Cherche vidéo d'Alonso comme un dingue au centre Renault

Attention de respecter la légalité du code de la route !

Modérateur: Modo

Cherche vidéo d'Alonso comme un dingue au centre Renault

Messagepar Viper7 » Dim Fév 08, 2009 9:48 pm

Salut,

Un pote m'a parlé d'une vidéo sur internet où l'on voit Alonso ainsi qu'un autre (ancien ou non) pilote F1 qui roulent comme des dingues en MRS dans l'enceinte de la ruche (guyancourt) pour le plus grand bonheur des employés Renault spectateurs. Quelqu'un a déjà vu passer ça sur la toile ?
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Messagepar Viper7 » Dim Fév 08, 2009 10:08 pm

En fait on peut en trouver ici mais il paraît qu'il y a des vidéos où il tire la bourre sur route avec un autre pilote F1...
Avatar de l’utilisateur
Viper7
Pilote
 
Message(s) : 2226
Inscription : Lun Déc 22, 2008 9:33 pm
Localisation : Dieppe

Re: Cherche vidéo d'Alonso comme un dingue au centre Renault

Messagepar lance-vince » Ven Fév 13, 2009 10:01 am

Viper7 a écrit:Salut,

Un pote m'a parlé d'une vidéo sur internet où l'on voit Alonso ainsi qu'un autre (ancien ou non) pilote F1 qui roulent comme des dingues en MRS dans l'enceinte de la ruche (guyancourt) pour le plus grand bonheur des employés Renault spectateurs. Quelqu'un a déjà vu passer ça sur la toile ?



J'ai vu tourner fisico et kovalainen sur le site du techno au volant de R26. Ca envoyait quand même pas mal. Bon après, forcément ca m'a moins plus vu que j'étais pas dans la voiture ! :mrgreen:
Quand tu observes le vent et que tu vois qu'un virage se présente, ce n'est pas la peine d'être prix Nobel pour savoir qu'il faut aller devant.
lance-vince
Conducteur
 
Message(s) : 918
Inscription : Lun Nov 03, 2008 4:03 pm
Localisation : Poitou-Charentes

Messagepar mercurial91 » Ven Fév 13, 2009 10:23 am

Je crois que tu dois parler de ce qui c'est passé le 10 juin 2008.

Il a tourné avec une r27 pour faire une démo.
Il y avait aussi grosjean qui a tourné un peu en r26 tout comme alonso pour faire rouler des VIP
Et il y a ragnotti qui a tourné avec sa maxi.

Des vidéos moi j'en est plein, mais regarde sur you tube, c'est plus simple et il y en a pleins.
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm

Messagepar mercurial91 » Ven Fév 13, 2009 10:24 am

Viper7 a écrit:En fait on peut en trouver ici mais il paraît qu'il y a des vidéos où il tire la bourre sur route avec un autre pilote F1...

Je te confirme c'est bien les vidéos du 10 juin 2008, l'autre pilote c'est bien grosjean.

Pour info l'une des r26 qui a les giro sur le toit, c'est l'ouvreuse du monte-carlo, je te raconte pas le bruit qu'elle donné, surement la ligne titane. :lol:
Voila tu as ta réponse. ;-)
Avatar de l’utilisateur
mercurial91
Amateur
 
Message(s) : 1813
Inscription : Jeu Déc 27, 2007 1:48 pm


Retour vers Vidéos de MRS

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)