Hello !
Je ne suis pas LE pro, mais je tente un début de réponse qui sera probablement complété.
Présenté comme ça, en effet, la différence peut sembler énorme pour deux voitures assez similaires, mais :
Le DGL est assez phénoménal et était facturé 1600€ (Luxe) ou 2050€ (normale) incluant le chassis cup, le prix de cet équipement n'est donc pas anecdotique (prix trouvés sur le topic des variantes de la MRS II)...
Sur la R26, le Jaune Sirius était facturé 1600€, il faut penser à cela en comparant par exemple une Sirius à une Luxe grise.
Ensuite, concernant ton exemple, aux alentours de 18500€ tu trouveras une R26 de couleur "classique" aux environ de 30000km alors qu'à 14/15000€ tu trouveras plutôt des Luxe 2006 avec 60000km. Pareil pour les Luxe 2007 qui a 17000€ auront a priori plutôt dans les 40000km.
Après, il ne faut pas perdre de vue qu'une Luxe a quand même tout un équipement que la R26 n'a pas, à savoir les xénon, l'intérieur tout cuir, l'accoudoir central, les capteurs pression (je crois que les modèles équipés du chassis cup 2007 ne les ont pas, contrairement à celles qui ont le chassis sport 2006).
D'un côté donc, Luxe avec ces équipements, de l'autre R26 avec Recaro et DGL.
L'idéal est de trouver une Luxe 2007 ayant les options Recaro, chassis cup et DGL ou une R26 ayant les options xénon et pack luxe ;)
C'est toi qui sur le FA m'a proposé avec un
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
un échange avec une GT ?
L'idéal parmi l'idéal, c'est bien sûr ma voiture. La Sirius la moins chère du Bon Coin, exclusive avec son accoudoir central cuir et sa banquette arrière appuie-têtes cuir, options Sirius et xénon, c'est à dire un mix génial
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
de R26 et de Luxe
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)