Une Mégane RS du Forum dans Turbo.... ;)

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Une Mégane RS du Forum dans Turbo.... ;)

Messagepar YK_25 » Ven Mars 27, 2009 7:54 pm

Eh ben oui, je l'avais annoncé lors de mon inscription sur le Fofo, ma Mégane venait d'un lot de 8 RS DCi destinées à la Presse... Et devinez laquelle a servi à l'essai de notre émission national "Turbo" (il y a de ça quelques temps certes..) ??? Je vous laisse constater (il y en a 2 dans l'essai, Cf les plaques) :

Essai Turbo - Mégane RS DCi

Mon ancienne plaque : 670 FDQ 92.. Trop Fort !!

En même temps j'espère qu'il ne me l'ont pas pourri.. Mon père m'a dit qu'il l'avait rendu à Renault avec 2 Conti "Slick" à l'avant... :mrgreen:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar yoyo clio rs » Ven Mars 27, 2009 7:59 pm

sait un collectore alore ta mrs :lol: :lol:
trop bon la vidéo :shock: :lol:
Image


Swissvax Nice - Traitement automobile haut de gamme
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Expert
 
Message(s) : 7282
Inscription : Sam Sep 06, 2008 6:32 pm
Localisation : 71

Messagepar f1team57 » Ven Mars 27, 2009 8:15 pm

Je me souvient bien de l essai d'ailleur certains avais meme critiquer sur le foum comme d'hab avec les talibants diesel
f1team57
 

Messagepar le mac ya velik » Ven Mars 27, 2009 8:51 pm

Non... Arrête c'est pas possible... Il y en a qui osent critiquer le diesel ???!!! :shock:
Dernière édition par le mac ya velik le Ven Mars 27, 2009 9:28 pm, édité 1 fois.
Aurélien, membre 333, Save the Ring !!!
Avatar de l’utilisateur
le mac ya velik
Modérateur
 
Message(s) : 13732
Inscription : Mar Déc 25, 2007 7:58 pm
Localisation : 78

Messagepar f1team57 » Ven Mars 27, 2009 8:59 pm

le mac ya velik a écrit:Non... Arrête c'est pas possible... Il y en a qui osent critiquer le diesel ???!!! :shock:


Oui toujours les memes cancres du forum :mrgreen:
f1team57
 

Messagepar attila57 » Ven Mars 27, 2009 9:09 pm

Elle me plait toujours autant en rouge... ;-)

Ce qui me fait marrer c'est toujours les gars qui mettent des commentaires sous les vidéos... :lol:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar pedro0217 » Ven Mars 27, 2009 10:20 pm

t'a une MRS célèbre toi !!! :lol: :lol:

en tout cas, moi je note qu'ils ont fait 15L/100km....... avec un diesel :shock:
Pierre alias Pedro0217
M2RS Luxe, Bleue Alp, 5p, CS, 2006 [Vendue]
M3RS, Bleue Extrème, Steev 19', 2010,
SB VPAGETEC

Image

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Avatar de l’utilisateur
pedro0217
Admin
 
Message(s) : 28673
Inscription : Jeu Déc 06, 2007 12:30 am
Localisation : 63 : Au vert en Auvergne ! Au verre peut être, mais vive les Jaune et Bleu !

Messagepar YK_25 » Sam Mars 28, 2009 8:05 am

21L / 100km durant ma session sur le circuit de Bresse... Les petits joueurs... :lol:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar attila57 » Sam Mars 28, 2009 8:49 am

YK_25 a écrit:21L / 100km durant ma session sur le circuit de Bresse... Les petits joueurs... :lol:


Ah oui quand même :shock:
Avatar de l’utilisateur
attila57
Pilote
 
Message(s) : 2565
Inscription : Ven Nov 07, 2008 8:56 pm
Localisation : sarrebourg

Messagepar YK_25 » Sam Mars 28, 2009 8:53 am

En même temps ça va vite, si tu n'y vas pas en touriste... Et c'est tout de même 10L de moins que les autres MRS présentes (Essence ça va de soit).. :roll:
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar JJ_RS70 » Lun Mars 30, 2009 9:36 pm

excellent je savais pas qu'elle était célèbre ta titine!!! ;-) ;-)
Only-run70 devient JJ_RS70

ex ==>> MEGANE RS 5 PORTES BLEU ARTIC

new ==>> MEGANE RS 3PORTES LUXE ORANGE SANGUINE DUMP FORGE (ex: JPRS225 et MISS-RS)
Avatar de l’utilisateur
JJ_RS70
Pilote
 
Message(s) : 2314
Inscription : Mar Juin 24, 2008 5:34 pm
Localisation : ....devant toi....

