Page 1 sur 1

Megane 3 RS

MessagePublié: Mer Mars 04, 2009 1:40 am
par ste77
un p'ti lien sympa et pas en accéléré.....

en + on vois bien l'intérieur :lol: :lol: :lol:

pour ceux que ça intéresse

http://www.youtube.com/watch?v=od_mhQd8 ... re=related

moi je kiffe vivement qu'on la voit en cocession ;-)

MessagePublié: Mer Mars 04, 2009 9:30 am
par rudy
super elle est magnifique

?

MessagePublié: Mer Mars 04, 2009 10:19 am
par kevsr25
Déjà poster...Mais toujours sympa de la revoir !

MessagePublié: Mer Mars 04, 2009 1:26 pm
par SeynaMRS
Elle a du look et du style.
Perso le jaune j'accroche pas trop mais l'intérieur est sympa grave

Re: ?

MessagePublié: Mer Mars 04, 2009 1:33 pm
par ste77
kevsr25 a écrit:Déjà poster...Mais toujours sympa de la revoir !


je m'en doutais un peu mais je l'avais pas vu,

et comme je dois pas être le seul....

une p'tite piqure de rappel n'a jamais fait de mal ;-)

mais plutôt du bien :lol: :lol: :lol:

MessagePublié: Mer Mars 04, 2009 3:34 pm
par nico59550
super belle cette nouvelle mégane rs

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 5:54 pm
par f1team57

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 6:33 pm
par yoyo clio rs
trop bon :shock:

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 6:38 pm
par Morex
Contrairement à la notre, la III aura aura la calage variable de l'arbre à cames d'admission.

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 6:41 pm
par yoyo clio rs
oué et sait une bonne chose

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 7:01 pm
par bibipe54
Vous pouvez un peu expliquer pour ceux qui captent que dal a ce que vous venez de dire!! Merciiii

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 7:08 pm
par el-topo
Morex a écrit:Contrairement à la notre, la III aura aura la calage variable de l'arbre à cames d'admission.


[Mode boulet on]

...et inversement...

...Kaiskeussai???

[Mode boulet off]

MessagePublié: Sam Mars 07, 2009 7:09 pm
par f1team57
Ah on les voit les nul en mecanique :mrgreen:

MessagePublié: Lun Mars 09, 2009 12:23 pm
par Morex
bibipe54 a écrit:Vous pouvez un peu expliquer pour ceux qui captent que dal a ce que vous venez de dire!! Merciiii

C'est un dispositif hydraulique monté dans la poulie de l'arbre à cames d'admission. Ce dispositif est piloté par le calculateur d'injection.
Ce système à pour but de faire varier de quelques de degrés l'ouverture des soupapes d'admission et ainsi avoir plus de souplesse à bas régime.

MessagePublié: Lun Mars 09, 2009 3:36 pm
par roro02
Pas mal Didier ta ptite vidéo ;-)

MessagePublié: Mar Mars 17, 2009 8:33 pm
par jean-marc
rien a dire reste avoir d'autre couleurs comme le noir