j'ai envie de dire, ca fait partie du jeu de la prépa. C'est comme la conso d'essence et les pneus qui s'envolent aussi
Daminouxxx a écrit:Je veux bien que ce soit qqun du forum, mais si je vais abstraction de ce paramètre quand je vois une annonce comme celle ci bourrée de fautes d'orthographes je fuis
Je dis pas que je suis MonsieurLeFrançaisQuiParleBienLaFrance mais bon... ça rentre dans mes critères de sélection!
soso a écrit:Bicul a écrit:Faire une prépa de 300 cv pour au final se faire peur avec et pas en profiter, je vois pas trop où est l'intérêt... , la voiture est déjà laaaaargement assez puissante d'origine pour se faire peur.
Y'a plein de gens qui roulent avec des +300cv et qui n'en n'utilisent pas la moitié, je vois plein de maserati, aston martin, Porsche, etc, conduites par des personnes juste pour :
La passion, la legende, un reve d'enfance, pour flamber, en gros tout sauf du circuit ou de la conduite hardcore. Mais c'est pas parce que je les comprends que je te rejoinds pas sur le fond
"Moi je fais parti des personnes qui considèrent qu'une voiture pas d'origine doit être vendue moins chère que la même full stock.
Je veux bien que la prépa soit fiable et tout et tout, mais on peut jamais être sûr de rien en matière d'optimisation, surtout quand on touche au bloc moteur, au turbo, à la gestion moteur...
le moteur peut très bien te "péter" à la gueule dans 10 000km comme dans 100 000km... moi je dis à fuir si on veut pas prendre de risques (financiers surtout )."
Si c'est BRABUS, CARLSONN, AMG, ALPINA, G-POWER, MTM, etc, qui modifie la caisse ? dirais-tu la meme chose ?
"Et puis c'est pas pour dire, mais avec plus de 500Nm de couple, la boite de vitesse et la transmission ça devient du consommable à ce niveau "
Faut avoir les moyens des ses ambitions j'ai envie de dire, ca fait partie du jeu de la prépa. C'est comme la conso d'essence et les pneus qui s'envolent aussi
Personnellement je me contenterais de modifier la boite à air et l'échappement mais pour le reste, je préfère rien modifier, c'est plus sage. (Et encore même avec ces modifs il faut souvent régler la cartographie pour que ce soit nickel...).
Et je pense qu'il y a pleins d'acheteurs qui craignent ces modifs, c'est pourquoi cette megane R26 se vendra sûrement bien en dessous de sa côte.
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