Messagepar OC-RACING » Mar Mars 31, 2009 8:08 am

Trop cool ! Il lui on pourri son mazout ! :mrgreen:

Non sérieux, c'est excellent d'avoir une vidéo de sa caisse comme çà ! Et je dois dire, elle est vraiment tres tres belle !

Marco ---> Bravo !
http://driv4fun.fr/forum/
Avatar de l’utilisateur
OC-RACING
Pilote
 
Message(s) : 2366
Inscription : Dim Mai 18, 2008 6:20 pm
Localisation : Dans le 25 et...sur circuit...

Messagepar turboman » Mar Mars 31, 2009 12:27 pm

Bah écoute, je veux pas te faire de la peine, mais non seulement elle a vu les journalistes qui ne respectent rien (temps de chauffe etc...), mais en plus, elle a vu une bonne partie du personnel renault à Lardy car il y a un fait un tour. Et pas qu'un tour d'ailleurs. J'y ai posé mes fesses dedans aussi, et je pense que l'aiguille du compte-tour n'a pas du aller beaucoup en dessous de 3500tr... et je confirme l'état des pneus (et des plaquettes...). Je pense qu'elle était déjà bien fatiguée car je trouvais qu'elle avançait moins qu'un DCi 150...

Bref, j'espère vraiment que Renault a fait une bonne révision dessus, ainsi qu'un prix d'ami, car le mot "maltraité" est trop doux pour ta belle...

Ceci dit, très très belle rouge !
turboman
 

Messagepar YK_25 » Mar Mars 31, 2009 5:55 pm

turboman a écrit:J'y ai posé mes fesses dedans aussi

Dans la mienne tu en est sûr ?

turboman a écrit:Je pense qu'elle était déjà bien fatiguée car je trouvais qu'elle avançait moins qu'un DCi 150...

Après 45000km, je peux te l'assurer, elle marche mieux qu'un DCi 150, ne mange pas une goutte d'huile et ne m'a pas causer de souci.. Et aux yeux de ma seule session circuit, je pense pouvoir avancer qu'elle marche pas trop mal... Mais peut être trop aseptisée, c'est aussi à prendre en compte.... :-?

Mais tu as raison, son passage par la case "Presse" n'a pas du lui faire que du bien.... Je verrai bien, mais ce n'est pas ma conduite qui risque de la fatiguer plus je pense.... :mrgreen:

Pour le prix..... Chuuuut, on va faire des jaloux... :cool: ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...

Messagepar turboman » Mer Avr 01, 2009 8:11 am

Oui oui, je suis bien sûr, elle venait du parc presse et on m'avait dit qu'elle était passée dans turbo.

Ravi de voir que renault a fait un effort pour la remettre d'aplomb, car je t'assure qu'elle avançait plus très vite la pauvre.
Et cool pour le prix ! un pote à moi avait aussi acheté une caisse après un passage au parc presse, le (seul) speedster turbo jaune, qui était passé entre autre, en article dans Sport-auto.
Opel avait quasiment tout remplacé. Et l'avait laché pour un prix... dérisoire !

Donc cool pour toi !
PS : en rouge, elle est vraiment trsè belle !
turboman
 

Messagepar YK_25 » Mer Avr 01, 2009 8:41 am

Je ne sais pas ce qui a été refait ou changé dessus... Mais en tout cas, ayant pris sa livraison avec mon ex DCi 120 qui marchait déjà (je trouve), je peux te dire que quand je suis monté dedans, même sans pousser j'ai vu que j'étais vraiment dans un autre monde dès les premiers passage de rapport !! Et la 320d sur l'autoroute du retour s'en souvient aussi, c'est la première que je "déposais" une BMW, et propre en plus, sans forcer, et à plusieurs reprises (le mec insistait). Oui je sais, ce n'est qu'une 320d, mais je n'ai qu'une MRS DCi !!

Pour le prix, bon ils ne me l'ont pas donnés non plus, mais pour un véhicule qui vaut 36k€ prix catalogue (quasi full options), avec moins de 3000km au compteur et certainement un paquet de pièces remises à neuf, je peux dire que je ne l'ai vraiment, mais vraiment pas touché cher....

J'ai juste une des jantes qui avait un peu accrochée un trottoir, ils ne l'avaient pas changé, juste mis un coup de retouche anthracite... :evil:

Et pour finir, merci pour les compliments !!! ;-)
<O> Marc Aka YK_25 <O>

<O> Renault Mégane RS DCi >> Nissan 350Z >> Renault Laguna III GT >> Renault Clio III RS Luxe >> Renault Laguna III GT + Renault Laguna III Monaco GP <O>
Avatar de l’utilisateur
YK_25
Pilote
 
Message(s) : 2557
Inscription : Sam Sep 01, 2007 2:15 am
Localisation : Devant mon MacBook...


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)